CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les dons

klarianne
klarianne
Niveau 4
24 juillet 2008 à 17:51:02

bonjour je voudrait savoir si quelques personnes ici ont des dons comment les experimentés et surtout comment les utiliser sans danger (dons du style télépathie ou lévitation télékinésie
etc...)
Merci!

mister_the_best
mister_the_best
Niveau 6
24 juillet 2008 à 17:52:14

Pourrions-nous savoir ce que tu ferais de ces dons ?

klarianne
klarianne
Niveau 4
24 juillet 2008 à 17:56:04

eh bien c'est tout simplement pour savoir
1. si sa existe vraiment
2. ma famille pense que j'en ai un
3. j'aimerai l'utiliser dans certaines situation ou un personne sans don ne puisse rien faire!
voilou maintenant si tu as pas confiance c'est ton droit
mais au fait pourquoi tu me poses cette question?

Get_home
Get_home
Niveau 10
24 juillet 2008 à 17:59:45

Ca n'existe pas. Les vidéos que tu pourraient voir, soit elles sont trucquées, sinon c'est des coïncidences dans les cas de télépathie ou de l'autopersuasion dans les cas de télékinésie.

De rien.

mister_the_best
mister_the_best
Niveau 6
24 juillet 2008 à 18:00:59

Parce que ce n'est pas le fait de savoir si ça existe qui importe mais de savoir ce qu'en ferait les détenteurs.

Quel don ta famille pense t-elle que tu as ?

mister_the_best
mister_the_best
Niveau 6
24 juillet 2008 à 18:06:33

feraient*

klarianne
klarianne
Niveau 4
24 juillet 2008 à 18:08:01

une sorte de comment dire...
en fait dans plusieurs cas j'ai deviné ce qu'il se passé avant que qui que se soit m'en parle!
et d'un autre coté je sait pas si sa vous arrive mais je controle mes reves je suis cotiente en faite que je reve...
maintenat c ptetre normal mais bon.
quand j'etait petite je m'etait coupée avec une feuille une plaie assez ouverte qui saignée et j'ai passer la main desuus j'avais plus aucune trace
dans un autre cas je jouai au badminton (... passionant je sais)j'ai vu que le volant arriver sur moi en plein dans ma figure et je sais pas qce qu'il c'eest passé j'ai fermé les yeux et le volant et tomber entre temps il etait pile deriiere moi!

klarianne
klarianne
Niveau 4
24 juillet 2008 à 18:10:08

puis ma cousine et moi nous etions encore des momes on s'amusait a appelé des esprits et nous en avons vu a plusieurs reprises dans la maison de mes grands parents et aussi pendant les vaconces enfin bref quelques fenomenes assez etranges!

mister_the_best
mister_the_best
Niveau 6
24 juillet 2008 à 18:25:32

C'est agréable de croire que nous avons des dons mais ce n'est pas fantastique en soi, ça l'est simplement par rapport à notre réalité. Sache mettre à profit ces fameux dons si tu en as, nul besoin d'apprentissage ou d'évolution, le "potentiel" es en toi, par exemple, si un esprit désincarné vient te rendre visite, ne le fuis pas, ne te fuis pas et essaie de lui venir en aide. Apprend également à dissocier la vérité de l'imposture et n'écoute nul autre que ton cœur. "surnaturel" ou pas, ne confond pas la vie avec le monde d'Harry Potter. Celui qui se croit sauvé ne peut concevoir sa propre chute.

mister_the_best
mister_the_best
Niveau 6
24 juillet 2008 à 18:29:07

Méfie toi du scientisme comme du satanisme ainsi que des marchands d'illusions et de leur "new-age" qui fait de plus en plus rage.

klarianne
klarianne
Niveau 4
24 juillet 2008 à 18:30:17

merci pour le conseil !
comme tu dis j'ecoute mon coeur qui me dit que j'ai un ptit quelque chose en plus ! et puis je crois que sa vient de famille
ma mère nous a raconté que quand elle etait ejune dans lam aisons de mes grands parents elle avait aussi vecu sa!
mais bon quoi qu'il en soit sache que Harry Potter est un trés bon film mais le surnaturel ne va pas jusque l'a a mon avis !
je suis naive mais pas totalement débile quand meme!

klarianne
klarianne
Niveau 4
24 juillet 2008 à 18:32:29

et je ne vais pas voir ce type de personne ! cela dit je te conceille d'aller voir ce blog qui m'a convaincue que le surnaturel existe! ou plutot appeler sa la magie!

http://www.magic-sorcellerie.skyblog.com/

mister_the_best
mister_the_best
Niveau 6
24 juillet 2008 à 18:42:08

je doute justemment que ce soit ton cœur qui te dises que tu as "un petit truc en plus" qui te placerais "légèrement" au dessus des autres.
Ce n'est pas dans ce sens qu'allait ma comparaison avec "Harry potter", beaucoup confondent la véritable magie avec celle de films comme Harry Potter le magicien, un commerce qui fout en l'air le véritable sens de la magie en la remplaçant par une magie "mathématique" qui se transmettrait de sang en sang et qui distinguerait les "sorciers" des "moldus".
Je ne pense pas que ces fameux dons soient réservés à des catégories précises d'individus ni à des âmes exceptionnelles.

mister_the_best
mister_the_best
Niveau 6
24 juillet 2008 à 18:45:56

HAha... n'es crainte, je ne suis pas comme Get_Home et je ne doute aucunement de l'existence de la Magie, car ayant moi même vécu quelques expériences dont je ne parlerais pas ici, je n'ai donc nul besoin que l'on me persuade de quoi que soit.

klarianne
klarianne
Niveau 4
24 juillet 2008 à 18:46:00

moi aussi je disais pas ça dans ce sens la mais je connait pas mal de personnes ayant des dons!
je ne me considere pas comme une personne exeptionelle au contraire mais bon! ceci n'est pa pour me distinguer des autres pour ton info!
et je ne me sens pas superieure!

mister_the_best
mister_the_best
Niveau 6
24 juillet 2008 à 18:53:18

voilà qui est intéressant...

klarianne
klarianne
Niveau 4
24 juillet 2008 à 19:24:44

chacun dee nous a un don en soi mais certain l'ignorent et d'autre le develloppe c'est ce que je pense

mister_the_best
mister_the_best
Niveau 6
24 juillet 2008 à 20:18:25

Moi je pense que le don est tout à fait secondaire et que le véritable trésor est cette étincelle divine que nous possédons tous à l'intérieur de soi et dont tout un chaqu'un se devrait de prendre conscience, non en adhérant à des croyances remodelées au goût de quelques bigots aux bottes de Satan qui ont sciemment saturé le message originel en y instaurant des dogmes comme celui du "mystère" de Dieu et celui qui fait état du misérabilisme auquel doivent se soumettre les dignes fils de Dieu sans ergoter. Beaucoup de mors et d'aveugles qui font au bout du compte de l'humain une créature grégaire prisonnière de sa réelle condition divine que lui seul en mesure d'accéder et de comprendre.

trisagion
trisagion
Niveau 8
24 juillet 2008 à 20:44:20

Le sens de l'Observation, l'esprit critique et auto-critique sont déjà des dons en soi.

Musculus
Musculus
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:47:15

boire 50 bières et réussir ensuite a faire tenir une allumette en équilibre sur sa main , c'est aussi un don ?

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment