C'est toi qui a supprimé le topic "ak ok mais il sert a quoi ce forum" ? Pourquoi pas l'avoir simplement locké, les pavés monstrueux que Nox et moi avions faits sont perdus XD
Arf je viens de voir ça ![]()
Tant pis, la discussion reprendra sans aucun doute tôt ou tard sur un autre topic ![]()
(puis de toute façon, je c-c toujours mes pavés dans un fichier texte au cas où j'aurais un bug)
Je viens de voir un post de toi datant de deux jours sur "Pratiquer le Ouija et l'exorcisme???" tu m'excuseras de ne pas y répondre, comme j'avais donné une réponse globale sur le pavé du topic supprimé, c'est comme çi j'avais répondu ^^
Sinon je souhaite une bonne modération au nouveau modo ![]()
Je viens seulement de voir que c'était un nouveau nom en rouge, j'ai plus qu'à te souhaiter une bonne modération ![]()
Merci. ![]()
Par ailleurs, est-ce que tu pourrais inciter Franckisted à se calmer sur le forum, il nuit gravement à la bonne ambiance du forum. Certains posts récents sont vraiment agressifs, voire comportent des insultes (plus ou moins implicites). Ce n'est plus du débat, ça devient une guerre ouverte.
Aldebran, je te signale que, il est vrai que j'ai mis troll, mais si tu lis ceux m'etant adresser ( surtout de kanbei et real) il y a des insultes bien plus visible.
De plus, je nuie? XPDR. Va lire les messages de real avant de dire n'importe quoi.
Re deplus, LISEZ CE QUE J"ECRIS et puis je ne serais pas agressif.
J'en ai marre de repeter a chaque fois le meme mot "lisez". ![]()
Francki tu n'es pas sans reproches non plus. Je pense que niveau nuisances et insultes les deux camps sont à égalité là.
Peu importe.
Tout ce que je demande c'est que le mec qui me repond reponde a ce que j'ecris ou ne me reponde pas. Pas comme c'est le cas actuellement ou il repond n'importe quoi ( voir message de real/kanbei pour preuve... )
Peu importe ?
Mais c'est très important au contraire.
Voir message pour preuve ?
En voyant vos messages à tous les deux j'ai largement de quoi vous faire bannir, alors ne me dis pas ça.
Ce que moi je demande, c'est que ça s'arrête, où au moins que tous les sujets intéressants ne soient pas pollués par ce conflit.
Non le peu importe c'est pour "deux camps a egalite"
Egalité ou pas, peu importe, ca ne changera pas ce qui est deja ecrit.
Oui voir message pour preuve que ce qu'il dit c'est du grand n'importe quoi. ( complot mondial satanico-demoniaque , qui est un exemple parmi tant d'autre)
Alors franchement... c'est pas brillant.
Ce que je demande c'est qu'on lise mes messages DANS LE CAS OU on y repond. Ce que ne fait ni real ni kanbei, d'ou les messages que t'as pas aimer. ( de moi et d'eux.)
Oui mais le résultat est là, et je ne peux plus passer dessus.
Tout ce que je demande moi c'est que tout aille bien, seulement ce n'est pas possible.
Mais c'est ce que je demande aussi... que tout ailles bien.
Bien entendu comme tu le dis, c'est impossible, vue que real ne veut pas discuter. Il n'a repondu a aucun de mes messages, alors que moi j'ai contre-argumenté chacun des siens.
Alors apres dire que la discussion n'est pas possible a cause de moi, c'est assez gros je trouve.
Pas seulement à cause de toi bien sur, real est aussi à moitié responsable.
Voila le probleme. Voila la ou on bloque. Non. Moi je suis la pour debattre. Si debat il n'y a pas eut lieu c'est parce que real ne voulait pas repondre a ce que je disais. C'est tout.
Ensuite mon agressivité n'est qu'un pretexte pour lui.
Cela a aussi deja ete verifier, que cela soit avec moi ( j'ai deja parler pendant plus de 2 mois sans dire un seul "boulet"... ) ou bien avec d'autre. ( Ze, qui lui dit exactement ce que je dis, sans mon agressivité, mais qui obtient exactement les meme reponses de real ou d'autre.).
Donc franchement, je veux bien me remettre en question quand a mon agressivité, mais de la a rejeter le fait que la discussion n'est pas possible la dessus est totalement faux. ( et c'est prouver.)
Comme deja dit, real ne veut pas discuter! Je l'ecouterais avec plaisir moi, JE VEUX qu'il me donne tord dans ce que je dis sur ce message et qu'il me montre que j'ai tord dans mes paroles. Je veux que cela arrive. Donc j'attend. J'attend. J'attend...
Tu n'es pas honnete avec toi meme. Tu disais que tu ne voulais pas agir immediatement et que tu voulais d'abord essayer d'engager une discussion. Or j'etais pour. Pourtant je me retrouve [temporairement] banni.
Bon -real- aussi mais la n'est pas le sujet.
Je ne sais pas si tu realises que la prochaine fois que real et moi on se croisera sur un topic, la meme chose se produira. Pourquoi? Parce que tout simplement il ne va pas me lire et repondre "francky le troll" au lieu d'argumenter ses messages.
On n'a rien resolu avec un bann. ![]()
"Tu disais que tu ne voulais pas agir immediatement et que tu voulais d'abord essayer d'engager une discussion."
Oui, je pensais que soit vous vous battriez ici, soit vous essayeriez de vous comprendre. Mais quels sont les premiers messages que vous avez posté ? "Je ne parle pas avec les trolls". A plusieurs reprises vous avez dépassé les limites de la charte.
"Je ne sais pas si tu realises que la prochaine fois que real et moi on se croisera sur un topic, la meme chose se produira."
Oui la même chose se produira. J'ai essayé plusieurs fois de calmer la situation mais sans succès. Maintenant je vais user un peu de mon autorité. Quand la charte n'est pas respectée, il doit y avoir sanction.
"On n'a rien resolu avec un bann."
J'ai aussi le kick systématique si tu veux...
Si tu as une idée qui pourrait marcher pour faire autrement j'écoute. Honnêtement j'aimerais que ça puisse se régler différemment, dans le calme, mais j'ai plus d'idées pour le faire là.
Le probleme c'est que tu t'es arreter a mon 1er message. Or tout les autres disaient "je veux discuter".
Je ne critique pas le bann, je critique ce que tu as dis. ( le "je ne veux pas agir tout de suite.) Donc ca sert a rien de m'expliquer pourquoi je suis banni. Je le sais. Merci quand meme.
Une idee? Convaincre les mecs qui, comme real, ne lisent pas mais repondent, de lire.
Tu as bien vue sur ton topic "guerre francki/..." qu'il ne voulait pas discuter.
J'ai pas d'idee. Faut leur demander a eux comment ils veulent que cela se passe pour engager une discussion. ![]()
Voit avec real deja s'il veut discuter, ses conditions, ou je sais pas quoi, moi il me dira "francky t'es un troll" quoique j'ecrive. ![]()
Parce que s'il ne veut pas discuter, ta seule option c'est effacer/bloquer/kicker... ![]()
"Le probleme c'est que tu t'es arreter a mon 1er message. Or tout les autres disaient "je veux discuter"."
Le topic est toujours là, qu'attends-tu pour le faire ?
De toute manière, même si tu veux discuter, si toi et real dépassez les limites de la charte je suis dans l'obligation de prendre des mesures. Alors même si real ne veut pas discuter, ce ne sera pas de sa faute si toi tu insulte.
Et puis, vous allez chacun dire que vous avez tord et ça ne servira à rien.
"
Le topic est toujours là, qu'attends-tu pour le faire ? "
1. Je le fais. Avec ceux qui y discute.
2. Je ne peux pas discuter avec real si ce dernier n'est pas la. Logique, non? ![]()
J'attend donc que real point le bout de son nez et dise autre chose que "francky troll".
Mais prend des mesures. Je ne critique pas ca encore une fois.
Vous allez chacun dire que vous avez raison, non? C'est ce que tu voulais dire plutot?
FAUX. Je reconnais que j'ai tord de m'emporter. D'etre agressif. Mais cela s'arrete la.
Et j'ai deja expliquer la raison du pourquoi. ( a savoir, le mec qui me repond sans avoir lu mon message. Faudra qu'on m'explique comment d'ailleurs.
)
Donc, encore une fois: Je suis pret a discuter, je le veux, mais non seulement je ne peux pas le faire tout seul, mais en plus si c'est pour entendre de la provoc/insulte, cela ne menera nul part.
J'ai toujours ete ouvert, mais pourvu que cela soit argumenter. C'est tout ce que j'ai a dire.
Et on n'a pas l'air de se comprendre vue que tu repetes encore la meme chose. ![]()
Bon je me heurte encore une fois à ton incompréhension.
"Et j'ai deja expliquer la raison du pourquoi. ( a savoir, le mec qui me repond sans avoir lu mon message. Faudra qu'on m'explique comment d'ailleurs."
Tu veux que je relève les défauts de tes messages ?
"J'ai toujours ete ouvert"
Tu es de loin plus fermé que real ou que d'autres croyants.
"mais pourvu que cela soit argumenter."
La qualité de l'argumentation de tes messages étant assez basse tu ne devrais pas dire ça, d'autant qu'ils argumentent.
"Et on n'a pas l'air de se comprendre vue que tu repetes encore la meme chose."
Oui on ne se comprend pas visiblement. Ce que je comprend c'est que tu pense être capable de discuter calmement, mais avec real tu pense honnêtement que ce soit possible ? Et je comprend que tu pense que real est en tord dans la discussion, ce que je conteste.
Oui oui toujours mon incomprehension...
Je les ais cité, non ( les "defauts")? Agressivité, emportement fasse au besoin nessecaire de repeter 10 fois la meme phrase pour que cela rentre dans la tete de mon interlocuteur.
Regard ma discussion avec pasdepseudofixe sur le topic "Sujet : « Aprez la mort ? Rien du tout ! »", la... je n'ai aucun probleme a discuter normalement avec lui.
Pourquoi? PArce qu'il lit et repond a ce que j'ecris. Meme si on a des avis differents sur certains point.
Cela ne pose aucun probleme.
Revois maintenant mes messages avec real. Le premier lui etant adresser est parfaitement normal, mais ca reponse est "francky troll, moi je crois" ou un truc pareil.
Explique moi pourquoi il repond ca au lieu soit: 1. de m'ignorer. 2. de me repondre en contre argumentant.
D'ou mon agressivité par la suite et la guguerre completement futile qui a suivi.
"Tu es de loin plus fermé que real ou que d'autres croyants. "
Ah bon? Ou je suis fermé?
Est ce que demander des arguments a la place d'un "je crois" c'est etre fermé?
Real est ouvert? Tu sais que tu me fais peur la.
"La qualité de l'argumentation de tes messages étant assez basse tu ne devrais pas dire ça, d'autant qu'ils argumentent. "
Mais oui mais oui. ![]()
Bien entendu, tout est de ma faute. Comme j'admire ton objectivité est tant que moderateur.
Ma qualité basse? Effectivement si apporter des preuves scientifiques c'est bas...
"i on ne se comprend pas visiblement."
Effectivement vue que tu me parles de "je serais obliger de sevire" et moi je parle d'autre chose.
Je cherche a expliquer.
Que tu sevisses ou pas, ca te regarde.
" Ce que je comprend c'est que tu pense être capable de discuter calmement, mais avec real tu pense honnêtement que ce soit possible ? Et je comprend que tu pense que real est en tord dans la discussion, ce que je conteste."
Insulte & provocation. Non non c'est de ma faute bien entendu...
Alors que ca faisait 3 fois que je lui repetais la meme chose et que lui se contentais de m'ignorer. ( a savoir le truc du pistolet sur la tempe.) ( c'est sur le topic de apres la mort)
C'est pas "je pense etre capable". Je le peux, je le fais. Pour un exemple recent ( aujourd'hui) : Pasdepseudofixe.
Lorsque la personne ecoute et lis ce que j'ecris et repond en consequence alors je discute calemement, lorsque la personne sort "stupide, troll, croire, j'ai pas lu ton messagE", alors faut pas s'etonner si je le prend pour un "troll".