CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération !

Paxton_Fettel
Paxton_Fettel
Niveau 10
08 mars 2009 à 10:07:56

Devil* l'aider*.

Franckisted, parce que quoique tu dises, tu aimes ce forum :-p

A et au fait, il m'es venu une idée...c'est possible que Devil prête son compte à Musculus ou Aldebran le temps qu'ils deviennent modo, ça règlerait pas mal de problèmes, non? :)

Paxton_Fettel
Paxton_Fettel
Niveau 10
08 mars 2009 à 10:21:22

C'est bon, j'ai trouvé qui il faut contacter :fete:

En fait, c'est Parkko, le modo du forum "élections des modérateurs" :fier:

http://www.noelshack.fr/vr/voir/010309/parkko031626.PNG

Je transmet l'adresse à Devil_Tyranus, pour qu'il fasse les démarches nécessaires.

Les amis, on aura bientôt deux nouveaux modos :ange:

devil_poulet
devil_poulet
Niveau 10
08 mars 2009 à 12:05:40

C'pas trop tot :cool:
Merci Paxton :ok:

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
08 mars 2009 à 12:14:25

Merci JVC aussi... 6 mois pour donner un pass de moderation, ca doit leur prendre trop de temps... j'ose pas imaginer les demarche qu'il faut faire.
Cliquer sur "Devil_T" n'est plus modo. Mettre "aldebran et muscu modo". Trop compliquer, trop long...

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:30:31

"Un mémoire sur la zététique en philo ?? ^^

Dis nous en plus ! "

Héhé, c'est l'avantage d'être à l'université, les cours de philo sont vraiment plus intéressant que ce que je faisais au lycée, et j'ai un mémoire à rédiger sur un sujet au choix (j'ai pas trop d'idée mais la zététique ça a l'air pas mal, la philosophie du logiciel libre ça peut être intéressant aussi, mais une fois que j'aurais choisi mon sujet faut quand même que j'arrive à pondre une quarantaine de pages :mort: ).

"Les amis, on aura bientôt deux nouveaux modos :ange: "

Cool :-) J'espère que ça va enfin s'accélérer.

Sinon ton DM c'est collector :fou: Pourquoi j'ai toujours l'impression que derrière chaque prof de philo se cache un psychopathe refoulé :question:

Paxton_Fettel
Paxton_Fettel
Niveau 10
08 mars 2009 à 14:19:35
  1. devil_poulet Voir le profil de devil_poulet
  2. Posté le 08 mars 2009 à 12:05:40 Avertir un modérateur
  3. C'pas trop tot :cool:

Merci Paxton :ok:

=>Boarf, il suffisait juste de farfouiller parmi ses contacts MSN :rouge:

1. karoke_v7 Voir le profil de karoke_v7
  2. Posté le 08 mars 2009 à 12:14:25 Avertir un modérateur
  3. Merci JVC aussi... 6 mois pour donner un pass de moderation, ca doit leur prendre trop de temps... j'ose pas imaginer les demarche qu'il faut faire.

Cliquer sur "Devil_T" n'est plus modo. Mettre "aldebran et muscu modo". Trop compliquer, trop long...

=>Je plussoie fortement.

"Les amis, on aura bientôt deux nouveaux modos :ange: "

"Cool :-) J'espère que ça va enfin s'accélérer."

=>Idem :)

"Sinon ton DM c'est collector :fou: Pourquoi j'ai toujours l'impression que derrière chaque prof de philo se cache un psychopathe refoulé :question: "

=>Peux-être parce que c'est le cas :noel:

OVI
OVI
Niveau 10
08 mars 2009 à 14:40:02

Aldebran :d) Tu fais une fac de quoi pour être obligé de pondre 40 pages de philo ? :question:

Paxton_Fettel
Paxton_Fettel
Niveau 10
08 mars 2009 à 14:45:12

Ouais, c'est vrai ça, tu fais une fac? :peur:

Dit moi le nom pour pas que j'y aille :noel:

Paxton_Fettel
Paxton_Fettel
Niveau 10
08 mars 2009 à 14:45:31

une fac de quoi* pardon.

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
08 mars 2009 à 15:18:55

"Ouais, c'est vrai ça, tu fais une fac? :peur: "

Je suis en école d'ingénieur en informatique :o)) Et j'ai 1/3 de cours de "culture générale" (au choix parmis histoire/philo/psycho/etc.) pour 2/3 de cours normaux (maths, info, physique, etc.), ... mais bon j'ai quand même un semestre pour rédiger le mémoire :)

Paxton_Fettel
Paxton_Fettel
Niveau 10
08 mars 2009 à 15:30:23

Informatique :bave:

Moi personnellement j'aurai pris histoire, m'enfin ça regarde que moi bien sûr :fier:

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
09 mars 2009 à 01:16:24

Desolant l'emission d'M6 aujourd'hui...
Desinformation, mensonge, diabolisation des jv... et apres on ose critiquer le regime Chinois (Oui cela peut paraitre extreme, choquer certains comme comparaison, mais bon...) ??

Tout simplement honteux comment encore une fois ils prennent un cas extreme et le generalise a TOUT ceux qui jouent.
En plus de raconter des conneries.
PEGI... c'est deconseiller au moins de 3-12-16-18 ans et non pas interdit. Le vendeur ne peut pas nous refuser le jeu sous pretexte qu'on n'a pas l'age requis, et il n'a pas le droit de nous demander notre piece d'identité non plus.
LEs gold farmers chinois n'ont rien avoir avec Blizard. Ce sont des gens payer une misere pour gagner del 'argent virtuelle et le revendre pour du vrai argent.

J'oublie certainement tout un tas de chose, mais bon, cela me degoute de voir de tel reportage...

Paxton_Fettel
Paxton_Fettel
Niveau 10
09 mars 2009 à 12:23:15

Je plussoie Frankcisted....après, les parents gobent toutes ces conneries et accusent les jeux vidéos quand on a des problèmes...

Paxton_Fettel
Paxton_Fettel
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:21:42

En fait, les jeux vidéos et l'ordinateur sont les bouc-émissaires du XXIe siècle :oui:

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
09 mars 2009 à 20:56:41

"PEGI... c'est deconseiller au moins de 3-12-16-18 ans et non pas interdit. Le vendeur ne peut pas nous refuser le jeu sous pretexte qu'on n'a pas l'age requis, et il n'a pas le droit de nous demander notre piece d'identité non plus. "

C'est vrai, n'empêche que certains vendeurs interdisent les jeux 18+ aux plus jeunes (par exemple le gamin de 10 ans, c'est du bon sens si le vendeur lui refuse certains jeux 18+ comme GTA IV). Par contre ils ont pas le droit de demander la pièce d'identité, ils ne sont pas habilités à le faire.

Mais je plussoie aussi, la 6 (comme la Une d'ailleurs) ils veulent surtout faire du sensationnel qui fait de l'audience, alors ils abusent largement, confondent des trucs, pour que ça fasse plus impressionnant et que les gens pensent que s'il y a des violeurs et des tueurs c'est juste la faute des jeux vidéos... :nah:

Dans les années 50 la TV était diabolisée, maintenant c'est les jeux vidéos, peut-être qu'en 2050 on se rendra compte qu'il n'y a aucun lien direct entre violence, dépendance et jeux vidéos (tout ceux qui jouent à GTA ne deviennent pas des tueurs, tout ceux qui jouent à WOW ne deviennent pas des nolifes, faut arrêter de généraliser).

devil_poulet
devil_poulet
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:32:32

Moi je joue a Léa passion vétérinaire sur DS, et maintenant j'ai envie de tuer des animaux :sournois:

:dehors:

Paxton_Fettel
Paxton_Fettel
Niveau 10
11 mars 2009 à 08:07:52

J'ai honte mais j'ai ris :noel:

MuscuIus
MuscuIus
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:57:03

Tiens, vous saviez qu'y a deux ans y'avait des émissions sur les jeux vidéos sur les grandes chaines publiques ? (France 2, toussa ...). Même que le créateur d'Another World y est passé ! :)

Ben maintenant ... ça a bien changé :)

OVI
OVI
Niveau 10
17 mars 2009 à 18:41:18

Aldebran et Musculus vous voudrez des conseils pour gérer le forum ou vous saurez vous démerder tout seuls comme des grands ? ^^

Paxton_Fettel
Paxton_Fettel
Niveau 10
18 mars 2009 à 09:06:57

J'ai ris de tonton OVI qui veut prendre les futurs modos sous son aile...c'est pas péjoratif, hein, ça fait juste papa poule :fier:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie