Merci de m'avoir remis les choses à sa place, mais alors, pourquoi une tel ressemblance ? Et qu'en est-il du modérateur ?
Aux dernières nouvelles Devil_Tyranus (le vrai, je parle pas du pétomane qui se cache sous le pseudo fake) n'a toujours pas commencé à mailer les admins pour leur dire le nom du ou des futur(s) modérateur(s).
Alors mes chers forumeurs et c'est bien malheureux de vous poser cette question : qu'attendez-vous pour faire les démarches vous-mêmes si l'actuel est invisible ?
C'est bien ça votre problème, c'est que vous attendez toujours qu'on fasse tout à votre place ... Vous oubliez que ce sont les forumeurs qui dirigent le forum, un modérateur exemplaire (ça existe encore, ça ?) applique simplement la politique que les forumeurs lui demandent d'appliquer. Mais vous préférez attendre le cul derrière votre écran que les choses arrivent d'elles-mêmes...
Bougez vos petits culs, vous êtes désespérants.
Je ne reviens pas ici avant un moment encore, ça m'attriste réellement de voir que vous n'êtes toujours pas autonomes.
Ouais c'est vrai, ce qu'il dit ! Bougez-vous un peu !!! ![]()
Je suis Devii_Tyranus
Par contre OVI, je ne partage pas ton avis. Devil m'a dit qu'il ne sait où faire la demande, et que généralement, RDP met du temps à organiser des élections (si élection il y a) ou à élire directement un modérateur. Or si déjà RDP n'écoute pas Devil, l'actuel modo, je ne pense pas qu'elle nous écoutera, nous, les forumeurs. Je pense qu'il faut prendre notre mal en pateince en attendant que RDP fasse quelque chose, mais Devil devrait élire un co-modo en attendant que le new modo est élu.
Voilà pour moi:).
patience* pardon
*
Pour moi, le modérateur est tout trouvé: Musculus ![]()
Idem devil_poulet
Mais je pense qu'il fuadra deux modérateurs, et Musculus et Aldebran sont les plus qualifiés pour ce poste
Devil_Tyranus, tu ne veux pas nommer Musculus co-modo le temps qu'il devienne modo à plein temps?
faudra*.
"Aux dernières nouvelles Devil_Tyranus (le vrai, je parle pas du pétomane qui se cache sous le pseudo fake) n'a toujours pas commencé à mailer les admins pour leur dire le nom du ou des futur(s) modérateur(s). "
A ce qu'on m'avait dit Devil_Tyranus avait pourtant déjà mailé les admins ?
"Mais je pense qu'il fuadra deux modérateurs, et Musculus et Aldebran sont les plus qualifiés pour ce poste
"
Musculus et moi on s'était mis d'accord avec Devil pour être co-modo pour le forum (deux modo valent surement mieux qu'un, surtout pour un forum comme le para). Mais j'ai pas trop MSN sur mon PC et j'ai pas trop la possibilité d'être informé de l'avancement des démarche.
M'kay Aldebran ![]()
Au cas où : mon pseudo c'est Muscuius (j'ai triché pour avoir le même que l'autre banni
).
Jpréfèrerais être modo en même temps qu'Aldebran, sinon je vais me récolter tout la merde des responsabilités avant qu'il ne devienne modo
Mouais : j'ai parlé (y'a pas mal de jours) à Tyrannus, il m'a dit qu'il allait envoyer un mail aux responsables, mais que ça pourrait prendre plusieurs semaines. Et aussi que un responsable ne l'était plus.
Bref : c'est pas gagné ...
Mouais : j'ai parlé (y'a pas mal de jours) à Tyrannus, il m'a dit qu'il allait envoyer un mail aux responsables, mais que ça pourrait prendre plusieurs semaines. Et aussi que un responsable ne l'était plus.
Est ce qu'on ne pourrait pas contacter nous même un responsable ![]()
J'ai pas cherché, mais il y a pas un forum spécial pour ça (pas la peine de compter sur le forum réclamation, ils mettent une semaine à répondre à ta question et ils sont désagréables
) ![]()
Ca c'est s'ils repondent...
"Tu l'a perdu ou on te l'a retiré ?
"
Je l'ai perdu ![]()
J'ai changé des pièces de mon pc, et le DD où j'avais mes données a grillé ![]()
J'avais bien noté un mdp sur papier mais apparemment c'est l'ancien que j'avais...
Bref faut que je mail un admin pour règler ça ![]()
Justice, il parlait d'un certain "Dargor"
Par contre, dans le forum "élections de modérateur", c'est seulement pour élire des modos dans des forums sans modos. Donc pas pour une co-modération, comme ici. Ou alors faurait qu Tyrannus démissionne, mais je sais pas si ça ferait avancer plus vite le tout ...
Pas malin Tar ![]()
Tyrannus n'a pas encore démissionné ? ![]()
Il attend quoi ?
Tiens au fait,je sais pas si c'est lui mais hier il y avait un topic troll sur les musulmans au milieu d'un flood.
Beaucoup de raciste en ont profité pour cracher leurs venins bien que ce soit complètement HS avec le forum,certains clamait leur droits au nom de la liberté d'expression (cf:[Lili]).
Le topic est resté 2 jours mais BIZARREMENT (
) dès que j'ai demandé à un modéro d'un autre forum avec lequel je m'entend bien de faire une demande de ban pour l'auteur et ceux qui en ont profité pour troller sur le 103 vu que le modéro du Para ne pouvait pas exercer la tache pour laquelle il a été désigné,dès que j'en ait parlé donc,ce topic a mystérieusement disparu (le flood lui est resté par contre,bah ouais faut pas trop en demander non plus).
Bref c'était juste un constat,je ne sais pas si c'est Devil,mais si c'est toi Tyrannus qui a effacé ce topic,cela prouve 2 choses :
-La première c'est que t'a peur qu'on t'enlèves ta modération,malgré tout ce que tu as dis sur le sujet.
-La seconde c'est que tu ne veut visiblement pas que quelqu'un prenne la relève et fasse un meilleur boulot car visiblement tu n'a pas fait de démission.
Je m'emporte surement pour rien,car après tout cela peut très bien être un admin qui a vu la demande sur le 103 et qui a directement effacé le topic qu'on lui a montré,mais j'ai des doutes étant donné que c'est très rare que les admins bossent le Week-End.
M'enfin ![]()
bannisseer moi , ce forum est trop merdique !!!!
D'accord.
Guten tag!
Ce forum vient d'être annexé par l'Allemagne Républicaine, pour Angel Merkel!
Auf wiedersehen!
a t il un modérateur qui peu m'écouté içi c'est trés urgent !!!et vital vite!!!