CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération !

DeviI_Tyranus
DeviI_Tyranus
Niveau 7
10 février 2009 à 18:16:27
  1. dannyh Voir le profil de dannyh
  2. Posté le 10 février 2009 à 14:13:11 Avertir un modérateur
  3. Ah, et bien, je suis même aller jusqu'a croire que tu avais deux fois le même pseudo :rire:

Merci de m'avoir remis les choses à sa place, mais alors, pourquoi une tel ressemblance ? Et qu'en est-il du modérateur ?

Le modérateur à quelques soucis avec ce forum en ce moment, d'ailleurs, un nouveau modérateur sra bientôt élu :)

1. [calin] Voir le profil de [calin]
  2. Posté le 10 février 2009 à 16:27:26 Avertir un modérateur
  3. "Voilà, c'était pour éviter qu'il ait des confusions :) "

Comique va! Les confusions tu voulais les faire/creer en... faisant ce pseudo justement.
C'est d'ailleurs etonnant que tu ne sois pas encore banni pour cela. :ouch:

Je ne me fais pas passer pour Devil, loin de là :)

OVI
OVI
Niveau 10
10 février 2009 à 18:44:14

Bon et bien ça faisait un moment que je n'étais pas revenu ici.

Aux dernières nouvelles Devil_Tyranus (le vrai, je parle pas du pétomane qui se cache sous le pseudo fake) n'a toujours pas commencé à mailer les admins pour leur dire le nom du ou des futur(s) modérateur(s).

Alors mes chers forumeurs et c'est bien malheureux de vous poser cette question : qu'attendez-vous pour faire les démarches vous-mêmes si l'actuel est invisible ?

C'est bien ça votre problème, c'est que vous attendez toujours qu'on fasse tout à votre place ... Vous oubliez que ce sont les forumeurs qui dirigent le forum, un modérateur exemplaire (ça existe encore, ça ?) applique simplement la politique que les forumeurs lui demandent d'appliquer. Mais vous préférez attendre le cul derrière votre écran que les choses arrivent d'elles-mêmes...
Bougez vos petits culs, vous êtes désespérants.

Je ne reviens pas ici avant un moment encore, ça m'attriste réellement de voir que vous n'êtes toujours pas autonomes.

--SharK--
--SharK--
Niveau 10
10 février 2009 à 19:05:01

Ouais c'est vrai, ce qu'il dit ! Bougez-vous un peu !!! :noel:

HeartOfTheAok
HeartOfTheAok
Niveau 10
10 février 2009 à 19:17:20

Je suis Devii_Tyranus :)

Par contre OVI, je ne partage pas ton avis. Devil m'a dit qu'il ne sait où faire la demande, et que généralement, RDP met du temps à organiser des élections (si élection il y a) ou à élire directement un modérateur. Or si déjà RDP n'écoute pas Devil, l'actuel modo, je ne pense pas qu'elle nous écoutera, nous, les forumeurs. Je pense qu'il faut prendre notre mal en pateince en attendant que RDP fasse quelque chose, mais Devil devrait élire un co-modo en attendant que le new modo est élu.

Voilà pour moi:).

HeartOfTheAok
HeartOfTheAok
Niveau 10
10 février 2009 à 19:17:54

patience* pardon :) *

devil_poulet
devil_poulet
Niveau 10
10 février 2009 à 20:49:01

Pour moi, le modérateur est tout trouvé: Musculus :oui:

HeartOfTheAok
HeartOfTheAok
Niveau 10
11 février 2009 à 10:05:06

Idem devil_poulet :)

Mais je pense qu'il fuadra deux modérateurs, et Musculus et Aldebran sont les plus qualifiés pour ce poste :)

Devil_Tyranus, tu ne veux pas nommer Musculus co-modo le temps qu'il devienne modo à plein temps?

HeartOfTheAok
HeartOfTheAok
Niveau 10
11 février 2009 à 10:05:28

faudra*.

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
12 février 2009 à 14:34:20

"Aux dernières nouvelles Devil_Tyranus (le vrai, je parle pas du pétomane qui se cache sous le pseudo fake) n'a toujours pas commencé à mailer les admins pour leur dire le nom du ou des futur(s) modérateur(s). "

A ce qu'on m'avait dit Devil_Tyranus avait pourtant déjà mailé les admins ?

"Mais je pense qu'il fuadra deux modérateurs, et Musculus et Aldebran sont les plus qualifiés pour ce poste :) "

Musculus et moi on s'était mis d'accord avec Devil pour être co-modo pour le forum (deux modo valent surement mieux qu'un, surtout pour un forum comme le para). Mais j'ai pas trop MSN sur mon PC et j'ai pas trop la possibilité d'être informé de l'avancement des démarche.

DeviI_Tyranus
DeviI_Tyranus
Niveau 7
12 février 2009 à 19:49:07

M'kay Aldebran :)

MuscuIus
MuscuIus
Niveau 10
12 février 2009 à 20:24:43

Au cas où : mon pseudo c'est Muscuius (j'ai triché pour avoir le même que l'autre banni :) ).

Jpréfèrerais être modo en même temps qu'Aldebran, sinon je vais me récolter tout la merde des responsabilités avant qu'il ne devienne modo :)

Mouais : j'ai parlé (y'a pas mal de jours) à Tyrannus, il m'a dit qu'il allait envoyer un mail aux responsables, mais que ça pourrait prendre plusieurs semaines. Et aussi que un responsable ne l'était plus.

Bref : c'est pas gagné ...

devil_poulet
devil_poulet
Niveau 10
13 février 2009 à 16:28:38
  1. MuscuIus Voir le profil de MuscuIus
  2. Posté le 12 février 2009 à 20:24:43

Mouais : j'ai parlé (y'a pas mal de jours) à Tyrannus, il m'a dit qu'il allait envoyer un mail aux responsables, mais que ça pourrait prendre plusieurs semaines. Et aussi que un responsable ne l'était plus.

Est ce qu'on ne pourrait pas contacter nous même un responsable :question:
J'ai pas cherché, mais il y a pas un forum spécial pour ça (pas la peine de compter sur le forum réclamation, ils mettent une semaine à répondre à ta question et ils sont désagréables :sarcastic: ) :question:

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
13 février 2009 à 16:34:18

Ca c'est s'ils repondent...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
13 février 2009 à 16:58:18

"Tu l'a perdu ou on te l'a retiré ? :question: "

Je l'ai perdu :rouge:
J'ai changé des pièces de mon pc, et le DD où j'avais mes données a grillé :(
J'avais bien noté un mdp sur papier mais apparemment c'est l'ancien que j'avais...
Bref faut que je mail un admin pour règler ça :(

MuscuIus
MuscuIus
Niveau 10
13 février 2009 à 20:22:26

Justice, il parlait d'un certain "Dargor" :)

Par contre, dans le forum "élections de modérateur", c'est seulement pour élire des modos dans des forums sans modos. Donc pas pour une co-modération, comme ici. Ou alors faurait qu Tyrannus démissionne, mais je sais pas si ça ferait avancer plus vite le tout ...

Justice
Justice
Niveau 10
14 février 2009 à 13:52:57

Pas malin Tar :o))
Tyrannus n'a pas encore démissionné ? :question:
Il attend quoi ?
Tiens au fait,je sais pas si c'est lui mais hier il y avait un topic troll sur les musulmans au milieu d'un flood.
Beaucoup de raciste en ont profité pour cracher leurs venins bien que ce soit complètement HS avec le forum,certains clamait leur droits au nom de la liberté d'expression (cf:[Lili]).
Le topic est resté 2 jours mais BIZARREMENT ( :sarcastic: ) dès que j'ai demandé à un modéro d'un autre forum avec lequel je m'entend bien de faire une demande de ban pour l'auteur et ceux qui en ont profité pour troller sur le 103 vu que le modéro du Para ne pouvait pas exercer la tache pour laquelle il a été désigné,dès que j'en ait parlé donc,ce topic a mystérieusement disparu (le flood lui est resté par contre,bah ouais faut pas trop en demander non plus).
Bref c'était juste un constat,je ne sais pas si c'est Devil,mais si c'est toi Tyrannus qui a effacé ce topic,cela prouve 2 choses :
-La première c'est que t'a peur qu'on t'enlèves ta modération,malgré tout ce que tu as dis sur le sujet.
-La seconde c'est que tu ne veut visiblement pas que quelqu'un prenne la relève et fasse un meilleur boulot car visiblement tu n'a pas fait de démission.
Je m'emporte surement pour rien,car après tout cela peut très bien être un admin qui a vu la demande sur le 103 et qui a directement effacé le topic qu'on lui a montré,mais j'ai des doutes étant donné que c'est très rare que les admins bossent le Week-End.
M'enfin :-p

Digs44
Digs44
Niveau 3
17 février 2009 à 12:40:39

bannisseer moi , ce forum est trop merdique !!!!

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
17 février 2009 à 17:28:50

D'accord.

Panzerdivisions
Panzerdivisions
Niveau 2
19 février 2009 à 18:47:27

Guten tag!

Ce forum vient d'être annexé par l'Allemagne Républicaine, pour Angel Merkel!

Auf wiedersehen!

joueur62
joueur62
Niveau 10
20 février 2009 à 16:15:57

a t il un modérateur qui peu m'écouté içi c'est trés urgent !!!et vital vite!!!

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie