CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doute - 2012...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 08:15:27

Hmm je commence à douter sur 2012 , avec ind'jones qui va réveler la légende aux pécores sur les crânes de cristal ( légende vrai puisque il y a réelement eu des crânes de cristal dans le monde entier sculpter avec des outils modernes mais pourtant c'était il y a des milliers d'années) il parait qu'il y en a un sous la patte du Sphynx en Egypte , mais que ce 2012 ne serait pas la fin du monde mais une nouvelle ère allez savoir , peut etre qu on va pouvoir utiliser plus que 10 % de notre cerveau .. mais attention ce n'est qu'une legende ^^

Blacko83
Blacko83
Niveau 10
21 mai 2008 à 09:40:45

Attendre 2012 pour voir des êtres un peu plus intelligent c'est n'importe quoi car l'homme aura toujours un grain :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 10:53:40

+1 :fou: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 10:56:24

mais lisez ça ^^

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A2ne_de_cristal

:question: :doute:

OVI
OVI
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:45:38

Juste une petite précision : on utilise 100% de notre cerveau et pas 10%.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-130382-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 13:04:53

ah bon ? depuis quand , ah oui j'arrive à bouger la télécommande :-d Ah non c'est juste la force de mon souffle :(

gregdu39
gregdu39
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:39:27

OVI renseigne toi, l'être humain utilise 6% de ses capacités alors que einstein lui ayant été plus longtemps dans le ventre de sa mère a développer son cortège cérébral et a atteint 9 % de ses capacités :ok:

Nox18
Nox18
Niveau 12
21 mai 2008 à 15:51:16

Les sceptiques convaincus pseudo-omniscients c'est déjà bien lourd mais franchement, c'est pénible aussi dans l'autre sens xD, surtout avec des aberrations comme cette histoire avec Einstein :O

Allez voir le lien qu'a posté OVI avant de répondre.
On SAIT qu'on utilise 100% de notre cerveau :ok:
On utilise simplement pas tout en même temps, une certaine partie (donc un certain pourcentage) est utilisé selon l'activité du moment et une autre partie, lors d'une autre activité, c'est tout.

Ce qui ne veut pas dire que nos capacités soient bloquées complètement et définitivement à leur maximum hein! C'est une histoire de connexion entre des neurones, pas une histoire de neurones qui marchent ou qui ne marchent pas.

Effectivement, je crois qu'Einstein avait parlé de ça mais, depuis, ça a été complètement déformé ^^

Dark_link59
Dark_link59
Niveau 5
21 mai 2008 à 17:36:21

Dans la vrai vie ( pas dans le film) les cranes de cristals c'est un fake ils ont étés fé avec des outils récent...(bref, electroniques)

Musculus
Musculus
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:23:59

les cranes de cristal ressemblant beucoup aux têtes humaines ne pouvaient être mayas. vous avez déja vu des fresques des mayas avec des cranes ? l'orbite est bien grosse et ils sont plutot carrés.

et je vois pas pourquoi les mayas auraient une quelconque sagesse mystique en plus que nous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 19:28:33

Ayé je m'attendais aux questions qui ne rîment à rien :lol:

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:14:46

Enstein n'était pas neurologue, il n'a jamais parlé de 10% ou quelque chose comme ça.
On utilise 100% de nos capacités cérébrales, mais pas toutes en même temps, chaque région du cerveau ayant un rôle différent (ou plusieurs).

Musculus:
Si tu regarde bien les détails du crâne (pas évident sur une photo je l'accord vu que c'est du quartz), tu peux voir des orbitres assez larges, relativements carrées, ainsi qu'une machoire exagérée et assez grande. Il n'est pas une bonne copie morphologique d'un crâne humain et pourrait s'apparenter à l'art Maya/aztèque.

Mais en vérité le problème n'est pas là, les plus curieux qui auraient parcourut l'article en entier auront remarqué : wikipédia nous informe que l'authenticité des crânes de cristal a été réfuté, je vous invite à lire cette partie de l'article, assez intéressant sur ce "fake" que seraient les crânes de cristal.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A2ne_de_cristal
(Remise en question de l'ancienneté des crânes de cristal)

[spartan104]
[spartan104]
Niveau 4
21 mai 2008 à 20:27:54

les mayas et incas étaient juste d'exelent astronome et architecte.

fac
fac
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:43:52

gregdu39 Posté le 21 mai 2008 à 14:39:27 OVI renseigne toi, l'être humain utilise 6% de ses capacités alors que einstein lui ayant été plus longtemps dans le ventre de sa mère a développer son cortège cérébral et a atteint 9 % de ses capacités

:d) le cortège cérébral? c'est quoi ça?

déjà, comme dit plusieurs fois, on utilise tout notre cerveau. Pas tout le temps, pas en "même" temps, mais tout.
Par ailleurs, aucun lien n'a jamais été établi entre la précocité natale et la surdouance...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
22 mai 2008 à 08:40:39

[PM3] tu te rends compte que ce que tu écris est un peu gros?

Parce que le Docteur Jones parle des cranes cristal alors c'est du sur et du vérifié? C'est un FILM, pas un documentaire quand meme.

Comment savoir qu'il y en aurait un sous le sphynx? Jamais personne n'est allé vérifié, moi aussi jeux peux dire qu'il y en a un sous la tour Eiffel, c'est aussi crédible que ce que tu dis...

Quand à 2012, cela sera une année comme les autres, et il y aura 2013 apres, puis 2014...
Il n'y aura PAS de fin du monde, et tous les guignols qui nous tartinent les oreilles avec leur 21 decembre 2012 inventeront des excuses bidons pour nous expliquer pourquoi il ne s'est rien passé...

De tout temps des personnes ont prophétisées la fin du monde, et de tout temps elles se sont trompée magistralement. Cela marche tant qu'il y a des gogos pour les écouter.
Ne soit pas parmis les pigeons!

york_le_bourrin
york_le_bourrin
Niveau 10
22 mai 2008 à 09:54:18

:lol: l'argument d'Einstein qui est résté plus longtemps dans le ventre de sa mère c'est tiré de Kyle XY ça.

Sinon pour les crânes c'est une légende car les américains ont été les premiers à authentifier leurs crpane et il s'avèrent que c'était un faux . Tous les autres pays on suivit les mouvements et OOO surprise tous faux

fac
fac
Niveau 10
22 mai 2008 à 10:15:32

york: tu es sérieux? il y a encore des mecs qui nous sortent des "vérités" issue tout droit d'une série TV?

J'y crois pas...

york_le_bourrin
york_le_bourrin
Niveau 10
22 mai 2008 à 10:17:05

en tout cas cetai dans Kyle XY y'a 3 semaine

fac
fac
Niveau 10
22 mai 2008 à 13:27:19

trop fort.

bonjour les références...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2008 à 13:44:01

Yo j'ai rien dit nicole j'ai juste dis que déjà les crânes existent , alors c'est bizarre , je disai juste une autre référence de indiana jones que j'ai vu hier soir pour dire que ça reste une bonne légende des crânes en cristal fait par des objets encore plus modernes que les notres fait 5000 ans en arrière , ça laisse rêver..

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment