CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle retraite

OVI
OVI
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:36:50

Mes très chers et estimés dingues, fous et autre schizophrènes. (la folie n'étant pas péjorative je le rappelle)

Ma première modération sur ce forum aura duré 6 mois. Ma seconde modération n'aura finalement pas duré beaucoup plus longtemps ...
Je vous annonce que je prends à nouveau ma retraite de la modération de ce forum. :-p

Pourquoi ?

Je sais que ma première modération s'était très bien passée et que j'avais fait un excellent travail il y a maintenant 2 ans de ça.
Mais cette année, je n'ai pas été satisfait de mes résultats ...
En réalité, je n'ai pas eu assez de temps à consacrer au forum pour qu'il soit le meilleur possible. J'ai fait de mon mieux comme tout modérateur qui se respecte mais cela demandait vraiment un long travail de fond pour redresser ce forum (qui n'est pas non plus en situation catastrophique il faut le dire). Seulement je n'ai pas réussi à gérer correctement la 1ère S et ce forum en même temps. Je passais trop de temps sur le forum par rapport au lycée mais pas assez pour que ce forum redevienne ce qu'il était au début.
C'est en tout cas mon point de vue et j'aurais aimé faire mieux. J'ai simplement manqué de temps ...

Je ne suis pas un accro du pouvoir il faut le dire, et j'ai préféré passer la main quand j'ai repéré un forumeur qui me semblait plus apte que moi à modérer ce forum désormais.

Il faut savoir que même si je m'énerve rarement et que j'ai un sourire de façade dans mes posts, ce forum reste difficile à gérer moralement, c'est parfois usant.

Bref, n'étant plus le meilleur actuellement pour le poste de modérateur sur ce forum, j'ai désigné le forumeur qui me semblait le meilleur. Il est déjà lui au courant mais je vous laisse la surprise de découvrir de qui il s'agit, lorsqu'il aura son pass :)

Et merci pour les quelques agréables moments que j'ai passé à modérer ce forum une seconde fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 17:49:06

Au revoir et à bientôt :)

Floman92
Floman92
Niveau 6
17 mai 2008 à 18:18:27

Pourquoi par-tu ? Tout le monde t'aimer bien (sauf moi :noel: )
a+ Et bon rage pour la suite :(

Krylov
Krylov
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:46:15

Tu vas nous manquer, j'espère te revoir un jour sur ce forum ou un autre, tu étais un bon modo :oui:

accelerate
accelerate
Niveau 49
19 mai 2008 à 18:24:44

salut OVI! et bah je viens pas souvent et je tombe sur ton départ :(
je t'aurais bien remplacé mais je me suis fait bannir définitivement ce weekend (c'est kaliweb)

OVI
OVI
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:24:18

accelerate :d) Oui ça j'avais bien vu que tu venais pas souvent ! :o))
Qu'est ce qu'il t'est arrivé pour te faire bannir définitivement ? toi le pacifiste absolu ...

accelerate
accelerate
Niveau 49
20 mai 2008 à 21:18:13

alcool + topic débile à 3h du mat + modératrice du 18-25 qui m'a énervé à faire sa flicarde à 3h du mat

un ban temporaire ou un kick j'aurais compris, mais la, ban définitif! :ouch: après près de 3 ans sans aucun souci, je trouve ca un peu fort..

mais bon je m'en tape, c'est juste chiant de taper les codes a chaque post^^

OVI
OVI
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:54:28

accelerate :d) Tu peux toujours aller faire une demande sur le forum réclamation pour qu'ils te changent ton bannissement définitif en bannissement temporaire :p)

accelerate
accelerate
Niveau 49
21 mai 2008 à 13:15:27

mouais j'ai la flemme...

Bla[]Bla
Bla[]Bla
Niveau 8
21 mai 2008 à 13:20:35

:hello:
Ovi, si j'ai bien compris, tu prends ta seconde retraite seulement parce que tu n'est pas satisfait par ta performance de modération ? :question:
Pourtant, les autres forumeurs ne sont pas d'accord, en tout cas pas moi, après avoir lu plusieurs sujets ou tu est intervenu ! ;-)))

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:35:15

Wow, rapide la retraite... :(

Dommage, j'trouvais qu'tu faisait bien ton boulot, mais bon, c'comme ça. :/

OVI
OVI
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:44:39

accelerate :d) J'en toucherais 2 mots à Nayru (de toute façon elle va sûrement lire ce topic).

Bla[]Bla :d) Malheureusement il ne suffit pas d'être apprécié par les forumeurs et de faire quelques interventions pour être un bon modérateur... Bien sûr que je ne suis pas le pire des modérateurs, mais je sais que j'aurais pu faire beaucoup mieux. Je sais que l'année prochaine j'aurais encore moins de temps à consacrer au forum donc autant céder ma place maintenant pour que quelqu'un de meilleur prenne le relais. J'ai trouvé quelqu'un qui pourra s'investir plus dans ce forum et qui pourra être meilleur que moi, donc je passe la modération à ce forumeur.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:21:04

Tu vois bien que c'était peine perdue, tu n'as pas voulu m'écouter "a l'époque" ( decembre je crois, enfin lorsque je suis parti). :-)))

Sois dit en passant, cela a bien changé par ici ( je parle de l'ergonomie bien entendu, parce que le contenu du fofo c'est le meme... :hum: )

OVI
OVI
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:27:43

Franckisted :d) Toi non plus tu n'as pas voulu m'écouter à l'époque. Peut-être que si tu étais resté les choses ne seraient pas comme elles sont actuellement ... Je ne pouvais pas non plus faire de miracles étant donné le nombre de forumeurs qui restait sur le forum, ajouté à ton départ.
ça marche aussi dans ce sens, tu as ta part de responsabilité là dedans.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
22 mai 2008 à 12:04:21

Ptdr. :rire:
Alors on résume:

Je suis présent sur le forum :d) La mauvaise ambiance du forum c'est ma faute.
Je ne suis pas présent :d) Ben c'est aussi ma faute.

Explique moi ce qu'il faut que je fasse pour que cela ne sois plus ma faute? :rire:

Non, plus sérieusement, comme déja dit a l'époque, je suis parti parce que j'en avais marre de répéter tout le temps la même chose, et la, lorsque je regarde un peu les topic sur les 2 1eres pages, ben je constate que si j'étais rester je serais encore en train de repeter, comme un *diot... la meme chose. Alors, ca, non merci! :hum: J'ai déja assez donné comme ca! :oui:

accelerate
accelerate
Niveau 49
22 mai 2008 à 23:12:54

OVI> c'est gentil! ca me plairait bien de récupérer "kaliweb"! un ban temporaire a la place de définitif... c'est vrai que j'ai fait le con, je le reconnais, mais ca mérite pas un ban définitif, surtout que c'est mon seul faux pas en près de 3 ans sur ces forums..

j'ai pas envie de faire un topic réclamations, ca fait un peu chialeux...
mais si tu peux m'appuyer, pourquoi pas^^

pour changer de sujet, si je suis pas revenu ici depuis longtemps, c'est parce que d'une part je m'interesse de moins en moins aux phénmènes paranormaux, et de deux parce que ca tourne souvent en rond, et en dispute.. mais ca tu n'y peut rien^^
si tu as besoin de montage "paranormaux" tu sais ou me trouver l'ami! :ok:

accelerate
accelerate
Niveau 49
22 mai 2008 à 23:14:00

oh excuse francky je t'avais pas vu :honte:
ca va bien? toujours a fond dans la démystification? :fou:

jack37
jack37
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:11:43

Et c'est reparti pour un tour... :hum:

katse
katse
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:54:26

Et bien bonne retraite (encore). Moi aussi j'ai posé ma démission, mais pas pour les mêmes raisons. :o)) JV.com, c'est fini pour moi, j'ai assez donné. :-)

Hello kaliweb ! Ca va depuis l'temps? :) Si t'as toujours ta Xbox 360 tu peux me filer ton gamertag s'il te plaît. :-)))

Dino-Dark
Dino-Dark
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:46:28

Bonne continuation OVI. :ok:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles