CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 "manifestations" dans la nuit...

jaber117
jaber117
Niveau 1
10 mai 2008 à 14:35:40

pour le robinet , je mis connait en plomberie ces le join de la poignet du robinet qui est mort cela creer une force qui ouvre petit a petit ton robinet juska se bloquer a fond , et la tu vas me dire "mais pourquoi il s'ouvre que le soir ??" hé bien ces parceque en journé la pression diminue dans les tuyau car il y a de la demande mais le soir perssonne ne sen sert alors la pression joue sur la manette , pis pour la lumiere l'interrupteur peut souvrir ou se fermer tous seul le faite quil y est un faut contact dans limmeuble l'ouvrira sans aide physique , j'ai beaucoup de client qui croyez la meme chose que toi mais tinkiete sa a rien de surnaturelle

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:02:48

Pour le bruit du téléphone, j'ai peut être une explication, j'ai moi-même un téléphone sans fil, qu'on pose sur une "base" pour raccrocher. Mais si on le raccroche mal, la connexion entre les pôles électriques se fait ml, et donc, le bruit du raccrochage intervient plein de fois, jusqu'à ce qu'on remette le téléphone comme il faut.

vivemoietsony
vivemoietsony
Niveau 4
12 mai 2008 à 21:14:27

il y a pas si longtemps que ca j'avais vu une video sur dailymotion ou youtube sur du surnaturelle, une emission qui passait sur tf1 mais asez vieille. et il y avait l'histoire d'une famille qui subissait des phénomènes étranges ( télé qui s'allume, radio, robinet, et même de aliment qui traversaient les parois du frigo.) enfin bon ton histoire ma fait pensé a cette video, je vous laisse la décourvrir par vous même :-)))

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Myst%25C3%25A8res/video/xa3sy_tina-poltergeist-mysteres-tf1

g_u_i_x
g_u_i_x
Niveau 4
15 mai 2008 à 20:54:29

bah moi comme je pète tout le temps de trouille a vôtre place au moment ou se serait arrivé j'aurais quitté ma maison,courru chez mes voisins (même si je les aime pas trop :) ) et j'aurais appeler un exorciste ou quelque chose comme sa ^^

CoMMaNdO_IsBack
CoMMaNdO_IsBack
Niveau 9
26 mai 2008 à 13:59:08

moi il m'est arrivé un truc étrange chez ma grand mere la semaine passé... en fait je suis DJ et j'avais emmené mes platines chez ma grand mere pour mixer dans la caves...
j'appel mes potes et tous pour les inviter à mixer.... le temps qu'ils arrive etc...

et pour allumer la cave, il faut d'abord allumer le couloir qui de la maison... puis les escaliers de la caves s'allume, et une partie de la caves aussi..... je précise avant de raconter la suite que cele fesait un moment que j'étais chez ma grand mere... depuis le début de la semaine et cette lumiere fonctionné correctement, depuis le temps que j'utilise cette lumiere aucun problemes de puis plus de 10 ans d'habitation dans cette maison.... mes potes arrivent.. j'allume la lumiere du couloir.... qui éclaire les escaliers pour déscendre la caves et une partie de la cave... je prend tout mon matos et au moment ou l'on arrive au millieu de la caves la lumière se coupe.... juste au moments ou l'on arrive au millieu de la caves... alors que en 10 ans sa ne m'avais jamais fait sa.... donc on décide de déscendre dans la caves avec des boogies pour s'clairer un minimum et on tire une rallonge an branchant une prise au salon qui marchait encore pour brancher tout mon matos.... quelques Min plus tard le courant revient ce qui nous permet de re éclaire la lumiere... on décide de sortir pour aller boire un verre... quelques heures plus tard on revient comptant aller mixer une nouvelles fois dans la caves et encore plus de courant....et la une chose encore plus bizare... dans la caves se trouve une genre de lumieres avec une ampoule au bout que l'on branche a une prise et elle s'éclaire desuite.... sans appuyer sur aucun bouton.... il se trouve que la veille elle marchait correctement quand on la branché et le jour ou on a eu se soucis de courant elle ne marchait plus du tout.... alors qu'au moment où c'est produit le probleme de courant cette lampe n'était pas branché à une prise... elle était juste pendus dans la caves.....

je sais que pour vous cela parait limite ridicule, que l'on peut trouver un tas d'explications rationnels à ce genre de probleme... mais il se trouve que depuis que je mets les pieds chez ma grand mere ce n'est jamais arrivé... ni à elle ni à moi en presque 15 ans d'habitation dans cette maison... cela arrive juste un jour où j'invite mes potes pour aller mixer dans la caves et la lumiere s'étteint juste au moments ou l'on commence a décendres les escaliers.... j'ai bien regardé aucune des ampoules n'est grillé.... et le truc le plus bizare c'est la lampe qui ne marche plus, pourtant aucune raison qu'elle ne marche plus car elle n'était pas branché et aucun problême la veille....

enfin voila... il se trouve que c'est une maison individuelle en ville qui est très ancienne puisque toutes ma famille du coté de mon grand père y a vécu, pendant la seconde guerre mondiale... dans la caves on avaient même retrouver des pièces juives qui devait daté de la 2nd guerre mondiale.. on pense que la famille de mon grand père y avait caché des juifs pendant la guerre pour les proteger des nazis... je tient à préciser qu'a ce jour la seules personnes décédé dans la maison est mon grand pere.. après aucune idée si d'autres personne sont morte ou pas

CoMMaNdO_IsBack
CoMMaNdO_IsBack
Niveau 9
26 mai 2008 à 14:03:26

pour faire cours en résumé la lumieres de la caves et des escaliers de la caves s'éteind juste au moment ou l'on arrive au milieu des escaliers...

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment