CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

occultisme, une réalité?

lemon[]head
lemon[]head
Niveau 8
31 mars 2008 à 20:09:11

"# -real- Voir le profil de -real-

1. Posté le 31 mars 2008 à 19:23:23 Avertir un modérateur
  2. Et a ton avis qui est capable de payer ces bons du trésor? si ce n'est la même clique de grands industriels et banquiers? tout ces meme gars qui se retrouvent en secret dans le bilderberg (tu connais bilderberg au mons?), la trilaterale, etc... ils sont tous liés entre eux! ils sont tous complice... "

Hu Jintao et la République Populaire de Chine sont des illuminatis eux aussi ? Ils en détiennent un paquet des bons américains, sans parler de leurs réserves en dollars.

http://au.china-embassy.org/eng/xw/W020050517530926724419.jpg

Des illuminatis chinois capitalistes satanistes et marxistes ?

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
01 avril 2008 à 01:36:17

http://www.dailymotion.com/playlist/xayj3_lauw_les-poubelles-de-la-republique/video/xbz4_affaire-allegrele-scandale-roche

-real-
-real-
Niveau 7
04 avril 2008 à 08:20:44

LOL je viens de voir et je peux pas m'empecher...
le matin du 11septembre, juste avant que l'ont 2 tours ne tombent, bush est dans une ecole avec des petits enfants qui apprennent a lire et devinez quels mots les enfants apprennent????

Height ----> Hauteur
Hit ----> Frapper
Steel ----> Acier
Plane ----> Avion
Must ----> Doit

height hit steel plane must
en hauteur, frapper l'acier l'avion doit

impressionnant, tout est scenarisé...

http://www.dailymotion.com/search/illuminati/video/x4ycr8_detail-parmi-tant-dautres_news

:rire:

fac
fac
Niveau 10
04 avril 2008 à 10:32:08

lemon: c'est clair que ça le fait toujours d'avoir l'impression de faire partie d'une élite, plutôt que de la masse...

real et stunki: y'en a un que je respecte presque, c'est notre ami real. Dans nos discussion, il est resté relativement cohérent. Gobant des trucs plutôt délirant, mais un minimum possible de discuter avec lui. Par contre, Stunki, dès qu'on gratte un peu, c'est marrant, il disparait des topic qui le gêne... Stunki, j'attends toujours ton retour sur le forum "science et techno", dans ton topic sur la terre creuse.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:28:57
  • Ignorer -real- -real- Voir le profil de -real-

* Posté le 04 avril 2008 à 08:55:07 Avertir un modérateur
* je sens que cette erreur va faire plaisir a tar-elendil et tete de melon, je m'en tape, vous verrez bien que j'ai raison! adieu bande de moules! :-)

Les sources c'est comme les oreilles, ça se vérifie chaque jour.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:30:26

"c'est clair que ça le fait toujours d'avoir l'impression de faire partie d'une élite, plutôt que de la masse..."

Pourtant la théorie du complot est à la base même de la propagande totalitariste. Le but et le principe sont les mêmes.

fac
fac
Niveau 10
04 avril 2008 à 13:54:20

Tar: tout juste. c'est mal, mais quand c'est les autres...

real47
real47
Niveau 9
20 avril 2008 à 05:07:14

hey les amis! bon j'ai retrouvé quelques forces pour vous répondre!

"Hu Jintao et la République Populaire de Chine sont des illuminatis eux aussi ? Ils en détiennent un paquet des bons américains, sans parler de leurs réserves en dollars. "

premierement le chine ne detient que 4% de la dette americaine, ce qui n'est pas enorme tu en conviendra. de plus hu jintao est effectivement a la solde des illuminati... car le marxisme, le communisme est un regime crée, non pas pour le peuple comme ils l'affirme, mais uniquement dans le but precis d'envoyer l'huminanité en enfer et de lutter contre le christianisme...
karl marx, grand chretien dans sa jeunesse, a perdu la foi et s'est tourné vers le démon. c'est un fait... il avait décidé de tout mettre en oeuvre pour détruire l'humanité.
si tu veux en savoir plus... lis cet article.

http://www.barruel.com/karl-marx-et-satan.html

et voila quelques poeme de karl marx pour illustrer tout ca...

" Ainsi un dieu m'a arraché " mon tout "
Dans les malédictions et dans les coups du sort.
Tous ses mondes se sont évanouis
Sans espoir de retour,
Et il ne me reste plus désormais que la vengeance. "

" Je veux me bâtir un trône dans les hauteurs,
Son sommet sera glacial et gigantesque,
Il aura pour rempart la terreur de la superstition,
Pour maréchal, la plus sombre douleur. "

" Quiconque porte vers ce trône un regard sain,
Le détournera, pâle et muet comme la mort,
Tombé entre les griffes d'une mortalité aveugle et frissonnante.
Puisse son bonheur creuser sa tombe ! "

Mais j'ai le pouvoir, avec mes bras,
De vous écraser et de vous broyer
Avec la force d'un ouragan,
Tandis que pour nous deux l'abîme s'ouvre béant dans les ténèbres.
Vous allez y sombrer jusqu'au fond,
Je vous y suivrai en riant,
Vous susurrant à l'oreille " Descendez, venez avec moi, mon ami! "

" S'il y a quelque chose capable de détruire,
Je m'y jetterai à corps perdu,
Quitte à mener le monde à la ruine.
Oui, ce monde qui fait écran entre moi et l'abîme,
Je le fracasserai en mille morceaux
A force de malédictions ;

J'étreindrai dans mes bras sa réalité brutale,
Dans mes embrassements il mourra sans un mot
Et s'effondrera dans un néant total,
Liquidé, sans existence :
Oui, la vie, ce sera vraiment cela ! "

" Ainsi j'ai perdu le ciel,
Je le sais très bien.
Mon âme naguère fidèle à Dieu
A été marquée pour l'enfer."

Et pour te répondre Tar-Elendil... la theorie du complot n'a rien de totalitaire. nous cherchons juste a reveiller le peuple en leur donnant des faits pour qu'il agisse et qu'il tente de se debarrasser de ses tyrans invisibles qui le controlent, qui le volent, qui l'oppriment et qui ont but but de le détruire!
plus on sera nombreux a savoir... plus on sera puissant!
reveillons le peuple! même s'il s'agit seulement de 2% de la population, reveillez les! :)

raloufo
raloufo
Niveau 31
21 avril 2008 à 19:23:24

real47
"Et pour te répondre Tar-Elendil... la theorie du complot n'a rien de totalitaire. nous cherchons juste a reveiller le peuple en leur donnant des faits pour qu'il agisse et qu'il tente de se debarrasser de ses tyrans invisibles qui le controlent, qui le volent, qui l'oppriment et qui ont but but de le détruire!
plus on sera nombreux a savoir... plus on sera puissant!"

:d) c'est qui "nous cherchons" et les "2%" :question: , tu fais partie d'une association, une secte ou d'une org secrète qui lutte contre ces "tyrans", si vous voulez rveillez les gens vous faites pas des manifs, des bouquins ou des site web?

soit plus precis, cite des sources, des preuves, les groupes, les organisations qui se revendiquent d'un des 2 "camps", des personnes, des sites pour clarifier les choses,
c'est plus credible que d'embrouiller le topic avec des videos dailymotion et youtube ou poster un poéme... si ils étaient si puissant ils auraient effacé les liens vidéos que t'as posté

sinon tu montre que t'es un guignol qui n'a rien d'autre à faire que son s'interessant avec son délir

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:57:44

"Et pour te répondre Tar-Elendil... la theorie du complot n'a rien de totalitaire"

Pourtant tout système totalitaire se doit de se créer un ennemi pour augmenter son pouvoir sur la masse et faire ainsi passer des lois liberticides, sous des apparences démocratiques, et profondément discriminatoires.
Dois-je rappeler pourquoi et comment Trotsky est mort ? Dois-je rappeler comment sont née les lois anti-juives dans l'Allemagne nazie ?

Le principe est avant tout de faire peur à la masse. Le ou les instigateurs de ces théories fantasmatiques jouent avec le peuple pour le faire passer pour une victime de sociétés secrètes (qu'elle différence entre les Illuminatis et les Sages de Sion ?) qui tentent de les manipuler.
En gros il essaye de persuader que chacun n'est qu'un pantin d'un gouvernement fantoche. Il leur fait croire qu'ils ne sont pas maîtres d'eux-mêmes, qu'ils ne contrôlent pas leur propre destin.
Or en déballant ces théories, l'instigateur leur lance un message clair et très attrayant: grâce à lui ils sont au courant de tout et ils pourront désormais vivre libre et seront maîtres d'eux-mêmes s'ils le suivent.

Enfin bon ça n'est qu'un aspect du complot.
Si tu veux te renseigner (intelligemment pour une fois) je te conseilles de lire Hannah Arendt avec sa trilogie sur le totalitarisme, là tu y comprendras très clairement les enjeux de telles théories.

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:12:46

"karl marx, grand chretien dans sa jeunesse, a perdu la foi et s'est tourné vers le démon. c'est un fait... il avait décidé de tout mettre en oeuvre pour détruire l'humanité.
si tu veux en savoir plus... lis cet article."

J'ai lu cet article en entier et finalement je me suis posé une question : "Est-ce possible de ne pas comprendre ce qu'on lit à ce point?"
Je ne suis pas du tout marxiste, je n'adhère pas à ses idées, mais quand même c'est du n'importe quoi l'interprétation du mec.

Soit il mélange Marxisme, Léninisme, Trotskisme, Marxisme-Léninisme (communisme soviétique) et enfin le communisme chinois actuel, soit c'est un imbécile fini qui ne peut rien lire sans ratacher ça à la théorie du complot.

[real1]
[real1]
Niveau 9
22 avril 2008 à 06:50:35

ok bonne chance les gars! :ok:

[real1]
[real1]
Niveau 9
22 avril 2008 à 06:55:05

http://www.dailymotion.com/relevance/search/kennedy%2Bdiscours/video/x4nws0_kennedy

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:35:10
    • Mode Real ON**

Non.

• Mode real OFF**
[[[real]]]
[[[real]]]
Niveau 8
27 juin 2010 à 06:12:03

lol ok.
après quelques années d'étude sur le sujet "illuminati"
voila ma conclusion.

la plupart des gens qui parlent des illuminati et les dénoncent sont des agents double ou plus. ils travaillent pour les illuminati et font de la désinformation ou de la propagande.
ensuite le complot illuminati n'est pas une complot des politiques.
c'est une complot de la population. les politiques et les banquiers ne sont que le sommet de la pyramide. les plus riches et les plus puissants.
mais dans la population les gens font de l'occultisme et developpent des pouvoir sataniques. ils peuvent lire les pensées, ils surveillent, etc. comme un show de télé-réalité.
en fait quand on se reveille à se phenomene, ces gens la se mettent sur le chemin et nous cherchent des problemes. ils ont des pouvoirs et ils nous attaquent.

on ne peut pas lutter contre les illuminatis. car les illuminatis sont dans la population. et ils sont trop nombreux. donc inutile de penser aux revolutions ou autres.
et ne faire confiance a personne.

:ok:

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
27 juin 2010 à 06:39:36

Ca fait des semaines que je répète en vain que les illuminatis c'est comme Al Quaida, un ennemi invisible et donc éternel, une nébuleuse impalpable.
Si vous voulez vous attaquez au système il faut s'attaquer au concret, les réseaux pédophiles, les Bilderberg, le G8, la trilatérale, le conseil de Rome, le cercle, certaines loges Francs Maçonnes, des Francs Maçons, certaines organisations, mais surtout LES MEDIAS :ok:
Les médias ne diffusent rien d'autres que de la propagande, ce n'est pas pour rien qu'à chaque conflit, la première chose qu'une armée détruit c'est les antennes radio-télévisées et les relais d'informations.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
27 juin 2010 à 08:01:32

Yuyu, et si c'était pour couper toute communication et éviter décaler dans le temps les renforts??? Ce n'est pas pour les priver du 19.45 de M6...

[[[real]]]
[[[real]]]
Niveau 8
27 juin 2010 à 20:00:42

"les Bilderberg, le G8, la trilatérale, le conseil de Rome, le cercle, certaines loges Francs Maçonnes, des Francs Maçons, certaines organisations, mais surtout LES MEDIAS"

c'est bien vrai. mais les médias sont des groupes de gens comme toi et moi. ce ne sont pas des milliardaires.les signes sont présent partout parce que tout le monde est complice.
regardez la page d'accueil de jv.com, que du satanisme dans les jeux. faits par qui? pour qui?

moi je suis en france depuis 7 années et je quitte la france très bientot.
je n'aurais plus de haut débit, donc je ne suivrais plus les videos sur internet. mais en 3 ans, j'ai pu étudier un max le phenomene.

et c'est de la magie en fait, tout le monde est complice, pas uniquement les bilderberg ou les franc-maçons... depuis des petits enfants de 8 ans jusqu'au vieillards. l'oeil qui voit tout. c'est parce qu'ils ont developpés des pouvoirs sataniques et grace a ses pouvoirs il semblent qu'ils peuvent lire les pensées, apparaitre d'on ne sait ou et disparaitre d'un seul coup. mais les bilderberg ou rotschild sont justes les plus puissants, qui ont devellopé le plus de pouvoirs et qui sont riches.

et si on veut les dénoncer, vos voisins, amis ou familles qui sont membres des illuminatis de bas niveaux vont vous attaquer avec leur magie, parce qu'ils défendront leur maitre quoiqu'il arrive. ils pensent qu'ils sont des dieux et qu'il deviendront immortel.

en fait de mon point de vue. on ne peut pas obtenir de travail en france sans etre dans la sorcellerie.
parce que je vois ma famille, mes amis, leur reaction, ils ne veulent pas parler, ils ont peur, ils regardent les gens quand on en parle, comme ci les gens les surveillait.

je suis allé a l'anpe recemment, j'ai rencontré une fille canon :rire2:
apres je suis allé au greta. et j'ai parlé ave cune autre femme.
et un moment je lui dis : "vous avez noté ce que je vous ai dis?" en parlant d'une ancienne conversation. et la elle a fait un signe satanique avec sa main en riant, comme pour dire que tout est controlé et elle m'a fait passé pour un handicapé. LOL.
que dire... ils ont des pouvoirs qu'ils appellent "pouvoir de l'esprit" maisqui sont en fait des pouvoirs sataniques et ces gens la dans la population sont autant criminels que les illuminati de haut niveau.

donc on ne peut pas lutter. certains dénoncent les iluminati pour detecter les rebelles et ensuite vous chopper le moment venu. d'autres font de la désinformation. mais la plupart sont complices.
c'est une conspiration satanique et non une conspiration politique.

assassin333
assassin333
Niveau 10
27 juin 2010 à 20:28:37

Cela s'appelle de la paranoïa, quel joli petit monde vous vous êtes inventé là.
Tout le monde est complice, tous le monde est mauvais. Nan mais faut ce calmer là, sortir un peu de son délire. Avec vos pseudo recherches (internet wahoo source fiable d'informations :hum: ) vous vous permettez de juger le monde comme si vous le connaissiez comme votre poche, je vous salue bien bas...

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:15:23

Tu vas aller où Réal ?

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour