CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

occultisme, une réalité?

-real-
-real-
Niveau 7
29 mars 2008 à 03:03:22

voila une petite conference interessante, d'un ancien occultiste reconverti...

http://www.dailymotion.com/playlist/xehok_daytonna703_illuminati-666/video/x3nkc7_occultisme-conference-13-allan-rich_events
http://www.dailymotion.com/relevance/search/conference%2Bocculte/video/x3nkjd_occultisme-conference-23-allan-rich_events
http://www.dailymotion.com/relevance/search/conference%2Bocculte/video/x3nkm3_occultisme-conference-33-allan-rich_events

-real-
-real-
Niveau 7
29 mars 2008 à 19:15:29

l'eternel n'est pas une secte, l'eternel, c'est la vie... je n'ai besoin de personne pour parler a l'eternel, uniquement mon esprit, l'eternel et moi ne font qu'un. I and I...
la loi de l'eternel est tres simple... nous sommes tous un, nous sommes tous dieu. donc traite tout le monde avec respect car tout ce qui sera ne sera toujours que dieu...

maintenant stunki tu es libre, je t'ai mis en garde. bonne chance dans l'occulte!

ShOwTiM3
ShOwTiM3
Niveau 4
29 mars 2008 à 19:25:28

et Dire que Certain idiot m'insulte et ne me croivent pas sur mon post des Va que je controle et dise que je suis fous

mais alors la ,

c'est le must du must ,

En Total Délire

-real-
-real-
Niveau 7
29 mars 2008 à 19:28:52

la foi religieuse n'est pas un delire... de nombreux etre humains ont fois en dieu. il n'y a qu'en occident que les hommes sont globalement pro-scientifique et rejettent le monde spirituel. mais l'occident n'est pas la source supreme de la vie. science sans conscience n'est que rien n'est que ruine de l'ame.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:33:26

On ne t'as jamais dit que pro-scientifique ne signifie pas anti-religieux ?
Einstein était juif.

-real-
-real-
Niveau 7
29 mars 2008 à 19:35:38

je sais... mais c'est occident qu'on retrouve le plus de pro scientifique athées...

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
29 mars 2008 à 19:45:42

C'est quoi encore ce topic de délire :rire:

lemon[]head
lemon[]head
Niveau 8
29 mars 2008 à 22:43:49

C'est dingue les deux allumés là. Maintenant ils en sont presque à se sauter à la gorge parce qu'ils ne délirent pas de la même façon. Ça vous arrive jamais de vous remettre en cause ?

_Smolarek_
_Smolarek_
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:57:53

non mais c'est quoi ce topic :rire:

faut arreter de regarder DBZ , naruto ou d'autre manga de ce genre...

les pouvoirs et tout ça n'existe pas

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:07:19

Waoooow... Voilà ce que peut provoquer une perte intense de Shakra, Ki ou autre énergie cosmique.

Prix de l'illumination et de l'inutilité face au monde remis à Stunkie et -real-
Chapeauu!

-real-
-real-
Niveau 7
30 mars 2008 à 20:44:08

voila la situation du monde aujourd'hui

le coté obscure : une minorité de riches satanistes invocateurs d'esprit avec un projet centenaires tres organisé de colonisation du monde, extermination de la population et mise en esclavage des restants.

le coté clair : une minorité de vrais coryants en dieu, la vie, qui veulent que le respect gagne et vont anéantir les satanistes prétentieux

et au millieu, une majorité de moutons mécréants qui ne croient en rien, ne voient rien venir, ne reflechissent pas et se contente de bouffer mcdo, mater la staracademie et se faire pucer dans les boites de nuits...

choisissez votre camps :-)

-real-
-real-
Niveau 7
30 mars 2008 à 22:00:02

lol... je vois que le modo est passé par la :)

bon sinon pour ceux qui douteraient que des rituels sataniques se produisent dans les hautes spheres de la societé, ceux qui veulent de la vraie info, pas de la lobotomisation de tf1. matez ce reportage.
c'est l'interivew des enfants roche. fils d'un magistrat mafieux qui s'est fait tué ya peu dans le sud de la france. ils se sont eux même fait tués dans des circonstances etranges apres leurs revelations. ils sont morts aujourd'hui... mort pour avoir dit la verité qui fache, la verité incroyable du monde d'aujourdhui!

http://www.dailymotion.com/playlist/xayj3_lauw_les-poubelles-de-la-republique/video/xbz4_affaire-allegrele-scandale-roche

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
30 mars 2008 à 22:05:46

En bref, pour les autres, retenez plutôt ceci:

Premièrement: Le camp des illuminés dérangés du cerveau, drogués, prêt à vous flyer dedans si vous osez l'ouvrir sur un sujet telle que la théorie de la relativité et qui va à l'encontre de ce que ces choses pensent (Human or not human? Is dat the question);

Deuxièmement: Le camp de ceux qui s'en foutent complètement, qui laissent les autres penser, mais qui savent très bien que ce ne sont que des conneries (ou qui y croient mais qui foutent la paix aux autres) mais qui laissent penser bien gentimment.

Troisièmement: Ceux qui adorent venir sur ce forum pour massacrer à coups d'arguments le premier camp et le quatrième camp de la liste, voué, on l'espère, à sa disparition dans un futur proche.

Quatrièmement: Le camp de -real-, extrêmiste illuminé et drogué jusqu'à la moëlle.

Je fais partie du troisième.

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
30 mars 2008 à 22:11:26

"le coté obscure"
"le coté clair"

Ca dépend où tu te positionne. Je pose donc la question de la relativité du bien et du mal. Pourquoi leur projet ne serait-il pas "bien"?

"voila la situation du monde aujourd'hui"

Résumer la situation acutelle du monde à ça est absolument navrant.
J'aimerais savoir où se placent les résaux terroristes dans tout ça quand même...

"choisissez votre camps"

La neutralité est la solution la plus confortable.
A choisir entre être un malade sanguinaire et une sorte de croisé des temps modernes complètement à la ramasse je choisirais sans hésiter la neutralité.

Pour la vidéo:
Ce qui est très marrant c'est que rien, absolument rien n'est prouvé.
Ca se trouve ces gens ont été manipulés pour dire ça.
Moi aussi je pourrais faire une vidéo dénoncant un complot mondial orchestré par les chinois ou je sais pas quoi, c'est facile.

Bref, tu nous traites de moutons alors que toi-même tu avale chaque vidéo parlant de complot qui traine sur internet sans même avoir un regard un peu critique.
Ceci étant, tu est un mouton selon la définition du terme.

Et je vais employer une de tes paroles: "tu verras bien"
Ca colle aussi pour dire que "tu verras bien" que tu avais tord.
C'est sur que si tu envois que ça et des vidéos falsifiées ça fera pas avancer le débat.

-real-
-real-
Niveau 7
30 mars 2008 à 22:13:08

:non:

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
30 mars 2008 à 22:15:40

Tu es pitoyable.

Dévelloppe un petit peu.

Franchement à répondre comme ça tu me fais vraiment pitié, je pense que tu ne t'en rends pas compte.

lemon[]head
lemon[]head
Niveau 8
30 mars 2008 à 22:55:01

Le pire c'est que ce genre de type s'imagine à même pas trente ans avoir tout compris au monde moderne, à la géopolitique et j'en passe... en regardant des sites internet.

Le plus étonnant chez les neuneus comme real ou stunkie c'est leur attitude incroyablement pédante alors qu'eux-même ne font que ressortir à la pelle des conneries ultra-simplificatrices et des clichés puants pour gogos.

lemon[]head
lemon[]head
Niveau 8
30 mars 2008 à 22:57:48
  • eux-mêmes
Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
30 mars 2008 à 23:01:54

C'est clair que je sais pas comment ça va se passer le retour à la "vraie vie", le monde du travail et tout... Ah non c'est vrai qu'ils vivront sans travailler, jamais ils feront le jeu de ces méchants capitalistes et du gouvernement.

lemon[]head
lemon[]head
Niveau 8
30 mars 2008 à 23:07:23

Les théories du complot généralisé (genre illuminati) ont indéniablement un côté sexy. La plupart des sites qui font la promo de ce genre de trucs invitent les lecteurs à "passer de l'autre côté du miroir" et à tout comprendre à ce qui se passe dans le monde. Ça repose tout bonnement sur la flatterie, il n'y a qu'à voir les posts de real ou junkie: "je me sens supérieur", "je fais partie de l'élite", "ils trompent la masse des moutons stupides mais pas moi", etc...

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment