CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vu objet étrange dans le ciel (photo)

[Kinder-Pingui]
[Kinder-Pingui]
Niveau 7
07 mars 2008 à 20:40:30

Donc voilà, cet après midi vers 15h30, je revenais de vacances en voiture, a ce moment là je traversais un champ donc l'horizon était parfaitement dégagée quand j'ai vu par la fenêtre gauche arrière de la voiture au loin un objet sombre qui ressemblait à un hélicoptère(mais l'objet était trop éloigné pour voir clairement que c'était un hélicoptère), bon j'ai pas réagis sur le moment, l'objet avançait très vite ce qui fait que je le voyais maintenant par la vitre avant de la voiture,

c'est à ce moment là que mon père me sort "tiens y a un hélicoptère" je lui sort "je sais je le vois depuis taleur", puis je sors mon appareil photo numérique et commence à zoomer au maximum pour le prendre en photo et voir ce que c'est, le problème c'est que mon appareil a foiré la mise au point voilà la première photo prise

http://www.enregistrersous.com/images2/45833080420080307202640.jpg

je regarde alors la photo prise et je me rends compte que c'est flou, je recommence à zoomer (et dieu seul sait que c'est dur de prendre un objet en photo dans une voiture en marche) et je prends une deuxième photo cette fois nette et là j'ai été sur le cul, vu la forme c'était pas un hélicoptère, je sais absolument pas ce que c'est, c'était pas un oiseau, ça allait bien trop vite pour être un oiseau et vu la distance de l'objet ça devait être un oiseau de 10 ou 15 m alors, l'objet ce comportait comme un avion ou un hélicoptère dans son déplacement c'était pas un oiseau sinon sa trajectoire aurait été bien plus hasardeuse et irrégulière, hors la la trajectoire était droite

la deuxième photo nette cette fois
http://www.enregistrersous.com/images2/159924156220080307203528.jpg

ce qui est flippant c'est qu'on remarque que le truc est accompagné d'un petit objet noir au dessus de lui, qui est présent sur les deux photos, au début je me suis dis que la forme bizarre de l'objet était du au fait que l'appareil photo avait bougé et avait déformé l'objet sur la photo, mais non puisque que la forme de l'objet sur la photo floue est la même que celle de la photo nette, ce qui montre bien que c'est vraiment la forme de cette objet

c'est absolument pas un fake je viens juste témoigner de ce que j'ai vu preuve à l'appui, je sèche complètement sur la nature de l'objet, ça ressemble à rien de connu

jack37
jack37
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:59:29

Ouha chaud tes photos ^^ Elles pesent combien 10Mo?

-real-
-real-
Niveau 7
07 mars 2008 à 21:01:24

lol un oiseau a posé sa fiente sur la vitre de ta voiture? ou alors une goutte de pluie peut-etre :rire2:

jack37
jack37
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:04:04

ah non c'est ma connexion qui déconne.. je telecharge à 7Ko/s, vous avec vos connexion haut débit, je vous envie :snif:

jack37
jack37
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:06:35

Rhhhââââ ça c'est sûre, c'est un coup des restos du coeur :-(( Je vous jure ça me fout les boules!!!

C'est décidé, demain je change de fournisseur :-((

[Kinder-Pingui]
[Kinder-Pingui]
Niveau 7
07 mars 2008 à 21:08:11

-real-, non et non l'objet était dans le ciel et non sur le par brise de la voiture, et l'objet se déplaçait au loin donc impossible que ce soit une tache sur une vitre, l'objet sur la photo volait bien dans le ciel

jack37
jack37
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:13:27

Kinder :d) Tu peux essayer de mettre tes photos ici stp:
http://imageshack.us/

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:16:44

Ah ok les photos de merde.

Evite de prendre les gens pour des cons quand même :(

[Kinder-Pingui]
[Kinder-Pingui]
Niveau 7
07 mars 2008 à 21:24:28

première photo
http://img112.imageshack.us/img112/3561/p1010877cn9.jpg

deuxième photo
http://img299.imageshack.us/img299/3576/p1010878fi8.jpg

ussrpatriot, pour les photos je pouvais pas faire mieux, vu la distance de l'objet, tu vois très bien la forme de l'objet nette sur la deuxième photo et je prends personne pour un con, si tu veux me crois pas, pense que c'est un fake, pense que c'est une tache sur l'objectif, je m'en tape, je sais ce que j'ai vu (et je suis pas le seul à l'avoir vu), y avait bien ce truc dans le ciel

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:32:22

Ca ressemble franchement a un cerf volant géant. :(

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:33:30

Remarque la trajectoire aurait été plus irrégulière pource genre d'objet donc non...
Ouais s'curieux.

Darkdevil44
Darkdevil44
Niveau 8
07 mars 2008 à 23:08:32

Avion :d) Aucun de cette forme là
Oiseau :d) Pareil

Cerf - Volant :d) Possible

Mais en tout cas la photo peut très bien déformer l'image si elle est prise en mouvement ( en voiture )

-real-
-real-
Niveau 7
07 mars 2008 à 23:14:47

c'est pourtant clair que cet objet est sur la vitre... il y a des granule partout sur le fond, mais aucun granule sur l'objet, car il est très très pres, il est sur la vitre... le ciel est chargé, je soupconne une goute de pluie, une tache... non mieu encore, une eraflure sur la vitre, vous voyez comme une bille cassée quand gt au primaire, la vitre a pris un choc, un impact et elle s'est legerement cassée! :ok:
http://www.azimuts-securite.com/images/Vitre%20cassee%202.JPG

[Kinder-Pingui]
[Kinder-Pingui]
Niveau 7
07 mars 2008 à 23:34:08

non l'objet sur la photo était dans le ciel pas sur la vitre, on le voyait se déplacer avec mon père, comment une fissure peut se déplacer de la vitre arrière gauche à la vitre de devant sous nos yeux?

au pire demain je regarde si y a une éraflure sur le par brise avant, mais ça m'étonnerais la voiture est neuve, et j'me vois mal confondre l'objet qu'il y avait dans le ciel avec une soit disante éraflure sur un par brise et pas une goute d'eau, il ne pleuvait pas à ce moment là

-real-
-real-
Niveau 7
07 mars 2008 à 23:42:57

:monoeil: :rire:

wilbur_bancroft
wilbur_bancroft
Niveau 3
08 mars 2008 à 00:23:25

Tout simplement un hélico qui est entrain de virer de bord et on le voit du dessus (on devine la forme circulaire des pales), non ?

jack37
jack37
Niveau 10
08 mars 2008 à 02:37:50

Real :d) Ton histoire est vraiment la dernière des conclusion qu'on pourrait aller chercher dans une poubelle :(

Si il dit que c'était dans le ciel, c'est que c'était dans le ciel, s'il nous ment pour ça, je vois pas trop l'interêt de prendre en photo une petite fissure du pare-brise, alors qu'il peut très bien faire un truc bien mieux sur photoshop..

Bref, moi je pense plutot à un ballon météo (avec le petit truc au-dessus ça y ressemble) :fier:

Sinon, tu as pris les photos en pensant que c'était un hélicoptère, ou bien tu pensais à un ovni? Parceque je vois pas quelle est la nécessité de photographier un helico..

-real-
-real-
Niveau 7
08 mars 2008 à 02:39:55

lol okay jack, en tout cas c'est mon avis, pour moi c'est une blague a base de vitre fissurée :ok: mais j'ai peut-etre tord qui sait!

jack37
jack37
Niveau 10
08 mars 2008 à 02:42:41

Je vois pas pourquoi la parole d'un gars serait plus fiable que la parole d'un autre :non:

Surtout que c'est franchement pas facile de prendre en photo un objet volant dans le ciel, alors imagine en voiture :malade:

En plus je ne crois pas l'avoir vu parler d'ovni ou quoique ce soit, il demande juste ce que ça pourrait être comme ce n'est pas un hélico ^^

jack37
jack37
Niveau 10
08 mars 2008 à 02:44:23

En plus avec le ballon météo, ça peut fonctionner s'il y avait beaucoup de vent ce jour là :oui:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment