Donc voilà, cet après midi vers 15h30, je revenais de vacances en voiture, a ce moment là je traversais un champ donc l'horizon était parfaitement dégagée quand j'ai vu par la fenêtre gauche arrière de la voiture au loin un objet sombre qui ressemblait à un hélicoptère(mais l'objet était trop éloigné pour voir clairement que c'était un hélicoptère), bon j'ai pas réagis sur le moment, l'objet avançait très vite ce qui fait que je le voyais maintenant par la vitre avant de la voiture,
c'est à ce moment là que mon père me sort "tiens y a un hélicoptère" je lui sort "je sais je le vois depuis taleur", puis je sors mon appareil photo numérique et commence à zoomer au maximum pour le prendre en photo et voir ce que c'est, le problème c'est que mon appareil a foiré la mise au point voilà la première photo prise
http://www.enregistrersous.com/images2/45833080420080307202640.jpg
je regarde alors la photo prise et je me rends compte que c'est flou, je recommence à zoomer (et dieu seul sait que c'est dur de prendre un objet en photo dans une voiture en marche) et je prends une deuxième photo cette fois nette et là j'ai été sur le cul, vu la forme c'était pas un hélicoptère, je sais absolument pas ce que c'est, c'était pas un oiseau, ça allait bien trop vite pour être un oiseau et vu la distance de l'objet ça devait être un oiseau de 10 ou 15 m alors, l'objet ce comportait comme un avion ou un hélicoptère dans son déplacement c'était pas un oiseau sinon sa trajectoire aurait été bien plus hasardeuse et irrégulière, hors la la trajectoire était droite
la deuxième photo nette cette fois
http://www.enregistrersous.com/images2/159924156220080307203528.jpg
ce qui est flippant c'est qu'on remarque que le truc est accompagné d'un petit objet noir au dessus de lui, qui est présent sur les deux photos, au début je me suis dis que la forme bizarre de l'objet était du au fait que l'appareil photo avait bougé et avait déformé l'objet sur la photo, mais non puisque que la forme de l'objet sur la photo floue est la même que celle de la photo nette, ce qui montre bien que c'est vraiment la forme de cette objet
c'est absolument pas un fake je viens juste témoigner de ce que j'ai vu preuve à l'appui, je sèche complètement sur la nature de l'objet, ça ressemble à rien de connu