Ah bah je savais bien que ça voulait dire quelque chose ^^ Merci de l'info!
Après, je vois mal ces gens penser à faire un signe satanique pour aspirer l'énergie du peuple, ils y arrivent très bien même sans ça (mes précieux ^^)..
Ma foi, je crois qu'il faut vraiment faire le tri dans les informations qu'on peut voir, parceque pouce replié ou pas replié, moi je met ça sur le fait que chacun fait comme y veut..
C'est comme pour le signe V, certains mettront le pouce en dessous et d'autre au-dessus, un autre exemple tout bête, dans les sports de combats, la toute première chose qu'on t'apprend, c'est à fermer ton poing correctement (Eh oui, si t'enferme ton pouce quand tu ferme ton poing, tu peux te le péter ^^)
Ca parait tout con, mais certains n'y pense pas spontanément ^^
real--> http://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2007/06/cornu_macdo.jpg cette photo prise sur le site (complètement naze, parano, et cul-béni (woua le rock cay leu mhal, c 1 muzike 2 Satant !!!) montre clairement qu'il y a un amalgame entre les 2 signes et que chacun peut-être utilisé pour dire la même chose.
De plus ce que j'ai dit plus haut a été confirmé par des correspondants outre-Atlantique avec qui j'ai discuté. Ils m'ont bel et bien confirmé que ce signe de la main était très courant chez eux, c'est un signe de salut, et ce peu importe si le pouce est levé ou pas.
Bref quand on prend pas la peine de rechercher et de se renseigner un minimum, il vaudrait mieux éviter de donner des leçons aux autres.
Toute façon que ce signe soit satanique ou pas, il ne change rien au plan et a leurs motivations
un signe de salut... tu crois que tu vas venir me raconter n'importe quoi?
le signe des sourd est un language codifié, lorsque des gens importants comme des chefs d'etat l'utilisent, s'ils l'uitilisent, il le feront dans les regles car c'est codifié, le pouce a l'exterieur... ils savent qu'ils n'ont pas le droit a l'erreur ils ont des conseillers en communication pour leur indiquer que ce signe represente satan et que ce n'est pas une bonne chose a faire, de maniere repetitive.... et aussi pourquoi balancer le signe des sourds comme ca au milieu d'une interview que personne ne ne verra, auquel personne ne pretera attention sauf les conspirationnistes?
quelqu'un qui veut faire le signe satanique peut utiliser les 2, car generalement c'est un blaireau... quelq'un qui veut utiliser le signe des sourd, generalement on lui a appris et donc il refait la même chose, pouce dehors...
vien pas me raconter n'importe quoi, signe de salut etc... je ne vois pas qui se salut comme ca, a part les rockers et les satanistes... et les hommes publiques ont une image publique. faut pas nous prendre pour ce que l'on est pas....
maintenant si la verité te fait si peur que ca ![]()
"tu crois que tu vas venir me raconter n'importe quoi?"
Ouvre un bouquin bon sang de bon soir, tu commences sérieusement à souler avec tes réponses à deux balles qui n'ont absolument aucun poids face à mon argumentation
"il le feront dans les regles car c'est codifié, le pouce a l'exterieur"
Si c'est codifié alors pourquoi tu dis que c'est un signe satanique ? Je me languis de ta réponse
"pour leur indiquer que ce signe represente satan"
C'est un signe récupéré par le satanisme. Il n'a de sens que dans ces milieux là. En public c'est un signe de salut.
"le signe des sourds comme ca au milieu d'une interview que personne ne ne verra"
N'est-ce pas là justement le signe que ça n'a strictement aucune importance ?
Même si une interview est peu diffusée elle peut très bien être longtemps disponible et mis à la disposition du public. Donc dans ce cas là il n'y a ni cachoterie ni secret puisque tout le monde peut le voir...
Ta remarque est donc tout sauf pertinente.
"generalement on lui a appris et donc il refait la même chose, pouce dehors... "
Pas si c'est banal. Et comme c'est le cas il est logique de trouver des variantes.
D'autant que si tu veux pousser le vice plus loin tu peux également parler du bras avec lequel le signe est montré. Et dans ce cas là c'est pareil, chacun le fait à sa guise, comme le montre tes propres photos.
"je ne vois pas qui se salut comme ca, a part les rockers et les satanistes..."
Et pourquoi pas ?
On peut très bien se saluer de différentes manières...
On peut faire un salut de la tête, on peut se serrer la main, on peut faire un signe de la main (paume ouverte et doigts tendus)...
Bref rien n'empêche de se saluer de cette façon, vu que c'est un signe de salut ![]()
n'importe quoi... je te le redis une derniere fois, le language des sourds est codifié, les chefs de gouvernement ont des conseillers en communication, on ne fait pas la même erreur de maniere repetitive, surtout lorsque l'on sait que l'erreur change le message "je t'aime" en message "j'aime satan" dans des pays laics ou bien quand des presidents avoue leur christianisme...
de toute maniere j'ai tout dis dans le message precedent... maintenant si tu veux a tout prix y voir un message de salut ou de je t'aime, je ne te ferais pas changer d'avis!
T'es bouché à l'émeri ou quoi ? ![]()
Apprend à lire et après tu auras peut-être l'honneur de me parler.
l'honneur de me parler ![]()
Bah quand je vois vos messages je me dit que je ne peut pas être votre égal, c'est pas possible techniquement...
En fait je sais c'est quoi ton problème
Je suis certains, que tu sais que ce complot existe, une part au fond de toi tu sais qu'il existe
mais tu ne voudra jamais l'admettre, car a ce moment la, tout ce que j'ai dit ici n'est pas du fake et c'est bien ca qui te fait peur, la vérité ![]()
lol n'importe quoi ce gars ![]()
Ah ok les psychologues de bazard, le Freud du pauvre, la psychanalyse de comptoir...
L'analyse est fine et pertinente et demande un haut degré de connaissances, ce que tu as forcément vu que tu es un être de lumière...
Des complots il y en a toujours eu et il y en aura toujours
Mais la on parle d'un complot mondial.. Autant certaines questions au sujet du 11 septembre méritent des réponses, autant certaines réponses apportées à ces questions sont totalement pas crédible
On ne peut pas parler de complot satanique ou quoi que ce soit rien qu'en se basant sur un signe
Y faut des preuves concrète, du matériel, des preuves irréfutable, sinon, alors nous resterons dans le flou comme nous l'avons toujours été jusqu'à maintenant
Car il est vrai que normalement, cette erreur d'interprétation ne devrait pas se répéter, d'autant plus quand on fait partie de la politique, on se doit de soigner son image ![]()
bible-ovni- ILLUMINATI ...
énnorme sujet !
la meilleure façon de résumer serait de dire que c'est bientot la fin.
bientot la fin,de notre vivant biensur.
la fin de l'humanité dans le sens éthymologique du terme.
la fin de la subversivité.
on ne poura plu etre humain, faudra inventer un autre mot, genre insecte.
beaucoup de gens vont mourrir, et pas seulement dans le tiers-monde.
cette tragédie va arriver dans un seul et unique but:
permettre a quelque élu qui se croivent supérieur et qu'ils le sont,de réaliser leur reve le plu fou : l'immortalité.
(eutanasie...clonage... nano-technologie ...des termes extremement dangereux qu'on nous balance a toute les sauces)
immortalité qui permet ainsi d'ouvrir toute les portes de l'évolution.
portes dont nous serons privé,nous petit con-somateurs de base.
voilà...
l'eternel ne les laissera pas gagner...
l'eternel? C'est qui? Le grand Chichon ![]()
... l'eternel, c'est la vie... :soupir:
ahhh mais bien sûre
Je suis bête
..
l'eternel c'est le tout, c'est tout ce qui existe, même ta pensé et tes emotions, même ta honte et ta frustration, tout que ce soit physique ou invisble , tout est dieu et dieu est qu'un
![]()