CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bible/Ovni/Illuminatis

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
19 mars 2008 à 20:34:30
  • pas
Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:35:20

C'est du copier/coller ton speech?

moi ma citation du jour ça va être : "la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale."

Et en étalant ton pavé tu montre quoi?

De plus je ferais remarquer que c'est pas moi qui me suis engagé sur le sujet de la culture à la base, c'est toi avec ton "tu veux nous montrer que tu aimes le seigneur des anneaux c'est ca? ca fait style t'a du charisme et de la culture quoi?"

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:36:49

La culture ce n'est pas de connaitre Tolkien mais de le comprendre.

-real-
-real-
Niveau 7
19 mars 2008 à 20:37:45

bien... gardez votre grande culture, peut-etre vous sauvera t'elle quand on voudra vous mettre a mort sous le nouvel ordre mondial :ok:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:39:04

Ce n'est pas une excuse pour être un parfait crétin...

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
19 mars 2008 à 20:41:42

real :d) Au faite c'est toi qui a crée le topic sur 18-25 :question:

-real-
-real-
Niveau 7
19 mars 2008 à 20:42:09

merci, venant de toi, c'est un compliment! :fete:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:44:22

Ca ne te visais pas particulièrement m'enfin si tu le prends comme ça...

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
19 mars 2008 à 20:44:49

A nan c'est just-raziel :honte: , j'étais persuder que c'était toi !

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:33:08

"merci, venant de toi, c'est un compliment!"

Répartie de collégien...

jack37
jack37
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:43:33

Bon vous arrêtez avec vos conneries :(

http://www.martinfrost.ws[...]les/berlusconi5.jpg

Sinon il y a quand même un truc qui me tracasse.. Ca fait plusieurs dizaines de photos ou je vois des mecs importants faire ce signe :( Y veut dire quoi réelement ce signe mise à part que c'est un signe satanique :(

C'est une nouvelle mode pour les politiciens? C'est une sorte de signe à la Brice pour dire "J't'ai KC :cool: ", ou je sais pas moi, peut-être un signe de victoire :question:

Nan parceque moi ce que je comprend pas, c'est que si tout le monde sait que c'est un signe satanique, alors pourquoi le font-ils en public :question: C'est un peu paradoxale non?

Nan ca doit avoir une autre signification, parceque là y a un truc de logique qui ne colle pas :ok:

ps: Si quelqu'un sait ce que ça signifie, ca m'intéresse, j'aimerais pouvoir le faire lors de mon prochain exposé sans me faire insulter :cool: :o))

stunkie16
stunkie16
Niveau 2
19 mars 2008 à 22:58:49

Ces gens la pratique une croyance et une pratique qui est l'occultisme du mal, ils disposent de vestige ancien , d'ancienne reliques ou seul des élites ont l'acces pour s'instruire de cette richissime connaissance pour s'élever et devenir des humains supérieurs , ils vénèrent et s'instruire se connaissance antique, ils pratiquent une religion occulté pour l'élite

Les rituels ne sont que des initiations de nouveaux membres qui entre dans l'élite

Et le signe avec la main est un rituels qui permet a la personne de recevoirs plus de la puissance,la puissance de ces esclaves, sa capte l'energie de la foule ignorante pour que la personne jette un genre de sort maléfique pour une emprise psychique ,comme hitler avec son "sieg heil" et sa main vers le haut

C'est une magie, totalement incomprise par vous qui n'ouvrez pas les yeux, mais c'est une magie subtil et mature, immateriel, physique avec son esprit :ok:

jack37
jack37
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:09:52

:pacd: Alors... Tar-Elendil, Devil, bref tous les gens de ce forum, y en a bien un qui sait ce que signifie réelement ce symbole aux yeux de nos chères politiciens ^^

Bon pour Bush, ca ne m'étonnerait pas qu'il confonde tous simplement avec V :rire2: Mais pour les autres :doute:

Que peux bien signifier ce signe :doute:

-real-
-real-
Niveau 7
19 mars 2008 à 23:18:13

stunkie t'a tout dis, parfait premier paragraphe... sauf que le signe ne capte pas l'energie, du moins pas pour moi :ok:
bon c'est pourtant clair, mais c'est tellement gros que personne n'y croit. un gars ici a dit "ils trebuchent sur la verité et se revele comme si de rien était"... il a totalement raison. chaque seconde qui passe, ou les gens font les aveugles et ne réagissent pas et refusent, eux ils l'utilisent pour leur projets a coup de millions de dollars... et bientot il sera trop tard...
ce signe, c'est cornuto, signe satanique, signe de reconnaissance... c'est tout!

stunkie16
stunkie16
Niveau 2
19 mars 2008 à 23:25:41

C'est surtout une marque qui est toujours la quand chaque coup, chaque secret est découvert, quand on découvre le complot, chaque marque est la , c'est comme si ils voulaient s'ancré dans l'histoire

stunkie16
stunkie16
Niveau 2
19 mars 2008 à 23:27:20

Mais la croyance, leurs croyance rapporte quelque chose de concret puisqu'elle leurs a permis de controlé le monde entiers

Elle est la , la magie ! :)

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:54:25

En réalité le fameux signe de la main que font les soit disant complotistes possèdent une signification mais qui n'a strictement rien de satanique ou quoi que se soit d'étrange...
En fait ce signe, que chacun fait différemment (certains replient le pouce mais d'autres non), fait parti du langage des signes pour sourds-muets. Ce mot signifie en réalité: je t'aime.
Je ne sais pas s'il s'agit du langage anglo-saxon ou alors s'il est universel.
Dans tout les cas ça veut dire "je t'aime", et rien d'autre.

-real-
-real-
Niveau 7
20 mars 2008 à 00:02:30

:rire: tu vas voir comment il va t'aimer!...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:04:31

Encore une belle preuve de ton intelligence: je te prouve que tes "preuves" ne sont rien d'autres que des interprétations foireuses de choses que tu ne connais pas et hop comme par hasard tu essaies de détourner le sujet. :bravo:

Si tu avais un tant soit peu d'honnêteté intellectuelle tu reconnaitrais ton erreur. Où même si tu veux pas le faire tu te tairais.

-real-
-real-
Niveau 7
20 mars 2008 à 00:12:23

comme tu l'a dit, le signe des sourds le pouce est tendu vers l'exterieur et non dans le signe satanique. maintenant tu y vois bien ce que tu veux y voir.
tu crois que c'est un jeu, je t'ai donné des videos ici dans lesquelles il est question d'enfants sacrifiés, de sectes sataniques, de gens qui sont morts de cancers foudroyant apres leur interviews, de profs dans des ecoles francais bien classés qui savent de quoi ils parlent et plus encore sur d'autres topics... et tu te marre avec ca?

tu crois que le monde est rose, parce que depuis que tu es né (désolé si je me trompe) tu vis dans un monde asceptisé, une societé occidentale toute propre... vas dans le tiers-monde voir la politique qu'y menent tes dirigeants! tu verras la vraie face du monde beaucoup moins cachée

ecoute, marre toi et dénigre autant que tu veux, ca n'engage que toi, eux ils s'en battent les couilles de ta vie. ils ont des millions de dollars tout les jours en ayant parfaitemen tconscience que des milliers de gars crevent pour leur pouvoir et leur argent... ta vie ils s'en tape, ils ont décidé qu'ils voulaient le monde et tout marche a merveille pour eux....

si je dis tout ca ici c'est juste que peut-etre quelqu'un lira ca un jour maintenant ou plus tard et se fera une idée parce que c'est triste. ton avis m'indiffere.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment