CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bible/Ovni/Illuminatis

jack37
jack37
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:33:09

Par contre, comme le disais Tar-Elendil, faut pas voir le mal partout :ok:

Le signe Endemol représente un œil, ok, mais on regarde pas la télévision avec nos pieds si tu vois ce que je veux dire ^^

Sinon, je connais aussi des cinémas dont le logo représente un oeil, ca veut rien dire ça :ok:

-real-
-real-
Niveau 7
19 mars 2008 à 19:55:50

lol biensur, ce genre de coencidence arrange tout le monde. en tout cas, actuellement endemol est détenu a 75% par mediaset, appartenant a silvio berlusconi! et silvio berlusconi c'est un saint?! :rire:
http://www.martinfrost.wst.ws/htmlfiles/berlusconi5.jpg
oooh tien, un petit signe satanique! tout est lié.... --> direction nouvel ordre mondial!

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:03:46

http://www.eikongraphia.com/wordpress/wp-content/sauron.jpg
Sauron serait-il donc un Illuminati également ? :(

-real-
-real-
Niveau 7
19 mars 2008 à 20:09:46

qui sait? peut-etre que tolkien s'interessait déja aux illuminati a cette epoque? et cette belle aventure du bien contre le mal aurait peut-etre été un moyen pour lui de dénoncer tout cela en faisant une belle histoire qui resterait ancrée dans l'imaginaire collectif!
et si c'est le hasard, on dira que le hasard fait bien les choses!

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:11:37

Cela me conforte dans mon idée: tu ne connais absolument rien à rien. :)

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
19 mars 2008 à 20:12:12

Tar-Elendil :d) Non Sauron c'est le second de Melkor( ou Melko)
Sauron a été corompu et recruté par Melkor.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:13:24

Tu ne m'apprend rien en fait :hum: c'était pas le sujet...

lemon[]head
lemon[]head
Niveau 8
19 mars 2008 à 20:14:42

Hum, deux touffes de cheveux pointant en l'air comme des cornes. Encore ce signe satanique.

http://www.tvparty.com/bgifs17/brittenbozo.jpg

Pas de doute, Bozo le Clown était une marionnette des illuminatis et un adorateur du démon chargé de lobotomiser les enfants. Faudrait voir s'il n'avait pas été recruté par Endemol.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:16:52

Sérieux je lui tends un piège aussi discret qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine et lui il en rajoute une couche sans se rendre compte de l'absurdité de ce qu'il raconte...

-real-
-real-
Niveau 7
19 mars 2008 à 20:18:56

ouais ouais :ok : vous rirez moins, le jour ou ils puceront le monde et tenteront de reduire la population terrestre de moitié! vous irez voir votre bourreau et vous lui direz! "mais arrete je suis ton ami, je t'ai soutenu moi! :snif2: "

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:21:11

Seul Sauron peut dominer le monde :oui: Il a le pouvoir des Dieux anciens.
Nul ne peut affronter ses forces. Il faut se joindre à lui !

-real-
-real-
Niveau 7
19 mars 2008 à 20:21:27

lol Tar-Elendil, le grand cultivé, la science infuse, celui qui sait, qui ne se trompe pas et qui ne fait pas caca :rire2:
quel piege m'a tu encore tendu? tu veux nous montrer que tu aimes le seigneur des anneaux c'est ca? ca fait style t'a du charisme et de la culture quoi? :rire: ouais désolé, j'ai lu que le tome 1 et j'ai vu les films et c'est sympa!

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:23:37

real, franchement réduire le Seigneur des Anneaux à "c'est sympas" c'est montrer son manque de culture profond.
En effet je t'apprends que Tolkien, à travers cette oeuvre, est le père du fantasy actuel, il a totalement renouvelé ce genre littéraire.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:24:16

Non j'ai tenté une blague aussi subtile qu'un étron d'éléphant mais finalement tu n'as rien vu et tu es parti dans un délire que je n'avais pas prévu.
Ca m'a forcément surpris malgré tout ce que j'ai pus lire de toi, et ça m'a également bien fait rire.

PS: Si je te parle des Lais de Beleriand ça te dis quelque chose sans aller voir sur Google ?

-real-
-real-
Niveau 7
19 mars 2008 à 20:25:07

super, reduire la culture de la planete a tolkien c'est vraiment fort! et vous tous, qui ne vivez pas en occident, vous tous 75% de la population qui n'avait pas forcement lu tolkien, vous etes inutile et vous n'avez aucune culture! :ok:

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:29:02

"reduire la culture de la planete a tolkien c'est vraiment fort"

Je ne réduit pas la culture à Tolkien, loin de là.

"et vous tous, qui ne vivez pas en occident"

Ah bon?

"vous n'avez aucune culture"

Ah parce que tu as l'impression d'avoir de la culture?

PS :"Si je te parle des Lais de Beleriand ça te dis quelque chose sans aller voir sur Google"
Moi oui

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
19 mars 2008 à 20:30:34

Franchement moi j'ai lu beaucoup d'oeuvre de Tolkien ( pas tous)et chui un grand fan mais c'est pas pour autant que je me sans super cultivé. La culture ne se résume pas a tolkien. Par contre c'est vrai que tolkien a révolutionné le genre.

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:31:38

"La culture ne se résume pas a tolkien"

Personne n'a dit ça, j'ai juste dit qu'exclure que connaitre Tolkien soit de la culture est absurde.

-real-
-real-
Niveau 7
19 mars 2008 à 20:32:46

super, toujours ceux qui en ont le moins, qui s'en vante le plus :non:

Paroles de l'Ecclésiaste, fils de David et roi de Jérusalem.
Vanité des vanités ! dit l'Ecclésiaste ; vanité des vanités ! tout est vanité !
Moi, l'Ecclésiaste, j'ai été roi sur Israël à Jérusalem,
et j'ai appliqué mon cœur à sonder et explorer avec sagesse tout ce qui se fait sous le ciel. C'est là une fâcheuse occupation que Dieu donne aux fils des hommes pour qu'ils s'y lassent.
J'ai regardé tous les actes qui se font sous le soleil, et voici, tout est vanité et poursuite du vent.
Ce qui est courbé ne peut être redressé, et ce qui fait défaut ne peut être compté.
M'entretenant avec mon cœur, je disais : Voici, j'ai acquis une grande, une toujours plus grande sagesse, plus que tous ceux qui ont régné avant moi à Jérusalem, et mon cœur a vu sagesse et science en abondance.
Et j'ai appliqué mon cœur à connaître ce qui en est de la sagesse, et à connaître ce qui en est de la folie et de la sottise. J'ai reconnu que, cela aussi, c'est poursuivre le vent ;
car avec beaucoup de sagesse on a beaucoup de chagrin, et qui augmente sa science, augmente sa souffrance.

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
19 mars 2008 à 20:33:51

Lais de Beleriand

Ben oui je connais mais je n'est l'ai(encore?) lu. Mais encore une fois la culture ce n'est que du Tolkien.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment