CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bible/Ovni/Illuminatis

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:51:59

"vu que la science est une propre croyance infinie envers la vie apres la mort"

Demain stunkie nous apprend à récurer les chiottes avec une bombe nucléaire.

Quand au reste je n'aurais pas grand chose à dire: dieu n'existe pas.

stunkie14
stunkie14
Niveau 5
18 mars 2008 à 22:55:48

Oui il n'existe pas car il est immateriel, mais t'as pensé a ton dieu intérieurs ? le dieu invisible ?

tu t'attend a des boules de feu et des cuilleres tordu pour être convaincu de la chose ?

tu sais, on change pas l'eau en vin comme ca

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:56:47

"mais t'as pensé a ton dieu intérieurs ?"

Lequel ? Le cerveau ou le coeur :question

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:23:37

"il faut utiliser d'avantage sa profond nature et logique humaine pour comprendre, son esprit, son coeurs,son amours"

Philosopher en gros? Belles paroles de la part d'un gars dont les pseudo-raisonnements éphémères et balbutiants n'ont ni queue ni tête et ne répondre à aucune vraie logique.

-real-
-real-
Niveau 7
18 mars 2008 à 23:47:24

lol laisse tombé stunkie, on s'en fout de Tar-elendil :rire2: c'est même pas la peine de lui repondre il dit toujours la même chose!

lemon[]head
lemon[]head
Niveau 8
19 mars 2008 à 00:06:17

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'un de ces quatre on va retrouver ces deux chtarbés dans la rubrique faits divers. Du genre "il poignarde ses parents et déclare qu'ils avaient l'intention de le sacrifier lors d'un rituel satanique".

Vous devriez vous faire aider, vraiment.

-real-
-real-
Niveau 7
19 mars 2008 à 00:11:27

on se rassure comme on peut n'est-ce pas tete de melon :ok:

-real-
-real-
Niveau 7
19 mars 2008 à 00:14:01

http://www.dailymotion.com/playlist/xehok_daytonna703_illuminati-666/video/x49w7i_aaron-russo-maintenant-le-monde-doi_news
http://www.dailymotion.com/playlist/xehok_daytonna703_illuminati-666/video/x44tc1_pierre-hillard-europe-et-nouvel-ord_politics

:rire2: :non: :ok:

jack37
jack37
Niveau 10
19 mars 2008 à 00:43:26

Bon ben si l'Amérique part en guerre contre le Venezuela, moi je pars en guerre contre l'amérique..

Qui me suit? :gni:

-real-
-real-
Niveau 7
19 mars 2008 à 00:57:46

moi je te suis!
le pire c'est que ce pauvre aaron est mort 6 mois apres l'interview... pauvre gars! g trop aimé ''un fauteuil pour 2"
:snif:

jack37
jack37
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:03:56

Ah oui, mais rien que toi et moi ce sera pas suffisant :non:

A la limite à nous 2, on pourra s'infiltrer dans le jardin de la maison blanche pour pisser sur les pétunias :-(

Non moi je propose qu'on crée un nouvel ordre mondial :ok:

stunkie14
stunkie14
Niveau 5
19 mars 2008 à 17:48:25

je crois que j'ai fait la découverte de la connerie et de la preuve de la manipulation du public, des français et ceux grace a la télé

http://www.yazerty.net/wordpress/wp-content/uploads/2007/09/endemol-logo.jpg

remarquer le signe, Endemol est l'organisation mediatique qui organise la mainpulation grâce au diverses "connerie" qu'on retrouve dans les émissions comme a prendre ou a laisser, les enfants de la télé, cauet, la pur connerie du Pays manipulé

Vous remarquer le signe de l'oeil la aussi, c'est pas une coîncidence :non: ... impossible, sa a tout son sens justement

http://fr.wikipedia.org/wiki/Endemol_France

stunkie14
stunkie14
Niveau 5
19 mars 2008 à 17:50:17

Je me suis rendu compte de sa a l'instant lol , il passe a la télé avant les emissions, c'est le logo de l'organisation

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:12:48

Ouai m'enfin faut pas non plus être un génie pour faire le lien entre cet oeil et le fait que Endemol soit une boite de production télé...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:15:13

Ceci dit je rajouterais que je suis d'accord avec toi: il n'y a pas de coïncidence.
L'oeil est le symbole même de la vision, c'est l'oeil qui voit tout, meme ce qui est caché.
Il peut avoir plusieurs interprétations possibles selon le contexte.
C'est un symbole très courant et tellement évident que faire des rapprochement entre ça et d'autres associations (ou autres) est terriblement hasardeux).

lemon[]head
lemon[]head
Niveau 8
19 mars 2008 à 18:35:10

En même temps, "découvrir" que le symbole d'une boîte de télé-réalité est un oeil c'est pas un peu comme s'étonner du fait que le logo de la caisse d'épargne soit un écureuil ou celui du TGV un train stylisé ?

En gros, on enfonce pas des portes ouvertes là ?

-real-
-real-
Niveau 7
19 mars 2008 à 18:52:53

ou est passé mon message? :question:
ouais stunkie, je te disais que tu as raison pour endemol, c'est une grosse boite de prod pour baisser le niveau de la population! la télé-réalité sert aussi pour habituer les gens a etre surveiller en permanence, pour le nouvel ordre mondial, pour dire aux gens (je le redis) "les cameras c'est bien, vous etes des stars" :ok:
et je le redis aussi, dans ces histoires ce sont toujours des coencidences et des suicidés...! ca arrange tout le monde :ok:

jack37
jack37
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:04:20

erf bouarf ^^

Blague à part, je trouve ta première vidéo très intéressante Real, à savoir celle de Aaron.

Elle nous donnera peut-être plus d'informations dans un futur proche, en attendant, on peut penser qu'il a voulu laisser une empreinte dans l'histoire de l'humanité juste avant sa mort, mais suivant l'évolution des choses, alors on pourra réellement se poser des questions :oui:

Donc patience ^^

-real-
-real-
Niveau 7
19 mars 2008 à 19:07:49

la deuxieme video est encore plus interessante, car en plusieurs partie, elle démontre clairement comment l'union europeene n'est qu'une organisation a la solde des illuminati. :ok:

jack37
jack37
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:10:19

Mmoui.. Je reste prudent sur ces histoires de complots, mais je trouve réellement la première vidéo intéressante parcequ'elle nous donne des informations sur les opérations futures des USA, si ce qui est dit dans cette vidéo se produit, alors là..

Je crois que je vais me sentir tout petit :o))

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment