real
Merci pour ce lien. J'en ai appris un peu plus sur ce qui nous gouvernement réellement.
Mais comme je vois que le débat est un peu orienter sur la religion je vous conseille ce petit film sur les origines des religions
http://www.syti.net/Videos/Zeitgeist.html
c'est clair qu'ils sont fous ![]()
bon la vous me décevez les gars ! lol j'pourrais vous faire une grand sermont sur les témoin de jehovah et surtout sur russel sont fondateur mais allez voir sa ! http://www.info-sectes.org/tj/russel.htm sa dit pas mal tous lol si vous connaisez les franc-macons bien sur
je crois qu'il y a un etre supreme et un malin. Mais je crois aussi que l'humain n'est qu'interprétation tous est bien ou mal seulon l'interpretation si dieu aurais voulu qu'on soit parfait il ne nous aurais pas fais imparfait et deplus on est fait a son images
mais que ce soit n'importe quel religion juif ou catolique protestant orthodoxe il ne font qu'interpreté la tohra a leur manière et lui font dire ce quel veullent pour gardez un controle sur nous il suffit de croire c'est tous
sont église n'est pas sur terre et je finirais par un petit dicton que j'aime bien : le coup le plus rusé du diable fût de faire croire a l'humain qu'il n'existais pas :P
lol les temoins de jehovah ... la religion. je comprends que le topic est long et beaucoup ne l'ont surement pas lu en entier. mais des le début j'ai dit que j'étais contre les religions et les organisation religieuses...
comme dit assrulz, l'eglise de dieu c'est ton esprit! on a besoin de personne pour lui parler!
pour moi dieu est la vie, tout est dieu... il y a bien un diable, c'est un esprit tres puissant qui cherche a foutre le bordel, mais il n'est qu'une partie de dieu... car dieu est plus qu'un etre supreme, il est plus qu'un esprit, il est la vie toute entiere, il est tout ce qui existe, spirituel, physique, tout.
alors le bien et le mal... c'est necessaire, c'est comme l'espace. tu ne peut pas aller a gauche s'il n'y a pas de droite. tu reste immobile. il faut forcement un axe. pareil tu ne peut pas prendre plaisir a quelque chose si le "mal" n'existe pas parce que tu n'aurais aucune conscience que c'est bien. donc il faut du bien comme il faut du mal pour pouvoir experimenter!
c'est pour ca que j'aime les illuminati, ils sont cons, demoniaques et vraiment dangereux, mais ils sont dieu et ils font partie de la vie et de son plan, et si ca se trouve, certains parmis eux quitteront le groupe
... parce que la terre, l'univers materiel, ce n'est qu'une partie de la vie. nous sommes plus que ca, c'est un simulateur, quand on se retrouve six pieds sous terre, bouffés par les vers, c'est pas la fin, nous sommes immortels, il faut avoir la foi! c'est juste un jeu qu'on joue! nous sommes tous dieu!
faut pas non plus tomber dans la niaiserie mais voila vivre ta vie peinard, te balader, t'amuser, ecouter de la zik, baiser ta copine tout ce que tu veux. avec le progres et la technologie tu peux resoudre enormement de probleme, maladies, confort de vie. toute la terre pourrait vivre sans souci et plus encore avec une meilleure technologie.
....
mais voila ya des gens qui ne veulent pas de ca, des esprits faibles qui veulent du pouvoir et du fric a outrance, qui veulent dominer le monde, qui font des sacrifices et des rituels demoniaques! des assoifés de sang qui lobotomisent les populations... bon voila, si on les croise, faut les aimer parce qu'ils sont dieu, mais faut se defendre en cas d'attaque, tendre l'autre joue c'est des foutaises, une fois passé un certain stade! faut survivre! comme un animal mais pas plus, pas de violence gratuite et puis aussi essayer de les eduquer lol! parce qu'ils ont peur en fait! au fond d'eux, derriere les apparences, ils ont peur de la vie, tellement peur qu'ils sont pret a tuer tout ce qui bouge pour avoir la securité!
la vie est une force, elle protege ceux qui l'aiment!
et parfois... qui aime bien chatie bien!
voila, peace mes freres et comme je suis de bonne humeur.. un peu de musique cool! ca change des sacrifices!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/bob%2Bmarley/video/x440_bob-marley
"faut pas non plus tomber dans la niaiserie"
Je crois qu'il est trop tard pour toi... Toi t'y est déjà bien tombé, et avec des jambes coulés dans le béton et attachés à des boulets de plomb...
real, t'as pas un tout petit peu l'impression que les histoires de groupes mystérieux de
sataniques-financiers-pédophiles-tortionnaires-cup
ides-dépravés-apatrides responsables de n'importe quel événement qui se passe dans le monde c'est un fantasme vieux comme le monde ?
non... ![]()
Pourtant si tu avais un peu de culture tu verrais que si...
Et à part fumer et découvrir des complots mondiaux orchestrés par tes parents, tu fais quoi dans la vie real ?
t'es pas obligé de me croire mon gars ![]()
La plus grosse erreur que les " Maitres du monde " on fait a été le 11 septembre.
Il y a trop d'incohérences et d'invraisemblence dans ce dossier.
Mais bon, meme si la vérité eclaterait, ils refuseraient d'y croire tellement celle ci est monstrueuse .
La grande majorité des personnes qui tribuchent sur la vérité se relève comme si de rien était.
Encore une fois: quand on n'a pas la culture nécessaire, on ne parle pas d'un sujet qu'on ne connait pas...
test
-real-
ben tu as le coté divin , le coté spirituelle du bien et celui du mal
les dirigeants secret utilisent des rituels, des croyances maléfique ou ils prolifère celci avec l'argent et la puissance, la politique, les medias, la medecine, il n'ya que des arengement, des pot-de-vin, pour qu'une minorité d'homme, s'enrichisse et control l'humanit" grâce a leurs sommme colossale, personne n'est au courant de ces budget, il ya surement des milliard et des milliards d'euro , 100 fois la fortune de bille gates, vraiement beaucoup puisque que ce sont les plus hautes personnalité sociale
Ils ont accès a tout par l'argent, avec l'argent, ils peuvent crée des vices inventé par eux pour soumettre la population a celci et la rendre dépendante en lui proposant de l'argent pour acéquérir les biens de ces personnes
Nous somme attirés vers le mal inconsciemment , les cigarrette, les agences, les banques, l'alimentaire, ils déposent leurs logo de création, de puissance, d'ou vient la source de l'addiction, avec le symbole de l'oeil et de la pyramide
A l'epoque de la revolution francaise, on distingué le tiers-état, le clergé et la noblesse (être supérieurs) dans une pyramide ou les nobles etait tout au bout
On voit bien qu'a l'epoque actuel , ils font pareil mais secretement pour un control maximiser
Et dites vous qu'il font des rituels qui sont en faite des initiations pour certaine élite gouvernementale pour entré dans les rangs sataniques genre.. , des initiations ou il ya un humains ou un chien, des choses qui font apparaitre un choc
Mais ne les sous estime pas, tu les traîte de cons, a l'heures actuelle ils sont peut-être en train de nous pisté pour nous buter et pour pas faire rependre ce secret, voila de quoi j'ai peur, mais bon, autant mettre sa vie en jeu pour le bien, sa la pimente un peu ^^ puis je sait que ma quête ma raportera bien une bonne surprise un jour ou l'autre
ils sont pas cons ils controent tout, ils auraient même prévu des résistant comme nous au prochain mouvement qui va se passé
l'histoire est écrite pour eux mais ils n'ont pas compris que seul Dieux gagne, et que Dieux est juste
J'en rirais presque si ça ne faisait pas pleurer de honte...
Au la honte....
Mais qu'est ce que la honte, un ressenti frustré sur du superficielle que notre société a crée ?
Sache que la société a compltétement detourné la véritable nature humaine perdu , nous somme dans le faux et c'est ca qui causera notre perte
La société est nécessaire à la survie de l'Homme. Ca a toujours été comme ça depuis la nuit des temps.
"nous somme dans le faux"
Non, seulement toi mais tu ne t'en rends pas compte pour l'instant...
Ouai tu te la joue scientifique je sais tout
T'es pitoyable, t'as envie de rejoindre la ligné des grands ?
T'as le poster d'Einstein dans ta chambre la ?
Je comprend
toute façon, admettre des évidence pareil avec tes études t'obligerons moralement a faire autre chose , car la science et la cryoance c'est pas possible vu que la science est une propre croyance infinie envers la vie apres la mort et les limites de l'univers, et surement d'autre secret qu'elle se posera toujours avec la religion ne lui prenne totalement le dessus un jours au l'autre (la science ne boulversera jamais quelque chose d'aussi puissant que le spirituel, les anciens nous surveille tant fait pas
)
essayé de brûler les etapes pour percé le secret alors que la méthode n'est pas bonne du tout, il faut utiliser d'avantage sa profond nature et logique humaine pour comprendre, son esprit, son coeurs,son amours