CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

curro3210

stunkie11
stunkie11
Niveau 4
17 février 2008 à 03:43:26

Oui , en faite il faut trouver la passion de la croyance

La passion de savoirs que notre croyance va se réaliser c'est ce qui pousse cette illumination , moi aussi je pense personnellement que je vais avoirs un contact personnel

Car les humains sont rentré dans l'air, de faire parti de la communauté des dieux , c'est illustrer en religion ce que je dit

Moi franchement je suis pas un fake, sinon je serais pas la a me tordre de vous faire dire sa

les plus etonnante preuve qu'on a ce que dans l'histoire, tout ses aveennement ont prévu d'arrivé, le calendrier maya se finissait la , nostradamus, les egyptiens le savait aussi , et d'autre civilisation, relique etc...

Une fois que l'homme arrive au bout de la pyramide, la pyramide de l'evolution de la vie , et une fois qu'il en a conscience, il fait parti de la communauté des dieux car l'homme a acquis le savoirs et la rivalité entre ces êtres supérieur

C'est une connaissance profonde, je suis du même avis que la secte raélien, bon la c'est un message d'impression de ce qui va nous attendre mais c'est plus complexe que sa a vous qui n'avais pas recu l'illumination soudaine

Je suis pas un fake

Je suis pres a me présenté mais juste dans l'lanonymat car je ne veux pas perturber ou attirer trop severement ici,

Je suis un mec de 15 ans, en primaire j'etais tres bonne eleve, le premiers , ensuite au college j'etais bonne eleve en 6eme,5eme j'ai descendu car j'ai commencé a fumé , maintenat j'ai 15 ans, j'ai redoublé , je m'en tire avec 11 de moyenne (pas terrible) , voila je fume de la weed de temps en temps sa me fait transer , c'est vraiement particuliers cette sensation de bien être et de connaissance, j'utilise sa un peu a des chose "shamanique" ou meême druidiques et sorcier, utiliser les ingrrédients pour comprendre, pour avoirs la révélation, donc voila, j'ai deja eu des probleme avec la police pour de la drogue 1 fois (juste pour te montrer mon rang sociale pas terrible) et des fréquentations merdiques, de la racaille etc... enfin bref par la suite en fumant j'ai remarqué que je faisais tout a merveille vavec une harmonie parfaite, je trouvait sa divin, puis je me concentrais mieux et j'etais dans un etat de conscience super , t'es plus dans cette réalité mais sur une réalité plus elevé vibratoirement du au effets qui te bosst la psychologie et le mental

Tu as des compréhension soudaine comme si tu comprenais le macnisme de la vie puis tu acquis de la connaissance, tu t'interesse tres soudainement au paranormal, au fantomes, au ovni , de ces choses inconnues j'en est traité mes propres théories
Ensuite j'ai , comme beaucoup d'autre ufologue, été intrigué par la similitude les ecris religieux antique , bien avait le testament, des significations similaire entre des crop circle et des messages d'ancienne civilisation, a trouvé qu'il s'agissait d'extra terrestre , car d'apres les fresques historique, les extra terrestre venait sur terre il ya des siecles ici , qu'en faite tout ceci a une profonde cohérence, c'est plus fort que nous

mais mes revelations me venait de temps en temps et j'ai toujours eté venue posté ici , je suis le prophete du forum

Il ya 3 ans aussi , j'ai été temoin d'une belle rentronre entre moi et un ovni, il faisait super beau j'etais en terasse et la je voix un objet metalique ovale , et il etait la, immobile a 50m de moi , une belle rencontre

et par la suite j'ai eu des "visites" une fois j'ai vu des boulets de lumiere tourné autour d'un ovni, c'etait caché , comme si c'etait flou , aussi il ya 3 mois environ, un objet qui etait tout bleu en dessous et rouge au dessus a tracé dans le ciel, il faisait nuit puis vu que je connais tres bien les ligne d'avions qui passe, j'ai toute suite conlue que c'etait un ovni car sa ne fait pas de bruit, ca volait pas haut 50~M

et puis une autre fois il ya 4 jours justement, un voni rouge qui emettait un faisseau, il etait loin mais vu ou sa se passait sa pouvait etre que sa, un point rouge lumineux immobile qui projette un genre de faisseau de lumiere vers le sol , apres il ya eu une blanche et une orange qui est aparrue , etonnant

Je sais pas si le fait que j'ai eu toute ces visites soit due a ma connaissance

Pour l'instant j'ai pas eu la rencontre du 3eme type, je l'aurais certainnement un jours :)

Et puis voila je vous dit toute l'illumination qui vient en moi, nos âme sont des capteur d'energie mentale pour diffuser la connaissance et la meditation, l'esprit,la spiritualité, la psychologie, l'amours doivent être obligatoire pour y arriver, pour reussir a atteindre la connaissance et ainsi se liberer de tout les poits qu'on a dans la vie car on ne pense plus qu'a sa et ces dans ces moments qu'on tire la puissance de la lumiere qui fait jaillir la connaissance dans l'être et le rend conscient de tout sa, c'estpuissant et sa a de grosse repercutions mentale qui entraine un detahcmeent de ce monde pour aller dans le monde de la lumiere,

Voila il faut comprendre

heu jack37 je n'ecoute pas rael mais si il a la même connaissance et avis que moi , ben je sais pas , mais voila, c'est une preuve que ce phénomene de personne qui s'illumine n'est pas du au hasard , il faut le vouloirs, j'espere que toute l'humanité passeras dans ce bonheurs d'être

qui vivra verra

stunkie11
stunkie11
Niveau 4
17 février 2008 à 03:56:03

http://secte-rael-infos.blogspot.com/

Tout est dit sur ce lien

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
17 février 2008 à 10:05:38

"Pour vous procurer le CD des Archives d'Ère Nouvelle, il vous suffit de nous faire parvenir un chèque de 12 euros, frais de port inclus (pour une livraison en France) ou de 15 euros, frais de port inclus (pour une livraison en Suisse ou dans les autres pays de l'Union Européenne)."

sa sent l'arnaque a plein nez! :noel:

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
17 février 2008 à 11:47:08

">> non avec des personnes aptes a comprendre, a évolué mentalement"

Je comprends quand l'interlocuteur en face de moi tient des propos logiques, ou si l'on m'explique quand cette logique n'est pas évidente. J'évolue mentalement quand les propos sont suffisamment argumentés pour me convaincre. Ce qui est tout sauf ton cas.

"Les droits et les devoirs ne sont que des limites pour empecher l'humanité d'être totalement libre d'elle même"

Non, l'absence de liberté totale n'est que la conséquence de ses règles, la cause est la vie en société. On peut pas vivre en société sans limites.

"ce que tu vois a la télé, les stars, l'argent, ce que tu n'a peut etre pas en quantité suffisante pour assouvir nombreux de tes reves, ca divise les classes l'argent , l'argent est la base du moutonnisme, un peu comme une carte de refugier pour avoirs acces a sa consommation de produits (comme pendant la guerre) tu vois,des limites qui l'empeche d'être saint et libre dans l'esprit , l'argent est l'energie de ce monde, c'est ridicule car l'energie de mon monde est la croyance et la connaissance spirituel qui permet la revelation, l'evolution mentale, comment sortir de cette manipulation mentale"

Que certains accordent trop d'importance à l'argent et sont prêts à tout pour en avoir au détriment de certaines valeurs, je suis tout à fait d'accord. Par contre je vois pas comment l'argent empêche d'être sain d'esprit, c'est même plutôt le contraire, celui qui est sain d'esprit se fout de l'argent et du confort matériel, il en veut juste assez pour se loger, se nourrir et partir en vacances de temps en temps.

"Tu es un mouton car tu es contraint a gagner ta vie pour parvenir au but finale et ainsi perpetuer la société comme ceci, dans le matérialisme, le pouvoirs, le plaisir, le vice quoi , tu es un mouton pour perpetuer la société comme ca s'en rien pour contrer, car l'argent est la carotte au bout du baton , c'est de la manipulation mentale elaborée par l'armée, et visiblement sa fonctionne bien avec toute la connerie que je vois a la télé"

Et bien oui osons le dire, l'argent c'est comme une carotte pour que la société avance et que tout le monde apporte sa pierre à l'édifice. Pour qu'il n'y ait pas des profiteurs qui font rien et vivent uniquement du travail des autres sans rien faire.

Remarque : les 2 derniers paragraphes cités sont complètement HS sur ce forum, mais sont bien + rationnels et argumentés que tes délires sur le spiritisme :ok: . Après on n'est d'accord ou pas, mais au moins les arguments sont là.

"vous me ridiculisez mais vous ne pouvez pas savoirs le genie spirituel qui est en moi, une evolution vers la lumiere, vers le bien"

Dommage, le passage argumenté n'aura pas duré longtemps ^^ Non on peut pas savoir puisque tu dis n'importe quoi sur le spirituel sans argumenter. La seule chose argumentée est que tu es anticapitaliste et je pense un peu humaniste, mais rien du tout sur le spiritisme.

"tu vois, je suis supérieurs, et si on est capable de sa, on est capable de tout car ce savoirs permet de crée une nouvel religion, une nouvel science, de nouvel pratique morale bien plus evolué qu'actuellement mais c'est qualifié de sectaire..."

Là par contre ça vire à l'anti-conformisme : je pense pas comme les autres, donc je suis supérieur, illuminé et les autres sont des moutons. Ah et tu sais ce qu'est une science ? Parce que ça n'a rien à voir avec les croyances. Et oui c'est sectaire car tu avance des trucs non prouvés et les impose comme vrais aux autres.

"tu es totalement a la dérive de ce que peux être une secte , tout ce savoirs, les sectes sont puissante et pas forcement dangeureux,"

Les sectes ne sont pas forcément dangereuses, mais elles restent mauvaises dans la mesure où elles tentent d'imposer une idée fausse à des gens. De quel droit ? C'est tout autant de la manipulation.

"et a tout les niveaux (technologie, sociale, culturel, etc..) de plus il faudrait reprendre toute les bases de la science, car la votre est erroné , elle va dans le mauvais chemin, dans l'impasse"

Tu le diras au médecin qui te soignera que la science est erronée :hap: . Et tu diras aux sectes qui font des miracles d'aller s'occuper des millions d'Africains qui meurent de faim et de maladie.

"pas du bon coté, pas de la bonne facon, regard le monde sociale, observe le comportement des gens, leurs emotions, leurs caracteres, leurs facon d'être, etudie mentalement ton entourages, les gens que tu voit, le monde en entier, etudie mentalement et tu comprendras que beaucoup de personne souffre intérieurment et que cette vie n'est pas si bonne que certains l'aimerait"

Et en quoi les enfermer dans une réalité illusoire serait mieux ? Oui il y a tout de même un léger malaise dans notre société actuelle mais les bonnes solutions ne sont certainement pas les tiennes.

"La passion de savoirs que notre croyance va se réaliser c'est ce qui pousse cette illumination , moi aussi je pense personnellement que je vais avoirs un contact personnel"

Oui donc en fait, pour toi ce que tu dis est vrai tout simplement parce que tu y crois. Moi je suis un illuminé, je dis que Sangoku va venir demain et j'y crois, je suis donc supérieur aux moutons :hap: .

"les plus etonnante preuve qu'on a ce que dans l'histoire, tout ses aveennement ont prévu d'arrivé, le calendrier maya se finissait la , nostradamus, les egyptiens le savait aussi , et d'autre civilisation, relique etc..."

Preuve ? Source ? Rien du tout.

"car les limites ne seront plus la , ce serait la paix et la liberté"

Et en + tu es utopiste. Supprime les limites et tu verras ton voisin qui viendra prendre tout ce qu'il y a dans ta maison. Supprimer les limites de la société, ça ne sera pas la paix, ça sera le retour à la loi du + fort.

"et quand c'est surpopulé, ca crée des conflits sociale et pars dela, des guerres et toute chose pas tres propre a la nature, ce sont des barrieres mentales"

Rien de + naturel que les guerres, les animaux se battent aussi pour un territoire, une femelle, ou de la bouffe que le leader a (enfin selon les espèces, y en a d'autres qui laissent le leader tranquille).

"Une fois que l'homme arrive au bout de la pyramide, la pyramide de l'evolution de la vie , et une fois qu'il en a conscience, il fait parti de la communauté des dieux car l'homme a acquis le savoirs et la rivalité entre ces êtres supérieur"

:rire: la communauté des dieux :rire2: donc tu te prends purement et simplement pour un dieu. Et les chevilles ?

"voila je fume de la weed de temps en temps sa me fait transer , c'est vraiement particuliers cette sensation de bien être et de connaissance"

Ca n'est qu'une sensation comme tu le dis. Ca n'est pas parce que tu as l'impression d'être dans le vrai que tu l'es forcément. Ca n'est pas parce que tu y crois que c'est la réalité. Etre shooté éloigne de la réalité et altère notre perception de celle-ci.

"t'es plus dans cette réalité mais sur une réalité plus elevé vibratoirement du au effets qui te bosst la psychologie et le mental"

Peut-être, mais encore une fois ça n'est pas LA réalité vraie, c'est une illusion. De quel droit l'imposer aux autres ?

"mais mes revelations me venait de temps en temps et j'ai toujours eté venue posté ici , je suis le prophete du forum"

Bon plus la peine de s'occuper du reste de ton message, si tu fais que nous raconter ce que tu vois quand t'es shooté ça n'en vaut pas la peine.

jack37
jack37
Niveau 10
17 février 2008 à 12:45:41

Ok et tu crois à ce que dis Raël :question:

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
17 février 2008 à 13:14:09

Et bien pour les sectes, je m'en réfère à celle de notre grand gourou, Skippy. Grâce à lui, j'ai retrouvé une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent.

http://fr.youtube.com/watch?v=k_3hIoUGbls

Madintaïwaaaan.... Madintaïwaaan.
Hum bref.

Stunkie, faut arrêter. Ce que je pensais un peu exagéré dans cette vidéo des Inconnus est en fait tout à fait vrai, même pire.
Si de plus, tu es conscient que t'es manipulé et que ça t'arrange presque, t'es débile.

"je m'en tire avec 11 de moyenne (pas terrible) , voila je fume de la weed de temps en temps sa me fait transer"

Tu viens de nous démontrer toi-même que prendre en compte tes considérations et idées est tout à fait inutile.

jack37
jack37
Niveau 10
17 février 2008 à 13:31:08

Perso, je peux pas m'empêcher de penser qu'il se paye notre tête :rire:

Et nous on est là comme des blaireaux à courrir dans son jeu ^^

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
17 février 2008 à 13:34:09

"Perso, je peux pas m'empêcher de penser qu'il se paye notre tête"

Fort probable. Très probable, même.

jack37
jack37
Niveau 10
17 février 2008 à 13:36:27

Nan parceque pour s'auto-proclamer prophète du forum Paranormal sur jv.com, moi je pense qui faut etre un fake :noel:

jack37
jack37
Niveau 10
17 février 2008 à 13:38:35

Bouarf, remarque, la ville à coté de chez moi (petite ville de 10000 habitants), s'est elle-même auto-proclamée capitale mondiale de la St-Valentin, alors plus rien me choque :rire:

grimson
grimson
Niveau 6
18 février 2008 à 15:15:48

Erenouvel est-il une secte je dirais oui! Pourquoi? Parce que le sens premier d'une secte est un groupe de personnes qui suivent les mêmes idées.
Maintenant a mes yeux c'est surtout un joli ramassis de connerie base sur rien.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment