" Oui seulement le problème, c'est qu'apparemment, le B2 ne peut officiellement pas atteindre le mur du son.."
Bien vu !
Mais c'est normal de cacher les réelles capacités d'un engin de la sorte.
Transporter une bombe H est une activité risquée dont il faut tenir secrets bon nombres de paramètres, dont la vitesse maxi du bombardier.
tidus
le détail qui apparement fait bondir notre scientifique, ça n'est pas la présence de ce nuage de vapeur, qui est normal lors de tout passage du mur du son, mais sa couleur.
apparement, le nuage est censé etre blanc, mais la, il est jaune.
Ce qui, apparement, serait du au système électro-magnétique embarqué.
J'ai bien aimé cette vidéo (présente sur la freebox aussi).
Il y est question d'engins sous-mains, qui grace a un systeme de "volatilisation de l'eau en frottement par la chaleur", sont capables de vitesses folles, largement SUPERSONIQUES !
Faut arreter de regarder les téléteubies.
Pour en revenir a l'affaire du B2, juste un détail du commentaire:
"Les grands pontes chargés du pré-visionnage des vidéos ne se sont pas rendu compte que leur secret y était dévoilé !
Question:
Qui peut croire en un tel amateurisme de la part de responsables chargés d'un tel programme ?
Pas moi.
Si VRAIMENT yavait un truc de ce style a cacher, ben...Ils sauraient le faire.