CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidéo étonnante Avion B2

jack37
jack37
Niveau 10
07 février 2008 à 15:28:54

Salut ^^ Voilà une petite vidéo sur laquelle je suis tombé par hasard. Je trouve cette vidéo très intéressante et elle pourrait expliquer bien des choses sur le phénomène OVNI :oui:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/disclosure/video/xpqeo_le-secret-du-b2_tech

jack37
jack37
Niveau 10
07 février 2008 à 15:30:12

De plus, cette vidéo est commentée par le scientifique Jean-Pierre Petit, vous pouvez donc cliquer tranquile ^^

jack37
jack37
Niveau 10
07 février 2008 à 15:36:01

En complément:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/disclosure/video/xekl9_tout-le-monde-doit-ecouter-cela_tech

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
07 février 2008 à 15:45:52

"le scientifique Jean-Pierre Petit"

Oui et Jean-Pierre Pernaut le journaliste ? :hum:
Que d'oxymores...

jack37
jack37
Niveau 10
07 février 2008 à 15:49:25

Bon, c'est vrai que dans le 2ème lien y divague un peu :-p

Mais interessons-nous seulement et simplement à la première vidéo (j'ai mis la 2ème parcequ'elle était en lien avec la première, mais finalement il ne dit rien de plus que dans la première)..

Moi ce qui m'interesse, c'est l'explication de cette boule au dessus du b2, pas de savoir si JP Petit est un bon scientifique ou non :hap:

jack37
jack37
Niveau 10
07 février 2008 à 15:55:38

Et je dirais même que la deuxième vidéo est un pur ramassis de connerie, je me suis arrêté au moment ou il commence à dire qu'il a reçu une lettre Ummite pour vendre son bouquin :honte:

Ces gars là je leur répondrais, "Vous avez la chance dites donc d'avoir été choisi personnellement pour une information aussi importante" :sarcastic:

Si une réelle entité extraterrestre existait, je ne pense pas qu'elle s'adresserait à un simple pekeno pour un problème planétaire :ok:

Noté qu'il s'est aussi planté, d'après lui, 2003 devait être le contact avec les ET ^^ Bref, je retire ce que j'ai dit, ce n'est peut-être pas un scientifique, mais en tout cas, il a l'air de se considérer comme tel :ok:

jack37
jack37
Niveau 10
07 février 2008 à 15:58:02

Et je viens de voir que ce monsieur est l'ancien directeur du CNRS :(

Etonnant récit pour quelqu'un de cette envergure :(

jack37
jack37
Niveau 10
07 février 2008 à 16:11:19

Alors personne n'a une explication autre que celle de JPP? ^^

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
07 février 2008 à 17:26:19

Peut être simplement quelques goutes de carburants qui s'échappe par l'echappement de l'appareil avant de s'enflammer... Après je connais rien en aeronautique donc bon.

Sinon, il délire complètement avec son anti-matière (je ne remet pas l'existence de l'anti-matière en question) et autres armes extrêmement puissante. Les armements de ce type appartiennent à mon sens à un autre âge, que les troupes s'équipent d'armes toujours plus efficace : OK. Mais des armes qui feraient disparaitre un pays en une fraction de seconde ne serait être utilisé. Les ravages des bombes A démontrent simplement que la guerre faites de cette manière n'a pas ça place dans notre monde. Pourquoi enmpoisonner un pays que tu veux conquérir ? Pourquoi risquer d'attaquer une nation possédant un tel potentiel destructeur ? Après c'est que mon avis =)

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
07 février 2008 à 18:23:43

"Pourquoi enmpoisonner un pays que tu veux conquérir ?"

Conquérir... On est plus à l'époque Napoléonienne.

"Pourquoi risquer d'attaquer une nation possédant un tel potentiel destructeur ?"

Justement c'est le principe de l'arme de dissuasion.

jack37
jack37
Niveau 10
07 février 2008 à 18:24:54
  1. super_smash_tv Super_Smash_Tv

Je t'y rassure, j'y connais rien non plus donc bon.. Peut-être :rouge:

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
07 février 2008 à 23:25:26

"Conquérir... On est plus à l'époque Napoléonienne."

Donc d'après toi ça n'arrivera plus ? Ce n'est pourtant pas très loin non plus. Après c'est vrai que notre époque se montre nettement plus malsaine, on préfère instaurer une pseudo démocratie pour dépouiller un pays en proie à une vilaine dictature :/

"Justement c'est le principe de l'arme de dissuasion."

C'est justement ce que je sous-entendais, à l'heure d'aujourd'hui concevoir une arme plus puissante que l'arme atomique ne représente aucun intérêt puisque pour dissuader il faut démontrer le potentiel déstructeur d'une arme. Le rôle de la bombe A est suffisant de nos jours, il est donc inutile de concevoir une arme plus puissante (encore que l'Homme est tellement stupide).

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
07 février 2008 à 23:33:41

"Donc d'après toi ça n'arrivera plus ? Ce n'est pourtant pas très loin non plus. Après c'est vrai que notre époque se montre nettement plus malsaine, on préfère instaurer une pseudo démocratie pour dépouiller un pays en proie à une vilaine dictature"

L'objectif de conquète au sens pur et dur du terme n'est que très secondaire dans les guerres actuelles.

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
07 février 2008 à 23:47:31

La conquete est simplement l'acte de prendre par les armes (Dico Chauss Land :rire: ), ce qui globalement correspond à un acte de guerre. Les motivations ont changé c'est un fait, mais vouloir obtenir les ressources d'un pays n'est pas compatible avec la pollution de ce dernier. D'ailleurs hors mis l'acte de détruire pour détruire, aucune motivation ne tend à l'utilisation d'arme nefaste comme la bombe A. C'est tout ce que j'entendais par "conquérir" ^^

Tich56
Tich56
Niveau 10
08 février 2008 à 01:53:56

C'est un avion furtif -_-! c'est surement un reflet du soleil ou un truc du genre ou un trucage camera.

jack37
jack37
Niveau 10
08 février 2008 à 12:01:35

C'est un avion furtif -_-!

Nan???

Sérieux??? :ouch:

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
08 février 2008 à 22:01:19

Quelqu'un pourrait m'expliquer parce là je vois pas trop le truc paranormal :(

Tidus_Junior
Tidus_Junior
Niveau 10
09 février 2008 à 01:12:25

Reaction logique du B2 au passage du mur du son, tout les avions supersoniques connaissent ce phénomène.

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
09 février 2008 à 01:51:40

"La conquete est simplement l'acte de prendre par les armes (Dico Chauss Land :rire: ), ce qui globalement correspond à un acte de guerre. Les motivations ont changé c'est un fait, mais vouloir obtenir les ressources d'un pays n'est pas compatible avec la pollution de ce dernier. D'ailleurs hors mis l'acte de détruire pour détruire, aucune motivation ne tend à l'utilisation d'arme nefaste comme la bombe A. C'est tout ce que j'entendais par "conquérir" ^^"

A ce compte là d'accord :ok:
Personnellement je n'aime pas le terme de conquérir car actuellement les objectifs peuvent être multiples et le "pourquoi" de la guerre beaucoup plus complexe qu'auparavant. Ainsi dire que l'objectif est de "conquérir" n'explique pas en réalité pourquoi il y a eu telle ou telle guerre.

"aucune motivation ne tend à l'utilisation d'arme nefaste comme la bombe A"

Désolé de te contredire sur ce point, car c'est vrai que c'est assez horrible la bombe A en soit.
La bombe A n'a été utilisée qu'une seule fois (Les essais ne comptent pas et je pense qu'Hiroshima et Nagasaki peuvent être considérés comme le même évènement). Je pense que Les USA ont eu raison d'utiliser la bombe A. En effet face à cette puissance, le Japon ne pouvait que capituler, évitant ainsi une guerre interminable face à des soldats qui se battraient tous jusqu'à leur dernier souffle, et face à une population dont la mentalité est globalement la même.
Alors certes, les bombes d'Hiroshima et de Nagasaki ont provoqués plus de 100.000 morts, mais à terme, la prolongation de la guerre en aurait sans doute provoqué beaucoup plus, ainsi que la ruine du Japon tout entier. Beaucoup ne seront pas d'accord avec ce que je vais dire, mais l'utilisation de la bombe A a été une relativement bonne chose dans cette Guerre, il faut juste voir ce qu'aurait occasionné la prolongation de la guerre sans la bombe A.

Par ailleur l'arme Nucléaire est une arme de dissuasion qui évite les Guerres entre les plus grandes puissances, évitant ainsi par un "équilibre de la Terreur" des millions de morts supplémentaires :ok:

Et de plus le nucléaire militaire amène aujourd'hui le nucléaire civil, et plus particulièrement aujourd'hui le thermonucléaire civil, qui sera sans doute la meilleure énergie pour longtemps à venir.

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
09 février 2008 à 14:24:54

"Le rôle de la bombe A est suffisant de nos jours, il est donc inutile de concevoir une arme plus puissante (encore que l'Homme est tellement stupide)."

Et pourtant, on possède des armes plus puissantes encore. Par exemple, la bombe H (ou bombe à fusion thermonucléaire) qui dégage de l'énergie par fusion nucléaire, ladite fusion étant amorcée par l'utilisation d'une bombe A donc la bombe H est nettement plus dévastatrice (et on en dispose depuis les années 50). Il existe aussi la bombe à neutrons dont les américains disposent d'un prototype : en libérant un rayonnement gamma sans explosion, une bombe à neutron anéanti toute forme de vie tout en conservant les batiments et les infrastructures. Faut pas croire, la course à l'armement continue encore.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment