CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche lieu réputé hanté ( 66 )

Earth-]Filter
Earth-]Filter
Niveau 4
11 mars 2008 à 11:24:57

Parceque l'homme ou les hommes seront incappables durant toute leur existence de decouvrir tous les secrets et mystere de cettes planete !L'homme n'as meme pas decouvert un millionnieme du contenu de cet univers et de cette planete .
Voila pourquoi je ne dis pas qu'ils existent ou pas ; je dis que personne ne pourra se convainvre d'une des deux solutions .
Reflechis un peu plus ... imaginez ce que nous pourrions encore découvrir ... ON est pas au bout d'nos surprise et vous ; vous allez etres emplis de grands etonnements ...

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
12 mars 2008 à 02:35:01

Ça c'est sûr, on a encore beaucoup de choses à apprendre. :)

1. mercutio2 Voir le profil de mercutio2
  2. Posté le 04 février 2008 à 22:46:18 Avertir un modérateur
  3. Mais un truc qui mm'a fait trop marrer c'est qu il y a 3 étés j ai bossé à france telecom et la collegue qui partageait mon bureau n'etait rien de plus ou d emoins que la proprio de la maison !

:d) Eh ben... comme quoi, le monde est petit. ^^

Elle supporte pas qu on parle de ça car t'as tout les ados du coin qui y vont squatter une nuit pour se faire peur mais surtout pour essayer de se choper une belle demoiselle apeuré en jouant le male protecteur

:d) J'avoue que c'est un bon plan. :noel:

poulpeman
poulpeman
Niveau 4
19 février 2009 à 03:32:10

bsr
je suis de la région de la maison soi-disant hanté entre meze et sete , c juste une vieille maison remplie de rat ect et les bruit c quil y'a une sorte de truc d'eau en dessous de la maison qui fait qui y'a des bruit et aussi comme y a plus de fenêtre et des trous dans le toi ya le vent qui s'engouffre. et pourquoi elle et a l abandon car ya un problème d héritage dessus donc elle et a l abandon en plus elle et a moitié tagué si elle serai hanté je croie qui y aurai même pas un tag dessus car même pas on pourrai s'approché
Amicalement

nook5
nook5
Niveau 7
19 février 2009 à 13:11:52

tu voie le manoir en face du lycée maillol
et la maison des esprit (ou plein de juifs on etait tuer)
dans le quartier de super U ?

SARAHM151
SARAHM151
Niveau 1
25 février 2009 à 02:11:43

"Dire que les fantômes n'existent pas, est faux, car leur existence est irréfutable".
Faux ! leur "existence" est sujet à débat, il y a les pour, les contre, il y a eu aussi beaucoup de supercherie a des fins mercantile (Nessi pour l'écosse et son fameux monstre du loch ness") les soit-disant ancien cimetière indien et maison hanté, que du blabla que du blabla aucun faits réel que des ont dit.. mais le faits qu'il y ai beaucoup d'anecdote ne prouve rien, peu importe si 200 personne raconte des faits si aucune d'entre-elles ne peut en apporter la preuve alors c'est du vent...puisque seule leur propre interprétation ne suffit pas.

"Qui pourrait apporter une preuve pour en prouver l'inverse "? C'est impossible ..." en effet il est impossible d'apporter la preuve que quelque chose n'existe pas...puisqu'il n'existe pas. Si on veut que le paranormal soit reconnue comme une science, il faut jouer le jeu de la science, c'est a dire apporter les preuves de ce que avance, or à ce jour, aucune preuve n'a était montrer, les autres preuves on vite était dévoilé comme étant une supercherie, ou l'œuvre d'une peur extrême.

En ce qui nous concerne, nous avons une grande partie du cerveau que nous n'utilisons pas, donc l'etat psychologique de tes potes est important, raconte leur une histoire de femme décapité, d'homme a la jambe de bois et de vielle immortelle habillé de noir, le tout mort dans d'atroce condition dans une des maison abandonné autour de Perpignan, raconte leur plusieurs fois et amène les dormir la bas, "appelle" les esprits une fois sur place, si la mise en scène est bonne (pas d'électricité mais bougie ou lampe torche et ceci dans la maison) je suis persuadé que l'un des tes amis entendra soi une jambe de bois marché ou une vielle passé ou une respiration bizarre et là tu pourra tester si oui ou non ils ont des corones.

Tiens moi au courant.

boblepongedu91
boblepongedu91
Niveau 10
25 février 2009 à 19:29:23

Moi perso j'y crois...

Tenibor
Tenibor
Niveau 7
03 mai 2012 à 16:56:42

Désolé de remonter ce vieux topic attaqué par une colonie de trolls. Merde, quelle époque ... mais il le fallait pour mettre ce lien là :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-359976-1-0-1-0-chasse-aux-fantomes.htm

Grâce à ça, j'optimise mes chances de trouver un courageux.
Il arrive premier sur google en tapant : paranormal 66

A laisser re-couler, merci ! (Voire à locker)

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment