Salut ! :D
voila je pense que la video 1 et 2 sont des fake assurer la 3 me semble un peu plus credible ... bref je m'explique
-1 publicité connu , c'est sur c'est du fake.
-2 Je trouve que la video parait un peu trop grosse xD . Pour plusieur chose , je ne connais pas beaucoup de monde qui se promene dans le deserts , et encor moin avec une camera . Bref admeton les faits , personelement je ne passe pas ma vie a regarde le ciel -_- ... imaginon qu'il la apercu , et qui filme , je trouve deja qui filme sacrement bien de si loin pour une video amateur , et je pense pas que l'idée qui nous vien en premier a l'esprit c'est de filmer ... bref y filme tout , regarder bien le comportement de la soucoupe volante , si il y avait vraiment quelque chose dedan je pense que l'on verait des manoeuvre de ratrapage non ? la on l'a voit tomber plutot betement ... Faut-il penser aussi que l'OVNI etait a l'arret (pour pouvoir tomber de cette facon ...) . du coup sa donne un coup de vieux a la credibiliter de la video ... bref c'est pas fini , quand les personnes survole en elicopter (mais ou il sont allé le cherché xD ?) , je trouve que l'OVNI c'est craché bien bisarement dans la terre , avec le pivotement qu'elle avait en tombant qu'elle sont les chances qu'elle tombe de cette facons ? a la vitesse que l'ovni est tombé , elle n'as que sa de degats ? xS . . . A savoir aussi que dans se type de desert le sol ressemble + a du beton que a du sable ou de la terre et je trouve que l'ovni c'est un peu trop enfoncer a mon gouts ... bref pour moi le FAKE est garanti ...
-3 je trouve cette video plutot reel , je me demande just comment cela se fait que l'ovni ne c'est pas crashé au premier robon et toujours comme par asar la personne qui passé par la avait une camera et a toute suite pencer a filmer xD et comme par asar au bon moment ... brff c'est a voir ...
Ma question , pourquoi les ovnis sont-ils toujours rond ?