CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Incroyable ovni ...

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
16 janvier 2008 à 13:23:04

oh non!!! une perceuse volante XD

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
16 janvier 2008 à 13:23:56

oh non!!! Une perceuse volante XD

romainsta2
romainsta2
Niveau 5
16 janvier 2008 à 13:55:26

Je m´en douté vous êtes vraiment des boulets comme si j´avais que ca à faire de raconter des conneries ...

Rodrigo201192
Rodrigo201192
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:18:33

Sans vouloir te vexer, les "conneries" comme tu dis, je dirais plutot qu´elles viennent de toi. Comment les gens peuvent etre aussi naifs?

jack37
jack37
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:28:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-167450-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Rodrigo201192
| Date du message : 16 janvier 2008 à 14:18:33
| Contenu du message :
| "Sans vouloir te vexer, les "conneries" comme tu dis, je dirais plutot qu´elles viennent de toi. Comment les gens peuvent etre aussi naifs?"

Non non il a raison, mon chien l´a vu aussi :oui:

NoMoreLies
NoMoreLies
Niveau 9
16 janvier 2008 à 14:33:15

En effet ,ta vidéo n´ai pas du tout crédible.
On voit direct que c´est un fake.

Donc avant de nous traité de boulets ,regarde mieu les vidéos que tu poste.

romainsta2
romainsta2
Niveau 5
16 janvier 2008 à 14:36:33

LA video n´est pas crédible mais un ovni ressemblant à ca à été apercu au dessus de Paris !

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:09:37

Preuve?
Pas très crédible vu l´activité parisienne et le fait qu´on en ait jamais entendu parlé...

horus39
horus39
Niveau 3
17 janvier 2008 à 18:27:30

eh romainsta2 la 2eme video que ta mi c pa un ovni mais une capsule de la nasa qui est allée récuperer des poussières de soleil et qui a son retour devait ouvrir un parachute et etre récuperé par un hélico.le parachute ne s´etant pas ouvert=crash.

si si c pa d conneries

romainsta2
romainsta2
Niveau 5
19 janvier 2008 à 14:44:05

Excusez moi pour paris c'est un fake :hum: mon pere c'est mal expliqué ... Son ami à vu une espece de boule de feu au dessus de paris . Le trajet : Belgique => France => Espagne . Apres je sais pas pour le reste . Horus c'est quoi ta source ?

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
27 janvier 2008 à 01:45:55

Salut ! :D
voila je pense que la video 1 et 2 sont des fake assurer la 3 me semble un peu plus credible ... bref je m'explique
-1 publicité connu , c'est sur c'est du fake.

-2 Je trouve que la video parait un peu trop grosse xD . Pour plusieur chose , je ne connais pas beaucoup de monde qui se promene dans le deserts , et encor moin avec une camera . Bref admeton les faits , personelement je ne passe pas ma vie a regarde le ciel -_- ... imaginon qu'il la apercu , et qui filme , je trouve deja qui filme sacrement bien de si loin pour une video amateur , et je pense pas que l'idée qui nous vien en premier a l'esprit c'est de filmer ... bref y filme tout , regarder bien le comportement de la soucoupe volante , si il y avait vraiment quelque chose dedan je pense que l'on verait des manoeuvre de ratrapage non ? la on l'a voit tomber plutot betement ... Faut-il penser aussi que l'OVNI etait a l'arret (pour pouvoir tomber de cette facon ...) . du coup sa donne un coup de vieux a la credibiliter de la video ... bref c'est pas fini , quand les personnes survole en elicopter (mais ou il sont allé le cherché xD ?) , je trouve que l'OVNI c'est craché bien bisarement dans la terre , avec le pivotement qu'elle avait en tombant qu'elle sont les chances qu'elle tombe de cette facons ? a la vitesse que l'ovni est tombé , elle n'as que sa de degats ? xS . . . A savoir aussi que dans se type de desert le sol ressemble + a du beton que a du sable ou de la terre et je trouve que l'ovni c'est un peu trop enfoncer a mon gouts ... bref pour moi le FAKE est garanti ...

-3 je trouve cette video plutot reel , je me demande just comment cela se fait que l'ovni ne c'est pas crashé au premier robon et toujours comme par asar la personne qui passé par la avait une camera et a toute suite pencer a filmer xD et comme par asar au bon moment ... brff c'est a voir ...

Ma question , pourquoi les ovnis sont-ils toujours rond ?

heaven_or__hell
heaven_or__hell
Niveau 6
27 janvier 2008 à 10:28:31

Le crash peut être plausible.

L'entrée dans l'atmosphère de la terre peut perturber l'engin.

Arohk59
Arohk59
Niveau 7
27 janvier 2008 à 13:06:21

Salut!

Une chose me fait sourire dans la 2ème vidéo... N'as-tu pas remarqué que, pendant la longue descente de ton ovni,par moment, il a tendance à remonter légèrement, avant de repiquer du nez? Un peu comme un flotteur sur un fil de pêche que tu ferais légèrement remonter pour attirer le poisson? Vu la manière dont ta soucoupe tombe (carrément en vrille) crois-tu que ces occupants ait un minimum de contrôle au point de réussir, ne serait qu'une seconde, à faire remonter l'engin? Et je suis d'accord avec d'autres personnes concernant l'impact... trop net!
Cependant, je suis certain que tu ne sommes pas seuls dans l'univers! Mais ça, c'est un vieux fake! Désolé!

Arohk59
Arohk59
Niveau 7
27 janvier 2008 à 13:08:21

"que nous ne sommes pas seuls"

Désolé pour la faute! Voilà ce qui arrive lorsque l'on écrit, efface, réécrit, réefface... et que l'on ne se relit pas ^^

kebabman
kebabman
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:15:00

Vous avez penser que peut-être les vrais ovnis qui se sont crashers essayer de se poser mais que à cause de, je sais pas moi, du climat, du terrain ou autre, ils ne pouvaient pas se poser

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment