CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le crâne de 200 millions d'années.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:39:14

Bah oui mais quand on veut faire son malin on essaye de vérifier son bagage culturel avant...

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:41:41

Oui mais en l´occurence ça n´a pas une visée homophobe
Sinon son bagage culturel je suis d´accord avec toi il semble assez pauvre :)

NoMoreLies
NoMoreLies
Niveau 9
10 janvier 2008 à 19:49:19

Bah oui mais quand on veut faire son malin on essaye de vérifier son bagage culturel avant...

+1

J´ai l´impression que ca devient n´importe quoi ,on dit un prénom/nom arabe ,et on est direct raciste ,si c´etait comme ca avec les autres ,par exemple les japonais ,ce serait Yamamoto et là on serait raciste vers les asiatiques ainsi que les matériaux genre Sony...

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
10 janvier 2008 à 20:00:35

salut michel!!!
OH non!!!!!!!!
Je suis raciste :rire2:

Ca c´est bien les gamins de nos jours ils font un metre de haut et ils croivent qu´ils vont nous aligner.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:55:51

NoMoreLies--> C´est tout à fait ça. Nous sommes rentré dans une période d´anti-racisme extrêmiste.
Bien sûr qu´il faut condamner le racisme, sous toute ses formes (apparemment certains l´oublies très vite), mais ne devenons pas parano. La discrimination positive est l´exemple même de dérive...
Aujourd´hui on peut aller dénoncer quelqu´un sur simple suspicion, sans preuves tangibles...

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:57:54

Et on est aussi dans une période de pseudo-écologisme au passage, où quelqu´un va te dire "ne prends pas ta voiture pour aller acheter du pain, enfin, ça tue des ours polaires!", alors qu´il le fait machinalement et qu´en plus il oublie d´éteindre les lumières avant de quitter son domicile :)

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
10 janvier 2008 à 21:09:19

la discrimination positive est une bonne chose mais elle ne sera malheureusement pas appliqué.
pour contraindre une entreprise à embaucher un certain pourcentage de son personnel ce n´est pas gagné!
cette loi change la donne dans certain pays, mais en france on prouve chaque jour un peu plus notre étroitesse d´esprit! :ok:
c´est comme le quota de logement sociaux, strictement inapliquable.
il n´y a qu´à voir la ville où notre président multicarte était élu comme maire! c´est une honte! :-)

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:40:58

Tcheuh c´est pas encore fini avec cette histoire de racisme?
On devrait retourner au sujet principal, c´est pas parce qu´un blaireau crache un peu trop qu´il faut continuer sur la lancée^^"

sadinio
sadinio
Niveau 15
10 janvier 2008 à 22:51:21

perso les gaminuerie je m´en fou mais le dr il s´appelle Mohammed Zarouit alors je voit pas d´ou sort ce abdelkader et entre nous abdelkader c´est plutot recherché, il aurait pu dire dr rachid qui faisait plus pejoratif.
enfin voila quoi apres tout on s´en fou.

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
11 janvier 2008 à 02:43:27

"C´est un crâne authentique et non un objet façonné", a assuré Dr Alaoui Abdelkader, radiologue et directeur de l´hôpital Moulay Ali Chrif, après avoir effectué un examen tomodensitométrique (scanner à rayon X)."

===> :gni:

Finalement, je l´ai eu mon couscous!
Mais j´en ai trop mangé, ce qui fait que j´ai pas pu bouffer plus de 6 ou 7 Makrouds.

Chienne de vie... :snif:

Pour respecter l´équité, chui obligé de manger AUSSI un boeuf bourguignon?
Pasque la...pa possib... :malade:

[lounix]
[lounix]
Niveau 4
11 janvier 2008 à 04:24:35

la javou il a fait fort sangoku, en plus il a 12 ans , il est un peu bete, il a cru que que cetait pejoratif de lappeler abdelkader mais bon cest son nom lol c pas aved ce genre de reactions que tu vas ameliorer les choses sangoku!!! mnt c encore pire meme

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:54:16

^^c´est clair!

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
11 janvier 2008 à 16:17:28

T´as oublié de marquer "ZARMA" a la fin de ton allocution, jeune sauvageon :gni:

Pourquoi ne veux-tu pas comprendre que Tar n´a jamais dit "Abdelkader" pour offenser les arabes, mais bel et bien pour reprendre le nom EXACT du docteur cité en première page, et dont j´ai remoné le passage rien que pour toi :

"C´est un crâne authentique et non un objet façonné", a assuré Dr Alaoui Abdelkader, radiologue et directeur de l´hôpital Moulay Ali Chrif, après avoir effectué un examen tomodensitométrique (scanner à rayon X)."

T´as quoi dans la tète?
Un combat de pokémons?

sangoku-ssj2
sangoku-ssj2
Niveau 6
11 janvier 2008 à 16:22:34

moi jai ptete pas ton age mais je vois des gens et puis jai presque 13 ans et je m´appele pas boulay-bill ( :hum: ) tu préféres quoi etre préado et vivre bien plutot que 21 ans et aucune relation et se bran*** devant son ordie n regardant des sites de fesse

sangoku-ssj2
sangoku-ssj2
Niveau 6
11 janvier 2008 à 16:27:05

bon il avait raison on va pas faire une crise pour ça j´arrete de parler de ça

grimson
grimson
Niveau 6
11 janvier 2008 à 16:31:30
  • sangoku-ssj2 profil

* Posté le 09 janvier 2008 à 14:12:52 avertir modérateur
* "Je crois que ce Dr Abdelkader ferait bien de revendre sa blouse blanche parceque là..."

sale rasciste va t´as vu ta phrases ok il a peut etre dis des conneries mais c´est pas une raison pour lapeller dr. abdelkader parce que si t´aurai dis sa devant un arabe il t´aurait défoncé moi je le suis et je vais demander à ce qu´on te banisse

:d) Je me permets de revenir sur CA!!!
Espèce d’attardé congénital est ce que tu sais ce qu´est la liberté d´expression? Peux-tu me dire à quel moment il a tenu des propos racistes? Maintenant de la part d´un franco-algérien continue de parler, tu es le meilleur argument contre tes idées!

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
11 janvier 2008 à 16:31:52

J´aime bien ta façon de t´excuser jeune homme...

Tu ne t´apelles pas boulay bill mais Sangoku...ce qui entre nous n´est guerre plus intelligent comme pseudo.
Je remarque a quel point ton jugement sur les gens est mur et réfléchi... :sarcastic:

Tiens, une petite vidéo de tes exploits de guerrier en culotte courte :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/bagarre+/video/x2sdsg_regis-cherche-lembrouille_fun

sangoku-ssj2
sangoku-ssj2
Niveau 6
11 janvier 2008 à 16:34:41

grimson tu me traites pas d´idiot de une je m´excuse et toi comme un gros c*** de fait revenir le sujet mais quesque t´es c** :honte:

grimson
grimson
Niveau 6
11 janvier 2008 à 16:38:36

Alors a mon tour je m´excuse! Je n´avais pas vue je me suis emballé :)

sangoku-ssj2
sangoku-ssj2
Niveau 6
11 janvier 2008 à 16:40:12

ok

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux