CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment communiquer avec des esprits?

ur86
ur86
Niveau 5
06 janvier 2008 à 01:15:50

a oué très intéressant cette histoir faut absolument que je voit sa mais sur google qu´est-ce que je tape? vaudou+morve+sang ^^

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:19:54

"´non je lol:
donc j´ai vu sa dans un reportage c´etait au bresil je crois avec des sorte de vaudous il melangé de la morve avec du sang il le melangé bien et aprés il le buvait :malade: puit la il prononcé une "formule" si on peu dire sa comme sa et aprés il tapait dans ses main puis des objet ce manifestait enfin bref me croie pas si tu veu mais moi je dit ce que j´ai vue à :d) la tv :g)

Oui. Bien sûr. Moi aussi.
"bref me croie pas si tu veu mais moi je dit ce que j´ai vue"

Le truc aussi gros que ça est déjà douteux, si en plus tu prouves que tu mens. (Guide du menteur, règle d´or 2: Ne JAMAIS dire "me crois pas si tu veux".)

simoboy
simoboy
Niveau 4
06 janvier 2008 à 13:17:23

a ok bah si tu regarde le guide du menteur c´est que tu doit en etre un gros moi j´ai dit sa comme sa bah c´est vraie quoi moi jé vus sa a la teloch ecoute

Trudop561
Trudop561
Niveau 5
09 janvier 2008 à 01:56:11

Tu bois 3 litres d´alcool, tu te frappes 40 fois la tête sur un poteau et la, peut-être que tu en verras.

Emy33
Emy33
Niveau 1
29 janvier 2009 à 00:30:53

slt! il te suffit simplement de te mettre en position de méditation de fermer les yeux et de faire le vide en toi.
une fois que t'es concentrer tu pense tres fort a eux et quand des larmes commenceront a couler, que l'air ambiant deviendra glacial et que tu sera parcouru de frissons, alors tu aura ce que tu chercher!

Emy33
Emy33
Niveau 1
29 janvier 2009 à 00:35:07

un ptit conseil: le fait pas chez toi! si jamais ils restent coincés tu risque de morflé grave et je plaisante pas!

Gamerpro_0
Gamerpro_0
Niveau 26
30 janvier 2009 à 10:33:21

Sinon sauriannus, la technique du gnome unijambiste pourrait marcher avec mon petit frere qui s'est pete la jambe et 12 figurines de RE ??
Serieusement, ce topic devrait figurer dans le forum humour !! :rire:

HommeMystik
HommeMystik
Niveau 7
30 janvier 2009 à 15:49:46

tu fait un rituel meditatif, aide toi avec de la dr*** , un bon joint suffit, pense et medites , crois et soit très ouvert d'esprit, relie toi a la source, elargie ta conscience comme, ne sens plus la vie en imaginant de quoi elle est composé pour savoirs chaque chose mais imagine la pour la voir ce qu'elle donne quand tout la compose en UN, l'essence

comme si tu te relié au lois de l'univers, de la vie, et que tout redevient vrai

Si tu comprend pas ce que je dis, normal, il faut dabord et lentement progressé car ta vie change et tu evolues d'une autre manière que si tu n'etais pas au courant de tout ca, ta conscience et ta perception de la vie change et tu evolues avec ça, avec cette conscience

Si tu la suis tu seras détachés de ton pti monde ou ta conscience veille avec la normalité d'un adolescent de 17 ans, la t'aura une conscience vraiment unique remplie de lois et de vrai, la conscience divine !

quand t'aura fait ca tu seras deja dans une conscience spirituelle et la tu comprendras comment invoquer un esprit ou des truck comme ca (si tu le souhaite) Mais bon je te conseil de pas le faire car après sa te détruit, enfin sa te puise vraiment fait attention, ne joue pas a ca sans raison, pour invoquer les esprits et la conscience des morts il faut vraiment avoirs une raison

avant tout de chose il faut medité et s'initié a tout prix dans ces choses la, faut avoir une prise de conscience qui enclenche le declik qui affecte notre vie

HommeMystik
HommeMystik
Niveau 7
30 janvier 2009 à 15:52:12

La vie se comprend spirituellement !!

lemonhead-
lemonhead-
Niveau 6
30 janvier 2009 à 16:44:18

stunkie, je constate que tu n'as pas répondu à ce message :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-197611-5-0-1-0-mon-delire-inavouable.htm#message_200739

C'est intéressant pourtant.

[ur86]
[ur86]
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:30:58

hommemystik j'ai bien l'impression que tu sois la seul personnes de sérieuse dans ce topic sa parait intéressant ce que tu dis mais j'ai du mal a te suivre ^^

HarpieBoy
HarpieBoy
Niveau 4
30 janvier 2009 à 21:35:57

Téléphone, et si tu veux rien payer, essaie Skype, malgré quelques lags, parce que tu va communiquer dans l'au-delà :-))), essaie ça marche !

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment