CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Dragons ont-ils vraiment existés ?

benz24
benz24
Niveau 5
22 mai 2006 à 13:17:09

pour cracher,il avait peut être une poche de gaz frottant sur les dents,il y auarit une étincelles et il crache du feu(explication scientifique).

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
22 mai 2006 à 15:29:14

j´avais une émission scientifique la dessus, ça peut être un ancien reptile qui crachait du feu grâce à du dihydrogène rejeté par des bactéries lors de la digestion d´aliment, il macherait également certains cailloux qui en grinçant des dents provoqueraient l´étincelle

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:14:15

Et il tenait un zippo dans ses mains pour que l´effet soit encore meilleur.

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
24 mai 2006 à 18:01:41

karaonfranck Posté le 21 mai 2006 à 21:12:50

Nous n´avons jamais pu voir de dragons car nous, humains existont depuis plus de 10 000 ans (a l´époque ou Nessie enfin les plésiosaures sont apparu).
sait-tu ce qu´est une légende et Frank chacun a ses idée et chacun a ses croyance arrête de critiqué ptain!!

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:36:47

"Nous n´avons jamais pu voir de dragons car nous, humains existont depuis plus de 10 000 ans"

:d) PTDR !! un ignorant pareil !! Va revoir un peu tes cours d´histoires ! ca fait bien plus que 10 000 ans qu on existe :honte:

" (a l´époque ou Nessie enfin les plésiosaures sont apparu)."

:d) Nessie n´existent pas ! les plesionaures , je ne m´y connais pas trop ... mais je m´y connais assez pr te dire qu´ils ont disparu depuis bien plus que 10 000 ans :honte:

"sait-tu ce qu´est une légende "

:d) et toi tu sais ce que sait?
http://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9gende
Une legende est tout sauf REEL ! :honte:

"et Frank chacun a ses idée et chacun a ses croyance arrête de critiqué ptain!!"

:d) Je ne critique pas ! Je dit juste ce qui est vrai. Si tu te trompe je viens te corriger ! mais j´en est carrement marre de repeter 100 fois la meme chose ! pourquoi cela ne veux pas rentrer dans ta tete?
je sens que je vais re redire encore une fois

- ca fait plus que 10 000 ans qu on existe
- nessie n´existe pas
- les pleimachin sa fait bien plus que 10 000 ans qu ils ont disparu
- les dragons n´existent pas
- une legende c´est une legende ! c´est pas reel ! c´est quelques chose de fictif !!
- etc... et tu rereprend !! je repeterais autant de fois qu il le faudra pour que tu capte bien !!

Si je me moque ... c´est tout a fait possible ! c´est surement parceque tu n´arrive pas a assimiler ce que je te dis !! c´est pourtant pas compliquer :honte:

Thib71
Thib71
Niveau 12
25 mai 2006 à 01:52:19

"Je ne critique pas ! Je dit juste ce qui est vrai. Si tu te trompe je viens te corriger ! mais j´en est carrement marre de repeter 100 fois la meme chose ! pourquoi cela ne veux pas rentrer dans ta tete?"

Si t´en a marre personne ne t´oblige à te répéter.
Tu nous appelles croyants, quelle différence avec toi? tu es un croyant de la science, et fanatique en plus, c´est pareil.
Tu sors tes vérités toutes faites que tu n´as pas inventé mais que l´on a apprise ( nous aussi au passage, mais que l´on conteste en partie pour diverses raisons, toi tu te contentes de les sortir en bloc), sais-tu que les livres d´histoire présentent une part de détourné, une part de fictif également? et c´est pareil pour tout!
Alors laisse le monde s´exprimer comme il le souhaite sans pour autant devoir recevoir tes moqueries répétitives et à force d´une monotonie affligeante, tout ça parce que ça ne correspond pas à la version officielle, merci.
Et pour reprendre tes propres termes:
C´est sûrement parce que tu n´arrive pas a assimiler ce que nous te disons, c´est pourtant pas compliqué.

Vive la liberté d´opinion.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
25 mai 2006 à 08:06:44

"Si t´en a marre personne ne t´oblige à te répéter."

:d) Oui tu as raison. Mais je le fait quand meme ! Pour qu´enfn cesse l´ignorance et l´acharnement que vous avait de ne rien ecouter :honte:

"Tu nous appelles croyants, quelle différence avec toi? tu es un croyant de la science, et fanatique en plus, c´est pareil."

:d) JE ne vous ais jamais appeler croyant !
On ne peut pas etre un croyant de la science. Cela ne veux strictement rien dire.
Tout comme le fait de rejeter la science qui est completement ridicule aussi.

"Tu sors tes vérités toutes faites que tu n´as pas inventé mais que l´on a apprise ( nous aussi au passage, mais que l´on conteste en partie pour diverses raisons, toi tu te contentes de les sortir en bloc),"

:d) PTDR... entre dire que l´homme n´a que 10 000 ans et le pleotausore etait encore la il y a 10 000 ans et dire la verite il y a une enorme difference. Cela s´appel un manque cruel de culture general. ( je ne sais pas si toi tu en a fait allusion a ses 10 000 ans ! mais moi ca me fait rire des gars comme ca.... on leur dit 1000000 fois que l´homme est appparu depuis bien plus que 10 000 ans et que le pleotausore n´existais plus il y a 10 000 ans... et ensuite il revienne nous redire la meme chose ! Et ensuite ca retombe sur moi !! Franchement c´est pas un peu bizarre qd meme comme situation :honte: )

" sais-tu que les livres d´histoire présentent une part de détourné, une part de fictif également? et c´est pareil pour tout!"

:d) PFff... arrete de dire n´importe quoi ! les dinosaure existait il y a 10 000 ans et l´homme n´est apparu que il y a 10 000 ans ! Pff pathetiquement pathetique :honte:

"Alors laisse le monde s´exprimer comme il le souhaite sans pour autant devoir recevoir tes moqueries répétitives et à force d´une monotonie affligeante, tout ça parce que ça ne correspond pas à la version officielle, merci."

:d) MAis tu ne piges pas ! Je ne peut pas laisser quelqu un dire quelques chose de FAUX ! Je le corrige. Je suis contre AUTANT d´ignorance. Un peu cela passe mais la c´est astronomique :honte:
Mes moquerie repetitive? A ton avis pourquoi je me moque un peu? PARCEQUE LE GARS N"ARRIVE PAS A PIGER DES LA PREMIERE FOIS CE QUE JE LUI DIT ET REPETE SANS CESSE LA MEME CHOSE SACHANT QUE C"EST FAUX !! ALORS avant de t´attaquer a moi reflechi un peu !

"Et pour reprendre tes propres termes:
C´est sûrement parce que tu n´arrive pas a assimiler ce que nous te disons, c´est pourtant pas compliqué."

:d) Ah oui? tu dit ( vous dite? ) que l´homme est apparu il y a 10 000 ans et que le pleitausore existait lui aussi il y a 10 000 ans ! Deja un pleotausore c´est pas un dragon et ensuite l´homme ca fait bien plus que 10 000 ans qu il existe et le pleotausore ca fait bien plus qu´il s´est eteint ! Si je doit me repeter encore UNE fois apres cette fois si ca montrera bien que vous le faite expres !

"Vive la liberté d´opinion."

tu la dis !! Lorsque´il y a une VERITE ! tu NE PEUT PAS la contrarier et la renier !! Tu comprends? Le dragon n´as jms exister. Le pleotausore n´est pas un dragon ! Le pleotosaure a disparu depuis bien lgtps ! l´homme ca lui fait bien plus que 10 000 ans d´existance. POINT FINAL . Tu ne peut pas aller a l´encontre de ca ! Cela serais faire preuve d´ignorance !

Thib71
Thib71
Niveau 12
25 mai 2006 à 12:50:47

erf laisse tomber, ça m´amuse pas de décortiquer tes messages puisque de toute façon celui qui suit la version officielle aura toujours raison (ironie).

Je m´en moque de cette histoire de 10000 ans, tu pourrais être plus tolérant, d´une, et de deux si tu veux étaler les acquis de l´histoire ou de la science d´autres forums existent que le paranormal.

Sur cette histoire de 10000 ans je suis de ton avis, je crois pas non plus en l´existance de Nessie telle que la légende le décrit, est-ce une raison pour répéter en boucle que c´est faux à tous ceux qui veulent y croire : NON.
C´est comme croire en Dieu c´est tout, t´irai pas les engueuler ( c´est ce que tu fais) parce qu´ils te répètent les sois disant "hauts faits" de Saint Georges ( le tueur de Dragon) et disent que c´est vrai, là c´est pareil.
T´es pas le premier ( et loin d´être le dernier) a ressortir les mêmes arguments pour "prouver" l´existance des Dragons.

exemple:
Ce n´est pas parce que l´on rencontre trois corbeaux noir que tous les corbeaux sont noir.
Selon Karl popper, il suffit de trouver un corbeau blanc pour prouver que cette loi est fausse. Tant qu´on n´a pas trouvé de corbeau blanc, on ne peut pas savoir si tout les corbeaux sont noir ou pas.
De même la science est toujours réfutable. Il n´y a que ce qui n´est pas scientifique qui soit irréfutable. Si quelqun vous dit "les fantomes existent" c´est irréfutable parce qu´il n´y a aucun moyen de prouver que cette assertation est fausse. On ne peut pas trouver de contre-exemple.

Donc je vais à l´encontre de ta vérité, et non pour faire preuve d´ignorance mais de tolérance.

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:13:19

Franckisted me fait penser à un gars il y a quelques siècles, si on lui disait que la terre est ronde, il répliquait "Ha Ha ignorant que vous êtes, la terre est plate puisque la science le dit !" fichtre, la science est erronée...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:22:53

"erf laisse tomber, ça m´amuse pas de décortiquer tes messages puisque de toute façon celui qui suit la version officielle aura toujours raison (ironie)."

:d) Peu etre parcequ on a des PREUVES !! on avance pas en emettant des hypotheses qu o nse gardent bien par la suite de verifier ! C´est exactement ce que tu fait la ! tu dit quelques chose et tu ne prend pas la peine de le verifier.
La version officiel? tu me fait trop rire...
!!

"Je m´en moque de cette histoire de 10000 ans, tu pourrais être plus tolérant, d´une, et de deux si tu veux étaler les acquis de l´histoire ou de la science d´autres forums existent que le paranormal."

:d) Pourtant si je suis assez agressif la c´est bien parceque vous ( ils? ) ne cessez pas de repeter " 10 000 ans 10 000ans ... " !
Ta derniere phrase fait effectivement preuve de ton enormisime ignorance. Oui ! Desole de le dire comme ca ! Ce qui est paranormal est par definition non expliquer ! ( que se soit psycologiquement , scientifiquement ou autrement ! ) Donc la science est tout a fait a sa place ici ! si tu veux rester ignorant libre a toi ! mais si moi j´ais envi de venir t´expliquer sicentifiquement je suis libre aussi ! tu comprends ?

"Sur cette histoire de 10000 ans je suis de ton avis, je crois pas non plus en l´existance de Nessie telle que la légende le décrit, est-ce une raison pour répéter en boucle que c´est faux à tous ceux qui veulent y croire : NON."

:d) Ben oui ! parceque c´est Faux. ca ne fait pas 10 000 ans qu on existe ( tu le dit toi meme !) nessie n´existe pas ( cela a ete prouver ! ) les dragons c´est pareil ! On a prouver qu´il ne pouvais pas exister !
Lorsque c´est prouver ( par n importe quels moyens! ) et que quelqu un vient dire le contraire... alors OUI c´est une raison pr repeter en boucle que c´est FAUx .... comme eux font la meme chose ! il repete en boucle que ce qu il disent est vrai ! Ils sont pathetique a dire que c´est vrai alors qu on a des preuves du contraire !

"C´est comme croire en Dieu c´est tout, t´irai pas les engueuler ( c´est ce que tu fais) parce qu´ils te répètent les sois disant "hauts faits" de Saint Georges ( le tueur de Dragon) et disent que c´est vrai, là c´est pareil."

:d) Ben si !! j´irais leur dire que Dieu n´existe pas! la c´est pareil !
Je suis contre l´ignorance , de quelques manieres soit-elle !

"T´es pas le premier ( et loin d´être le dernier) a ressortir les mêmes arguments pour "prouver" l´existance des Dragons."

:d) L´inexistance tu veux dire!
C´est tjs mieux que de dire " les dragon existait il y a 10 000 ans en meme tps que l´apparition de l´homme! Il crachais du feu grace a de l´essence a la place de leur salive " !!
Pathetique !
"a ressortir les mêmes arguments" Peu etre parceque ils sont baser sur quelques chose et non pas sur le neant !!

"exemple:
Ce n´est pas parce que l´on rencontre trois corbeaux noir que tous les corbeaux sont noir.
Selon Karl popper, il suffit de trouver un corbeau blanc pour prouver que cette loi est fausse. Tant qu´on n´a pas trouvé de corbeau blanc, on ne peut pas savoir si tout les corbeaux sont noir ou pas."

:d) oui d´accord avec toi !
Mais les dragons ne sont qu´une legende ! UNE LEGENDE !! !
tiens je vais faire la legende des lapins roses parlant et sautillant dans un nuage tout plein de confiserie.

Alors ca y est...les lapins roses parlant... peuvent exister selon toi ?

Dite ...faudrais penser a enclancher la 1ere et reflechir un peu !

"De même la science est toujours réfutable. Il n´y a que ce qui n´est pas scientifique qui soit irréfutable."

:d) NON ! pas toujours ! E=MC2 par exemple. 2+2=4 ce sera tjs comme ca et jamais autrement ! c´est irrefutable !
Lorsque tu as une PREUVE ( c´est baser sur quelques chose ! ) c´est irrefutable !

" Si quelqun vous dit "les fantomes existent" c´est irréfutable parce qu´il n´y a aucun moyen de prouver que cette assertation est fausse. On ne peut pas trouver de contre-exemple."

:d) Ben NON ! comment c´est irrefutable? il n´apporte AUCUNE preuve.
sinon je peut me baser comme lui le fait " les fantome n´existent pas " sans faire aucune argumentation ! et puis hop il n´existe pas !

LA science c´est pas hop ca existe ou pas ! Il font des etudes ,des recherche , ils apportent des preuves , ils font des calcul , des experience etc... pour arriver a un aboutissement ! Et c´est a partir de se raisonement la qu il determine si c´est vrai , faux , ou s´ils ont inventer un nouveau "truc" !
Tu comprend ou pas ? c´est pas juste aller j´ais envi que ca existe parceque c´est marrant donc Einstein a sorti sa relativité , il a passer des annees dessuS ! pareil pr tout les autres !!
J´en reviens pas que je suis ENCORE ne train d´expliquer un truc aussi banal ! je croyais pourtant que c´etait clair pour tout le monde !

Et maintenant il va me dire... mais qu´elle rapport? Si tu me dis ca franchement :honte: !

"Donc je vais à l´encontre de ta vérité, et non pour faire preuve d´ignorance mais de tolérance."

:d) Ce n´est pas ma verite ! je vais le dire combien de fois ! C"EST LA VERITE ! C"EST COMME CA ET PAS AUTRMENT ! QUE CELA TE PLAISE OU NON !

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:27:20

arcade2000 bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 13:13:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Franckisted me fait penser à un gars il y a quelques siècles, si on lui disait que la terre est ronde, il répliquait "Ha Ha ignorant que vous êtes, la terre est plate puisque la science le dit !" fichtre, la science est erronée...

:d) Pff :honte:
A l´epoque ce n´etait pas la science qui disait que la terre etait plate mais la RELIGION !!
On sait depuis bien lgtps que la terre est ronde. Seulement la religion fesait tout pour laissez les gens dans l´ignorance. tu ne peut pas mettre la religion et la science dans le meme paquet :nonnon:

http://www.dstu.univ-montp2.fr/GRAAL/ENSEIGNE/exobio/histoire.pdf
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cosmologie

Alors quand on ne sais pas on se tait :-)))

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
25 mai 2006 à 13:52:10

""""Mais les dragons ne sont qu´une legende ! UNE LEGENDE !! ! """
et lol une légende je crois croit, est des histoires suprenante, incroyable, ect...... tellement extrordinaire, que on fait des recherches, quond donne son opignion ect.... regarde les triangles des bermudes ont a découvert quelle est en est la cause(tu le sais puisque tu es tellement cultivé.....)

Thib71
Thib71
Niveau 12
25 mai 2006 à 13:52:34

Je pourrai faire comme toi, décortiquer tes messages pour affirmer mon point de vue, il en résulterai une incéssante queurelle de point de vue ( et non de vérité, tu le découvriras bien par toi même un jour, ou en mourrant).
Des preuves, il suffit d´en chercher, certains en ont, ils ont eux même cherché et ont trouvé par eux même également des preuves, là encore tu ne pourrais comprendre, à quoi bon insister. Pour trouver l´invisible, recherchez par vous même, la science ne te fournira rien sur un plateau comme tu y es habitué ( c´est le principe de donnez et vous recevrez), mais pour le trouver, encore faut-il en admettre la possibilité, ce que tu ne fais pas, donc tu ne trouveras pas ( comme la science) donc tu n´auras jamais de preuves.

Note: j´ajoute que tu ne m´apprends rien, je lis des livres, je me cultive sur bien des domaines, l´ignorance n´a pas sa place ici, tout n´est question que de conviction personnelle et d´ouverture d´esprit. C´est la capacité à sortir de la masse, ne pas être un mouton quoi. Tu n´énerves tout seul pour rien à vouloir imposer ton point de vue.

Pour ce que tu réponds à arcade2000 figures toi que des études sérieuses par rapport au soleil avaient été faites pour prouver que la terre était plate, et c´était finalement communément admis, en revanche, celui qui a sorti que la terre était ronde s´est fait moqué par bien des gens ( comme toi).

Avec autant d´étroitesse d´esprit de la part de certains je me retire, ça en devient lourd de se faire maintenant insulté par divergeance d´opinion, les humains sont tombés bien bas.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:57:19

Aaaaaaaaaaaaaaaah nous y voilà enfin arrivé au fameux "moi je suis pas un mouton au moins".
Nous voilà arrivé au fameux point Godwin tant attendu !

Thib71
Thib71
Niveau 12
25 mai 2006 à 14:04:07

Après ça dépend on peut être ou ne pas être, ça vire dans la philo là ;) et si on est parano ou non dans une certaine mesure :)
Je savais bien que sortir mouton allait en attirer :p

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:05:06

Pasque c´est l´argument-type des ignares.

Thib71
Thib71
Niveau 12
25 mai 2006 à 14:07:03

Ou de ceux qui en ont ras le bol d´avoir à contrer des "je sais tout" :-)

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:09:05

Quand on a rien à rétorquer face à la science c´est sûr que l´on devient rageux :(

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:09:57

" ...."

:d) UNE LEGENDE :
http://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9gende

Un dragon :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_%28cr%C3%A9ature_fantastique%29

LEs creatures Fantastique : ( peu etre que un autre exsite... si le dragon existe alros pourquoi pas :honte: )

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_cr%C3%A9atures_fantastiques

"Je pourrai faire comme toi, décortiquer tes messages pour affirmer mon point de vue, il en résulterai une incéssante queurelle de point de vue ( et non de vérité, tu le découvriras bien par toi même un jour, ou en mourrant). "

:d) Ben fait le ! Sache que si je decortique tes messages c´est pour te mener a mon point de vue et non pas pr avoir une dispute ou autre ! C´est pr demonter un a un tout tes arguments !! ( ou les approuver ! )

"Des preuves, il suffit d´en chercher, certains en ont, ils ont eux même cherché et ont trouvé par eux même également des preuves, là encore tu ne pourrais comprendre, à quoi bon insister."

:d) montre les moi ses fameuse preuves ! que je les demonte une a une !

" Pour trouver l´invisible, recherchez par vous même, la science ne te fournira rien sur un plateau comme tu y es habitué ( c´est le principe de donnez et vous recevrez), mais pour le trouver, encore faut-il en admettre la possibilité, ce que tu ne fais pas, donc tu ne trouveras pas ( comme la science) donc tu n´auras jamais de preuves."

:d) t´as rien compris toi ! je n´attend pas que la science me prouve quelques chose pr en etre certain !
PAr exemple , dieu n´existe pas ! la science ne l´a pas encore prouver ( et ne pourra peu etre jms ! ) Pourtant dieu n´existe vraiment pas ! je pourrias te faire 1 000 pages dessus pour te le PROUVER !
Admettre la possibilitee? tu es descidement TROP TROP Drole !! Il faut rester dans le REEL ! c´est pas un film ou un livre ici ! c´est la VIE REEL ( j´aurais jms cru dire ca un jour ! )
Il y a des truc de possible , comme marcher sur l´eau avec une paire de chassure adapter (veridique ! ) . Et comme tomber si tu saute de 5 eme etage d´un immeuble !
Je te donne des exemple SIMPLE pr que tu le comprenne . Je suis consient que ma tache est dur , voir impossible ! mais je ferais de mon mieux pr te convaincre un maximum que ta "vision" des "choses" est fausse ! Mais si tu t´en rend compte le monde que tu t´es "Creer" depuis que tu es gosse s´effondrera... et toi aussi ! donc tu ne t´en rendera jamais compte ! ou alros difficilement !

"Note: j´ajoute que tu ne m´apprends rien, je lis des livres, je me cultive sur bien des domaines, l´ignorance n´a pas sa place ici, tout n´est question que de conviction personnelle et d´ouverture d´esprit. C´est la capacité à sortir de la masse, ne pas être un mouton quoi. Tu n´énerves tout seul pour rien à vouloir imposer ton point de vue."

:d) PTDRR !! ! CE N"EST PAS MON POINT DE VUE !! C"EST LE POINT DE VUE !! IL N"Y EN A PAS D"AUTRE ! C"EST LA VERITE ! c´est comme ca et cela ne changera pas ! une fois qu on a demontrer que 2+2=4 c´est fini tu ne peut pas changer de position et le resultat ! BEN LA C"EST EXACTEMENT PAREIL !! !

Pffiou j´;en est marre de le repeter CE N"EST PAS MON POINT DE VUE !! C"EST LE POINT DE VUE ! LE SEUL QU"IL Y A ! ( peu etre en majuscule tu pourras mieux voir! )
Il y a une difference entre "lire" et "lire et comprendre" !
Et "lire , comprendre, et ADMETTRE "
encore une fois ! Lorsqwue c´est PROUVER ...ben c´est PROUVER !! a croire que tu fait expres de ne pas le comprendre . UNE PREUVE !! PREUVE ! PREUVE !

"Pour ce que tu réponds à arcade2000 figures toi que des études sérieuses par rapport au soleil avaient été faites pour prouver que la terre était plate, et c´était finalement communément admis, en revanche, celui qui a sorti que la terre était ronde s´est fait moqué par bien des gens ( comme toi)."

:d) Pff tu le fait expres ! on sait que la terre est ronde depuis l´antiquité! Point final !
va voir un peu ce que c´etait que la religion au moyen age !

"Avec autant d´étroitesse d´esprit de la part de certains je me retire, ça en devient lourd de se faire maintenant insulté par divergeance d´opinion, les humains sont tombés bien bas."

:d) PTDRR il inverse les role la ! Etroitesse d´esprit ! Alros ca y est je dis la verite donc je suis etroit d´esprit !

mais bien sur la science officiel , les these officiel , tout n´est que complot et manipulation !
nous somme en realite des extra-t venu de la planete d´ashtar sheran il y a 2300 ans . :honte: !
s´il te plait ! sois serieux un peu ! reflechit ! et accepte un peu la VERITE !!

C´est vrai que cela comme a etre lourd qd meme ! Repeter 118 fois la meme chose et toujours au meme pooint ! C´est a dire " T"AS RIEN COMPRIS DE CE QUE JE TE DIS " !

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:12:04

bon je laisse tomber la c´en est trop ! si Stan veux perdre son temps :-(

:bye: bonne apreme :-)))

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages