Moi je sais pas, je l´aurais pas fait comme ça le plan.
J´aurais plutôt fiat un truc du genre:
Exposé : Le paranormal
Sommaire :
Introduction (Présentation et définition du paranormal. Problématique de ton expo)
-Historique du paranormal (Passage obligé. Tu décris certains trucs de base comme les parapsychologes, les chasseurs de fantomes, et autres "groupes" du genre en expliquant leur apparition etc Tu peux aussi profiter de ce chapitre pour parler de la différence en la religion et le paranormal et détailler la situation entre "croyant", non-croyant, zététiques etc. Pour que tout soit bien clair. Si y a trop d´info tu le divise en deux chapitres. Un pour "l´Histoire" et l´autre pour "L´organisation du paranormal"
-Des lignes étranges dans le sol (Ou tu peux aborder les thèmes des lignes de Nazca et des crop circle)
-Des Ovnis aux extra-teresstres (Tu parle d´une manière générale de l´Ufologie et tu explique quelques cas très célèbres, la zone 51 etc)
-Les esprits (Avec fantomes, spiritisme etc)
Fin voila avec ton plan tu balance tes trois sujets et pis voila. Il vaut mieux présenter le paranormal de façon générale.
Expliquer les différentes points de vue, les "enjeux", les principales figures de ce mouvement. Tu pourrait faire un point sur les sectes, sur le psychisme aussi pourquoi pas.
Fin ça me parait plus logique que de balancer les lignes de Lazca cash. ^^