Dans la foret, c´était comique, sinon c´est pas une caméra infrarouge mais thermique
les traducteurs sont vraiment chier, a moins que ça ne soit l´équipe de TAPS qui apelle ça comme ça. Toujours est-il que c´est une caméra thermique.
Pour ce qui du trucage, je ne pense pas, déja trés difficile a réaliser et quand même il y a une limite de respect du spectateur.
Pour ce qui est du thermique, on sait que les températures se déplacent par petits nuage, si bien qu´il est totalement possible qu´une bulle de chaleur se déplacent, disons que l´interrogé stresse, température du corps augmente, donc la zone de rayonnement thermique s´agrandit et essaye de joindre celle de Caroll.
Sinon je croit en la véracité de ce documentaire, ils sont honnète, il ne savent pas quoi pensé du recu thermique.
je veisn d epensé a un truc, ayant déja regardé à l´aide d´une vision thermique, normalement on ne voit qu´un applat de couleur assez flou, et cette applat ne ait pas ressortir les distance, ici on arrive a distinguer l´éloignement, ce qui pourrait faire penser a un filtre rajouter par dessus une image video. Cependant l´image thermique montre des meuble et des êtres humain, ce qui a une taille connu et qui permet d´évaluer la distance grâce a leur taille, donc je suis mitiger sur la probabilité de trucage, pour l´instant je penche du coté que c´est authentique