CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TAPS] Médium soumis à l'infrarouge

Valmonegasque
Valmonegasque
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:03:18

Ah c´est bon quand le modo se met sur le dos de Francky :o))

Moi , ça me " chamboule " pas cette chaleur d´un corps a l´autre .

Comme dit précédemment , j´accroche a ce sujet .

Ah , aussi , TAPS n´est pas un groupe de scientifiques.
Or les scientifiques , si ils ne prouvent pas quelquechose , ils le condiere INEXISTANT .
Je vois pas comment on peut alors comparer TAPS et scientifique ...

A bon entendeur :ok:

tedaille
tedaille
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:34:14
  • OVI profil

* Posté le 12 décembre 2007 à 12:52:25 avertir modérateur

-Francky-- :d) Désolé les fakes de pseudos ne sont pas tolérés ici, retente ta chance une prochaine fois :ok:

:d) excuse moi ovi c´est hs mais là :content: :bravo:

Sinon qui a par planête choc fait des émissions sur le sujet :sarcastic: ?? alors bon SI cette émission est vrai ce phénomène ne peut pas être expliquer..

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:04:47

OVI Posté le 11 décembre 2007 à 17:38:15
PS : personne n´a prit la peine de relever mon énormité ?
Je cite mes paroles "Vous êtes quand même assez spécial tous ... "

Pour te faire plaisir:
"Vous êtes quand même assez SPECIAUX tous..."

;)

OVI
OVI
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:22:42

Tedaille :d) Je renvoyais pas franckisted mais quelqu´un qui essaye de l´imiter (c´est pas un de ses pseudos).

Shin_Back :d) Merci, tu n´imagines pas le bonheur qui m´envahis suite à cette correction ! :content:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:26:24

j´avais bien trippé sur cette video y a 1 ans ou 2...
j´ai fait pas mal de recherches sur taps a l´epoque, mais aucun moyen de savoir si ces emissions sont euh.. "honnetes" on va dire^^ surtout qu´i y ale coté sitcom qui fait tache..

admettons que ce que l´on voit en camera thermique ne soit pas truqué, il doit bien y a voir une explication rationnelle, comme pour l´effet kirlian (je sais plus comment ca s´ecrit)

jvnico
jvnico
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:59:48

ben TAPS c´est plutôt de la "grosse" vulgarisation sur le paranormale.
mais ça n´empêche pas de faire des reportages sur des sujets interressants.

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
14 décembre 2007 à 01:39:56

"Une caméra infra-rouge nous donne uniquement des images infra-rouges et l´infra -rouge c´est pas paranormal"

:-)

Le truc ici sensé etre paranormal, c´est la "puissance" qui crée ces perturbations des ondes infra-rouges...
La cause, pas le résultat.

Mais bon, les "déformations" observées ne peuvent-elles pas simplement etre dues a la mauvaise qualité de la caméra, faisant"baver" les couleurs sur le bord de l´écran?

On remarque que les variations se produisent toujours lors d´un mouvement du caméraman. :doute:

Sinon, bien vue la reconvertion du flic de "The shield", il est toujours aussi laid, mais la, il fait moins peur :o))

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:04:52

cette video est vraiment le type de ducument a chier...

le genre d émission que si je la reguarde, je le regrette apres tellement c est du pipau.

nul nul nul

zacota
zacota
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:11:53

Dans la foret, c´était comique, sinon c´est pas une caméra infrarouge mais thermique :honte: les traducteurs sont vraiment chier, a moins que ça ne soit l´équipe de TAPS qui apelle ça comme ça. Toujours est-il que c´est une caméra thermique.

Pour ce qui du trucage, je ne pense pas, déja trés difficile a réaliser et quand même il y a une limite de respect du spectateur.

Pour ce qui est du thermique, on sait que les températures se déplacent par petits nuage, si bien qu´il est totalement possible qu´une bulle de chaleur se déplacent, disons que l´interrogé stresse, température du corps augmente, donc la zone de rayonnement thermique s´agrandit et essaye de joindre celle de Caroll.

Sinon je croit en la véracité de ce documentaire, ils sont honnète, il ne savent pas quoi pensé du recu thermique.

je veisn d epensé a un truc, ayant déja regardé à l´aide d´une vision thermique, normalement on ne voit qu´un applat de couleur assez flou, et cette applat ne ait pas ressortir les distance, ici on arrive a distinguer l´éloignement, ce qui pourrait faire penser a un filtre rajouter par dessus une image video. Cependant l´image thermique montre des meuble et des êtres humain, ce qui a une taille connu et qui permet d´évaluer la distance grâce a leur taille, donc je suis mitiger sur la probabilité de trucage, pour l´instant je penche du coté que c´est authentique

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment