CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dans quel sens tourne-t-elle ?

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:38:19

"et voila encore un ki comprend pas ke c des raccourcis fais pour aller vite et ke lessentiel ici c de se faire comprendre et si ca te plait pas ben tape toi la tete contre lmur lol et apres c de lhumour cke jai dit , ca aussi tu comprend pas lol"

Le problème, c´est que le temps que tu gagnes en tapant ton texte, c´est du temps qu´on perd en essayant de traduire. Et puis, tu es sur un forum, tu payeras pas même si ton message fait plus de 150 lettres, et y a pas non plus le feu au lac, t´es pas sur MSN et t´as tout ton temps pour écrire.

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:07:11

Baaah. Moi j´la vois tourner dans le sens d´une aiguille d´une montre.
HS: Aldebran, c´est fait exprès que ton pseudo soit celui d´une étoile?
Si oui, c´est fait exrpsè qu´il manque un "a"?
(C´est AldebAran^^")

[lounix]
[lounix]
Niveau 4
05 janvier 2008 à 16:58:39

je pense que aldebaran cest surtout en reference au chevalier dor du zodiaque du meme nom!

sauriannus
sauriannus
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:00:24

Ah^^" Pasque bon, Aldebaran à la base c´est une étoile (assez gigantesque d´ailleurs...)

Daff_en_chef
Daff_en_chef
Niveau 7
31 août 2008 à 03:16:50

De toute façon pourquoi c'est pas un mec sur le gif? Discrimination?

thom08_2008
thom08_2008
Niveau 8
01 septembre 2008 à 12:27:08

c'est facil de la voir tourner dans les 2sens il suffit de se concentrer

il y a un livre aussi sur sa on te montre une image ou il y a par exemple que des lignes avec des carrés dedans et des rectangle et si on se concentre on peut voir une image en 3D

j'ai le livre chez moi si je le retrouve je vous donne le titre

Kanzagami
Kanzagami
Niveau 9
01 septembre 2008 à 21:32:34

Faut voir aussi le sens par rapport à quoi? car elle tourne face à nous... on détermine le sens en vue de haut, ou vue de bas? (je parie que vous avez tous parlé de la vue du haut ^^)
Perso dans le sens des aiguilles :)

mimite_pso
mimite_pso
Niveau 33
02 septembre 2008 à 02:13:04

Si cette femme est entierement noir (sans aucun contours) c pour une bonne raison.

Regardez bien ce gif, et a un moment ou vous croyez la voir de dos ou de face (voir méme de 3/4) restez cliquez sur l'image en bougeant la souris pour arretez l'animation.

Maintenant regardez bien... et vous verez qu'une fois arreté, on peu facilement imaginer les contours cette femme aussi bien de dos que de face.

On le voit surtout au niveau d'une jambe qu'on peu facilement imaginer aussi bien devant que derriere l'autre jambe.

Cela vient aussi du fait que cette femme n'a strictement aucune profondeur.
Par exemple c a dire que lorsque l'un de c pied ou l'une de c main ce retrouve au premier plan et que l'autre ce retrouve au second plan, les deux mains et les deux pieds garde exactement la méme proportion.

Voila pourquoi on peu la voir tourner aussi bien dans un sens comme dans l'autre ^_~

_Spermatozoide_
_Spermatozoide_
Niveau 7
10 septembre 2008 à 03:41:44

j'arrive pas à savoir réellement de quel sens tourne t'elle, c'est un truc de dingue à psycoser ce truc

Paxton_Fettel
Paxton_Fettel
Niveau 10
10 septembre 2008 à 12:05:10

C'est simple, fixer son ombre pendant 20 secondes, regarder la danseuse en clignant des yeux, et elle tournera dans le sens contraire :oui:

puis, pour qu'elle tourne comme avant, regardez la assez longtemps puis clignez de nouveau des yeux :ok:

:noel:

HBL_25
HBL_25
Niveau 10
10 septembre 2008 à 12:50:21

Dans le sens des aiguilles d'une montre :(

Je suis bof croyant pourtant :(

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
10 septembre 2008 à 13:54:53

Surtout que si on clique plusieurs fois sur le lien, dans certains lien on verra la danseuse tourner à droite et dans d'autres liens à gauche.

Conclusion de mon expérience personnelle=Gros fake, rien de plus...Et rien de paranormal là-dedans.

TaLiM03
TaLiM03
Niveau 10
13 septembre 2008 à 10:01:31

Wow c'est impressionnant de voir la naïveté des gens.... La fille se met a tourner dans un sens puis dans un autrear un processus aléatoire
Très facile à coder en utilisant une logique de programmation difficile à trouver, par exemple :

J'associe un compteur qui par de 1, et je dits : Si compteur = 'nombre premier" alors faire tourner la fille dans l'autre sens sinon ne rien faire, compteur+1;

Et je répète la boucle indéfiniment et la fille changera de sens à chaque foi que le compteur tombera sur un nombre premier(13,17 etc...)

Le tout imbriqué dans une autre boucle qui dit : Si compteur = 100 celuici est réinitialiser à 1 sinon ne rien faire; et on la fait tourner indéfiniment

Comme ça j'usqu'a la nuit des temps sa bonne femme tournera en changeant à chaque nombre premier compris entre 1 et 100

Et il suffit d'opérer ce changement (caler l'instruction avec l'animation) au bon moment (genre lorsque le pied tendu est dans l'axe du corps) pour que nous ayons du mal à voir ce qui se passe (faut pas que le changement de sens soit visuellement trop évident) et ce n'est qu'un exemple, celui qui à créé la page à sûrement dû passer par un autre logique (introuvable à l'oeil) de changement de sens (multiple de 9 ou même pas forcement avec un compteur, un truc basé sur l'horloge de votre ordis ou encore autre chose que sais-je)

Donc si je fais ça et que vous le regardiez, aller me trouver que j'ai programmé un changement de direction tout les nombre premier compris entre 1 et 100 >> presque impossible à voir car ce n'est pas évident

Donc voila comment on fait un sujet de topic à 6 pages pour des gens naifs au possible qui pensent qu'il y à du paranormal dans une vieille programmation d'un mec qui lui aurra pris 5 min...

TaLiM03
TaLiM03
Niveau 10
13 septembre 2008 à 10:08:43

Oula j'ai mis dans ma première phrase "par un processus aléatoir" et je donne un exemple qui n'est même pas aléatoire mais en fait tout l'inverse désolé

Mais il aurais aussi pu passer par un processus aléatoire ce qui dans ce cas serait forcement impossible à trouver car une logique de changement serait inéxistante

exemple : choisir les chiffres et nombres compris entre 1 et 100 (en choisir 25 par exemple) et et faire une boucle qui répéte sans arret rand(1,100) (instruction qui choisi un chiffre ou nombre compris entre 1 et 100 de manière aléatoire en C) et faire : si "le nombre tombé"= "un des 25 que j'ai choisi" alors changer le sens de femme sinon ne rien faire

Et la elle peux se mettre à changer 5 fois de suite en 10 seconde comme pas du tout pendant 10 heure

C'est même encore plus facile à programmer que si on ne passait pas par un processus aléatoir

TaLiM03
TaLiM03
Niveau 10
13 septembre 2008 à 10:11:18

"procédé"

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
13 septembre 2008 à 18:28:33

Pour moi c'est le même principe que les loupiottes qui s'allument 1 fois sur 2...
du genre L= Lumière allumée; R =Lumière éteinte.

L R L R L R
(une seconde plus tard)
R L R L R L
et ainsi de suite.
Dans ce genre de serie (je pense tout particulièrement à une petite case de pub qu'il y avait depuis pas longtemps) on arrivait à voir comme un mouvement dans les lumières, comme s'il s'agissait de plusieurs lumière en file indienne qui avançait. ET en se concentrant, on peut les faire aller dans l'autre sens. Moi je pense que c'est la même chose. Elle décrit un mouvement unique, et nous imaginons le sens dans lequel elle tourne.
Vu que ça me fait rire ceux qui pense qu'on s'est gourré, alors que je me suis mis avec mes deux soeurs et mon frère pour le regarder, mon petit frère ne la voyait pas changer de sens, en même temps que moi je la voyais tourner tous le temps dans chaque sens, alors que l'une de mes soeurs la voyait tourner dans un sens et parfois dans l'autre, et ma dernière soeur aussi, tout ça en même temps, et donc, on ne la voyait pas tourner dans le même sens.
Je pense que pour une seule image programée pour changer de sens aléatoirement, c'est très fort de fausser en plus le regard de 4 personnes...

Mon avis.

Et je pense qu'il y a un rapport de concentration. Je remarque que parfois, en la regardant normalement, elle tourne dans le sens contraires des aiguilles d'une montre, et en se concentrant, ça change, comme lorsqu'on arrête de se concentrer, ça change aussi, mais parfois ça reste, et c'ets en se concentrant qu'on la fait revenir dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. Je pense donc que ç'est une illusion d'optique très bien faite qui a donc un niveau au dessus du simple processus aléatoire, mais est en fait au fin fond de notre cerveau.

chavez42
chavez42
Niveau 7
13 septembre 2008 à 19:01:34

je la vois toujours tourner a gauche sans arret mais ma mere dit qu'elle tourne a droite ca m'enerve !!!!

Tich56
Tich56
Niveau 10
14 septembre 2008 à 17:28:23

Moi sa varie lol ^^ sa tourne d'un sens après de l'autre et ainsi de suite.. C'est tout simplement un réaction normal du cerveau qui nous dit comment on voit :-)))

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
14 septembre 2008 à 17:37:27

lol ok Talim03 et sa théorie foireuse XD (et après c'est lui qui dit qu'on est naïf :o)) )

Vous connaissez le terme "illusion d'optique"?

Get_home
Get_home
Niveau 10
14 septembre 2008 à 17:51:52

Clair n'importe quoi Talim XD

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation