CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dans quel sens tourne-t-elle ?

fx-92r-109
fx-92r-109
Niveau 6
20 décembre 2007 à 23:38:12

J´ai réussi, je la voit dans les 2 sens

fx-92r-109
fx-92r-109
Niveau 6
20 décembre 2007 à 23:44:21

889 a raison, je l´ai vu au ralenti.

Preuve ?

Un moment, elle tourne sur sa jambe gauche. Un autre moment, sur sa jambe droite !

c.q.f.d.

apollylon
apollylon
Niveau 8
22 décembre 2007 à 22:26:50

Excellent cette illusion d´optique,
Si on se concentre encore plus , plus 24 heures de suite ...
elle commence par nous appeller par notre prénom ...
Essayez ça marche :fou:
:sleep:

broly-deoxys
broly-deoxys
Niveau 8
25 décembre 2007 à 12:48:11

Si vous avez vraiement du mal a la faire changer, cacher le haut du corps avec votre moin, regardez les deux pied... à chaque fois que je m´imagine qu´elle tourne dans le sens des aiguilles d´une montre, elle tourne dans ce sens quand j´enlève ma main. Parel pour l´autre sens ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 décembre 2007 à 16:20:12

1ère perception, sens aiguille d´une montre.
En attendant un peu, sens inverse.

Et pour le fun, là je viens d´arriver à la "mixer".
Je lui fais faire un demi tour en sens horaire, et je refais un demi tour en sens contre horaire. :fou:

apollylon : à ce rythme là je vais la regarder pendant 1 semaine complète. :bave:
(Et sa silouhette m´en rappelle trop une...)

neobarkode
neobarkode
Niveau 9
25 décembre 2007 à 18:55:27

Alors on va faire un test :
- Dites quelle a été votre première impression
- Dites si vous êtes situés plutôt à gauche de l´écran, plutôt à droite, ou pile au milieu.
- Dès l´instant ou l´image apparaît fermez les yeux et comptez avec une allure normal jusqu´à 2 puis ouvrez les : la danseuse a t-elle changé de sens ?

neobarkode
neobarkode
Niveau 9
25 décembre 2007 à 21:05:50

En fait le sens giratoire dépend de l´ordre des parties du corps que l´on regarde. Essayez, dès le début, de masquer le corps afin de ne laisser apparâitre que la tête. Imprégnez-vous du mouvement et constatez : le corps tourne dans le même sens que la tête.
Recommencez la même opération mais en fixant cette fois-ci les jambes uniquement (et en masquant le reste)le corps tournera dans l´autre sens :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 00:54:01

Moi je peu la faire tourner dans les deux sens, il suffit de l´imaginer :ok:

Mais je vois pas ou est le paranormal là dedans ^^

[lounix]
[lounix]
Niveau 4
03 janvier 2008 à 01:40:53

c evident elle tourne vers la droite c tout , c son pied gauche ki est par terre la ya pas à discuter et kan elle se trouve ne face de nous son pied droit est à gauche et va vers le fond ca tourne dans le sens des aiguilles , ceux ki voient le contraire ont un probleme c tout lol

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
03 janvier 2008 à 01:47:14

Ou plutôt ceux qui écriveent aussi mal à 24 ans et qui sont bornés à ce point là ont un problème...

[lounix]
[lounix]
Niveau 4
03 janvier 2008 à 01:49:24

et voila encore un ki comprend pas ke c des raccourcis fais pour aller vite et ke lessentiel ici c de se faire comprendre et si ca te plait pas ben tape toi la tete contre lmur lol et apres c de lhumour cke jai dit , ca aussi tu comprend pas lol

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
03 janvier 2008 à 01:52:01

"lessentiel ici c de se faire comprendre"

justement c´est incompréhensible.
en plus tes phrases sont mal construites.

Tu remarques pas que beaucoup de gens écrivent normalement ici?

Ton humour est direct, limite insultant, ad hominem et surtout pas drôle, donc bon...

[lounix]
[lounix]
Niveau 4
03 janvier 2008 à 02:03:29

si tu comprend pas c pas lié à la construction des phrases je pense lol

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:12:22

ça fait 5 minutes que je regarde cette image de tous les côtés, que le aut, que le bas mais pour i elle tourne tou le temps dans le sens inverse des aiguilles d´une montre :(

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:13:21
  • ça fait 5 minutes que je regarde cette image de tous les côtés, que le haut, que le bas mais pour moi elle tourne tout le temps dans le sens inverse des aiguilles d´une montre :(

Désolé mon clavier bug :rouge:

Le-Singe
Le-Singe
Niveau 9
03 janvier 2008 à 20:33:45

Cache la femme avec ta main pour ne laisser visible que son ombre en dessous, moi j´arrivais facilement à voir tourner son ombre dans l´autre sens, et peu à peu j´ai réussi à la voir tourner en entier dans l´autre sens. Maintenant j´arrive facilement à la faire changer de sens, mais je n´arrive pas à comprendre le truc qui fais qu´on peut la voir dans les deux sens, alors que j´y arrive pour son ombre uniquement.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:10:47

Non écoutez j´ai COMPRIS!! Enfin j´ai une technique infaillible pour moi, je sais pas si ça va marcher pour vous.

Tout ce joue sur l´ombre. Oublions le reste pour l´instant. Y a un pied qui passe par intervalle régulier et qu´on voit pas tout le temps et un autre pieds fixe qui pivote. (C´est tout ce qu´on voit de l´ombre).

Imaginez que le pied qui passe par intervalle passe DEVANT le pivot. Levez les yeux, elle tourne dans le sens des aiguilles d´une montre.

Imaginez qu´il passe DERRIERE le pivot. Magie elle tourne dans le sens inverse. ^^

Je sais pas comment ça marche mais ça marche, c´est certain. Je peux la faire tourner dans tous les sens que je veux maintenant. C´est très facile. ^^

Le-Singe
Le-Singe
Niveau 9
03 janvier 2008 à 22:39:21

ben si, ce que tu dis c´est ce que j´ai mis en développé

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:50:22

Ouais mais quand tu disais d´inverser l´ombre je ne comprenais pas et n´y arrivais pas. C´est avec mon système bien précis que j´y suis arrivé. :)

Le-Singe
Le-Singe
Niveau 9
03 janvier 2008 à 23:36:39

:rouge: oui tu as raison, en fait ton idée concrete de regarder le pied passer devant ou derrière fonctionne très bien, moi ça marche direct maintenant, je vois meme le pied tourner dans un sens et l´ombre dans l´autre parfois :p)

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment