CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mort et immortalité

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
06 décembre 2007 à 16:45:53

:rire: on voit bien la vrai nature de Tar, pire que moi. :rire:
Il se permet de repondre a un fake, ou un niais, alors qu´il sait tres bien que ce qui va suivre n´est rien de plus qu´un echange de phrase completement sterile.

Par contre... je pensais qu´OVI ( si si il est la, il a poster sur le topic "coffret magique" y a quelques minutes. :o)) ) allait faire quelques chose de plus que toi en tant que modo... ben pour le moment, je vois pas trop la difference. :sleep:

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
06 décembre 2007 à 16:47:21
  • levicieux profil

* Posté le 06 décembre 2007 à 16:01:41

* levicieux profil
* Posté le 06 décembre 2007 à 16:02:13

* levicieux profil
* Posté le 06 décembre 2007 à 16:08:57

* levicieux profil
* Posté le 06 décembre 2007 à 16:14:23

:d) Et tout ca? Tu laisses?

Mouais... je vois le genre. :(

:dehors:

OVI
OVI
Niveau 10
06 décembre 2007 à 16:48:02

Franckisted tu pourras me critiquer d´ici quelques jours, tu sais que ça fait seulement 2 jours que je suis modérateur ?
Je ne peux malheureusement pas faire une révolution en ce cours labs de temps !

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
06 décembre 2007 à 16:49:12

A dans quelques jours alors, je n´y manquerais pas. :-)))

:bye:

OVI
OVI
Niveau 10
06 décembre 2007 à 16:50:52

Pour répondre à ton second post, il n´a provoqué ni insulté personne dans les messages que tu cites : il n´y a aucune raison de supprimer ses posts.
Maintenant si il dit des choses fausses sur le plan scientifique, c´est à vous de lui faire comprendre qu´il à tord, c´est pas en supprimant ses posts qu´il va comprendre ...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
06 décembre 2007 à 16:52:10

"on voit bien la vrai nature de Tar, pire que moi."

:non: mon vocabulaire est tout ce qu´il y a de plus correct contrairement à toi. Rien de répréhensible.

PS: Il serait peut-être temps que tu arrêtes de donner des ordres à ceux qui n´en ont pas besoin.

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
06 décembre 2007 à 17:01:52

OVI :d) Oui je vois bien le genre de moderation que tu veux faire.
Je t´ai mal juger.

Tar :d) Ou tu vois un ordre? Moi j´en vois pas.

"t´es obligé de rabaissé ce que je dis ?"

Vu le niveau tu ne peux pas vraiment descendre plus bas, donc non je ne te rabaisse pas...

:d) Claire que la c´est correct. :rire:

"quand je dis que "des planetes qui flottent" ta même pas compris que c´etait une façon de parler..."

T´es tellemment inculte que t´es obligé de raconter n´importe quoi, façon de parler ou pas.

:d) La c´est encore pire. "inculte".

Et apres lorsque je dis "boulet" ou "niais" tu fais toute une histoire?

Arrete un peu de te voiler la face.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:04:57

Sors moi rien qu´une seule insulte de ce message.

Et OVI est assez grand et a quand même une certaine expérience du forum, alors laisse le modérer en paix bon sang.
C´est à cause de gens comme toi que le forum est devenu si difficile à modérer.

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
06 décembre 2007 à 17:48:19

"tar elendil c´est bien le nom d´un servurs wow Non "

Seigneur des Anneaux.

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
06 décembre 2007 à 17:57:02

"toi ta pas compris que le néant fait office de barriere entre la vie que tu as passé et la vie que tu revivra apres la mort ?

Et il y a plusieurs monde , d´autre univers, selon moi les trou noirs sont des brèches dans l´univers qui relie a d´autres univers identique aux notre mais a la même epoque , un fantomes, oui pour moi sa eiste, ce sont des interference d´une vie dans un autres univers via l´âme , car seul l´âme peux aller dans le néant , donc peux se manifester dans notre monde a nous

le fantome n´est pas paranormal mais tout ce qu´il ya de plus normal

Personne ne sait ce qu´il ya apres la mort, mais si on sait ce qu´il ya apres la mort, on connait le grand "?""

Tu t´imagines qu´il suffit de rajouter n´importe comment deux ou trois termes "sientifik" à ton charabia pour qu´on te prenne au sérieux ?

"et puis franchement, pour moi ma théroei n´est pas plus dingue que des planètes qui flotte dans l´univers, c´est dingue sa aussi..."

C´est affligeant. Vraiment.

linkilink
linkilink
Niveau 5
06 décembre 2007 à 18:03:07

wo wo wo !! !!!!!!!!! c´est bon les gens on se calme ! on est pas la pour se battre mais pour discuter ! et puis moi je suis content de lire les théories des autres alors quand quelqu´un a une idée ne le cassez pas ! merci a tous pour vos reponses mais si c´est pour s´insulter sur un forum ça m´interresse pas de rester et je pense ne pas etre le seul... j´espere. merci a tous et n´hésitez pas a dire vos idées

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
06 décembre 2007 à 19:22:36

C´est pas censé être une théorie foireuse les monde parallèle ? Celà permettait d´expliquer l´exemple des deux états : onde et particule, dans le célèbre exemple du chat enfermé dans sa boîte.

Celà considérait à dire que le chat serait à la fois mort et vivant mais dans deux univers différents. On appartient à l´univers auquel correspond l´état du chat.

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:12:49

linkilink, je suis entierement d´accord avec tes premiers posts (j´ai pas lu les autres aussi), surtout quand tu dis que tu va chercher pour aider, plutôt que de rester sur place à dire, c´est pas possible, ça marche pas, ç´est un scientifique qui l´a dit (j´en vois déjà deux qui se reconnaissent et qui vont me crieer dessus)
Pour moi, tout est possible.
Et au fait, l´histoir du clone ce serait pas The Island, par hasard? Enfin ça fait lontemps ce film...
Bref souvenirs...c´est ça?

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
06 décembre 2007 à 23:22:31

"plutôt que de rester sur place à dire, c´est pas possible, ça marche pas, ç´est un scientifique qui l´a dit"

Crier dessus ? Non, te faire comprendre un truc que visiblement tu n´as toujours pas saisi. Un scientifique (d´abord il est rarement tout seul) ne fait pas que "dire", comme ça en l´air, comme vous le faites sur ce forum. Il argumente, démontre, prouve ce qu´il dit au travers de calculs, expériences, etc... Là est toute la différence.

"Pour moi, tout est possible."

Bah, Sangoku aussi alors ? ^^ La réalité ne dépend pas de ton avis, ni du mien, ni de celui des scientifiques. La réalité... ben c´est la réalité, et d´un côté y en a qui essaye de la comprendre avec une démarche sérieuse et précise, d´autres qui inventent au gré de leur imagination des trucs pour se rassurer.

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:28:05

l´exemple de sangoku est parfait:
juste pour savoir, pourquoi sangoku n´existerait pas? Tu en sais quelque chose? Les scientifiques avec toutes leurs démonstrations etc... en savent quelque chose?
On ne sais pas tout, et je pense qu´on ne saura jamais tout...
Par contre bien sur, si tu as une preuve que sangoku existe, je t´ecouterais gentiment et prendrait en compte ton post...

levicieux
levicieux
Niveau 4
06 décembre 2007 à 23:29:03

la sicences ne pourra peut etre jamais decouvrir le grand secret , seul les pensées et la philo detiennent la vérité

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
06 décembre 2007 à 23:33:12

Y´a aussi des gens qui sont persuadés que Jésus leur tape la discute tous les matins entre le café et les croissants tu sais.

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:34:45

pourquoi pas? On est pas dans leur tête...

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
07 décembre 2007 à 09:19:14

"juste pour savoir, pourquoi sangoku n´existerait pas? Tu en sais quelque chose? Les scientifiques avec toutes leurs démonstrations etc... en savent quelque chose?"

Sangoku, en tant que Super guerrier capable de voler de lui-même, de lancer des boules d´énergies, de se téléporter... ne peut exister puisque ses pouvoirs transgressent les lois. Comment voler de soi-même sans portance comme les oiseaux ? Comment pouvoir lancer des boules d´énergies (qui n´existent pas), sans perdre un gramme ? Comment se déplacer + vite que la lumière ? Si tu arrives à répondre à tout ça par une démonstration précise et en le prouvant, alors Sangoku pourra exister. Pas avant.

"la sicences ne pourra peut etre jamais decouvrir le grand secret , seul les pensées et la philo detiennent la vérité"

Ca c´est du fanatisme pur et simple. Au passage, vu toutes les pesées différentes dans la philo, la vérité serait bourrée de contradictions.

linkilink
linkilink
Niveau 5
07 décembre 2007 à 17:00:31

merci [[le_maitre]] sa fait plaisir de voir quelqu´un comme toi !! ! et effectivement je pense que devenir un sangoku serait possible dans le futur ! mais pour l´instant autant penser a rester en vie pour pouvoir vivre le futur !! ! je ne vois pas pourquoi vous refusez de vouloir avoir envie de le vivre !! !

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie