on voit bien la vrai nature de Tar, pire que moi. ![]()
Il se permet de repondre a un fake, ou un niais, alors qu´il sait tres bien que ce qui va suivre n´est rien de plus qu´un echange de phrase completement sterile.
Par contre... je pensais qu´OVI ( si si il est la, il a poster sur le topic "coffret magique" y a quelques minutes.
) allait faire quelques chose de plus que toi en tant que modo... ben pour le moment, je vois pas trop la difference. ![]()
* Posté le 06 décembre 2007 à 16:01:41
* levicieux profil
* Posté le 06 décembre 2007 à 16:02:13
* levicieux profil
* Posté le 06 décembre 2007 à 16:08:57
* levicieux profil
* Posté le 06 décembre 2007 à 16:14:23
Et tout ca? Tu laisses?
Mouais... je vois le genre.

Franckisted tu pourras me critiquer d´ici quelques jours, tu sais que ça fait seulement 2 jours que je suis modérateur ?
Je ne peux malheureusement pas faire une révolution en ce cours labs de temps !
A dans quelques jours alors, je n´y manquerais pas.
![]()
Pour répondre à ton second post, il n´a provoqué ni insulté personne dans les messages que tu cites : il n´y a aucune raison de supprimer ses posts.
Maintenant si il dit des choses fausses sur le plan scientifique, c´est à vous de lui faire comprendre qu´il à tord, c´est pas en supprimant ses posts qu´il va comprendre ...
"on voit bien la vrai nature de Tar, pire que moi."
mon vocabulaire est tout ce qu´il y a de plus correct contrairement à toi. Rien de répréhensible.
PS: Il serait peut-être temps que tu arrêtes de donner des ordres à ceux qui n´en ont pas besoin.
OVI
Oui je vois bien le genre de moderation que tu veux faire.
Je t´ai mal juger.
Tar
Ou tu vois un ordre? Moi j´en vois pas.
"t´es obligé de rabaissé ce que je dis ?"
Vu le niveau tu ne peux pas vraiment descendre plus bas, donc non je ne te rabaisse pas...
Claire que la c´est correct.
"quand je dis que "des planetes qui flottent" ta même pas compris que c´etait une façon de parler..."
T´es tellemment inculte que t´es obligé de raconter n´importe quoi, façon de parler ou pas.
La c´est encore pire. "inculte".
Et apres lorsque je dis "boulet" ou "niais" tu fais toute une histoire?
Arrete un peu de te voiler la face.
Sors moi rien qu´une seule insulte de ce message.
Et OVI est assez grand et a quand même une certaine expérience du forum, alors laisse le modérer en paix bon sang.
C´est à cause de gens comme toi que le forum est devenu si difficile à modérer.
"tar elendil c´est bien le nom d´un servurs wow Non "
Seigneur des Anneaux.
"toi ta pas compris que le néant fait office de barriere entre la vie que tu as passé et la vie que tu revivra apres la mort ?
Et il y a plusieurs monde , d´autre univers, selon moi les trou noirs sont des brèches dans l´univers qui relie a d´autres univers identique aux notre mais a la même epoque , un fantomes, oui pour moi sa eiste, ce sont des interference d´une vie dans un autres univers via l´âme , car seul l´âme peux aller dans le néant , donc peux se manifester dans notre monde a nous
le fantome n´est pas paranormal mais tout ce qu´il ya de plus normal
Personne ne sait ce qu´il ya apres la mort, mais si on sait ce qu´il ya apres la mort, on connait le grand "?""
Tu t´imagines qu´il suffit de rajouter n´importe comment deux ou trois termes "sientifik" à ton charabia pour qu´on te prenne au sérieux ?
"et puis franchement, pour moi ma théroei n´est pas plus dingue que des planètes qui flotte dans l´univers, c´est dingue sa aussi..."
C´est affligeant. Vraiment.
wo wo wo !! !!!!!!!!! c´est bon les gens on se calme ! on est pas la pour se battre mais pour discuter ! et puis moi je suis content de lire les théories des autres alors quand quelqu´un a une idée ne le cassez pas ! merci a tous pour vos reponses mais si c´est pour s´insulter sur un forum ça m´interresse pas de rester et je pense ne pas etre le seul... j´espere. merci a tous et n´hésitez pas a dire vos idées
C´est pas censé être une théorie foireuse les monde parallèle ? Celà permettait d´expliquer l´exemple des deux états : onde et particule, dans le célèbre exemple du chat enfermé dans sa boîte.
Celà considérait à dire que le chat serait à la fois mort et vivant mais dans deux univers différents. On appartient à l´univers auquel correspond l´état du chat.
linkilink, je suis entierement d´accord avec tes premiers posts (j´ai pas lu les autres aussi), surtout quand tu dis que tu va chercher pour aider, plutôt que de rester sur place à dire, c´est pas possible, ça marche pas, ç´est un scientifique qui l´a dit (j´en vois déjà deux qui se reconnaissent et qui vont me crieer dessus)
Pour moi, tout est possible.
Et au fait, l´histoir du clone ce serait pas The Island, par hasard? Enfin ça fait lontemps ce film...
Bref souvenirs...c´est ça?
"plutôt que de rester sur place à dire, c´est pas possible, ça marche pas, ç´est un scientifique qui l´a dit"
Crier dessus ? Non, te faire comprendre un truc que visiblement tu n´as toujours pas saisi. Un scientifique (d´abord il est rarement tout seul) ne fait pas que "dire", comme ça en l´air, comme vous le faites sur ce forum. Il argumente, démontre, prouve ce qu´il dit au travers de calculs, expériences, etc... Là est toute la différence.
"Pour moi, tout est possible."
Bah, Sangoku aussi alors ? ^^ La réalité ne dépend pas de ton avis, ni du mien, ni de celui des scientifiques. La réalité... ben c´est la réalité, et d´un côté y en a qui essaye de la comprendre avec une démarche sérieuse et précise, d´autres qui inventent au gré de leur imagination des trucs pour se rassurer.
l´exemple de sangoku est parfait:
juste pour savoir, pourquoi sangoku n´existerait pas? Tu en sais quelque chose? Les scientifiques avec toutes leurs démonstrations etc... en savent quelque chose?
On ne sais pas tout, et je pense qu´on ne saura jamais tout...
Par contre bien sur, si tu as une preuve que sangoku existe, je t´ecouterais gentiment et prendrait en compte ton post...
la sicences ne pourra peut etre jamais decouvrir le grand secret , seul les pensées et la philo detiennent la vérité
Y´a aussi des gens qui sont persuadés que Jésus leur tape la discute tous les matins entre le café et les croissants tu sais.
pourquoi pas? On est pas dans leur tête...
"juste pour savoir, pourquoi sangoku n´existerait pas? Tu en sais quelque chose? Les scientifiques avec toutes leurs démonstrations etc... en savent quelque chose?"
Sangoku, en tant que Super guerrier capable de voler de lui-même, de lancer des boules d´énergies, de se téléporter... ne peut exister puisque ses pouvoirs transgressent les lois. Comment voler de soi-même sans portance comme les oiseaux ? Comment pouvoir lancer des boules d´énergies (qui n´existent pas), sans perdre un gramme ? Comment se déplacer + vite que la lumière ? Si tu arrives à répondre à tout ça par une démonstration précise et en le prouvant, alors Sangoku pourra exister. Pas avant.
"la sicences ne pourra peut etre jamais decouvrir le grand secret , seul les pensées et la philo detiennent la vérité"
Ca c´est du fanatisme pur et simple. Au passage, vu toutes les pesées différentes dans la philo, la vérité serait bourrée de contradictions.
merci [[le_maitre]] sa fait plaisir de voir quelqu´un comme toi !! ! et effectivement je pense que devenir un sangoku serait possible dans le futur ! mais pour l´instant autant penser a rester en vie pour pouvoir vivre le futur !! ! je ne vois pas pourquoi vous refusez de vouloir avoir envie de le vivre !! !