CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mort et immortalité

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
05 décembre 2007 à 20:47:47

L´échange du début entre bb-girI et linkilink m´a presque fait pisser de rire. Merci pour le show.

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
05 décembre 2007 à 20:48:23

Ca s´appel des experience de mort imminente.

Personne ne meurt. Ils ont juste une hallucination.

levicieux
levicieux
Niveau 4
05 décembre 2007 à 22:56:38

Ces gens qui font une EMI sont dans un stade de mort imminente ou leurs âme est en train de se former , elle accumule tout le vécu de l´homme sur terre pour se reconstitué a la mort , l´âme est plongé dans le néant , dans le noirs ou rien n´existe pas même le temps, de ce noirs la, elle va se recomposé d´elle même une nouvel vie se basant sur les sensation et souvenirs de l´homme qui a vécu avant cette réexistance, biensurs on se rapelle pas de ce qui se passé avant d´etre née vu que le néant dans lequel l´ame a été projetté fait office de barriere

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
05 décembre 2007 à 23:02:23

Je me demande comment un fake comme toi n´est pas encore banni. :(

:dehors:

levicieux
levicieux
Niveau 4
05 décembre 2007 à 23:08:46

tu ne pourra jamais ressentir et comprendre en image ce qu´est la vie en une fraction de seconde , mais moi oui !

Je sais deja tout , mais hélas je suis jeunes et je ne sais les mots idéeaux pour m´exprimer et vous faire comprendre tout mon ressenti

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
05 décembre 2007 à 23:23:19

" * levicieux profil
* Posté le 05 décembre 2007 à 22:56:38 avertir modérateur
* Ces gens qui font une EMI sont dans un stade de mort imminente ou leurs âme est en train de se former , elle accumule tout le vécu de l´homme sur terre pour se reconstitué a la mort , l´âme est plongé dans le néant , dans le noirs ou rien n´existe pas même le temps, de ce noirs la, elle va se recomposé d´elle même une nouvel vie se basant sur les sensation et souvenirs de l´homme qui a vécu avant cette réexistance, biensurs on se rapelle pas de ce qui se passé avant d´etre née vu que le néant dans lequel l´ame a été projetté fait office de barriere"

Ils font comment les enfants morts-nés ou les trisomiques ? Ils n´ont pas d´âme ?

levicieux
levicieux
Niveau 4
06 décembre 2007 à 00:21:19

Les trisomiques ont une ame mais deformé par leurs maladie, je ne suis pas dans la tête d´un triso !

les bébés mort née n´ont pas d´âme car ils n´ont aucune perceptions de la vie , un bébé na rien de formé tel que l´intellect, la mémoire , la vue et un tas d´autres choses, ils n´ont pas assez vécu pour que l´âme se forme un minimum

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
06 décembre 2007 à 00:58:50

"Les trisomiques ont une ame mais deformé par leurs maladie, je ne suis pas dans la tête d´un triso !"

J´aurais cru pourtant.

Pose ta pipe à cr*ck, respire profondément, relis ce que tu viens d´écrire, rigole un bon coup et on n´en parle plus, d´accord ?

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
06 décembre 2007 à 09:11:21

"Les trisomiques ont une ame mais deformé par leurs maladie"

Donc tu admets que l´âme serait influencée par notre génétique ? Par quel moyen ? C´est pas censé être immatériel ?

"les bébés mort née n´ont pas d´âme car ils n´ont aucune perceptions de la vie , un bébé na rien de formé tel que l´intellect, la mémoire , la vue et un tas d´autres choses"

N´importe quoi, tes connaissances plus que limités montrent l´absurdité de tout ce que tu avances. Tu crois qu´un bébé commente à voir et entendre à partir du moment où il sort de l´utérus ?

"ils n´ont pas assez vécu pour que l´âme se forme un minimum"

L´âme se forme donc à partir des gènes et du vécu ? C´est quoi l´âme pour toi ? Pour l´instant moi je ne vois qu´un délire dans tout ce que tu dis.

linkilink
linkilink
Niveau 5
06 décembre 2007 à 12:24:00

merci pour toutes vos réponses mais le fait de savoir si l´ame a une ame ou non ne m´interresse pas.
je pense, pour ma part, que l´ame n´existe pas ! pourquoi l´homme aurait une ame et pas les autres animaux ? pourquoi seulement les hommes pourront aller au paradis ou en enfer alors qu´il n´y a rien apré la mort pour les animaux ? c´est la preuve qu´il n´y a absolument rien apré la mort !
je pense qu´a la seconde ou on meurt, le temps n´existe pu, on doit se retrouver pendant l´éternité dans un tunnel (témoignage de leader5 mdr)et que la lumiere au bout est innategniable

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
06 décembre 2007 à 12:35:04

"pourquoi l´homme aurait une ame et pas les autres animaux ?"

Parce que Dieu est un gros hypocrite qui préfère les humains aux animaux ? :o))
"Soyez féconds, multipliez, emplissez la terre et soumettez la; dominez sur les poissons de la mer, les oiseaux du ciel et tous les animaux qui rampent sur la terre." Extrait de la Génèse.

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
06 décembre 2007 à 12:37:50

"merci pour toutes vos réponses mais le fait de savoir si l´ame a une ame ou non ne m´interresse pas."

:d) Alors ne vient pas sur ce forum.

"je pense, pour ma part, que l´ame n´existe pas !"

:d) Seulement ta pensé n´est pas significative du tout.
L´ame n´existe pas, mais pas parce que tu le penses.

"je pense qu´a la seconde ou on meurt, le temps n´existe pu, on doit se retrouver pendant l´éternité dans un tunnel (témoignage de leader5 mdr)et que la lumiere au bout est innategniable"

:d) Faux. Le temps existera toujours.
Ca me rappel d´ailleurs un passage de la discussion de Koizumi et Kyon. :fou:
Bon je vais etre un peu plus serieux. :rire:

L´univers et ses lois existe independament de l´etre humain.
Ce n´est pas parce que l´homme n´existe pas/plus que l´univers n´existera pas/plus. :non:

Le temps existera toujours si tu meurs.
Par contre toi tu n´existera PLUS. ( et nn pas pas. Plus.)

Y en a qui commence serieusement a m´enerver avec leur "j´ai pas envi de lire les messages qui disent ce que je n´ai pas envi d´entendrE". :honte:

Il n´y a RIEN apres la mort, pas plus un tunnel, qu´un paradis, qu´un je ne sais quoi. T´es MORT. Un point c´est tout. :ok:

levicieux
levicieux
Niveau 4
06 décembre 2007 à 16:01:41

mais vous comprennez rien !!

un bébé ne peux voires et etre consient de ce qu´il vit une ame se forme a partir ou l´homme ou l´enfant a tout ses sens au minimum devellopé , sinon un bébé oui a une ame, mais si il meurt il revivra sans cesse un petit passage sur terre, c´est cruel pour lui

l´ame pour moi c´est l´ombre d´une personne, un toi derriere la barriere de l´au dela qui existe et qui recrée une vie une fois mort, et ceux cesse

levicieux
levicieux
Niveau 4
06 décembre 2007 à 16:02:13

ceux sans cesse *

levicieux
levicieux
Niveau 4
06 décembre 2007 à 16:08:57

et je resterais sur mon avis pour toujours car j´en suis convaincu !! :)

levicieux
levicieux
Niveau 4
06 décembre 2007 à 16:14:23

l n´y a RIEN apres la mort, pas plus un tunnel, qu´un paradis, qu´un je ne sais quoi. T´es MORT. Un point c´est tout. :ok:

toi ta pas compris que le néant fait office de barriere entre la vie que tu as passé et la vie que tu revivra apres la mort ?

Et il y a plusieurs monde , d´autre univers, selon moi les trou noirs sont des brèches dans l´univers qui relie a d´autres univers identique aux notre mais a la même epoque , un fantomes, oui pour moi sa eiste, ce sont des interference d´une vie dans un autres univers via l´âme , car seul l´âme peux aller dans le néant , donc peux se manifester dans notre monde a nous

le fantome n´est pas paranormal mais tout ce qu´il ya de plus normal

Personne ne sait ce qu´il ya apres la mort, mais si on sait ce qu´il ya apres la mort, on connait le grand "?"

et puis franchement, pour moi ma théroei n´est pas plus dingue que des planètes qui flotte dans l´univers, c´est dingue sa aussi...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
06 décembre 2007 à 16:35:20

Depuis quand les planètes "flottent" dans l´univers :question:

Bref va faire une cure de désintox car là t´es franchement atteint.

levicieux
levicieux
Niveau 4
06 décembre 2007 à 16:39:12

tar elendil c´est bien le nom d´un servurs wow Non ? oO

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
06 décembre 2007 à 16:41:31

"t´es obligé de rabaissé ce que je dis ?"

Vu le niveau tu ne peux pas vraiment descendre plus bas, donc non je ne te rabaisse pas...

"quand je dis que "des planetes qui flottent" ta même pas compris que c´etait une façon de parler..."

T´es tellemment inculte que t´es obligé de raconter n´importe quoi, façon de parler ou pas.

"tar elendil c´est bien le nom d´un servurs wow Non ? oO"

Qu´est-ce que j´en sais ? Je joue pas à WoW contrairement à ce que tu penses.

OVI
OVI
Niveau 10
06 décembre 2007 à 16:44:25

levicieux j´ai supprimé un de tes posts ... Essaye de te calmer s´il te plait :) (cf quand tu as dit à tar-elendil "retourne à wow")

C´est valable pour les autres aussi.

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie