Je suis en train de lire un livre.
Ce livre cest " Contact et impact "
La préface est de Mr Petit...( disons le plus intelligent des mecs qui parlent d ovnis )
D´apres l écrivain, ils sont la... mais le contact n est pas possible a cause de notre évolution...
Qu en pensez vous?
Ba .. avion de combat , bateaux , sous-marin , armes , militaire , bombe nucléaire , polution , maladie ..
Tu ferait quoi si tu était un E.T et que tu aurait nôtre planête avec tout ça ? je pense que tu reflechirait a deux fois avant de poser un pied ici...
Tedaille a bien répondu ^^
Nan, la seule preuve qu´il existe une autre forme de vie intelligente dans le coin, c´est qu´ils n´ont justement pas cherché à nous contacter
(La blague est piquée dans la BD "Calvin et Hobbes")
Mais encore...
Si je vous dis Ethnocide....
Et voila... encore le meme topic. ![]()
Il a deja ete fait 150 fois ce sujet...
"Tu ferait quoi si tu était un E.T et que tu aurait nôtre planête avec tout ça ? je pense que tu reflechirait a deux fois avant de poser un pied ici... "
Genre, les e.t. ( dans le cas ou ils existent) ... ils auraient pas tout ca?
T´as ete voir leur planete pour en juger ou pas?
Arrete un peu ton "moi je sais tout".
Quand au sujet du topic, meme pas la peine d´en discuter serieusement.
Divagation d´un auteur , ou bien juste un sujet qui fait vendre.
Puisqu´on ne les voit pas, puisqu´on n´a aucune connection avec eux, comment il sait tout ca cet auteur, et vous meme comment vous le savez?
Pas credible du tout. ![]()
Je vois pas en quoi argumenter sur un forum de débat est reprochable... Ni en quoi ce qu´il dit serait moins tolérable que votre avis à vous.
Ca commence a bien faire la: insulte, provoc, hors sujet etc...
Alors:
Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...
Enjoy.
Si au moins tu contre-argumentais. PErso, j´ai argumenté, si t´aimes pas ce que je fis, au lieu de troller, contre-argumente en m´expliquant pourquoi ce que j´ai dis est faux. Sinon t´as rien a faire sur ce topic, ni meme le forum ( vu que tu sais pas repondre autre chose que le contenu de ton message precedent. ) ![]()
T´as argumenté quoi toi ? on peu savoir ? ça ? -->
"
Genre, les e.t. ( dans le cas ou ils existent) ... ils auraient pas tout ca?
T´as ete voir leur planete pour en juger ou pas?
Arrete un peu ton "moi je sais tout"."
--ET ça ->
Quand au sujet du topic, meme pas la peine d´en discuter serieusement.
Divagation d´un auteur , ou bien juste un sujet qui fait vendre.
Puisqu´on ne les voit pas, puisqu´on n´a aucune connection avec eux, comment il sait tout ca cet auteur, et vous meme comment vous le savez? ![]()
Pas credible du tout.
--> Bref t´as rien repondue ni argumenter quoi que ce soit.
Arrète de faire le malin pour te faire montrer , plus personne t´écoute ici ...
Sujet : Ovni. Pk le non contact??
parce qu´ils avaient pas de capotes m´voyez
"Bref t´as rien repondue ni argumenter quoi que ce soit. "
Je suis mort de rire. ![]()
Au lieu de troller, tu as 2 choix:
1/ Sois tu reponds a ce que j´ecris. La t´as pas repondu du tout. J´ai posé des questions, j´attend les reponses.
2/ Sois si tu n´as rien a dire CONCERNANT le sujet... TAIS TOI!
Oui le sujet, ovni. Pk le non contact??
Explique moi boulet, en quoi ton dernier message... parle de ca?
![]()
Je suis mort de rire.
-> Moi j´ai une vie et c´est pas sur un forum que j´arrive a être mort de rire , mais toi c´est une exeption
2/ Sois si tu n´as rien a dire CONCERNANT le sujet... TAIS TOI!
--> j´ai dit ce que j´avait a dire un peu plus haut c´est tout
C´que j´veut dire en fait c´est qu´on s´en fou de c´que tu dit tout l´monde te connait toi et tes pavés prévisible ou on sais a la lettre près ce que tu va écrire
, donc bon tes messages on les zap tu voit la c´est bon ?
Ha oui j´oubliais le -->
et le 
Mais c´est hallucinant.
Pourquoi faire tu viens sur un forum? C´est pas pour discuter? Si. Alors pourquoi tu faus tout sauf ca?
Quel est le sens de tes messages? L´utilité de tes messages?
Pourquoi tu ne veux pas repondre a mon premier message? Les questions que je t´ai posé sont elles trop dur pour toi?
Je ne sais pas si tu t´en rends compte ou pas, mais tu reponds automatiquement au pseudo "francky" sans meme lire le contenu du message. Alors avant de dire n´importe quoi, lis.
Remet toi en question!
PS: Ce message n´est pas la pour te decendre ou je ne sais quoi. Il est la pour te dire: RECENTRE TOI SUR LE SUJET, arrete de faire de la provoc, du hs etc... et repond a mon 1er message.
SHOKKAN
D´apres l écrivain, ils sont la... mais le contact n est pas possible a cause de notre évolution...
Qu en pensez vous?
Donc, notre évolution étant inférieure, nous ne pouvons pas entrer en contact.
déjà, s´ils sont là, c´est qu´ils nous sont supérieurs car nous.... on n´est pas allé loin !
Jusque là, la remarque de l´auteur tient la route.
Mais "qu´en pensez-vous ?"
en justement, vu qu´on n´est pas assez évolué, on sait pas si c´est vrai et surtout on ne peut pas avoir d´avis.
Donc, ma question : comment peut-on être plus évolué ?? ????
Je crois que c´est impossible car, si on remonte loin dans l´histoire, il y a toujours eu des gens super intelligents (De Vinci, Aristote....). C´est pas pour autant qu´au fur et à mesure de l´histoire, la majorité des gens est devenue plus évoluée intellectuellement !! !
Pour preuve, les meurtriers en série, les militaires qui torturent, mais bien d´autres encore !
Toutefois, on reconnaît des niveaux d´évolution qui nous sont inférieurs (animaux, plantes...). Peut-il donc y avoir un niveau supérieur ?? ?? Là est toute la question et Coluche le disait bien : on ne peut réfléchir qu´avec ce qu´on a et on est toujours plus intelligent que celui que l´on prend pour un con mais on ne se rend pas compte qu´on est un con par rapport à quelqu´un de plus intelligent....
Bref, l´auteur est pas plus évolué que le reste de la planète et.... il n´en sait rien non plus !
"
Donc, notre évolution étant inférieure, nous ne pouvons pas entrer en contact."
Ce n´est que pur supposition, completement infondé que de dire: ils sont la.
"déjà, s´ils sont là, c´est qu´ils nous sont supérieurs car nous.... on n´est pas allé loin !"
Si. Tout est dit!
"Jusque là, la remarque de l´auteur tient la route."
Non ca ne tient pas la route. Pourquoi se cacherait il?
Et d´ou l´auteur sait tout ca? Rien de ce qu´il dit n´est credible.
"en justement, vu qu´on n´est pas assez évolué, on sait pas si c´est vrai et surtout on ne peut pas avoir d´avis."
Ben si on le sait. C´est faux.
Ou alors prouve le contraire.
"Donc, ma question : comment peut-on être plus évolué ?? ?? ??"
Comment ca? En ayant des voitures volantes, plus de medicaments, une esperance de vie plus elever, une base sur la lune, la terraformation d´autre planete en cours, une fusee capable d´aller beaucoup plus vite etc...
"Je crois que c´est impossible car,"
Oh zut, on va donc rester stagner a notre niveau actuel de technologie... zut zut zut.
" si on remonte loin dans l´histoire, il y a toujours eu des gens super intelligents (De Vinci, Aristote....). C´est pas pour autant qu´au fur et à mesure de l´histoire, la majorité des gens est devenue plus évoluée intellectuellement !! !"
Aucun rapport. Ou alors montre le rapport.
"Pour preuve, les meurtriers en série, les militaires qui torturent, mais bien d´autres encore !"
Preuve de quoi?
"Toutefois, on reconnaît des niveaux d´évolution qui nous sont inférieurs (animaux, plantes...). Peut-il donc y avoir un niveau supérieur ?? ?? "
Bien sur.
Te prend pas pour dieu.
Pff... en voila un qui est rester coincé y a 2 000 ans "l´homme est l´etre supreme au centre de l´univers blablabla".
Et puis on parle aussi de superieur technologiquement ici.
"Bref, l´auteur est pas plus évolué que le reste de la planète et.... il n´en sait rien non plus !"
Bravo. maintenant si tu nous expliquais le sens de tout ton message si c´est pour arriver a une telle conclusion?
Waaaaha
Suzumiya est l´homme qui " a toujours raison quand je te break
"
En gros , t´es pas d´accord avec le sujet , alors arrete de nous dire que c´est ceic ou cela , on a NOTRE opinion et la TIENNE nous sert que tres peu , au vue de ta pertinence
Gros kiss man ![]()
En plus ça prend d´la place pour rien ses messages on les lit pas ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-129556-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-114429-1-0-1-0-0.htm
sinon pas la peine de venir ici...
Bon en gros si les ovnis existent...
Ils ne se montrent pas a cause du genre de comportement que vous avez.
Mais je pense que si vous voulez me comprendre, lisez le livre un point c est tout.
Ce bouquin déborde de faits, et les suposition que l auteur fait a propos de sa certitude qu ils sont effectivement dans nos cieux, se trouve entre autre dans l archéologie, l histoire et les religions... bref je ne pense pas vous aprendre grand chose, et je n aurais de toute facon pas, cette prétention.
Mais avans de s xiter ici, aller voir la signification du mot " ETHNOCIDE "
Je répondrai ici si il y a au moins UNE réponse intelligente...
Juste pas des mecs qui s engueulent direct ....parce qu ils n ont rien d autre a foutre....
Et si vous etes d avis contradictoires, ayez au moins le CLASSE de répondre intelligement et sans agressivité, ni grossierté...car ca abaisse le niveau intélectuel.
je vous met sur la voie avec ces informations sur le livre que je lis...
http://www.lejdu.com/archives/2006/mai/christel-seval/contact-impact/index.htm