CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si les ET, c'était nous?

zacota
zacota
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:31:55

L´histoire se répète : il y a quelques centaine d´années le continent européens était la terre des conquérants des terres inexplorées, dans quelques sicèles, la Terre sera le berceau des conquérants des planètes inconnues.

Ce que je veux dire par là, c´est qu´on est bien partie pour tombé sur inadvertance sur une race animale primitive, mais assez évolué pour travaillez, comme on le fait faire a des éléphants. Et vu que ce ne sont pas des êtres-humains certaines personnes n´auraient aucun remord a les réduire a l´esclavage.

Et là, le méchant extra-terrestres qui pille les ressources d´une planète et réduit en esclaves ses habitants, ça serait nous...

Rinslet_Walker
Rinslet_Walker
Niveau 2
30 novembre 2007 à 22:48:33

Tu as gardé la mentalité "d´avant".
Lorsque l´homme blanc a coloniser l´afrique "les noirs", ou bien "le nouveau monde" (l´amerique) c´etait une epoque ou l´homme blanc se croyait superieur aux autres et blablabla. ( enfin ca existe encore de nos jours, c´est ce qui donne le racisme. :oui: )

Maintenant la majorité ne reflechit plus du tout de cette maniere la, et l´esclavage a ete aboli ( meme s´il existe encore a certains endroit, mais bon s´pas les sous developper qui vont avoir de quoi visiter les autres planetes hein. )

Enfin, tout cas pour dire que ton raisonnement, en tout cas la facon dont tu l´as construis, est completement fausse.

zacota
zacota
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:54:11

Il y a eu un test de masse sur les population, dans le monde 30 % des personne sont aptent a devenir des bourreau, sous l´ordre de supérieur hierarchique.

Alors je ne serais aps étonner que autant peuvent devenir des esclavagiste

Metalray
Metalray
Niveau 5
01 décembre 2007 à 20:40:00

"Extra.
Donc en fait:

A: Bonjour, comment vas tu?
B: J´aime les pommes.

Conclusion: Aucun rapport... euh non non c´est totalement subjectif comme notion."

=> Oui, c´est exactement ce que j´ai dit plus haut, bien.

"T´es d´accord? Alors explique moi pourquoi tu troll? ( message hors sujet, provoc, incomprehension etc... )"

=> Je ne troll pas, je te réponds (ça veut dire que te répondre c´est troller?). ça fait 1semaine que jte dis que tes arguments sont valables et que je n´ai rien à ajouter, mais tu sais pas lire. Je sais d´avance que tu vas encore me répondre... Va savoir pourquoi.

""Pourtant, TOUT tes messages mettant adresser sont tous... HORS SUJET.
AUCUN ne parle du sujet.
Donc selon tes propres mots... ne communique pas avec moi dans ce cas la. "

Non mais apprend a lire.
C´est normal que mes messages t´etant adresser soit hors sujet."

=> :rire: PTDR alors ça c´est la meilleure, tu te réponds tout seul.... j´ai failli m´étouffer de rire sur ce coup là.

"J´ai dis ca? Non. "

=> Si.

"Je me base sur la democratie. Et la democratie ne permet pas tout justement. "

=> La démocratie oblige le citoyen a répondre à tout le monde sur le forum paranormal :rire: drole de conception de la démocratie, enfin j´ai jamais été au liban.

"Tu ne respectes rien de tout ca.
1/ Forum paranormal et non pas "je met une hypothese comique infonder"
2/ Pas de HS. Tu ne fais que ca.
3/ Comprendre ce que l´autre dit dans le cas ou on lui repond. Ce que tu ne fais pas. "

=> 1) Le paranormal en soi est quelquechose d´infonder, tout est dans le mot.
2) Bah le HS jle fais pas tout seul tu sais, tu sembles oublier que tu y contribus. Maintenant si on devait comparer ton nombre de post HS sur ce forum, contre les miens, tu gagnerais haut la main. Donc évite dme faire la morale, c´est l´hospital qui se fout de la charité.
3) J´ai compris ce que t´avais dit et je te l´ai répété 15fois. Nan mais j´sais pas pourquoi tu réponds hein.

"Donc? tu n´as rien a me dire? Bon alors pourquoi tu continues de discuter?"

=> Je discute pas, je réponds aux mêmes questions, la même chose depuis 1 semaine, et t´as l´air d´aimer ça.

"Deja repondu."

=> Je sais bien, mais tu me reposes la même question.

"Manque total d´argument"

=> Tu radotes.

"tu piges pas... tu reponds a tout sauf a ce qu´il faut repondre, c´est a dire... AU SUJET DE TON TOPIC"

=> idem, déjà répondu.

"1/ Tu ne reponds pas a mes messages.
2/ Tu fais du hs.
3/ Tu n´as aucun argument."

=> Fais gaff, tu l´as déjà dit plus haut ça.

"M.... j´en ai marre, j´arrete la. Y en a marre des trolls qui ne savent pas lire."

=> A la prochaine.

mogtherlant
mogtherlant
Niveau 8
02 décembre 2007 à 00:05:29

Je comprend pas pourquoi tout le monde continu de lui repondre a Francky... Ca ennerve tout le monde, ca pourri tous les topics, alors que vous savez tous que c´est un relou frustré et seul. Ignorez le et tout ira bien, ou alors ecoutez le, mais ca ne sert a rien de debatre avec lui. Il a raison quoi qu´il arrive.

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
02 décembre 2007 à 00:43:29

Non t´as rien compris. Il n´a pas raison quoi qu´il arrive. Il a raison jusqu´à preuve du contraire, c´est-à-dire jusqu´à ce que quelqu´un ici argumente suffisamment pour prouver qu´il a tord. Or ici, les arguments du "camp des croyants" se résument à "j´y crois et j´ai raison parce que je l´ai décidé ou je l´ai vu". Pas fameux... Donc forcément, il a raison.

D´ailleurs tu dis que ça sert à rien de débattre avec lui, mais qui débat ici ? Sais-tu seulement ce qu´est un débat, et la différence avec un étalage d´avis ?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
02 décembre 2007 à 08:53:56

"Oui, c´est exactement ce que j´ai dit plus haut, bien."

:d) Oui sauf que la je te demontrais que ce que tu disais etait faux. Et que la bonne reponse etait "aucun rapport" et non pas "subjectif".

"Je ne troll pas, je te réponds (ça veut dire que te répondre c´est troller?)."

:d) Non tu ne me reponds pas. Tu reponds hors sujet.
Repond au sujet.
Si tu ne trollais pas et que comme tu dis "tu me reponds" alors explique moi pourquoi on n´est pas en train de parler du sujet maintenant?

" ça fait 1semaine que jte dis que tes arguments sont valables et que je n´ai rien à ajouter, mais tu sais pas lire. Je sais d´avance que tu vas encore me répondre... Va savoir pourquoi."

:d) Puisque tu n´as rien a ajouter, explique moi pourquoi on discute maintenant? Pourquoi tu m´as repondu "ca" lors de ton 1er message m´etant adresser?
Soit dit en passant, si moi je ne sais pas lire, alors toi quoi?
Toi a qui j´ai expliquer 1 million de fois "si t´as rien a me dire concernant le sujet alors ne me dit rien" et que visiblement c´est inutile de le dire encore vu que tu ne l´assimiles pas.

"PTDR alors ça c´est la meilleure, tu te réponds tout seul.... j´ai failli m´étouffer de rire sur ce coup là."

:d) PFff... si tu lisais TOUT, ENTIEREMENT, au lieu de troller on progresserait au lieu de stagner.

"Si."

:d) Preuve?

" La démocratie oblige le citoyen a répondre à tout le monde sur le forum paranormal drole de conception de la démocratie, enfin j´ai jamais été au liban."

:d) Non. T´as rien compris comme d´habitude.
Apprend a lire.
La democratie ne permet pas tout. Un point c´est tout.
C´est pas parce que t´as la liberte d´expression que tu peux troller, etre hors sujet, provoc etc... en somme t´es completement hors charte depuis le debut.

"1) Le paranormal en soi est quelquechose d´infonder, tout est dans le mot."

:d) Non.
Meme pas la peine de t´expliquer ce que c´est que le paranormal, tu resterais fermer d´esprit.
Le paranormal c´est pas "hier j´ai vu snagoku dans ma maison donc je vais aller faire un topic paranormal sur ca".

"2) Bah le HS jle fais pas tout seul tu sais, tu sembles oublier que tu y contribus. Maintenant si on devait comparer ton nombre de post HS sur ce forum, contre les miens, tu gagnerais haut la main. Donc évite dme faire la morale, c´est l´hospital qui se fout de la charité."

:d) Et voila... encore un niais qui pige pas ce qu´on lui dit.
C´est TOI QUI L"A COMMENCER.
SI au lieu de faire du HS tu m´avais repondu sur le sujet, alors on n´aurait eut aucun probleme.
Explique moi pourquoi tu piges pas une phrase aussi simple?
Maintennat si on devrait comparer le nombre de fois ou un troll en ton genre a pourri un topic parce qu´il a engager du HS avec moi qui engage du HS... ben vous les trolls, vous gagnez haut la main.
Effectivement, je n´ai jamais de mon propre gre fait du HS. Je n´ai fais que repondre a du HS.
VA RELIRE TON 1ER MESSAGE M"ETANT ADRESSEr. Et explique le moi.

"3) J´ai compris ce que t´avais dit et je te l´ai répété 15fois. Nan mais j´sais pas pourquoi tu réponds hein."

:d) Non tu n´as pas compris. Si tu avais compris tu cesserais de me repondre en dehors du sujet et tu me parlerais du sujet. Hors comme je l´ai deja dit 10 fois, tu ne fais pas ca.

"Je discute pas, je réponds aux mêmes questions, la même chose depuis 1 semaine, et t´as l´air d´aimer ça."

:d) C´est FAUX. NE melange pas tout. C´est moi qui te repond. Vu que c´est TOI qui m´a adresser la parole.
Ne melange pas tout. Merci.
Tu repond au meme question? Je ne vois pas. Tout ce que je vois c´est un troll qui ne repond a rien du tout et qui evite mes messages pour dire ce qu´il a envi de dire sans faire attention aux autres.

"idem, déjà répondu."

Ce que je me marre.
Ou ca deja repondu?
Si t´avais deja repondu tu serais en train de repondre a usujet du topic et non pas de troller.
Ce que tu ne comprend pas c´est que je veux que tu COMPRENNES ce que j´ecris avant d´y repondre et non pas que t´y reponde Hors SUJET.

" Fais gaff, tu l´as déjà dit plus haut ça."

Et bien boulet, je n´aurais pas a le redire si tu savais lire.

" A la prochaine. "

BOn... je vais faire un effort. Je vais faire un autre message et j´espere que tu vas y repondre.
Je vais voir si cela sera entierement un c/c ou pas. En tout cas il repondera a ton 1er message m´etant adresser.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
02 décembre 2007 à 09:11:16

Voila ton premier message et ma reponse.

* Suzumiya-Haruhi profil
* Posté le 23 novembre 2007 à 22:54:13 avertir modérateur
* "Chacun pense ce qu´il veut, c´est ça qui fait la richesse du débat. Toi tu débarques "moi je, moi j´ai dit ça, ne dites pas le contraire bande de boulets""

:d) COntradiction ENORME.
Si chacun fais ce qu´il veut... alors je suis dans mon droit.
La prochaine fois, si tu veux etre credible, essais au moins d´ecrire quelques chose de convenable.

Maintenant, pour repondre un peu plus serieusement, j´ai deja expliquer maintes fois:

1/ Non seulement il n´y a pas de "moi je" dans mes propos.Les "moi je" c´est VOUS qui les ennoncés.
2/ Mais en plus si t´arrives pas a comrpendre ce que je dis la c´est grave. DIT MOI LE CONTRAIRE SI TU VEUX, MAIS PROUVE MOI TES DIRES. Tu assimiles ca ou pas?

"Bah c´est bien, tu donnes ton avis, les autres le leur, si t´es pas content OSEF (comme tu dis avec beaucoup de charme)."

:d) Non non et non. Je ne donne pas mon avis. J´argumente, je demontre et je prouve ce que je dis. Fais en de meme. Ici c´est le forum paranromal et non pas philosophie, si t´as envi de philosopher sur ton sujet, tu vas sur le forum... PHILO!
C´est pas bien compliquer!

" Ton attitude si arrogante donne de toi l´image d´un mec frustré."

:d) Oh a bon? Oui je suis frustré. Frustré parce que je ne comprend pas comment on peut ne pas... COMPRENDRe le francais.

" Ce n´est pas une question de qui a raison, mais de savoir-vivre. "

:d) Oh alors applique ce que tu viens de dire.
Le savoir vivre? Qu´est ce que vous attendez pour comprendre et repondre correctement ( dans le cas ou vous repondez) a mes messages?
Quel manque de savoir vivre...

"Peut-être que si tu donnais le même avis poliement, on t´écouterait. Essaye, tu verras."

:d) J´ai deja fais l´essais. Vos reponses sont les memes.
Et t´as toujours pas pigé que c´etait parce que j´etais obliger de REPETER 10 fois la meme phrase que je m´enerver.
Si vous comprenez la phrase des le debut, je ne serais pas agressif.
Maintenant, j´ai une question, qu´est ce que tu ne comprends pas dans la phrase precedente?

"Que tu penses que j´suis un boulet et je dis nimpe, pourquoi pas? Si ça peut t´aider à te sentir mieux "

:d) T´as toujorus pas cmpris. Non boulet je ne me sens pas mieux, bien au contraire, ca me fais plus ch... Tu sais pourquoi? PARCE QUE COMME JE L"AI DEJA DIT 1 MILLION DE FOIS... JE VIENS ICI PORU DISCUTER ET DEBATTRE pas pour m´amuser a repondre a des disputes de gamins. Ce qui me ferais me sentir mieux c´est que tu lises, tu repondes et tu comprennes mes messages. Voila. Tu piges? Non inutile de repondre... :hum:

* tnt13 profil
* Posté le 23 novembre 2007 à 23:04:49 avertir modérateur
* Il me semble ...que il serai possible de "voyager"(pas exactement)ou du moins de voir dans le passe.

Mais actuellement ces impossible.

On ma dit(ou plutot je sais) que la lumiere mais environs 8 minute pour faire le trajet soleil>terre en insinuant que dans de s million d´annee nous aurions asser evoluer pour pouvoir avoir un vaiseau/fusée assez gros pour qu´il puissent etre visible de la terre devant le soleil,il faudrait aussi aller plus vite que la lumiere ...beaucoup plus .

En insinuant que l´on mette 2min a aller devant le soleil(pas trop pret non plus ^^´)si l´on a un vaisseaux asser grand l´on monte devant en2minute on redescent en 2minute soit 4 minute et 4 minute plus tard logiquement nous serions capable de se voir passer devant le soleil.

Enfin je ne suis absolument pas sur de sa ....

:d) :d) :d)
Maintenant voila ma 1ere reponse, et comme tu peux le constater, ton 1er message m´etant adresser n´a rien avoir avec ce que je t´ai repondu:

1. Suzumiya-Haruhi profil
  2. Posté le 22 novembre 2007 à 08:59:32 avertir modérateur
  3. Non. Il n´a pas bien resumé du tout.

Le temps n´existe pas? alors pourquoi tu bouges? tu evolues?
Si le temps n´existait pas... tu serais figé!

Mieux que mes paroles, voila un article qui vous eclairera sur le "temps":

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_temps_en_physique

Donc arrete ton delire ou ton trollisme, ou je ne sais quoi, tu es totalement PATHETIQUE.

Maintenant, je suis gentil, je vais encore une fois repondre a ton 1er message, tu vas faire l´effort de bien assimiler ce que je vais te dire cette fois ci, ok boulet?

"Chacun pense ce qu´il veut, c´est ça qui fait la richesse du débat. Toi tu débarques "moi je, moi j´ai dit ça, ne dites pas le contraire bande de boulets""

=====>
1/ Contradiction. Moi aussi je pense ce que je veux.
2/ Moi je debarque et quoi? Et je te PROUVE que le temps existe, et donc que ton 1er message est faux.
3/ Je te demande d´argumenter et de prouver tes dire par la suite.
Ce que tu ne fais pas.

Resultat des courses: Voila ou l´on en est aujourd´hui: debat sterile avec un troll incapable de lire le francais.

"Bah c´est bien, tu donnes ton avis, les autres le leur, si t´es pas content OSEF (comme tu dis avec beaucoup de charme)."

Je n´ai pas donner mon avis. Je t´ai prouver l´existence du temps.
Si je donne mn avis alors je dis "moi je pense que".
Un avis est totalement subjectif, et l´avis a lui tout seul ne vaut rien du tout.
Exemple: Je pense que la terre est plate.

Ben osef de ce que je pense, non seulement c´est infonder ce que je dis, mais en plus c´est totalement faux.
Tu comprends le rapport d´avec ton tout 1er message?

" Je suis d´accord avec toi concernant tes posts sur ce topic (sauf à propos de mon message),"

Ben alors si t´es d´accord... pourquoi tu me reponds?
Toujours a troller a ce que je vois.
Sauf avec mon message? Contradiction. T´es d´accord avec mon message sauf avec mon message. Lequel?

" mais je pense bien comme les autres. Ton attitude si arrogante donne de toi l´image d´un mec frustré."

Attaque personnel digne d´un gamin.
Mais je repond quand meme.
Arrogante? Ou ca? je n´ai fais que PROUVER que ce que tu disais au debut etait faux.
C´est arrogant? Oh ben zut alors... j´ose pas imaginer l´arrogance d´un proffesseur qui dit a son eleve "non tu as faux". Pfiou...

" Ce n´est pas une question de qui a raison, mais de savoir-vivre. "

De quoi ce n´est pas une raison... ?
DOnc en fait a cause de ce "savoir vivre" je n´aurais pas le droit de te dire que ce que tu as dis est faux? Oh ben zut alors.

"Peut-être que si tu donnais le même avis poliement, on t´écouterait. Essaye, tu verras."

J´ai deja repondu a ca. Ce n´est pas un avis.
Mais je repond aussi: Peut etre que si vous appreniez a lire avant d´ecrire, et donc une petite recherche, lire les messages deja poster etc.... peut etre que je vous parlerais pas comme a des boulets. Tu ne penses pas?

"Que tu penses que j´suis un boulet et je dis nimpe, pourquoi pas? Si ça peut t´aider à te sentir mieux "

La aussi attaque perso digne d´un gamin.
Mais j´y repond quand meme.
Non ca ne m´aide pas du tout.
Ce qui m´aiderais a me sentir mieux c´est que tu lises, comprennes ce qu´on t´ecrit. Tout simplement.

VOILA... j´ai repondu encore une fois a ton message.
La seule conclusion qu´on peut en faire c´est que t´as TROLLER.

1/ Pour la simple raison que tu dis "le temps n´existe pas" mais que tu dis aussi "je suis d´accord avec toi" or je dis "le temps existe".

2/ Parce que tu reponds completement HORS SUJET. Oui. HORS SUJET. De la 1ere a la derniere lettre de ton message, il n´y a rien qui parle du sujet... de ton sujet.

3/ Parce que tu fais des attaques perso, que tu provoc, et que t´invente n´importe quoi sans avoir pris la peine de lire ou bien comprendre les messages precedents.

Bonus: Les messages qui ont suivi ne font que le confirmer vu que sur aucun d´entre eux tu ne reponds a ce que j´ecris.

Bon, sur ce, j´arrete, c´etait le dernier message la.
Sauf si tu repond correctement, ce qui est quasiement impossible au vue de tes messages precedents.
A bon entendeur...

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie