CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si les ET, c'était nous?

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:56:56

Pour moi, l´hypothèse du départ de ce topic est très vraisemblable. Par contre, je ne comprend pas les deux posts suivants (les seuls que j´ai lu dsl) comme quoi le temps n´existe pas, ou que l´on ne peut pas remonter le temps...
À moins qu´ils ne soient des dieux, je vois pas comment il pourrais prétendre ça.
On va me sortir "C´est un scientifique qui l´a dit, donc il a raison".
Pour moi, tout ce qu´on sait est peut-être faux.
Il faudrait être sur d´une première hypothèse, pour en inventer une autre.

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
29 novembre 2007 à 11:52:08

"Pour moi, l´hypothèse "

:d) Ici c´est pas un forum blabla, ou bien philosophique. Ton avis, surtout non argumenté n´a rien a faire sur ce forum. Donc au moins, argumente, explique avec une demonstration... pourquoi elle est vraissemblable.

"Pour moi, tout ce qu´on sait est peut-être faux. "

:d) Ici aussi idem.
Mais la, c´est encore plus simple a contrer. T´as raison, la terre n´est peut etre pas ronde, elle a peut etre une forme d´un rectangle, mais chut, il faut pas le dire. :-)))

Mais bon puisqu´on y est... demontons donc point par point le sujet du topic. On verra bien comment vous allez repondre...

"Mon hypothèse est que les ET seraient sans doute notre descendance,"

:d) Deja la c´est pas claire.
E.T. signifie extra-terrestre. Que cela soit nous, ou bien nos futurs "enfants", on sera tous terriens. A moins que l´on ne colonise une nouvelle planete, qu´on y habite, et que ces gens la viennent sur terre, alors on pourra dire "se sont des extra-terrestres" , dans le sens ou ces gens la auront vecu sur une autre planete ( meme si leur origine est la terre, au fil des ans qui passent, des generations...)

Un exemple plus facile: Les "americains" d´aujourd´hui. A la base se sont des Europpeens ( pour la plupart) qui ont coloniser le continent, aujourd´hui on ne dit plus "c´etait un hollandais", on dit tout simplement "c´est un americain".

" notre propre évolution dans des milliards et des milliards d´années, qui aurait acquis la technologie nécessaire pour remonter le temps."

:d) Mouais... je te conseillerais d´ouvrir quelques bouquins de physique avant.

" Pourquoi? Pour résoudre les mystères de l´humanité"

:d) Genre? XPDR.
Quels mysteres? Tout est archivé de nos jours. On n´aura aucun secret pour nos ancetres.

" (Francky est-il humain?"

:d) Ca c´est de la pur provoc.

" Qui a pété les twin towers?)"

:d) Ca c´est de l´ignorance. C´est les e.t. bien entendu. *sarcastic*

" ou peut-être une futur catastrophe."

:d) Ca c´est completement incomprehensible.
Ils vont dans le passé pour etudier une futur catastrophe? Futur pour eux? Pour nous?
Si c´est pour eux, ca veut rien dire, il vaudrait mieux qu´ils aillent dans leur futur.
Si c´est pour nous, ils ont juste qu´a lire ce que les gens ont ecrit APRES cette catastrophe. Et puis voila.

" C´est pour cela qu´ils sont insaisissables, pour ne pas perturber le bon déroulement de l´histoire (comme dans back to the futur et Superman 2 !) mais en réalité, ils sont nous."

:d) Hallucinant. Je suis mort de rire.
Mais oui, bien sur. Meme pas la peine de commenter ca.

Bon maintenant, l´auteur du topic: Vu que c´est une hypothese en plus d´etre comique ( Eh? C´est toi qui le dit.) ARGUMENTE.

karmapa
karmapa
Niveau 10
29 novembre 2007 à 13:37:23

Il faut avouer que l´auteur du topic vient d´évoquer une très bonne hypothèse. Je suis songeur maintenant.
Maintenant, j´ai quelques questions. Si plus tard nous aurons une technologie plus avancée, pourquoi ne pas l´utiliser ?
Par exemple éradiquer d´avance une maladie qui n´existe pas encore ou autre chose comme ça ?

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
29 novembre 2007 à 13:51:34

Encore et toujours aucune argumentation. :-(

Pourquoi elle est "tres bonne" son hypothese? :(

"Si plus tard nous aurons une technologie plus avancée, pourquoi ne pas l´utiliser ?"

:d) Hein? Gné? Comment ca? Quel rapport?

On peut choisir de ne pas l´utiliser pour plusieurs raisons: cout trop elever, pollution trop elever etc...
Maintenant, pourquoi l´utiliser? Ben parce que cela nous fait evoluer.
Je vois pas trop le rapport.

"Par exemple éradiquer d´avance une maladie qui n´existe pas encore ou autre chose comme ça ?"

:d) Ah ok. Ca n´existe pas, mais tu veux l´erradiquer... :sarcastic:

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
29 novembre 2007 à 22:51:16

Avant de raconter n´importe quoi, on s´instruit un minimum, ça évite de passer pour un inculte et ça permet de conserver un minimum de crédibilité.

"à bon? preuve? preuve que ce n´est pas un fake? On nous laisse croire que la terre est ronde, mais en vrai elle est héxagonale."

Parce que : "Les photos, les mesures, les calculs, les phénomènes météorologiques (saisons, etc), le fait que en faisant le tour tu reviens à ton point de départ, la tectonique (pas la danse, celle des plaques ^^), etcetc."

"Es-tu même sur que la Lune est vraiment la Lune?"

Oui. Explique-moi sinon comment on peut calculer les marées et le moment des éclipses assez précisément et avec autant d´avance, si on ne connaissait pas la forme, la taille, la masse de la Lune, sa distance par rapport à la Terre, sa vitesse de révolution, la forme de la Terre, sa vitesse de rotation, son inclinaison et sa distance par rapport au Soleil.

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
29 novembre 2007 à 22:57:47

:rire: :lol: Oulalala... on atteint des abysses la. ( je ne dirais pas des abysses de quoi, mais c´est facilement devinable. :ange: ) :ouch:

J´ai meme pas envi de repondre.
Ca a l´air d´etre un fake ce mec, je ne l´explique pas autrement, c´est impossible...autrement.
Et oui... j´ai tendance a voir des fakes un peut partout sur ce forum, je suis paranoiaque. :( :fou:

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:12:28

Bon, ne nous enervons pas...deux possibilités:
Quelqu´un as-t´il déjà vu The Truman Show? c´est un film qui raconte l´histoire d´un homme qui est depuis sa naissance, le héros principale d´un film, et qui au fur et a mesure de l´histoire, découvre la vérité, et s´enfuit du Studio et rentre dans la vraie vie. Qu´est-ce qui vous fait dire que l´on est pas contrôler? Qu´on nous fait pas croire des choses? `
deuxième possibilitées: ERREUR, les scientifiques se trompent, c´est toujours possible.

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
29 novembre 2007 à 23:17:03

T´as raison, la terre est plate, la lune n´existe pas, les medias nous manipule tous sous l´ordre de la licorne bleue, la planete mars est verte, le soleil est en fait l´oeuvre d´un peintre qui s´ennuyais et qui a donc decider d´aller avec son dirigeable peindre en rond jaune dans le ciel, le cerveau n´existe pas, les e.t. sont parmis nous, je suis dans la matrice, et c´est le mec de NHK ni youkoso ( j´ai oublier son nom) qui nous dirige tous. :ok:

Maintenant que t´as fini de dire n´importe quoi, si t´as rien a dire sur le sujet du topic, tu peux cliquer sur le "x" en haut a droite de ta page. :-))) :merci:

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
29 novembre 2007 à 23:31:05

"Quelqu´un as-t´il déjà vu The Truman Show? c´est un film"

Pas la peine d´aller + loin. T´as déjà vu Matrix ? C´est un film qui raconte beaucoup de choses aussi. Sont-elles vraies pour autant ?

"Qu´est-ce qui vous fait dire que l´on est pas contrôler? Qu´on nous fait pas croire des choses?"

Contrôlé par qui ? Qu´on nous fait croire quoi ? Et pourquoi toi tu nous fais croire qu´on est contrôlé alors ? :sarcastic: .

Faire croire, c´est arriver à convaincre d´une croyance, donc de quelque chose tenu pour vrai sans preuve ni argument ni rien.

"deuxième possibilitées: ERREUR, les scientifiques se trompent, c´est toujours possible."

Reprends mes exemples et dis-moi où ils se sont trompés. Les prévisions des éclipses sont très précises. C´est facile de dire "ils se trompent", sauf que de la part de quelqu´un qui n´a pas de connaissances en la matière et qui se permet à lui seul de remettre en cause le boulot de bon nombre de scientifique bien + calés que lui (et que moi évidemment, cela va de soi), c´est pas super crédible.

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:31:59

dsl, mais j´ai un macintosh, donc ton x n´existe pas chez moi...
Tout ce que tu as dis, prouve moi que ce n´est pas vrai...
Moi je veux bien croire à tout ça...
Ce n´est pas parce que cela ne te parait pas vraisemblable que ce ne l´est pas.

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:37:45

donc daprès toi, le simple avis d´un gamin de treize ans qui remet en cause la science est forcement faux. Le premier mec qu´a dit que la Terre tournait (aller, pour le fun je vais utiliser la science) il a été jugé, et on l´a fait dire que la Terre ne tournait pas. Il a failli passer au bûcher.
Pourtant, il avait raison ou pas? Tiens, c´est etrange, maintenant l´on pense que la Terre tourne.
Tous au bûcher les gars.
Si j´avais raison, mais que vous ne vouliez pas me croire, vous allez m´envoyer au bûcher? Vous allez me lapider? M´éxiler?
Peut-être que j´ai tort, je n´ai jamais une seule fois dans ce qu´on appelle la vie, dis que j´avait raison at que les autres avaient tort, mais toutes les hypothèse ont le droit d´être verifiée, mais pas lâchement detruite, parce qu´on pense le contraire.

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
29 novembre 2007 à 23:43:51

C´est completement inutile... il ne comprend rien a rien.

Ecoute, RELIS nos messages precedents, tout a deja ete expliquer.

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
29 novembre 2007 à 23:45:16

Non, il n´est pas "forcément faux", il est faux jusqu´à preuve du contraire. C´est différent. Or, je doute que tu (ou moi si j´étais de ton "côté") aies les connaissances suffisantes pour remettre en cause de façon crédible et intelligente le boulot des scientifiques, chercheurs, etc.

Si Gallilée (je crois) a failli passer au bûcher, c´est justement parce qu´il a osé remettre en cause un principe admis comme vrai, sans démonstration, par la religion chrétienne, que la terre est au centre de l´univers. Alors que Gallilée, lui, avec Copernic, avait des arguments en faveur de ce qu´il avançait.

Si tu as raison, ou même si tu as tord, on te fera rien. Tu es libre de croire ce que tu veux. Mais si tu affirmes, et à + forte raison sur ce forum, qui est un forum de débat, il faut que tu donnes des arguments en faveur de ce que tu affirmes, et donc également des arguments pour montrer que ce que dit la science est faux. Car la science, de son côté, a déjà suffisamment d´arguments.

Metalray
Metalray
Niveau 5
29 novembre 2007 à 23:49:11

"Genre? C´est un forum publique donc y a pas de charte ni meme de topic de moderation?
Tu t´enfonces."

=> La charte, elle est bien là mais entre toi et moi, je me demande lequel la respecte le moins. Quant au topic de modération, tout du moins le modéro, j´me demande s´il est bien là, lui.

"Si tu le fais. De plus tu ne reponds meme pas a l´argumentation."

=> Ah bon? J´empêche les autres d´argumenter, je t´empêche d´argumenter? Faudrait que tu me dises où. Jusqu´à preuve du contraire, ça fait une semaine que tu me demandes de remettre en cause tes arguments? Tu te contredis mon cher.

"Ben qu´est ce que t´attend pour communiquer alors?"

=> Rien ne m´oblige à communiquer avec tous ceux qui postent sur ce topic. C´est dans la charte ça aussi?

"Sinon c´est comme j´ai dis: T´as poster mais tu veux pas de reponse."

=> De ta part? Si tu veux, je t´en empêche pas, mais sincèrement, ce que tu dis ne m´intéresse pas.

"Apprend a lire"

=> Aucun rapport. Change de disque, il est rayé.

"PTDR... alors brice? On s´amuse?"

=> J´vois toujours pas le rapport... Enfin, pas la même culture.

"Preuve que je prend un groupe de mot hors contexte?"

=> C´est déjà prouvé, relis.

"Je t´ai deja expliquer plusieurs fois, t´argumente quand tu parles. Sinon ne dit rien!"

=> J´argumente pour te répondre, sinon forum publique :hap:

"Non tu n´as pas repondu"

=> Si.

"T´as raison boulet, c´est une connerie que de demander une preuve"

=> Ya une différence entre filer une preuve et répéter 50fois la même chose. Tu parles tellement que t´en perds le fil de la conversation.
Je vais m´arrêter là, j´ai pas envie de lire la suite (toujours pareil). Mais si t´es en manque d´arguments, tu peux lire le post de "omega_zero", d´ailleurs tu lui as même pas répondu alors qu´il voulait engagé un débat (fort intéressant à mon avis), preuve que t´es là pour troller et non pour débattre.

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:51:12

dois-je continuer de repondre, ou t veux passer une bonne soirée dans ta vie où tu sais tout, où tout a déjà été prouver, où les preuves sont irréfutables, et où les limitent se font à l´endroit où on les as placés?
Si oui, je dirais (tu n´es pas obliger de lire, cela reprend ce que je dis depuis le début)
tu es caché derrière ton "c´est à celui qui affirme le 1er que revient la charge de la preuve"
j´ai attendu dans chacune des reponses une preuve que ce que je dis est faux. Rien, le monde sait déjà tout. Tout le onde sait que l´on ne peut pas remonter le temps, c´est prouver, tout le monde sait que après la mort, il n´y a rien.
Ok, je veux bien te croire, les scientifiques ont raisons, toujours raison, ils ont tout prouver, leurs preuves sont irréfutable, l´homme est parfait, il sait tout.
Ok, on reprend cette discussion plus tard, la j´ai envie d´arrêtter de parler avec des gens qui n´ont pas d´imagination, qui reste coincés aux limitent qu´ils ont eux mêmes faient.

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
30 novembre 2007 à 08:35:26

"La charte, elle est bien là mais entre toi et moi, je me demande lequel la respecte le moins. Quant au topic de modération, tout du moins le modéro, j´me demande s´il est bien là, lui."

:d) Pff... c´est saoulant de devoir tout vous expliquez.
Pourquoi vous etes incapables de suivre une discussion sur ce forum?
Ne melange pas tout, ne devie pas tout, reste sur le sujet, essai de faire tenir plus de 2 messages dans la meme discussion.

J´avais dis:

"Si tu dis que c´est une hypothese, alors tu dois repondre. Sinon t´as rien a faire sur ce forum. Tu peux aller sur le fofo philo"

ET tu avais repondu:

=> Forum publique

ET j´ai repondu:

"Genre? C´est un forum publique donc y a pas de charte ni meme de topic de moderation?
Tu t´enfonces."

C´est donc en rapport avec le 1er c/c que j´ai fais ici.

Ta reponse la n´a AUCUN rapport avec la discussion precedente.
Recentre toi.

" Ah bon? J´empêche les autres d´argumenter, je t´empêche d´argumenter? Faudrait que tu me dises où. Jusqu´à preuve du contraire, ça fait une semaine que tu me demandes de remettre en cause tes arguments? Tu te contredis mon cher."

:d) Ou je me contredis?
Tu m´as repondu ou pas? Tu as contre-argumenter ou pas? Tu as remis en cause mes arguments ou pas?
Non. T´as rien fais de tout ca.
Tu piges ou pas le sens de ma phrase maintenant?

" Rien ne m´oblige à communiquer avec tous ceux qui postent sur ce topic. C´est dans la charte ça aussi?"

:d) C´est le savoir vivre.
Si t´as rien a me dire concenrnant le sujet, tu ne me dis rien. Et ca c´est dans la charte "tu fais pas du hs".
Pourtant, TOUT tes messages mettant adresser sont tous... HORS SUJET.
AUCUN ne parle du sujet.
Donc selon tes propres mots... ne communique pas avec moi dans ce cas la.

"De ta part? Si tu veux, je t´en empêche pas, mais sincèrement, ce que tu dis ne m´intéresse pas."

:d) NON DE TA PART.
Tu M´ecris tout un tas de message, mais tu ne veux pas ME repondre sur tout ce qui touche le sujet, au lieu de ca tu fais du HS.
Pfiou... pourquoi on doit tout vous expliquez plusieurs fois?

Ca ne t´interesse pas? Pourtant je parle de ton hypothese de depart.
Pourquoi ca ne t´interesse pas? Parce que je n´approuve pas ton hypothese? Ca doit etre ca. C´est parce que je ne dis pas "oui tu as raison" mais que j´argumente et que je demontre point par point que ce que tu dis est entierement faux.

Alors, une info pour toi:
Si tu ne veux psa debattre, ne viens pas poster sur un forum.

Une autre info:

Si ca ne t´interesse pas. Ne me repond pas.

Tu fais tout le contraire. Mais d´un autre cote, tu provoc, tu repond hs etc... c´est l´attitude typique d´un troll.

" Aucun rapport. "

:d) Si ca a un rapport.
Je te demande d´apprendre a lire, comme ca la prochaine fois tu liras correctement mes messages, tu les comprendras, et tu n´auras pas a repondre completement a cote de la plaque comme tu viens de le faire.

"J´vois toujours pas le rapport... Enfin, pas la même culture."

:d) Mais j´hallucine. LIs TES MESSAGES... tout ce que t´essais de faire c´est de me casser, tu n´essais pas de lire ce que je t´ecris, tu n´essais pas de comprendre, tu n´essais meme pas d´y repondre.

" C´est déjà prouvé, relis."

:d) ET voila... il ne comprend toujours pas ce que le mot "preuve" veut dire.
Affligeant.

"J´argumente pour te répondre, sinon forum publique"

:d) Et voila... il ne comprend toujours pas ce que j´ecris, ni meme ce que la charte veut dire.

"Non tu n´as pas repondu"

=> Si."

:d) Tu m´as trop convaincu la.
NON TU NE REPONDS PAS A CE QUE J"ECRIS. Et tout au long de ce message je te l´ai prouver.

" Ya une différence entre filer une preuve et répéter 50fois la même chose. Tu parles tellement que t´en perds le fil de la conversation."

:d) C´est moi qui le perd? Alors que c´est toi qui est tout a fait incapable de suivre une conversation? Preuve: Tu ne repond jamais au message precedent.
Encore une fois tu montres ta nature "je te casse, je suis brice". C´est d´un pathetisme.
Je repete plusieurs fois? Tu sais pourquoi? C"EST PARCE QUE TU NE LIS PAS ET TU NE COMPRENDS PAS.
D´ailleurs t´avoue toi meme que t´es un troll, vu que tu l´a toi meme dit "ce que t´ecris ne m´interesse pas, je ne le lis psa". Magnifique. Casses toi dans ce cas la.

" Mais si t´es en manque d´arguments, tu peux lire le post de "omega_zero", d´ailleurs tu lui as même pas répondu"

Si je lui ai repondu, et j´ai demonter point par point tout ces pseudos-arguments en prouvant que ce qu´il disait etait faux
Maintenant, fait moi l´immense plaisir d´apprendre a lire et a comprendre le francais.
Alors arrete de troller. Merci.

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
30 novembre 2007 à 09:37:21

Le maitre, au lieu de parler dans le vide, relis mon message, comprends-le, et réponds-y intelligemment. Ton dernier message ne vaut rien pour la simple et bonne raison que tu as tout bonnement sauté mon message, toutes les réponses y sont déjà.

Metalray
Metalray
Niveau 5
30 novembre 2007 à 19:15:02

"Pff... c´est saoulant de devoir tout vous expliquez"

=> Pas tant que ça on dirait.

"Ta reponse la n´a AUCUN rapport avec la discussion precedente.
Recentre toi."

=> Elle a un rapport. Toi tu n´en vois pas? Notion purement subjective.

"Tu m´as repondu ou pas? Tu as contre-argumenter ou pas? Tu as remis en cause mes arguments ou pas?"

=> Peut-être parce que je suis d´accord avec tes arguments. Mais j´ai encore le droit de ne pas faire de commentaire là-dessus hein, on est pas au Liban.

""Rien ne m´oblige à communiquer avec tous ceux qui postent sur ce topic. C´est dans la charte ça aussi?"
C´est le savoir vivre.
Si t´as rien a me dire concenrnant le sujet, tu ne me dis rien. Et ca c´est dans la charte "tu fais pas du hs".
Pourtant, TOUT tes messages mettant adresser sont tous... HORS SUJET.
AUCUN ne parle du sujet.
Donc selon tes propres mots... ne communique pas avec moi dans ce cas la. "

=> Ah bon, donc pour toi le savoir-vivre, c´est commenter l´avis de tout le monde sans concession? Ah je comprend mieux ta philosophie de la vie et ton rôle sur ce forum. Le respect, et donc le savoir-vivre, c´est aussi savoir se taire. Moi je suis français, je vis dans un pays libre tu sais, j´ai le droit de l´ouvrir, comme de la fermer, au Liban, je ne sais pas, mais tu devrais prendre de la graine sur nous. Par ailleurs, pour la millième fois, si j´avais quelque chose à te dire, je te l´aurais déjà dit, mais tu persistes à me répondre et je fais de même. Je répond HS au HS. Quand tu en auras marre de me poser des questions, alors je ne répondrais plus à rien, c´est aussi simple que ça.

"Tu M´ecris tout un tas de message, mais tu ne veux pas ME repondre sur tout ce qui touche le sujet, au lieu de ca tu fais du HS. "

=> Tu radotes.

"Tu fais tout le contraire. Mais d´un autre cote, tu provoc, tu repond hs etc... c´est l´attitude typique d´un troll."

=> Je te provoque? Excuse moi de te répondre :lol:

"Mais j´hallucine. LIs TES MESSAGES... tout ce que t´essais de faire c´est de me casser, tu n´essais pas de lire ce que je t´ecris, tu n´essais pas de comprendre, tu n´essais meme pas d´y repondre. "

=> Quand je lis ces 2 lignes, je ne vois pas ce qu´il y a à comprendre. Tu me diras, si c´était seulement 2lignes... Non tous tes posts c´est ça. T´as pas compris.

"ET voila... il ne comprend toujours pas ce que le mot "preuve" veut dire.
Affligeant. "

=> C´est ça, bravo.

"Et voila... il ne comprend toujours pas ce que j´ecris, ni meme ce que la charte veut dire."

=> Qu´est ce que charte veut dire? "file des preuves ou jte tape" en libanais? On parle français par ici.

"Tu m´as trop convaincu la"

=> C´est une bonne nouvelle donc.

"Si je lui ai repondu, et j´ai demonter point par point tout ces pseudos-arguments en prouvant que ce qu´il disait etait faux"

=> N´importe quoi... Quelle mauvaise foi.

" Maintenant, fait moi l´immense plaisir d´apprendre a lire et a comprendre le francais.
Alors arrete de troller. Merci."

=> Je ferais l´effort merci, mais si tu ne tiens pas à ce que ce topic dépasse la barre des 300posts, ça ne dépend que de toi.

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
30 novembre 2007 à 19:30:33

"Elle a un rapport. Toi tu n´en vois pas? Notion purement subjective."

:d) Extra.
Donc en fait:

A: Bonjour, comment vas tu?
B: J´aime les pommes.

Conclusion: Aucun rapport... euh non non c´est totalement subjectif comme notion.

T´es pas credible.

"Peut-être parce que je suis d´accord avec tes arguments. "

:d) T´es d´accord? Alors explique moi pourquoi tu troll? ( message hors sujet, provoc, incomprehension etc... )

"Pourtant, TOUT tes messages mettant adresser sont tous... HORS SUJET.
AUCUN ne parle du sujet.
Donc selon tes propres mots... ne communique pas avec moi dans ce cas la. "

:d) Non mais apprend a lire.
C´est normal que mes messages t´etant adresser soit hors sujet.
Va lire ton 1er message m´etant adresser, il est HORS SUJET justement, donc pour t´expliquer que t´es hors sujet... faut bien que je t´explique que ce que tu dis est faux et/ou hs...
C´est pas compliquer a comprendre. N´inverse pas la situation boulet.

" Ah bon, donc pour toi le savoir-vivre, c´est commenter l´avis de tout le monde sans concession? "

:d) J´ai dis ca? Non. Alors relis bien.

" Le respect, et donc le savoir-vivre, c´est aussi savoir se taire."

:d) Ben fais le alors.

" Moi je suis français, je vis dans un pays libre tu sais, j´ai le droit de l´ouvrir, comme de la fermer, au Liban, je ne sais pas, mais tu devrais prendre de la graine sur nous."

:d) Je me base sur la democratie. Et la democratie ne permet pas tout justement.
Arrete ton delire de "liberte d´expression donc j´ai le droit de tout faire". Y a une charte, le respect, un topic de mod etc...
Tu ne respectes rien de tout ca.
1/ Forum paranormal et non pas "je met une hypothese comique infonder"
2/ Pas de HS. Tu ne fais que ca.
3/ Comprendre ce que l´autre dit dans le cas ou on lui repond. Ce que tu ne fais pas.

Etc...

" Par ailleurs, pour la millième fois, si j´avais quelque chose à te dire, je te l´aurais déjà dit, mais tu persistes à me répondre et je fais de même."

:d) Tu piges que dalle comme d´habitude.
Donc? tu n´as rien a me dire? Bon alors pourquoi tu continues de discuter?
Je te signal que je te repond, donc... si t´as rien a dire, ne dit rien.

" Je répond HS au HS. Quand tu en auras marre de me poser des questions, alors je ne répondrais plus à rien, c´est aussi simple que ça."

:d) Deja repondu.
N´inverse pas les roles.
Voit le debut du topic.
J´ai mis un message DANS LE SUJET, voit ton message qui suit et qui m´est adresser... HORS SUJET bien entendu.
Je te repond depuis ce message pour t´expliquer que tu dois te recentrer SUR LE SUJET ou bien arreter le HS.
Je ne vois pas ce qu´il y a de compliquer... mais bon... c´est normal pour un troll.

"Tu radotes."

:d) Manque total d´argument. Bravisssimo. Continu comme ca.

"Je te provoque? Excuse moi de te répondre"

:d) tu piges pas... tu reponds a tout sauf a ce qu´il faut repondre, c´est a dire... AU SUJET DE TON TOPIC>

"Quand je lis ces 2 lignes, je ne vois pas ce qu´il y a à comprendre. "

C´est bien ca le probleme. Tu continu a troller et tu t´en rend meme pas compte.

1/ Tu ne reponds pas a mes messages.
2/ Tu fais du hs.
3/ Tu n´as aucun argument.

Et tu trouves tout ca tout a fait normal. Effrayant.
Repond a mon 1er message ou ne repond pas du tout.
Pourquoi tu veux pas comprendre ca?

M.... j´en ai marre, j´arrete la. Y en a marre des trolls qui ne savent pas lire.
Je ne comprend pas comment on ne peut pas comprendre les mots "argumente, demontre et prouve moi ce que tu dis, tout en reste dans le sujet." C´est hallucinant, c´est d´un niveau primaire et pourtant...

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
30 novembre 2007 à 19:38:31

PS: Je pense que c´est inutile de le preciser, mais ton dernier message ne repond en aucun cas a mon message. Tu ne fais que confirmer le fait que t´es incapable de suivre une discussion.

Sur ce... ne perd pas ton temps a me repondre en hors sujet, je ne reponderais pas.
Si t´as quelques chose a dire concernant le sujet, alors je suis preneur, mais arrete de troller... s´il te plait. Merci.

:bye: boulet. :-)))

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie