"> 1) C´est pas donné à tout le monde de comprendre le second degrès. D´ailleurs j´sais même pas si tu vas comprendre cette phrase."
BOuahaha. PErsonne n´a vu du 2nd degré dans ton topic.
Alors soit tu l´as tres mal fait et personne ne s´en est rendu compte, sois tout le monde a joué la comedie, sois t´essais de t´en sortir plus ou moins maladroitement, sois tu viens de m´avouer que tu trollais. Comment? Ben tu fais expres un topic avec des idees de "croyants" un peu ridicule pour decredibiliser le paranormal.
Ca merite vraiment un bann.
"2) Même si je perdais mon temps à te l´expliquer, ça te rendrait pas plus malin."
Donc en fait t´as dis ca mais tu peux pas me le prouver. La prochaine fois, abstiens toi de dire n´importe quoi. Merci.
"Et sinon, à part faire de la paraphrase?"
Repond a la question.
Ou j´insulte?
Je sais ou... avec mes "niais/boulet", or, comme je viens de le dire, j´ai deja expliquer ca.
"Tu ne fais que ça, c´est marrant."
Message typique du mec qui veut que la discussion sterile continu.
Ecoute, s´il te plait, fait un effort.
Non, je suis dans une discussion sterile, parce que tu ne veux pas faire l´effort de comprendre ce que je dis.
Si au lieu de repondre n´importe comment, tu repondais correctement, on n´en serait pas la.
" Et si demain, j´ouvre un topic pour dire que j´ai fait des bébés avec un martien. Tu vas me courir après 3jours pour que je te le prouve? Passionante ta vie."
Non la je dirais fake. Ou bien "Va voir un psy".
Mais dans le cas present... y a rien qui justifie un "fake".
Mais vu que tu le dis toi meme, comme je l´ai dit quelques fleches plus haut: Troll.
" Yes.
A ton tour !"
Pathetique ce mec...
Tu vois, ton attitude a tout du troll, tu ne lis pas, tu reponds comme un gamin, desole, je ne suis pas la pour ca, donc si t´as rien de constructif a dire, ne me repond pas. Tu peux faire ca ou pas? ![]()
"BOuahaha. PErsonne n´a vu du 2nd degré dans ton topic."
=> T´as fait un sondage pour le savoir? T´es pourtant le seul à m´avoir demander que je le prouve. Les autres ont compris que c´était une hypothèse certes farfelues mais enrichissantes pourquoi pas. Je n´ai pas troller, j´anime le forum avec des idées intéressantes, c´est tout. Troller, c´est ce que tu fais en permanence chaque jour en enfonçant les topics vers le bas.
"Donc en fait t´as dis ca mais tu peux pas me le prouver. La prochaine fois, abstiens toi de dire n´importe quoi. Merci. "
=> C´est pas que je ne peux pas te le prouver, c´est que c´est évident. C´est comme si je devais prouver que le ciel est bleu et que l´eau est transparente. Tu sors les phrases de leur contexte, et tu commentes des groupes de mots, ya rien à répondre à la bêtise tu sais, elle est là, sous nos yeux.
"Repond a la question.
Ou j´insulte?
Je sais ou... avec mes "niais/boulet", or, comme je viens de le dire, j´ai deja expliquer ca."
=> C´est bien, tu te réponds tout seul. Mais par contre, désolé, j´ai une vie sociale et j´passe pas les 3/4 du temps sur ce forum, donc j´ai zappé ton explication, ô combien enrichissante je n´en doute point. En gros tu insultes et tu le reconnais. On est d´accord.
"Message typique du mec qui veut que la discussion sterile continu. "
=> Tu sais, pour poursuivre une discussion stérile, faut être 2. Bingo, t´es le 2ème.
"Ecoute, s´il te plait, fait un effort.
Non, je suis dans une discussion sterile, parce que tu ne veux pas faire l´effort de comprendre ce que je dis.
Si au lieu de repondre n´importe comment, tu repondais correctement, on n´en serait pas la. "
=> C´est toi qui l´a provoqué cette discussion stérile. Ce que tu dis là est intéressant, c´est une leçon que tu devrais mettre en application dès maintenant.
"donc si t´as rien de constructif a dire, ne me repond pas. Tu peux faire ca ou pas? "
=> Faut dire que tes posts sont très constructifs également. Mais si tu ne veux plus que je te réponde, commence par te taire, tu peux faire ça ou pas?
"Les autres ont compris que c´était une hypothèse certes farfelues mais enrichissantes pourquoi pas."
Oula oula. ATtend.
C´est une hypothese ou bien c´est du "2nd degree"?
Choisi.
Si c´est une hypothese, farfelu ou pas, on n´est pas ici sur un forum blabla ou je ne sais quoi, tu dois apporter des ARGUMENTS, des demonstrations pour soutenir ton "hypothese".
Si c´est du 2nd degree, donc c´est un fake, donc t´as rien a faire ici.
" Je n´ai pas troller,"
T´es super convaincant.
" j´anime le forum avec des idées intéressantes, c´est tout. "
Ah bon? Non seulement je ne vois rien d´interessant, mais en plus je vois un mec qui se contredit entre chaque message, c´est une idee interessante? une hypothese farfelue? ou bien du 2nd degree? Un fake? Du trollisme?
Qu´est ce que c´est a la fin?
"Troller, c´est ce que tu fais en permanence chaque jour en enfonçant les topics vers le bas."
Tu m´as trop convaincu la.
"C´est pas que je ne peux pas te le prouver, c´est que c´est évident."
Quoi donc? Qu´est ce qui est evident? LA seule chose d´evidente lorsqu´on lit ton topic c´est que, dans le cas ou t´es pas serieux, et tu le dis toi meme "second degre", c´est un topic de boulet.
Mais la ou ca contredit c´est que dans ton message precedent tu parles d´hypothese.
" C´est comme si je devais prouver que le ciel est bleu et que l´eau est transparente."
N´importe quoi. Aucun rapport.
" Tu sors les phrases de leur contexte, et tu commentes des groupes de mots, ya rien à répondre à la bêtise tu sais, elle est là, sous nos yeux."
Hein? PTDR. Ou je sors de leur contexte les phrases?
Apprend a lire boulet. C´est enervant a la fin de voir des messages de gamins.
"´est bien, tu te réponds tout seul."
Ah? A tu bien lu ou pas ce que j´ai ecris? On ne dirait pas.
" Mais par contre, désolé, j´ai une vie sociale et j´passe pas les 3/4 du temps sur ce forum, donc j´ai zappé ton explication, ô combien enrichissante je n´en doute point. En gros tu insultes et tu le reconnais. On est d´accord."
Quel rapport? La encore aucun.
+ Voir fleche du dessus.
"Tu sais, pour poursuivre une discussion stérile, faut être 2. Bingo, t´es le 2ème."
Tu ne comprends toujours pas. Moi je fais tout pour sortir de cette discussion sterile, afin d´arriver a une discussion non sterile, et donc a un debat constructif, mais toi tu fais tout pour eviter cela en... trollant.
" C´est toi qui l´a provoqué cette discussion stérile. Ce que tu dis là est intéressant, c´est une leçon que tu devrais mettre en application dès maintenant."
Moi? PTDr.
T´es trop niais ma parole.
Donc effectivement, si pour toi demander d´ARGUMENTER c´est engager une discussion sterile, alors oui c´est ce que j´ai fais. Excuse moi de ne pas etre un abruti qui ecrit n´importe quoi.
" Faut dire que tes posts sont très constructifs également. Mais si tu ne veux plus que je te réponde, commence par te taire, tu peux faire ça ou pas? "
Encore une fois une reponse de troll.
Oui les miens sont constructif. J´explique tout, et je te demande d´argumenter.
J´attend toujours. Incapable!
Maintenant, comprend ce qu´on t´ecris, ou bien ne repond pas.
Comme je viens de le dire, je suis pas la pour lire des messages de gamins. Si t´as rien de constructif a me repondre, ne me repond pas.
Jusqu´a present, j´ai dans chaque message, repeter cette meme phrase, et a chaque fois tu n´en a pas tenu compte.
La preuve? J´attend toujours que tu repondes a ce que j´ecris. Mais la seule chose dont t´es capable ca m´a tout l´air d´etre: troll, contredire, bouletisme, provoc etc... enfin que des trucs qu´un gamin ferait. Jamais vu un seul argument, un seul message correct. Apprend a lire, a comprendre et a repondre correctement. Je dis pas ca pour etre mechant, mais juste pour eviter des discussion steriles, mais t´as pas l´air de pouvoir comprendre ca.
Suzumiya-Haruhi ==> arretes stp, tu commences à devenir vraiment soulant... ![]()
C´est une hypothese ou bien c´est du "2nd degree"
=> Les 2.
"dois apporter des ARGUMENTS, des demonstrations pour soutenir ton "hypothese". "
=> Tu veux que je te prouve que les humains de demain reviennent aujourd´hui pour vérifier si tu n´es pas un alien? ça, ça s´appelle du second degrès.
"Si c´est du 2nd degree, donc c´est un fake, donc t´as rien a faire ici."
=> Même avec de l´humour, on peut engendrer un débat intéressant. C´est ni un fake, ni une vérité car si j´avais eu la certitude de l´un ou l´autre, je n´en aurais pas parlé.
"Ah bon? Non seulement je ne vois rien d´interessant"
=> Point de vue subjectif.
"mais en plus je vois un mec qui se contredit entre chaque message, c´est une idee interessante? une hypothese farfelue? ou bien du 2nd degree? Un fake? Du trollisme?
Qu´est ce que c´est a la fin?"
=> du lard ou du cochon, au choix.
"Tu m´as trop convaincu la."
=> Ah parce que t´es pas au courant que les 3/4 des forumeurs te prennent pour un troll? Bah maintenant tu l´es (au courant)
"Quoi donc? Qu´est ce qui est evident?"
=> C´est marrant, tu ne sais même plus ce que tu me racontes.
"N´importe quoi. Aucun rapport."
=> Programme de 3ème, Français. Voir définitions de comparaison et métaphore.
"Hein? PTDR. Ou je sors de leur contexte les phrases?"
=> C´est un post qui remonte à 2jours, oui c´est ça le truc évident dont on parlait. Mais franchement, j´ai la flemme de relire tes posts, je t´ai déjà expliquer et tu as du me répondre "n´importe quoi boulet", voilà.
"Ah? A tu bien lu ou pas ce que j´ai ecris? On ne dirait pas. "
=> Oui j´ai bien lu.
"Repond a la question.
Ou j´insulte?
Je sais ou... avec mes "niais/boulet", "
=> No comment, tu te réponds tout seul.
"Quel rapport? La encore aucun.
+ Voir fleche du dessus."
=> Euh, bon j´ai l´impression de parler à un gamin de maternelle. Le rapport est que je ne passe pas ma vie sur le forum, donc je ne lis pas tous tes posts, donc je n´ai pas suivi tes explications justifiant que boulet et niais ne sont pas des insultes (tiens c´est nouveau). Va dire "niais" et "boulet" à ton patron et explique lui après que c´est pas une insulte, tu verras.
"Tu ne comprends toujours pas. Moi je fais tout pour sortir de cette discussion sterile"
=> Faux, puisque tu t´acharnes à avoir le dernier mot.
"afin d´arriver a une discussion non sterile, et donc a un debat constructif, mais toi tu fais tout pour eviter cela en... trollant"
=> Tu l´as dit, je suis un troll, je me contredis, alors pourquoi continuer à me répondre?
"Ecoute, s´il te plait, fait un effort.
Non, je suis dans une discussion sterile, parce que tu ne veux pas faire l´effort de comprendre ce que je dis."
"Moi? PTDr. "
=> Oui, si tu faisais l´effort d´arrêter de parler inutilement, ça changerait le monde.
"Excuse moi de ne pas etre un abruti qui ecrit n´importe quoi."
=> Tu m´as convaincu
Je te pardonne.
"Comme je viens de le dire, je suis pas la pour lire des messages de gamins. Si t´as rien de constructif a me repondre, ne me repond pas."
=> Donc arrête de lire les miens et d´y répondre, non? Puisque je suis un troll et que je post des messages de gamins. T´en a marre mais tu continus, t´es maso ou t´as un problème? Vois un psy, c´est une solution.
"Apprend a lire, a comprendre et a repondre correctement."
=> Merci du conseil.
"Je dis pas ca pour etre mechant, mais juste pour eviter des discussion steriles, mais t´as pas l´air de pouvoir comprendre ca."
=> J´ai tout compris, ça y est
"Les 2."
De mieux en mieux.
Bon admettont.
Ton hypothese, tu dois bien y croire, vu que tu l´as proposer, non?
Si tu me dis "non" la seule conclusion qu´on puisse faire c´est: Troll.
Donc j´espere pour toi que tu diras oui.
Mais le probleme dans ce dernier cas, c´est que si tu dis "oui" tout mes messages qui te sont adresser sont VALABLES.
Dans le cas ou tu dis "non", bien entendu ce que je t´ai dis n´a aucune valeur vu que la seule chose que tu voulais faire c´est troller.
Dans les 2 cas ca revient au meme.
" Tu veux que je te prouve que les humains de demain reviennent aujourd´hui pour vérifier si tu n´es pas un alien? ça, ça s´appelle du second degrès."
Ca ca n´a donc rien a faire sur ce forum.
Ici c´est un forum paranormal et non pas humour. ( Quoique meme sur l´humour tu vas te faire recaler... )
" Même avec de l´humour, on peut engendrer un débat intéressant. "
Interessant: Notion SUBJECTIVE.
Aucune valeur.
Au fait tu dois pas etre au courant: interessant =/= de paranormal.
"C´est ni un fake, ni une vérité car si j´avais eu la certitude de l´un ou l´autre, je n´en aurais pas parlé."
Va sur le forum PHILO si tu veux philosopher. Ici c´est le forum paranormal , ton debat ou tu ne prouves rien et ou tu ne fais que du 2nd degree et des hypotheses ridicules n´a RIEN, mais alors RIEN a faire sur ce forum.
"Ah bon? Non seulement je ne vois rien d´interessant"
=> Point de vue subjectif."
Bravo. Maintenant il ne te reste plus qu´a comprendre que c´est subjetif pour TOUT LE MONDE. Y compris pour toi.
" Ah parce que t´es pas au courant que les 3/4 des forumeurs te prennent pour un troll? Bah maintenant tu l´es (au courant) "
Je repond pareil. Tu m´as trop convaincu la.
Sois dit en passant... ta reponse n´a AUCUN RAPPORT.
" C´est marrant, tu ne sais même plus ce que tu me racontes."
C´est marrant... tu ne sais meme pas ce que veut dire le "?" a la fin d´une phrase.
"Programme de 3ème, Français. Voir définitions de comparaison et métaphore."
Programme de maternelle: Apprendre a lire.
"C´est un post qui remonte à 2jours, oui c´est ça le truc évident dont on parlait. Mais franchement, j´ai la flemme de relire tes posts, je t´ai déjà expliquer et tu as du me répondre "n´importe quoi boulet", voilà."
Apprend a lire. Je te demande de me le PROUVER.
Montre moi le message en question. Aller. J´ai pas que ca a faire que de t´expliquer 118 fois la meme chose.
PS: Va voir dans un dico "explication", "argument"...
" Oui j´ai bien lu."
Tu m´as trop convaincu la. XPDR.
Voit la fleche du dessus.
"No comment, tu te réponds tout seul."
Lis le tout et non pas seulement ce qui t´arrange.
"Le rapport est que je ne passe pas ma vie sur le forum, donc je ne lis pas tous tes posts, donc je n´ai pas suivi tes explications justifiant que boulet et niais ne sont pas des insultes (tiens c´est nouveau). Va dire "niais" et "boulet" à ton patron et explique lui après que c´est pas une insulte, tu verras."
ENcore une fois tu captes rien.
1/ Ou est le rapport? Tout mes messages? mais si tu lisais et comprenais mon 1er message, tu n´aurais qu´a lire un seul message.
2/ Ouvre un dico.
3/ Comprend ce qu´est qu´un contexte, un argument, des preuves etc...
Marre de toujours tout t´expliquer.
" Faux, puisque tu t´acharnes à avoir le dernier mot."
C´est l´hosto qui se fou de la charite.
Ou je m´achanre?
J´argumente je demontre et je prouve.
Fait de meme ... le troll!
"Tu l´as dit, je suis un troll, je me contredis, alors pourquoi continuer à me répondre?"
Pour que tu comprennes ce que j´ecris boulet.
"Oui, si tu faisais l´effort d´arrêter de parler inutilement, ça changerait le monde."
Ou je parle inutilement?
Relis toi gamin. Tu fais pitié!
Argument, demonstration, preuve.
Tu ne fais que parler dans le vide depuis ton 1er message. T´as toujours pas realiser que c´est pour ca que je te repondais comme si je m´adressais a un gamin.
" Donc arrête de lire les miens et d´y répondre, non?
Puisque je suis un troll et que je post des messages de gamins. T´en a marre mais tu continus, t´es maso ou t´as un problème? Vois un psy, c´est une solution."
COMPREND. C´est pas compliquer. Tant que t´auras pas compris et que tu me reponderas, alors je continuerais la discussion. Jusqu´a soit que cela rentre dans ta tete, sois que t´arrete de troller.
" Merci du conseil."
Si tu pouvais l´appliquer maintenant... ca serait super.
" J´ai tout compris, ça y est"
Oh comme je suis content... *sarcastic*
Encore une fois tu demontres ton manque total d´argument et ton immaturite. Bravo
"Mais le probleme dans ce dernier cas, c´est que si tu dis "oui" tout mes messages qui te sont adresser sont VALABLES. "
=> Lesquels? "niais, boulet" ?
"Ca ca n´a donc rien a faire sur ce forum.
Ici c´est un forum paranormal et non pas humour."
=> L´humour est interdit sur le forum paranormal? C´est marqué sur la charte "interdit de faire de l´humour"? Y a t-il une loi qui l´interdit? T´as pas compris la dérision du post, je m´en fou, mais je crois avoir saisi que ça te plaisait pas, maintenant tu peux te taire.
"Interessant: Notion SUBJECTIVE.
Aucune valeur. "
=> Tiens, elle est pas mal celle là, je la met de coté.
"Va sur le forum PHILO si tu veux philosopher"
=> C´est pas de la philosophie. Mélange pas ce que tu sais pas lire, et la philosophie.
"Je repond pareil. Tu m´as trop convaincu la. "
=> Merci mais pas besoin de préciser, ça fait des années que tu réponds pareil.
"Sois dit en passant... ta reponse n´a AUCUN RAPPORT. "
=> Elle en a un. Tu me dis que t´es pas convaincu d´être un troll, je te demande de constater ce que pense les autres de toi.
"C´est marrant... tu ne sais meme pas ce que veut dire le "?" a la fin d´une phrase."
=> ça veut dire que t´en savais rien du tout, bref, on en revient au même.
" Programme de maternelle: Apprendre a lire."
=> Apprend à lire quoi?
Je fais une comparaison pour préciser que l´évidence ne se justifie pas, tu me répond "aucun rapport" et maintenant "apprend à lire" ... Que j´apprenne à relire ce que j´ai écrit? Oui mais j´croyais que t´avais pas compris? Moi je te dirais plutôt de débrancher les fils de minuscules cerveaux et d´aller te coucher. Sinon juste au passage, c´est au CP qu´on apprend à lire, ouai je sais, ta pas du y aller beaucoup à l´école toi...
"Montre moi le message en question. Aller. J´ai pas que ca a faire que de t´expliquer 118 fois la meme chose."
=> Quelle message?
"Lis le tout et non pas seulement ce qui t´arrange."
=> J´ai tout lu, mais rien qu´une fois parce que c´est lourd.
"Ou est le rapport? Tout mes messages? mais si tu lisais et comprenais mon 1er message, tu n´aurais qu´a lire un seul message."
=> J´ai lu ton premier message, ça n´explique pas pourquoi "niais" et "boulet" ne sont pas des insultes. Oui c´est ça le rapport.
"Ou je m´achanre?
J´argumente je demontre et je prouve.
Fait de meme ... le troll! "
=> T´as rien démontré en fait, mais bon, c pas grave. J´ai soumis mon hypothèse, c´est tout.
"Pour que tu comprennes ce que j´ecris boulet."
=> Oui c´est hyper profond, j´avoue.
"Argument, demonstration, preuve."
=> On est pas en cours de physique-chimie. On est sur un forum paranormal, on est là pour constater des faits et en discuter.
"Oh comme je suis content... *sarcastic*
Encore une fois tu demontres ton manque total d´argument et ton immaturite. Bravo"
=> Je n´ai pas réussi à prouver que t´étais un alien, mais dieu soit loué, j´ai compris que j´étais un incapable, un troll, un niais, un boulet et j´en passe. Merci.
Allez, à ton tour.
"Lesquels? "niais, boulet" ?"
Waa je pensais pas que t´allais pas comprendre.
Je parlais des : ARGUMENTE< DEMONTRE ET PROUVE.
Si tu dis que c´est une hypothese, alors tu dois repondre. Sinon t´as rien a faire sur ce forum. Tu peux aller sur le fofo philo.
"L´humour est interdit sur le forum paranormal?"
Si ce n´est QUE de l´humour... oui.
Mais vu que tu changes d´avis a chaque message...
Une fois c´est de l´humour, une fois c´est une hypothese...
" Tiens, elle est pas mal celle là, je la met de coté."
Pfff...
Encore une fois tu piges pas, c´est ca?
Effectivement le faite que cela soit "interessant" ne suffi pas a ce que cela soit paranromal.
Enfin tu devais pas etre au courant...
"C´est pas de la philosophie. "
Oh excuse moi, c´est une hypothese infonder baser sur ta niaiserie et surlaquelle tu dis qu´il ne faut rien argumenter, ni meme rien toucher. Cf: "pourquoi je devrais argumenter?" que tu m´as repondu.
Qu´est ce que tu viens foutre ici alors? Ici sur un forum.
On ne peut pas te repondre? Alors pourquoi t´as poster?
Affligeant!
" Elle en a un. Tu me dis que t´es pas convaincu d´être un troll, je te demande de constater ce que pense les autres de toi."
Oui et? Toujours aucun rapport.
L´avis des niais en ton genre est totalement insignifiant.
Je t´invite de plus a revoir les definitions ( que tu ne connais pas ).
De plus, je t´invite aussi a ARGUMENTER.
" ça veut dire que t´en savais rien du tout, bref, on en revient au même."
Non ca veut dire que je te pose une question.
Normalement, dans une discussion, si tu ne trolls pas, t´es censer repondre, afin de faire progresser la discussion.
Mais toi t´eviter ca, resultat des courses, on ne peut que penser que t´es un boulet.
"Apprend à lire quoi? "
Euh? Je sais pas moi... le francais peut etre, tu ne penses pas? On parle pas zoulou sur ce forum!
Donc apprend a lire, et a comprendre ce que je t´ecris.,
Maintenant va relire mon 1er message, comprend le, et reponds y, on bien ne me repond pas.
"Quelle message?"
Mais je reve la... tu le fais expres ou bien t´es trop niais?
CELUI LA BOULET:
"C´est un post qui remonte à 2jours, oui c´est ça le truc évident dont on parlait. Mais franchement, j´ai la flemme de relire tes posts, je t´ai déjà expliquer et tu as du me répondre "n´importe quoi boulet", voilà."
CE MESSAGE LA. Montre le moi au lieu de troller.
"J´ai tout lu, mais rien qu´une fois parce que c´est lourd."
Ben non tu ne lis pas tout, vu que tu coupes souvent une phrase en 2 pour en changer le sens.
De plus si t´as tout lu... t´as rien compris.
La preuve? Trop simple... je repete encore ce que je disais y a 10 jours.
"J´ai lu ton premier message, ça n´explique pas pourquoi "niais" et "boulet" ne sont pas des insultes. Oui c´est ça le rapport."
Tu as lu? Hallucinant. Pourquoi t´as pas repondu alors? Mais au lieu de ca t´as troller.
Pourquoi c´est pas des insultes? Parce que si t´ouvres un dictionnaire y a rien d´insultant a ces mots la. Enfin vu t´as culture plus que limité je suis pas etonné...
En plus de te l´avoir deja expliquer 100 fois.
" T´as rien démontré en fait, mais bon, c pas grave. J´ai soumis mon hypothèse, c´est tout."
Et moi je te demande de l´argumenter, demontrer et prouver.
Sinon moi mn hypothese c´est:
Sangoku est venu me voir hier et il m´a dit que Mikuru allait venir afin que je puisse m´amuser a la torturer ainsi dieu sera content et je pourrais aller au vallahala et de cette maniere la les mini banane divine microscopique qui forme mon cerveau seront elles aussi contente et s´en iront former la concience d´une autre personne en attandant que je me reincarne en tortues mutantes geantes lunaire et que j´aille chercher la licorne bleu qui se balade de planete en planete et qui se trouve actuellement sur jupiter.
T´as piger ou rien du tout?
T´as surement rien compris.
Je t´invite donc a relire ton 1er message. T´y verras plus clair peut etre boulet.
"On est pas en cours de physique-chimie. On est sur un forum paranormal, on est là pour constater des faits et en discuter."
Oula oula oula... un vrai niais ce mec. Va lire le topic de mod et l´art de debattre.
"
Allez, à ton tour."
Ces derniers mots montre que t´es psa la pour discuter mais bel et bien pour troller.
Je me trompe ou bien t´es un grand fan de brice de nice?
"Si tu dis que c´est une hypothese, alors tu dois repondre. Sinon t´as rien a faire sur ce forum. Tu peux aller sur le fofo philo"
=> Forum publique
"Si ce n´est QUE de l´humour... oui.
Mais vu que tu changes d´avis a chaque message...
Une fois c´est de l´humour, une fois c´est une hypothese..."
=> J´ai jamais dit que c´était soit l´un, soit l´autre, ce sont les 2.
"Oh excuse moi, c´est une hypothese infonder baser sur ta niaiserie et surlaquelle tu dis qu´il ne faut rien argumenter, ni meme rien toucher"
=> J´empêche personne d´argumenter, ni de remettre en cause mon 1er post.
"Qu´est ce que tu viens foutre ici alors? Ici sur un forum. "
=> Forum publique
"On ne peut pas te repondre? Alors pourquoi t´as poster?"
=> Il y a nuance entre le droit de répondre et le droit d´insulter. Je n´ai agressé personne, pourtant il y a des tas de gens qui ont démontrer que mon hypothèse était impossible. ça ne pose aucun problème tant que tout le monde communique dans le respect et la bonne humeur.
"L´avis des niais en ton genre est totalement insignifiant."
=> Tu es en train de dire qu´il n´y a que des niais sur le forum?
"Euh? Je sais pas moi... le francais peut etre, tu ne penses pas? "
=> Comme je t´ai cassé et que tu ne sais pas quoi répondre, tu prends un groupe de mot hors contexte et tu répond un truc qui n´a rien à voir.
Voilà ma phrase complète: "Apprend à lire quoi? Je fais une comparaison pour préciser que l´évidence ne se justifie pas, tu me répond "aucun rapport" et maintenant "apprend à lire" ... Que j´apprenne à relire ce que j´ai écrit? Oui mais j´croyais que t´avais pas compris?"
Puis ta réponse donc: ""Euh? Je sais pas moi... le francais peut etre, tu ne penses pas? "
Merci pour cette réponse à coté du pot de fleur.
-Sinon ça va toi?
- Ouai, dinde au marron !
"CE MESSAGE LA. Montre le moi au lieu de troller."
=> J´avais pas compris excuse moi. Tu m´as posé une question, je t´ai répondu. Tu me reposes la même, j´vois pas pourquoi je changerais d´avis donc je comprenais pas le but. Tes conneries, je les lis qu´une fois, si tu me demandes de tout relire, j´vais m´évanouir. Donc ma décision est ferme, point.
"Ben non tu ne lis pas tout, vu que tu coupes souvent une phrase en 2 pour en changer le sens."
=> Ah bah on est 2 alors !
" Pourquoi c´est pas des insultes? Parce que si t´ouvres un dictionnaire y a rien d´insultant a ces mots la. Enfin vu t´as culture plus que limité je suis pas etonné... "
=> Ah ils sont dans le dico donc c´est pas des insultes? Oula
"Et moi je te demande de l´argumenter, demontrer et prouver."
=> Nan mais cherche pas, je t´ai déjà répondu. On est pas en cours de physique (...)
"T´as piger ou rien du tout?
T´as surement rien compris."
=> Sur ce coup là j´ai pas tout lu, mais j´aime bien San goku.
"Oula oula oula... un vrai niais ce mec. Va lire le topic de mod et l´art de debattre."
=> j´te laisse y aller en premier, j´suis généreux.
"Ces derniers mots montre que t´es psa la pour discuter mais bel et bien pour troller."
=> Pour entretenir une discussion de troll, faut être 2 tu sais. Mais je croyais que t´en avais marre, t´es pas décidé à te taire encore?
"Je me trompe ou bien t´es un grand fan de brice de nice?"
=> Euh je ne connais pas cette référence, faut dire que j´ai pas la même culture que toi.
Allez, à ton tour.
Une petite rectification...
Tu dit que t´insulte personne? Mais tu utilise les termes "boulets" dans pas mal tout t´es messages sur ce topic. Et dans mon dico, boulet c´est une insulte. Débattre demande le respect d´autrui. Donc si tu veux vraiment affirmer que tu "débat", tu devra évité d´utiliser de tels termes et de demander que les autres participants foutent leurs camps du forum. Car sur le forum Paranormal ya tellement de topics HS que tu peux pas exigé le départ de personnes qui n´utilise pas des arguments ayant rapport avec le paranormal.
Ensuite, si tu dit que le temps existe, tu affirme donc que chaque seconde passé est enregistré dans "l´espace temps"?(désolé d´utiliser un terme si niais, mais j´ai rien d´autre pour nommé la "dimension" qui contient le temps.) Et en insinuant ceci tu insinue aussi qu´il y a bien un endroit quelques part dans la dimension qui contient le temps? Et dans le même contexte, Qu´il existe donc une notion du passé et du futur?
Si ont se fie à ceci, Il serait donc possible traversé cette barrière pour aller visité le passé ou même le futur? donc si tu affirme ceci tu approuve en même temps que le destin existe puisque pour pouvoir visité le futur il faut, évidemment, que le futur ait été pré écrit.
Maintenant, ne m´insulte pas, tout ceci, je l´ai écrit pour te posé une question: Est-ce que tu crois au destin?
Perso, je n´ai rien à ajouter dans ce topic pour l´instant. je te pose cette question pour donner une base à mon prochain argument.
Donc j´aimerais que tu réponde à cette question clairement en évitant, s´il-te-plait, de me traiter de boulet. Car je n´ait absolument rien affirmé dans ce topic.
Omega: Renseigne-toi. Ca t´as échappé que sur Terre, il y a 3 dimensions +1?
Boulay! Le temps est différentes des autres, mais existe bien!
L´homme a inventé la mesure du temps qui lui existe bel et bien.
Sinon rien ne pourrais évoluer au cous du TEMPS.
Or bien des choses évoluent, comme nos mouvements, les jours, les nuits, les saisons et j´en passe.
Si t´esp as convaincu tu te renseigne sur Wiki pour commencer, sur d´autres sites pour continuer mais tu auras toujours la méme réponse.
Bye Bye gros boulay ![]()
Mais j´en est rien à foutre moi, c´est à franky que je pose la question parceque je veux savoir si c´est ça qu´il crois.
Donc tes boulay, tu peux te les garder, pour rester poli.
mais que penser vous de l´espace temps?
"omega_zero Posté le 27 novembre 2007 à 13:34:15 Mais j´en est rien à foutre moi, c´est à franky que je pose la question parceque je veux savoir si c´est ça qu´il crois."
=> The-_-Scientist = Franckisted à mon avis.
c´est toujours drole quand le libanais se pointe sur un topic
le sujet de base est dévié en une série de "attrape moi si tu peux" et celui qui jette l´éponge en premier a perdu
euh... ah je sais le mot qui va bien , Affligeant ![]()
scavenger ===> bien résumé ![]()
" Forum publique"
Genre? C´est un forum publique donc y a pas de charte ni meme de topic de moderation?
Tu t´enfonces.
" J´empêche personne d´argumenter, ni de remettre en cause mon 1er post."
Si tu le fais. De plus tu ne reponds meme pas a l´argumentation.
Preuve? J´attend toujours que tu me repondes.
"ça ne pose aucun problème tant que tout le monde communique dans le respect et la bonne humeur."
Ben qu´est ce que t´attend pour communiquer alors?
Repond a mon 1er message si tu veux communiquer, argumenter etc...
Sinon c´est comme j´ai dis: T´as poster mais tu veux pas de reponse.
" Tu es en train de dire qu´il n´y a que des niais sur le forum?"
Apprend a lire.
" Comme je t´ai cassé et que tu ne sais pas quoi répondre,"
PTDR... alors brice? On s´amuse?
"tu prends un groupe de mot hors contexte et tu répond un truc qui n´a rien à voir."
Preuve que je prend un groupe de mot hors contexte?
J´adore les boulets en ton genre, on a beau leur expliquer 100 fois la meme chose... ils ne comprennent toujours pas.
Je t´ai deja expliquer plusieurs fois, t´argumente quand tu parles. Sinon ne dit rien!
C´est pas un blabla ici.
" Merci pour cette réponse à coté du pot de fleur.
"
En quoi c´est a cote? Tout ce que tu dis la c´est que du blabla qui ne sert a rien. J´ai deja expliquer le truc, tu n´y a pas repondu, je te repond donc "apprned le francais". Y a rien de plus simple a comprendre.
" J´avais pas compris excuse moi."
Genre? Suffisait de LIRE pour comprendre...
" Tu m´as posé une question, je t´ai répondu."
Non tu n´as pas repondu.
"Donc ma décision est ferme, point."
T´as raison boulet, c´est une connerie que de demander une preuve.
Sangoku existe. Preuve? Mais arrete tes conneries voyons, je te dis qu´il existe. Basta quoi. Goku existe! OSef des preuves.
" Ah ils sont dans le dico donc c´est pas des insultes? Oula "
Hallucinant.
Je t´ai dis d´ouvrir un dico pour que t´aille lire leurs definitions.
Encore une preuve que tu sais pas lire.
"j´te laisse y aller en premier, j´suis généreux."
Waaa... ca fait deja 4-5 fleches que je le remarque sur ce message la. Tout ce que tu fais c´est immiter "briceounet" en contredisant et/ou repondant comme un gamin.
C´est franchement pathetique.
" Euh je ne connais pas cette référence, faut dire que j´ai pas la même culture que toi."
" Allez, à ton tour."
Encore 2 autres preuves de ce que j´avance.
Quand est ce que tu te decidera a enfin LIRE ce qu´on t´ecrit?
* omega_zero profil
* Posté le 27 novembre 2007 à 04:27:35 avertir modérateur
* Une petite rectification...
" Et dans mon dico, boulet c´est une insulte."
OSEF de "ton" dico.
"Boulet" n´a rien d´une insulte. T´as qu´a aller chercher sur "google" si t´es pas convaincu.
De plus tu n´arrives pas a comprendre que c´est JUSTIFIER vu que je ne dis pas "boulet" sans raison apparente.
" Débattre demande le respect d´autrui."
Donc respecte moi en lisant et comprenant ce que je dis.
" Et en insinuant ceci tu insinue aussi qu´il y a bien un endroit quelques part dans la dimension qui contient le temps? Et dans le même contexte, Qu´il existe donc une notion du passé et du futur?"
OUaaa... mais c´est d´un ridicule quoi...
Meme pas envi de repondre.
Un mec qui doute de l´existence du temps.
Alors repond a ma question... pourquoi ne sommes nous pas figé? Pourquoi je peux bouger? evoluer? etc... pourquoi une planete bouge etc... ?
Ohlaala on atteint des abysses la...
" Si ont se fie à ceci, Il serait donc possible traversé cette barrière pour aller visité le passé ou même le futur?"
Ah bon et pourquoi ca?
" donc si tu affirme ceci tu approuve en même temps que le destin existe puisque pour pouvoir visité le futur il faut, évidemment, que le futur ait été pré écrit."
Ah bon? Et pourquoi ca?
On atteint vraiment des abysses la...
Des phrases sans aucun rapport les unes d´avec les autres, des affirmations completement infonder... Bravo.
" Maintenant, ne m´insulte pas, tout ceci, je l´ai écrit pour te posé une question: Est-ce que tu crois au destin?"
Pfff... tu vois...ce que tu viens de dire la... ca me donne vraiment envi de te traiter de boulet.
Pourquoi?
1/ Parce que tout simplement le "crois" est completement depasser.
2/ le "destin" aussi.
3/ Tout ce que tu viens de dire est faux.
Meme pas envi de pousser plus loin, ca me donne envi de vomir...
" Perso, je n´ai rien à ajouter dans ce topic pour l´instant. je te pose cette question pour donner une base à mon prochain argument."
Bouahaha... je suis mort de rire. Excuse moi. Ton prochain argument? Deja il est ou le 1er?
" Donc j´aimerais que tu réponde à cette question clairement en évitant, s´il-te-plait, de me traiter de boulet. Car je n´ait absolument rien affirmé dans ce topic."
Et?
" c´est à franky que je pose la question parceque je veux savoir si c´est ça qu´il crois."
Que cela soit a moi ou pas, ici c´est un forum publique, il a donc le droit d´y repondre lui aussi.
Si ca te plait pas, ne lui repond pas, le message que tu lui adresses la ne sert a rien, a part pourrir le topic.
En tout cas tout ce qu´on peut dire c´est que t´as quasiement aucune connaissance scientifique.
"The-_-Scientist = Franckisted à mon avis."
Non...
C´est maxime.
Suffi juste de cliquer sur le profil pour voir.
Enfin... meme ca c´est trop dur pour vous...
"c´est toujours drole quand le libanais se pointe sur un topic
le sujet de base est dévié en une série de "attrape moi si tu peux" et celui qui jette l´éponge en premier a perdu"
C´est tjs drole quand un niais comme toi vient et ne comprend rien a la situation.
Il est devier? A qui la faute boulet?
Je ne fais que parler du sujet du topic, j´attend qu´on me reponde, et a la place de ca, a quoi j´ai droit? Justement a des messages de troll... justement comme le tiens maintenant.
Pourquoi tu te sens obliger de repondre ca? T´es incapable de repondre au topic, c´est ca?
Et apres tu dis que c´est moi qui devie?
Arrete de t´enfoncer.
Franchement vous etes pathetiques!
fait pas des postes aussi grands on va croire que tu flood le libanais ![]()
Je repond exactement la meme chose que ce que je viens de te repondre:
"C´est tjs drole quand un niais comme toi vient et ne comprend rien a la situation.
Il est devier? A qui la faute boulet?
Je ne fais que parler du sujet du topic, j´attend qu´on me reponde, et a la place de ca, a quoi j´ai droit? Justement a des messages de troll... justement comme le tiens maintenant.
Pourquoi tu te sens obliger de repondre ca? T´es incapable de repondre au topic, c´est ca?
Et apres tu dis que c´est moi qui devie?
Arrete de t´enfoncer.
"