Tu sais pu quoi dire en fait.. tu voit j´fait comme toi
Aller va t´coucher ! ![]()
Qu´est ce que tu veux que je te dise boulet?
Je ne suis pas la pour m´amuser a repondre a de la provoc de gamin. Je suis la pour DISCUTER et DEBATTRE, alors lorsque je vois un message comme celui la: "
me fera toujour rire celui-là
limite pitier
" , desole boulet de ne pas y repondre.
Ah... qu´est ce que tu veux que j´y reponde? Dit le moi. Tu es pathetique!
Je vois que tu as des amis partout dans ce forum Suzumiya, meme si le message de Tedaille n´est en rien construit, je dois avouer qu´il a tout a fait raison... ![]()
Et voila comment 2 boulets ( tedaille et moonblood ) ont devier le topic du sujet initial.
AU LIEU DE TROLLER REPONDEZ AUX MESSAGES
Il a raison? en quoi? Je viens de demontrer que tout ce qu´il disait etait du vent. Apprenez a lire. ![]()
"Non. Il n´a pas bien resumé du tout.
Le temps n´existe pas? alors pourquoi tu bouges? tu evolues? ![]()
Si le temps n´existait pas... tu serais figé!
Mieux que mes paroles, voila un article qui vous eclairera sur le "temps":
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_temps_en_physique
Ne confond pas avec la MESURE du temps, que l´homme a inventé. ( heure,minute, seconde... )
Et non ce n´est pas du tout pour cela ( a savoir: "le temps n´existe pas".) que remonter le temps est "impossible".
Pour ce qui est "d´avancer dans le temps", je te ocnseillerais d´aller lire le "paradoxe des jumeaux". ( google.
)
Quand au 1er message ( donc metalray) il est totalement inutile de lui repondre.
"
Voila ton premier message, je crois que t´as un probleme de distinction entre troller/provoquer et débattre, de plus si tu penses que le premier message du topic est ridicule, tu n´as rien a faire sur ce topic...
Oui et? Il a quoi mon 1er message?
J´explique en prouvant que ce qu´il dit est faux.
Ou est le probleme? ou je trolle? ou je provoque?
J´engage le debat en montrant qu´on n´est pas figé donc que le temps existe. Je met un lien internet pour appuyer ce que je viens de dire.
Si vous n´etes pas content, au lieu de repondre HS comme vous le faite, PROUVER moi que ce que j´ai dis est faux. Tu comprends ou pas?
PS: pourquoi je n´ai rien a faire? j´ai pas le droit de dire ce qui est? Son 1er message est totalement ridicule pour diverse raison. A savoir, par exemple, manque total d´argument, subjectivité, aucune base, contradiction, ennoncé qui est fausse etc...
Donc encore une fois boulet, si t´es pas content avec ce que je dis au lieu de dire "francky le boulet" tu me demontres que ce que je dis est faux, comme moi je le fais. si tu te demandes encore une fois pourquoi je dis "boulet", alors t´as qu´a apprendre a lire. ( comment ca? Ben oui... je viens de le dire, je le dis parce que vous ne lisez pas, vous ne repondez pas aux messages qui sont en face de vous. )
Chacun pense ce qu´il veut, c´est ça qui fait la richesse du débat. Toi tu débarques "moi je, moi j´ai dit ça, ne dites pas le contraire bande de boulets"
Bah c´est bien, tu donnes ton avis, les autres le leur, si t´es pas content OSEF (comme tu dis avec beaucoup de charme). Je suis d´accord avec toi concernant tes posts sur ce topic (sauf à propos de mon message), mais je pense bien comme les autres. Ton attitude si arrogante donne de toi l´image d´un mec frustré. Ce n´est pas une question de qui a raison, mais de savoir-vivre. Peut-être que si tu donnais le même avis poliement, on t´écouterait. Essaye, tu verras.
Que tu penses que j´suis un boulet et je dis nimpe, pourquoi pas? Si ça peut t´aider à te sentir mieux ![]()
Pauvre Haru
monter un débat sur deux topics à la fois...
"Chacun pense ce qu´il veut, c´est ça qui fait la richesse du débat. Toi tu débarques "moi je, moi j´ai dit ça, ne dites pas le contraire bande de boulets""
COntradiction ENORME.
Si chacun fais ce qu´il veut... alors je suis dans mon droit.
La prochaine fois, si tu veux etre credible, essais au moins d´ecrire quelques chose de convenable.
Maintenant, pour repondre un peu plus serieusement, j´ai deja expliquer maintes fois:
1/ Non seulement il n´y a pas de "moi je" dans mes propos.Les "moi je" c´est VOUS qui les ennoncés.
2/ Mais en plus si t´arrives pas a comrpendre ce que je dis la c´est grave. DIT MOI LE CONTRAIRE SI TU VEUX, MAIS PROUVE MOI TES DIRES. Tu assimiles ca ou pas?
"Bah c´est bien, tu donnes ton avis, les autres le leur, si t´es pas content OSEF (comme tu dis avec beaucoup de charme)."
Non non et non. Je ne donne pas mon avis. J´argumente, je demontre et je prouve ce que je dis. Fais en de meme. Ici c´est le forum paranromal et non pas philosophie, si t´as envi de philosopher sur ton sujet, tu vas sur le forum... PHILO!
C´est pas bien compliquer!
" Ton attitude si arrogante donne de toi l´image d´un mec frustré."
Oh a bon? Oui je suis frustré. Frustré parce que je ne comprend pas comment on peut ne pas... COMPRENDRe le francais.
" Ce n´est pas une question de qui a raison, mais de savoir-vivre. "
Oh alors applique ce que tu viens de dire.
Le savoir vivre? Qu´est ce que vous attendez pour comprendre et repondre correctement ( dans le cas ou vous repondez) a mes messages?
Quel manque de savoir vivre...
"Peut-être que si tu donnais le même avis poliement, on t´écouterait. Essaye, tu verras."
J´ai deja fais l´essais. Vos reponses sont les memes.
Et t´as toujours pas pigé que c´etait parce que j´etais obliger de REPETER 10 fois la meme phrase que je m´enerver.
Si vous comprenez la phrase des le debut, je ne serais pas agressif.
Maintenant, j´ai une question, qu´est ce que tu ne comprends pas dans la phrase precedente?
"Que tu penses que j´suis un boulet et je dis nimpe, pourquoi pas? Si ça peut t´aider à te sentir mieux "
T´as toujorus pas cmpris. Non boulet je ne me sens pas mieux, bien au contraire, ca me fais plus ch... Tu sais pourquoi? PARCE QUE COMME JE L"AI DEJA DIT 1 MILLION DE FOIS... JE VIENS ICI PORU DISCUTER ET DEBATTRE pas pour m´amuser a repondre a des disputes de gamins. Ce qui me ferais me sentir mieux c´est que tu lises, tu repondes et tu comprennes mes messages. Voila. Tu piges? Non inutile de repondre... ![]()
Il me semble ...que il serai possible de "voyager"(pas exactement)ou du moins de voir dans le passe.
Mais actuellement ces impossible.
On ma dit(ou plutot je sais) que la lumiere mais environs 8 minute pour faire le trajet soleil>terre en insinuant que dans de s million d´annee nous aurions asser evoluer pour pouvoir avoir un vaiseau/fusée assez gros pour qu´il puissent etre visible de la terre devant le soleil,il faudrait aussi aller plus vite que la lumiere ...beaucoup plus .
En insinuant que l´on mette 2min a aller devant le soleil(pas trop pret non plus ^^´)si l´on a un vaisseaux asser grand l´on monte devant en2minute on redescent en 2minute soit 4 minute et 4 minute plus tard logiquement nous serions capable de se voir passer devant le soleil.
Enfin je ne suis absolument pas sur de sa ....
En insinuant que l´on mette 2min a aller devant le soleil(pas trop pret non plus ^^´)si l´on a un vaisseaux asser grand l´on monte devant en2minute on redescent en 2minute soit 4 minute et 4 minute plus tard logiquement nous serions capable de se voir passer devant le soleil.
![]()
Il voulait dire que en allant plus vite que la vitesse de la lumiere, si on va d´un point X sur terre a un point Y dans l´espace, alors on pourra [nous] voir a partir de la terre une fois ayant fait l´aller-retour.
Ben, je vois pas pourquoi il se complique la tache. Il a qu´a regarder le ciel pour confirmer ce qu´il disait au debut "voir le passé". Il le dit lui meme "on voit le soleil tel qu´il etait quelques minutes auparavant". DOnc on voit bien le passé. Vu que la vitesse de la lumiere n´est pas instantané.
Oui mais la lumiere, et le fait de voir dans le "passé" n´a rien a voir avec le temps,le temps a vraiment été inventé par l´homme, c´est une mesure quil a deduite de plusieurs evenements comme la terre qui tourne autour du soleil ou sur elle meme etc...
Depuis quand figé le temps nous immobilisirait?Qu´est ce le temps pour vous alors dans ce cas la?Si on suit votre logique, le fait d´arreter le temps figerai tout, y compris les molecules et atomes presents dans l´air, l´eau etc... et malheureusement je crains que ca ne puisse s´arreter, ce qui est bien une preuve que le temps n´existe pas et donc ne peut interferer sur quoi que ce soit dans le monde ou meme dans l´univers.figé le temps, voudrai alors aussi dire figé le soleil ou les planetes arreteraient de tourner etc...c´est tout simplement impossible!N´allez pas cherchez vos truc avec vos immobilistaions etc..car c´a n´existe pas et cela a ete prouvé physiquement, alors au lieu de chercher sur wikipedia ou je suis desole mais il ya plein de betise, car chacun pouvant y deposer sa version des faits ce n´est pas forcement juste, renseignez vous mieux que ca!Le temps dans tout les sens du terme a ete creer par l´homme!
"COntradiction ENORME.
Si chacun fais ce qu´il veut... alors je suis dans mon droit."
=> C´est sur que si tu sors chaque groupe de mots de leur contexte, on va pas s´en sortir. Dans l´ensemble de mon post, je disais que chacun pouvait émettre son opinion dans le respect de l´autre.
"Ce qui me ferais me sentir mieux c´est que tu lises, tu repondes et tu comprennes mes messages. Voila. Tu piges? Non inutile de repondre... "
=> ça confirme que t´es bien frustré, t´as besoin de te faire voir, d´être reconnu. Où ta vu que je n´étais pas d´accord? Ton message je l´ai lu et j´suis totalement d´accord avec toi. Qu´est ce que tu veux que je te réponde? Un air de violon? Bah oui, inutile, on est d´accord (décidément).
ET voila ca recommence.
"le temps a vraiment été inventé par l´homme,"
NON.
" c´est une mesure quil a deduite de plusieurs evenements comme la terre qui tourne autour du soleil ou sur elle meme etc..."
Est ce l´homme qui a fait bouger la terre autours du soleil? Non. Donc c´est pas l´homme qui a inventé le temps.
"Depuis quand figé le temps nous immobilisirait?"
Bon toi c´est clair... tu sais pas ce que "temps" veut dire.
"Qu´est ce le temps pour vous alors dans ce cas la?"
Y a pas de "pour vous". Le temps n´a pas 136 definitions, et chacun prend la definition qu´il veut. Non c´est pas comme ca du tout.
"Si on suit votre logique, le fait d´arreter le temps figerai tout, y compris les molecules et atomes presents dans l´air, l´eau etc..."
C´est pas notre logique...
" et malheureusement je crains que ca ne puisse s´arreter, ce qui est bien une preuve que le temps n´existe pas"
XPDR... n´importe quoi.
Donc comme on ne peut pas arreter la terre de tourner ( sur elle meme et autour du soleil) , donc en suivant ton raisonement... la terre n´existe pas.
Magnifique! Vite, allons faire part de ta decouverte au monde entier... ah ben on peut pas en faite...
"c´est tout simplement impossible!"
Oui et? donc? LE TEMPS EXISTE!!! Puisqu´on n´est pas figé. Tu piges?
T´as strictement rien compris du message que tu as lu, on parlait de "figé" justement pour dire que le temps existe, parce que dans le cas ou il n´existerait pas tout serait figé, OR CE N"EST PAS LE CAS, donc le temps existe.
Ahlala... faites un effort lorsque vous lisez... ![]()
"C´est sur que si tu sors chaque groupe de mots de leur contexte, on va pas s´en sortir. "
Et voila. Lorsqu´on c´est pas dire, on refait encore la meme chose. ![]()
ok ok je sors les mots de leur contexte blablabla...
Maintenant, s´il te plait boulet, t´apprend a lire, je t´ai deja dit 10 fois, OSEF de ce que tu vas me dire, je veux que tu me le PROUVE.
C´est facile de dire "tu fais n´importe quoi", c´est plus dur de le prouver. Est ce que t´arrives a me suivre jusqu´a la?
Maintenant je repond a ca:
"Dans l´ensemble de mon post, je disais que chacun pouvait émettre son opinion dans le respect de l´autre. "
Et donc j´ai le droit de dire mon opinion moi aussi.
Je sors rien de son contexte.
Tu te contredis en disant "chacun pense ce qu´il veut" et le "toi tu debarques". Et si ( SUPPOSITION) je debarques pour dire "boulet", c´est ma pensé. Tu le dis toi meme "chacun pense ce qu´il veut". Donc tu te contredis toi meme.
T´as compris cette fois ci?
"ça confirme que t´es bien frustré, t´as besoin de te faire voir, d´être reconnu. "
Hein? Encore une fois tu comprends pas.
Tout ce dont j´ai besoin c´est qu´au lieu d´avoir un tel message, tu repondes normalement.
Si tu continues a ne pas lire ce que j´ecris... ![]()
Fait un effort s´il te plait.
Si la frustration c´est discuter normalement, alors je suis un mec frustré.
"Où ta vu que je n´étais pas d´accord?"
Kikouloool. C´est l´hosto qui se fou de la charité.
" Ton message je l´ai lu et j´suis totalement d´accord avec toi."
Ben alors pourquoi tu continues de me repondre? Si t´es d´accord avec ce que je dis, t´as plus rien a dire. Surtout si c´est HS comme maintenant.
" Qu´est ce que tu veux que je te réponde? Un air de violon? Bah oui, inutile, on est d´accord (décidément)."
En tout cas pas des messages comme celui la, qui ne montre que ton trollisme. ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-162908-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Banane_Divine
| Date du message : 22 novembre 2007 à 02:50:05
| Contenu du message :
| "Misterberu_II a bien résumé le tout. J´ajouterais que le retour dans le passé est impossible, mais par contre avancer dans le temps l´est plus ou moins.
|
| Mais ça, c´est une autre histoire.
"
j´aurais plutot dit l´inverse moi. Quoique les deux me paraissent impossible.
T´es tellement habitué à répéter la même chose sur tous les topics, à insulter le monde et à ressortir les même phrases toute faites, que tu ne fais plus la différence entre ceux qui sont d´accord avec toi et les autres, hallucinant. Change de disque.
"Kikouloool. C´est l´hosto qui se fou de la charité."
=> Et? Rien à voir, donc je répète ma question, où t´as lu que je n´étais pas d´accord avec tes arguments? (c´est pas dur à lire et à comprendre ça) Trouve moi le passage ou je te dis "non t´as tord". Si tu cherches bien, j´ai même précisé en 1er page que tu avais tout à fait raison. Tu sais pas lire quoi.
"Ben alors pourquoi tu continues de me repondre? Si t´es d´accord avec ce que je dis, t´as plus rien a dire. Surtout si c´est HS comme maintenant. "
=> C´est toi qui insiste depuis 2 jours pour que je te réponde et que j´avance des arguments de j´sais pas quoi ![]()
J´suis de ton coté depuis le début et tu m´agresses. Je ne t´ai pas contredit une seule fois mais bon pas grave, si je suis un troll, alors nous le sommes tous les 2 ![]()
"Mais tu veux que je prouve quoi? "
Ce que tu m´ecris, me repond.
C´est bien beau de dire "moi je pense que..." mais c´est pas du tout suffisant. Si tu ne veux dire QUE "moi je pense que" tu vas sur le forum philo. Ici c´est le paranormal.
"Franchement j´ai pas envie de t´insulter, mais apprends à lire, j´suis d´accord avec tes arguments. Qu´est ce que tu veux que je prouve? Pour la 10ème fois?"
Je suis XPDR. Ce que tu m´ecris.
Je repondais a ca: ""C´est sur que si tu sors chaque groupe de mots de leur contexte, on va pas s´en sortir. "
Si tu fesais plus attention tu l´aurais remarqué. Je t´ai demander de me montrer ou je sortais les mots de leurs contexte.
"T´es tellement habitué à répéter la même chose sur tous les topics, à insulter le monde"
Et vous vous etes tellement habituter a repondre ca que vous ne lisez meme plus ce que j´ecris.
Ou j´insulte? nul part.
" et à ressortir les même phrases toute faites, que tu ne fais plus la différence entre ceux qui sont d´accord avec toi et les autres, hallucinant. Change de disque."
Que tu sois d´accord ou pas ne change rien au fait que:
1/ c´est toi qui a fait le topic. Donc argumente au moins ton premier message.
2/ je te demande de me montrer ou je sors les phrases de leur contexte.
"Et? Rien à voir, donc je répète ma question, où t´as lu que je n´étais pas d´accord avec tes arguments? (c´est pas dur à lire et à comprendre ça) Trouve moi le passage ou je te dis "non t´as tord". Si tu cherches bien, j´ai même précisé en 1er page que tu avais tout à fait raison. Tu sais pas lire quoi."
Apprend d´abord ce que veut dire la phrase que j´ai dis. Ensuite tu comprendras.
1/ Ton 1er message.
2/ Tes messages m´etant adresser. ( argument, demonstration, preuve. Et non pas seulement "moi je dit/pense que..." ) C´est pas dur a comprendre.
" C´est toi qui insiste depuis 2 jours pour que je te réponde et que j´avance des arguments de j´sais pas quoi"
Tu ne sais pas quoi? Alors degages. ET TON 1ER MESSAGE? Boulet!
"J´suis de ton coté depuis le début et tu m´agresses."
Qu´est ce que c´est que ce topic alors?
Si tu es d´accord avec ce que je dis, pourquoi ton 1er message est tellement different de... ce que je dis.
Eclaire moi, argumente donc ton 1er message. Prouve moi tout ca. Aller.
" Je ne t´ai pas contredit une seule fois mais bon pas grave, si je suis un troll, alors nous le sommes tous les 2 "
Effectivement si t´expliquer pendant 10 messages ce que veut dire "argument" c´est troller, alors je suis un troll.
Maintenant, si t´as rien a repondre A MON MESSAGE, ne me repond pas. J´ai pas envi d´une discussion sterile completement hors sujet.
"1/ c´est toi qui a fait le topic. Donc argumente au moins ton premier message.
2/ je te demande de me montrer ou je sors les phrases de leur contexte. "
=> 1) C´est pas donné à tout le monde de comprendre le second degrès. D´ailleurs j´sais même pas si tu vas comprendre cette phrase.
2) Même si je perdais mon temps à te l´expliquer, ça te rendrait pas plus malin.
"Et vous vous etes tellement habituter a repondre ca que vous ne lisez meme plus ce que j´ecris.
Ou j´insulte? nul part."
=> Et sinon, à part faire de la paraphrase?
"J´ai pas envi d´une discussion sterile completement hors sujet."
=> Tu ne fais que ça, c´est marrant.
" Tu ne sais pas quoi? Alors degages. ET TON 1ER MESSAGE? Boulet!"
=> Et si demain, j´ouvre un topic pour dire que j´ai fait des bébés avec un martien. Tu vas me courir après 3jours pour que je te le prouve? Passionante ta vie.
"Si tu es d´accord avec ce que je dis, pourquoi ton 1er message est tellement different de... ce que je dis."
=> C´est bien, t´y est presque.
"si t´expliquer pendant 10 messages ce que veut dire "argument" c´est troller, alors je suis un troll."
=> Yes.
A ton tour !