CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mystere : le sphinx...

tedaille
tedaille
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:00:07

Moderateur lui pffffffffffff a par niais boulet et troll insulter et rabacher les même connerie tout l´temps c´est tout ce qui c´est écrire donc modo.. nan......

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
18 novembre 2007 à 13:07:14

AH! :-d, je vois qu´il y a eu pas mal d´hypothèses interessantes au sujet du sphinx, ^^ En effet dans le fond il doit y avoir une raison normale à l´édification de ce sphinx, mais pour l´instant nous ne la connaissons pas. c´est comme pour tout dans ce monde, le paranormal n´existe pas, ce qui existe c´est de l´inexplicable, et pour moi tout ce qui touche à l´inexplicable doit etre poster ici d´ou ce sphinx ^^

à tous : ne répondez plus à franky sinon sa fou le topic en l´air car sa par en couille tout le temps...

Sinon pour la pluie s´est pas idiot ce qui a été dit, c´est a prendre en considération. L´histoire du gros rocher aussi est interessante :-d Mais bon, ou est la vérité dans tout cela ?

MAintenant, je pense qu´il serait interessante de débatre sur la piece située en dessous du sphinx. Car c´est ici que se trouve sans doute la réponse tant attendue :-d
simple sanctuaire ? tombeau ? fut-elle batti en meme temps que le sphinx ou plus récemment ?

Y´orait-il donc eu une civilisation avancée avant la civilisation egyptienne ? qui se cacherait peute etre en effet, sous ce sable infini du vaste sahara :ok:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:29:26

Ah ok le mec qui écoute rien de ce qu´on dit :noel:

Certes, sujet passionnant, mais HS. Ou pas. Il faut en discutter.

Haruhiism
Haruhiism
Niveau 4
18 novembre 2007 à 13:54:27

"Ouais jte comprends, t´as raison MAIS "

:d) Et moi je dirais: MAis... s´ils veulent pas voir d´agressivit♪0 dans mes messages, z´ont qu´a les lire.

" ça me met pas forcément de bonne humeur! "

:d) Personne t´obliges a lire mes messages. ;)

"Si ya vraiment un problème, le modérateur s´en chargera,hein!"

:d) Y en a pas pour le moment. ^^

"Ne fait pas le boulot à sa place!"

:d) Si je fesais son boulot a sa place au lieu de dire ce que je dis je virerais son message. Or... je ne le vire pas( parce que je peux pas bien entendu. ^^ ) donc je ne fais en aucun cas son boulot.

" (A moins que c´est toi le futur modo? "

:d) Tout a fait. :fou: ( faut pas rever non plus. ^^ )

1. maxime4254 profil
  2. Posté le 18 novembre 2007 à 13:29:26 avertir modérateur
  3. Ah ok le mec qui écoute rien de ce qu´on dit :noel:

Certes, sujet passionnant, mais HS. Ou pas. Il faut en discutter.

:d) Je te renvois a ton 1er message m´etant adresser ici. ( Haru blablbla... ) :ok:

Matuidi-B
Matuidi-B
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:31:41

Haruhiism une petite question :(

Quel genre de topic pourrait avoir sa place sur ce forum selon toi :question: Parce que peu importe le topic qui est crée tu trouve toujours un truc à dire :(

PS: Reponds tocard te defiles pas :ok:

Haruhiism
Haruhiism
Niveau 4
18 novembre 2007 à 18:39:26

Pff... et voila encore un. :honte:

LE GENRE DE TOPIC PARLANT DU PARANORMAL BOULET. Maintenant si t´es pas content, degages. Ici c´est pas un forum blabla. :honte:

Ah au fait, va lire le topic de mod+ la charte+ le topic l´art de debattre. Revient UNIQUEMENT lorsque t´auras tout LU et COMPRIS. Ok? :honte: :sors: :merci:

tedaille
tedaille
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:41:05

Aucun de tes trois example ne l´interdit de faire ce qu´il fait :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 18:45:09

Doucement, ici c´est qu´un forum sur un site de jeuxvideo, ne vous prenez pas trop au sérieux si vous voulez vous engueulez il y a le forum actu. :-)

vanilla-beer2
vanilla-beer2
Niveau 6
18 novembre 2007 à 18:47:56

ouais enfin c´est surtout UNE personne (avec plusieurs pseudos) qui fout la merde... :sleep: :o))

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:58:48

Haru: Ok. J´ai rien d´autre à dire^^ Tu n´as pas perdu ta logique. Je peux donc mourir en paix^^

Haru ne fout pas la merde, méme si j´ai beau me contredire à certains moments, il n´en est que de mon inatention, mais il a raison. Admettez-le. Sa méthode est un peu "vulgaire" mais utile.

C´est la seule personne censée que j´ai vu sur ce topic! :)

vanilla-beer2
vanilla-beer2
Niveau 6
18 novembre 2007 à 19:04:50

si ce n´est pas paranormal ce topic disparaitra et puis voilà pour l´instant il est là donc on a le droit d´en discuter.
haruhiism n´est là que pour dire que ce topic n´a rien à faire sur ce forum je renvoie donc à ma première phrase (si ce n´est pas paranormal ce topic disparaitra......)

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:07:55

Apparement, il n´y a plus de modérateur jusqu´à Lundi, non?

Un topic de Flood a autant sa place sur le forum juste parcequ´il n´est pas supprimé? Ah ok! :(

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
18 novembre 2007 à 21:38:07

Je veux pas être désobligeant, mais là, ce n´est pas Francky qui fout en l´air ce topic... Il a posté 3 ou 4 post au début, puis il nous a laissé discuter sans critiquer, et une remarque inutile vient ré-enflammer le topic... Faut arrêter de tout foutre sur le dos de Francky :)

Pour revenir à cette salle sous le Sphinx, je pense qu´il faut pas imaginer une révolution culturel. Du moins, tant qu´on ne la pas ouverte.
De plus, un chercheur français à proposé une explication à la création des Pyramides. Un moyen plutôt simple, qui évite le transport de bloc de plusieurs tonnes. Avec un mélange de divers ingrédients, on peut obtenir des blocs solides du même type que ceux qui compose les Pyramides.

http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/det/art_314992.html?wt.bron=hlnBottomArtikels

vanilla-beer2
vanilla-beer2
Niveau 6
18 novembre 2007 à 21:57:46

non parce que le flood est hors-charte :ok:
´fin bref c´est pas grave...

asvmonpote
asvmonpote
Niveau 5
19 novembre 2007 à 02:23:43

Il y a qu´une seule chose à faire, c´est l´ignorer.
Il poste HS, pourquoi lui répondre? En répondant à ses insultes, vous rentrez dans son jeu.
Il suffit d´arrêter de lui demander de se taire et il finira par se lasser de parler tout seul. C´est pas difficile ! Faites comme s´il était pas là, c´est tout.

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
19 novembre 2007 à 13:25:43

ben ouai car sur ce topic, a cause de lui, il y a plus de messages d´engueulades que de débat sur l´objet du topic... :(

jack37
jack37
Niveau 10
19 novembre 2007 à 14:54:21

Sujet très intéressant :fete:

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
19 novembre 2007 à 18:51:53

Une petite pièce dans une énorme structure? Ca ne peut être qu´une chose: les TOILETTES! Probable qu´on retrouvera un rouleau de papyrus souillé pour corroborer mon hypothèse :noel:

Non plus sérieusement, je parie sur une tombe. Mais il n´y a qu´à attendre l´ouverture, elle finira bien par venir.

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
19 novembre 2007 à 19:59:47

ouai lol t´as raison, des chiottes :rire: :rire:

Ben on est pas prèt de le savoir si le gouvernement egyptient bloque tout accès ^^

Ou alors la salle à déja été ouverte et les découvertes sont censurées avec la propagande selon laquelle le gouvernement egyptient refuse l´accès ^^ Va savoir...

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
19 novembre 2007 à 20:01:26

le truc de l´erosion c´est peut etre tout simplementun gamin qui jouait avec un récipient d´eau et il a tout simplement jeté cette eau sur le sphinx et c tout .

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie