"FRanchement pathetique! Quand vous ne savez pas quoi repondre c´est toujours pareil avec vous, les insultes et la provoc a 2 balles.
"
non mais, arrête ton baratin, tu ne sais répondre, grosso modo, que "boulet", "Fake" ou autre...et les insultes, je sais pas, mais les provoc´, c´est toi qui les fait pour encore pourrir un topic intéressant, dès qu´un mec propose une hypothèse.
méthode à la franky:
j´ai entendu quelqu´un dire que les atlentéens n´ont jamais existé...PREUVE?
bref, si tu veux te ternir encore plus ton image qu´elle ne l´est actuellement, mais je t´en prie.
![]()
* Posté le 17 novembre 2007 à 11:45:23 avertir modérateur
* Pour moi le mystère du sphinx est la preuve que l´histoire de l´humanité est bien plus antérieur à se qu´on pense.
Mais les pyramides aussi reste un grand mystère : leurs constructions et leurs utilitées.
Leur construction et leur utilité n´ont absolument rien de mystérieux ...
Rien de mistèrieux....
on sais pas trop comment ils ont été construit tout ses édifices pour l´époque..
Si justement c´est une idée général de se dire que c´étai des tombeaux et qu´ils ont monté des blocs de plus de 60 tonnes à plusieurs étages de haut avec des cordes ^^
Pour les tombeaux il y a une contre hypothèse celle de la centrale énergétique, les scientifiques on découverts plein de choses à propos de cette hypothèse qui dit que la pyramide réagisserait avec les vibration de la terre qui éxiterai les éléctrons justements contenu dans le quartz de la chambre de la reine et qui provoquerait une réaction en chaine pour produire de l´énérgie "propre"
Source svp ...
killkillkill69
ton message est dans la ligné des autres: HS, provoc etc... en gros tout ce que j´ai deja cité.
Completement incapable d´etre objectif, et d´argumenter sans voir autre chose que du "paranormal".
En plus tu sors des choses auquels j´ai DEJA repondu.
Tedaille
Va lire mon 1er message. ![]()
Ridicule. ![]()
Ahlala... vivement le nouveau modo afin que ce genre de topic soit illico supprimer. ![]()
Ce livre
http://www.librairie-grangier.fr/gf.woa/x/r
fid=191&EAN=9782848950372&sc=y&av=
Eu dsl pour le double post :s mais le livre est histoire interdites de J. Douglas Kenyon.
Haruhiism ===> en effet c´est sur qu´un sphinx construit en -15000 par un peuple inconnu et avec des moyens inconnus c´est vraiment tout ce qu´il y a de plus normal
curro3210 ==> Ouai je le connais ce livre, le sphinx en fait partit justement de cette archéologie (ou histoire) interdite que meme mon prof double agrégé en sciences antiques a mentioné.
killkillkill69 ==> +1
frankie ![]()
Preuve? Aucune.
Pour l´instant c´est juste une supposition.
Rien ne prouve qu´il a ete effectivement bati a cette epoque la.
De toute maniere, ca ne change rien du tout. Ou est le paranormal? Faut que tu parles des e.t. ou des atlantes dans ce cas la, mais lorsque j´ai fais la phrase ironique plus haut on m´a sechement envoyer balader. Donc ou est le paranormal?
Ohlala... je sais pas qui a bati ma maison, c´est trop paranormal ca, vite allons faire un topic sur le "forum paranormal" pour exposer ce fait la. Help me.
![]()
ben vas-y, pour toi, qu´est ce qui est paranormal, vu que dès qu´un mec dit quelque chose tu l´envoie balader sur d´autres forum ou alors tu crie au fake?
Tsss... ne change pas le sujet! ![]()
Si t´es pas content avec ce que je dis, PROUVE moi que ce que je dis est FAUX. ![]()
Aller je t´ecoute. ![]()
pfff.....
1:J´ai rien dit à propos de ce que tu as dit sur le sphinx, mais j´ai dit un truc sur ton comportement de casseur à deux balles.
2:Répond à ma question au lieu de pinailler. ![]()
1. OSEF. C´est pas le sujet.
2. C´est pas le sujet non plus.
COnclusion: le seul ici qui pourri le topic... s´toi. Vu que tu fais tout pour eviter le sujet. Tu ne reponds pas a ce qu´on t´ecrit.
TSS...même pas capable de répondre à une question simple.et aussi, tu te contredit toi-même, tu ne répond PAS à ce que je t´écris, qui est pourtant très simple.
C´est moi qui pourri le topic? tu t´es regardé? tu veux que je te cite ton premier post qui a déclenché les hostilités, une fois de plus? ![]()
Ou je me contredis?
Je t´explique que le sujet c´est le sphinx, et donc que tes questions et reponses sont totalement hors sujet.
Je t´explique aussi que le sujet n´a rien de paranormal.
J´attend donc que tu me montres que ce que je dis est faux. Pas que tu me sortes des hs digne d´un gamin, mais que tu me prouves que ce que je dis est faux.
Mais pourquoi tu évite comme ça ma question? j´ai tapé dans le mille?
pourquoi je me ferais chier à prouver que ce que tu as dit est faux, puisque je n´ai pas parlé de ça ?
"Ou je me contredis? "
"Vu que tu fais tout pour eviter le sujet."
par exemple, là, tu évite à tout prix ma question sous prétexte que je suis hors du sujet.
"Tu ne reponds pas a ce qu´on t´ecrit."
et là, tu ne répond pas a ma question.
conclusion:tu t´es contredis toi-même deux fois consécutives.
"Mais pourquoi tu évite comme ça ma question? j´ai tapé dans le mille?"
1/ C´est hs.
2/ ton entetement ne fait que montrer que tu troll, en ne repondant pas a ce que je dis depuis le debut et en detournant le sujet sur cette question completement futile."
tu me répond, c´est pas mieux.
"par exemple, là, tu évite à tout prix ma question sous prétexte que je suis hors du sujet. "
Oui et? Ou c´est une contradiction?
Le sujet c´est le sphinx, ta question n´a rien avoir avec ce sujet la. Ta question est donc HS. Tu evites donc le sujet en te focalisant sur cette question. Ou je me contredis?"
Tu m´apprend rien là, j´ai jamais dit que ma question était dans le sujet.Si tu répondais à ma question HS...
"et là, tu ne répond pas a ma question."
"
T´as un mal fou a comprendre toi.
TA QUESTION EST HORS SUJET.
LE SUJET C"EST LE SPHINX> CONCENTRE TOI SUR CA. REPOND A CA ET PAS A COTE. OK? "
Pourquoi tu t´énerve?Je veux bien me concentrer sur le sujet, seulement j´ai un doute concernant ma question HS à laquelle tu refuse obstinément de répondre.
"conclusion:tu t´es contredis toi-même deux fois consécutives."
"
Ou ca? Toujours incapable d´argumenter.
CONCENTRE TOI SUR LE SUJET."
t´a un peu de mal à lire.
bon, j´crois que la discussion tourne en rond. ![]()
"tu me répond, c´est pas mieux."
Je te repond pour t´expliquer que t´es HS, et pour te dire: "si tu veux discuter, ben repond a ma question concernant le sphinx". J´attend toujours.
"Tu m´apprend rien là, j´ai jamais dit que ma question était dans le sujet.Si tu répondais à ma question HS..."
Je t´apprend deja qu´il n´y avait pas de contradiction, et que lE HS n´a rien a faire ici.
T´as pas l´air de comprendre vu que tu continues dans cette voie au lieu de repondre au sujet.
" Pourquoi tu t´énerve?"
Parce que tu comprends pas.
Si j´avais eut a dire UNE SEULE FOIS "ce que tu dis est HS, parle uniquement du sphinx" alors je ne me serais pas enerver. Mais ca fait 3h que je te l´explique et que j´attend toujours que tu le fasses.
"Je veux bien me concentrer sur le sujet, seulement j´ai un doute concernant ma question HS à laquelle tu refuse obstinément de répondre."
OSEF que tu es un doute. C´est HS. Un point c´est tout!
Maintenant sois tu reponds au sujet, sois tu ne repond plus du tout.
C´est simple a comprendre.
"t´a un peu de mal à lire."
Toi aussi boulet.
"bon, j´crois que la discussion tourne en rond."
Bien sur vu que tu ne veux pas:
1/ Comprendre ce que j´ecris.
2/ Repondre a ce que j´ecris.
Evidement qu´on va tourner en rond boulet.