´´Non, banane divine, c´est ce point la justement que je conteste dans ce que tu dis.
Le temps passé pour le cosmonaute est le temps réel, pas raccourci.
Il n´est pas transporté instantanément, mais a 300 000 KM/S.
Et chaque seconde passée dans le vaisseau fait vieillir l´astronaute de 1 seconde.´´
AHHHHH!
Je vois où je me suis gourré, en effet t´as raison.
Ok, mais dans ce cas, et pour résumer globalement,pour un voyage de 2.3 années lumières, c´est le voyageur qui ressent les 2 300 000 années ou ceux qui sont restés sur terre? ![]()
Moi je pense a voir une réponse simple a cette question...
Tout le monde se "moque" ou dit que c´est "impossible" d´aller a la vitesse de la lumière tout simplement parce que nos connaissances actuelles ne sont pas assez poussées...
Prenez par exemple au Moyen Age ou l´on croyait que la Terre était plate et qu´il suffisait de placer une échelle au Pole Nord pour pouvoir toucher la Lune... Tout le monde y croyait car tout cela était soit disant "prouvé" par les cientifiques de l´époque...
Nous n´en savont pas assez pour dire quoi que ce soit sur les E.T et dites vous bien que nos arrières petits enfant se moqueront de nous quand on leur dira qu´on pensait telle ou telle chose a notre époque! ![]()
Banane_Divine t´as po repondu a mon message de 19h16. ![]()
C´etait bien de ca dont tu parlais , non? ![]()
"
AHHHHH!
Je vois où je me suis gourré, en effet t´as raison.
Ok, mais dans ce cas, et pour résumer globalement,pour un voyage de 2.3 années lumières, c´est le voyageur qui ressent les 2 300 000 années ou ceux qui sont restés sur terre?
"
====> Ben le voyageur vieillira de 2.3 M.A.
Et ceux restés sur terre, au moment ou le voyageur atteint son but, ont vieilli également de 2.3 M.A.
Par contre, ils ne verront l´image de l´arrivée du voyageur que 2.3 millions d´années après (le temps que l´image de l´arrivée leur parvienne).
ête-vous en accord avec moi?
Pensez-vous que si on n´est rendu jusqu´ici c´est le destin de l´homme ou c´est une sorte d´ahasard de 50 50 et de chance ??
Et si les créature venu d´uue autre galaxie serait plus développé que nous ?? ! ou moin qui sait?
Mais si ces créatures appelés extra-terestres existe, ils ne sont pas venu comme si Dieu aurait dit : Je vais créer l´homme et la femme et les déposer sur un morceau de terre comme un pion de monopoly.... Il´s se sont développés comme nous qui ont commencé avec une créature poilu ensuite le singe ensuite l´australopithèque , etc, jusqu´à maintenant serait-ce le destin qui les a amené a PEUT-ÊTRE RÉUSSIR avec leur technologie venir nous rendre visites ou simplement le hasard de leur estin ?? ? et puis si ils ont pas la technologie pour se rendre jusqu´ici chez
nous en metton 3 ans en vaisseaux je ne vois pas comment il pourrait vivre comme nous des années en navette....
et comment DÉTECTER une pluie dastéroide ou des débris géants dangereux ou des comètes a des années lumière d´ici ... hello??! si ils ont inventés les jumelle astro-machin-chouette popur ovir a des années lumière ils serait fort nos voisins les aliens ![]()
et comment DÉTECTER une pluie dastéroide ou des débris géants dangereux ou des comètes a des années lumière d´ici ... hello??! si ils ont inventés les jumelle astro-machin-chouette popur ovir a des années lumière ils serait fort nos voisins les aliens
Je parle de la vitesse de la lumière
" * Tsuruya profil
* Posté le 24 octobre 2007 à 19:14:06 avertir modérateur
* "Qu´es-ce qui te fait penser que la vitesse de la lumière est une façon de se téléporter? "
Tu vois, la tu lui repond serieusement.
Moi a ca je dis juste "t´es un parfait ignorant, la vitesse de la lumiere, ben c´est... une vitesse pardi, et donc c´est pas un moyen de teleportation".
Pour moi dire "vitesse lumiere=teleportation" ca montre juste del ´ignorance, et s´il insiste, du trollisme. Pourquoi? Parce qu´on lui a deja expliquer que c´etait pas le cas."
====>Non, dans ta première réponse tu ne te serais pas cantonné a "ignorant", bien que cette façon de parler n´est pas conforme avec les règles les plus simple de la DIPLOMATIE.
La diplomatie est la meilleure méthode pour faire passer les messages.Meme si on doit se répéter,(comme je l´ai fait juste en dessus pasqu´il n´avait pas compris), je n´ai pas employé de terme incendiaire.
" Maintenant dire "ignorant" c´est pas une insulte, ni rien d´autre de mechant, c´est la VERITE, pourquoi? Parce qu´il ne sait pas justement. ( voir def de l´ignorance.)
Ensuite le "troll et autre niais" serait venu APRES, donc le 2nd message, s´il avait repondu comme il t´avais repondu a toi!
D´ou ce que je dis: COMPRENEZ ET JE NE VOUS PRENDRAIS PAS POUR DES BOULETS.
"
====> Ce processus "d´enseignement" est complètement grotesque...
Tu ne fais que braquer les gens et MEME si t´as raison, tu fusilles d´entrée la conversation.
Toi tu te dis "hé ben ça devrait pas, pasqu´ils ont qu´a écouter"
C´est juste...Mais dans un monde parfait seulement (sans religion,croyances, etc...), enfin, une Utopie.
Tu vois bien que ça ne se passe pas comme ça dans la pratique (sinon t´aurais pas autant de conflits).
Tu ne rendras pas les gens plus intelligents en les humiliant pasqu´ils ne comprennent pas ce que tu leur dit.
Comprends mon point de vue, au moins ![]()
* Posté le 24 octobre 2007 à 23:10:21 avertir modérateur
* Banane_Divine t´as po repondu a mon message de 19h16. ![]()
C´etait bien de ca dont tu parlais , non?
Ah effectivement. Cependant, un truc me tracasse. Voici une citation d´Einstein:
´´Car pour l´organisme en mouvement, la grande durée du voyage était un court instant,
à condition que le mouvement ait été effectué quasiment à la vitesse de la lumière.
´´
Au fait, c´est beaucoup plus agréable de te parler sans le ton hautain ou les ´´ eh boulet/niais´´ qui fusent. On espére te voir comme ça plus souvent, Francky. ![]()
Pensez-vous que si on n´est rendu jusqu´ici c´est le destin de l´homme ou c´est une sorte d´ahasard de 50 50 et de chance ??
Je comprends pas ce que tu veux dire. Tu veux savoir si le chemin qu´a fait l´humanité est du à de la chance ou du hasard? Si c´est ça, ben ce n´est ni l´un ni l´autre: C´est la sélection naturelle. Si l´humain a existé tout ce temps là, c´est qu´il s´est débrouillé pour survivre, et donc qu´il le mérite, ce qui est loin d´être de la chance ou du hasard.
Et si les créature venu d´uue autre galaxie serait plus développé que nous ?? ! ou moin qui sait?
Tu sais, extraterreste ne veut pas dire quelque chose qui pense nécessairement. Un E.T peut être un microorganisme, ou une créature ne pouvant penser, mais ayant des sens que nous ne possédons pas.
Mais si ces créatures appelés extra-terestres existe, ils ne sont pas venu comme si Dieu aurait dit : Je vais créer l´homme et la femme et les déposer sur un morceau de terre comme un pion de monopoly.... Il´s se sont développés comme nous qui ont commencé avec une créature poilu ensuite le singe ensuite l´australopithèque , etc, jusqu´à maintenant serait-ce le destin qui les a amené a PEUT-ÊTRE RÉUSSIR avec leur technologie venir nous rendre visites ou simplement le hasard de leur estin ??
Hah, ne t´emballe pas trop. On n´est même pas sûr que les extraterrestres existent, alors de là à savoir si c´est le destin qui les ménera à nous... ![]()
? et puis si ils ont pas la technologie pour se rendre jusqu´ici chez nous en metton 3 ans en vaisseaux je ne vois pas comment il pourrait vivre comme nous des années en navette....
Ben qui te dis qu´ils auraient une durée de vie comme la notre? Les mêmes capacités?
Houla! j´avais pas vu ton precedent message... ![]()
En fait le petit n´était que le sommet de l´iceberg
"
Ah. Autant pour moi alors. J´avais mal interpreter.
Ma facon de m´exprimer?
Aller encore une fois:
1/ Comprenez ce que j´ecris.
2/ Argumentez.
3/ Repondez a ce qui est ecrit et non pas a cote.
4/ Raisonnez, ayez un esprit critique et ouvert.
5/ Ne trollez pas.
Et puis tout ira pour le mieux
"donc de bonne entente."
Et la comprehension? comme d´hab... aux oubliettes."
====> Un manque de compréhention n´est pas forcément un manque de respect...c´est juste, au pire de la bétise, ou de l´inculture, mais pourquoi un manque de respect.
Les mecs LISENT mais répondent a coté....voila l´affaire.
Ce n´est pas une raison pour les traiter de niais, meme s´ils le sont!
Pourquoi?
Pasque déja c´est pas poli de faire remarquer a quelqu´un son inculture, ou sa sottise;
Et aussi pasque ça n´est pas du tout constructif, la méthode "douce" étant la plus efficace contre des esprits dits "faibles", qui, par quasi-définition sont "obligés" de se braquer dés qu´on leur manque de respect, et donc, d´occulter tous les arguments et surtout, et c´est triste mais vrai, de finalement ne rien apprendre.
" "ha ba oui, ça change tout...donc, t´aurais humilié l´auteur du topic."
J´aurais humilier personne boulet.
T´arrive vraiment pas a comprendre ce que je dis.
Je dis justement que vos reponses a TOI ET BANANE m´avait surpris, que lorsque vous le voulez bien, vous pouvez ne pas troller, raisonner un petit peu ( c´est pas tout a fait ca, mais c´est pas mal par rapport aux autres topic.) , je disais que si vous etiez comme ca sur les autres topics, alors j´aurais envi de discuter avec vous.
Que vous pouviez donc reflechir et repondre correctement a un topic.
Mais que pour une raison obscure vous prefereriez faire les troll en repondant a la forme de mes messages, meme pas au fond et donc au contenu..."
====>Merci, mais je ne doutais pas d´etre capable de réflechir...
Autant que toi, mais autrement, c´est tout.
Les raisons obscures que tu évoques sont citées dans mes précedents paragraphes.
" "alors "on" se serrait énervé...etc..."
Pourquoi puisqu´on aurait dit la meme chose?
Ah... parce que tu veux troller, tu veux que je te reponde, et tu veux que l´on fasse un truc comme on le fait maintenant. Dit le, au moins comme ca, cela sera clair, et je saurais a quoi m´en tenir la prochaine fois que je verrais un de tes messages..."
====>Pasque tu aurais insulté Banane, que du coup il s´en serait foutu de ta réponse et aurait répondu a tes insultes, etc...etc...etc...
Et arrete de dire que toutes les critiques a ton encontre sont infondées, donc émanent de trolls.
" "Tant que tu parleras aux gens comme tu le fais,tout le monde aurra un apriori en te parlant."
Je te l´ai deja dit, TANT QUE VOUS PIGEREZ PAS LE FRANCAIS ALORS JE VOUS TRAITERAIS DE BOULET.
COMPREND CE QUE JE DIS ET JE VOUS PARLERAIS NORMALEMENT."
====> Alors, tu t´enfermes toi-meme dans le cercle vicieux que j´ai décrit plus haut.
""Tu piges pas que c´est comme ça que marche une conversation?"
AVEC DE LA COMPREHENSION. Chose que 99% du forum ne possede pas."
===> J´ai déja traité la façon dont tu devrais percevoir le manque de compréhention de certains.
"
ca fait depuis l´ouverture du forum, sois 2 ans et quelques.
J´avais aucun probleme au debut, tout le monde comprenais ce que j´ecrivais, j´avais pas a m´enerver avec des boulets qui ont le niveau de la maternelle.
Moins injurieux? T´as toujours rien capter.
J´ai deja essayer, meme avec toi, d´etre calme, d´y mettre le fond et la forme... rien a y faire, vous repondez toujours pareil.
A vrai dire, je m´interrese plus au fond qu´a la forme.
Mais vous n´avez aucun fond..."
====>Si un mec m´insulte tous les jours, c´est pas pasqu´il va me parler calmement une fois que je vais etre tout mielleux avec lui...
Tu parles de fond et de forme, chaqu´un trouve son interet en venant ici.
Certains sont la pour démonter les fakes,
D´autres juste pour le plaisir d´une bonne vieille histoire de fantomes.
Le fond en est forcement changé.
" "Ha bha wé, vu qu´a l´époque déja je te répondais comme tu me parlais, t´as pas du apprécier des masses."
Non je me rappel juste du pseudo, rien d´autre. ^^
Et d´un de tes topics, un truc avec la mort je pense, ca m´avais bien fait rire, et je constate que t´as pas changer... toujours aussi niais."
====> Ca t´a fait rire?
Aucun probleme, vu que mon but etait de divertir, de raconter une histoire...Sans envie de la faire passer pour vrai.
Juste une reflexion, au conditionnel.
Pi tu m´es tombé dessus en me demandannt de prouver cette histoire, dont je n´arretais pas de dire qu´elle etait imaginaire et que perso je n´y croyais pas...
C´est cela que tu qualifie de niaiserie?
-L´impossibilité et la non-volonté de prouver un truc que l´on sait faux et dont on ne veut persuader personne, juste faire rever, dans la limitte du possible-
Si tu le dis...
" "Donc, forcément, c´etait moi le niais, vu que j´etais pas daccord avec ta façon de penser, et ton attitude."
tu captes toujours rien.
J´ai deja expliquer 140 fois que c´est pas parce que tu pensais differement..."
====> Donc je suis niais car je pense différement !! !
OK, preuve de ta façon de respecter la façon de penser des autres.
Preuve d´une ouverture d´esprit sans bornes
Encore une preuve:
""Si tu veux te remettre en mémoire nos bonnes discutions d´antan, ça se passait sur le topic "la dernière seconde", ou j´ai découvert ton sens inné de la ...discution.
Et ton ouverture d´esprit légendaire"
Ah oui voila, merci pour le titre du topic, c´etait ca mon truc de la "mort" 2 fleches plus haut.
Oui j´avias deja remarquer qu´a l´epoque t´etait tout aussi incapable que maintenant de t´exprimer, d´avoir l´esprit critique et de contrer ce que je disais."
====> Voila tu voulais exposer a la critique un sujet que je décrivais précisement comme une fable...
Du style t´es chez toi tranquille et tu mattes un Disney pi tu te prends le chou 2 heures avec une idée fixe:
"C´est impossible qu´un simple parapluie suffise a faire voler Mary-Poppin´s", au lieu de profiter du film.
Et qu´après tu harcelles le metteur en scène en lui demandant de te prouver que l´histoire est vraie!
Tu piges a quel point t´était déja a l´époque, "bouché" complet?
Oups!!!
"tu captes toujours rien.
J´ai deja expliquer 140 fois que c´est pas parce que tu pensais differement..."
====> Donc je suis niais car je pense différement !! !"
====> Désolé, il est tard, j´avais pas vu le "pas"...
Remarque, ça m´étonnait que tu dises ça...ouvertement.
j´adore les topics quand le monde se pogne ![]()
" Non, dans ta première réponse tu ne te serais pas cantonné a "ignorant", bien que cette façon de parler n´est pas conforme avec les règles les plus simple de la DIPLOMATIE."
N´importe quoi... c´est pas conforme. XPDR.
Mais oui t´es dans ma tete, tu sais mieux que moi. Affligeant.
" La diplomatie est la meilleure méthode pour faire passer les messages.Meme si on doit se répéter,(comme je l´ai fait juste en dessus pasqu´il n´avait pas compris), je n´ai pas employé de terme incendiaire."
LA COMPREHENSION TU CONNAIS? On ne dirait pas.
" Ce processus "d´enseignement" est complètement grotesque...
Tu ne fais que braquer les gens et MEME si t´as raison, tu fusilles d´entrée la conversation."
Non il la fusille assez bien avec son INCOMPREHENSION.
Je vois pas pourquoi je devrais repeter gentillement 100 fois la meme chose. Ca "fusille" d´entre la conversation que de se mettre en mode "j´ignore tout de ce qui se passe autours de moi." T´as toujours pas remarquer ca.
" C´est juste...Mais dans un monde parfait seulement (sans religion,croyances, etc...), enfin, une Utopie."
Ah bon? La comprehension ne peut etre faite que dans un monde parfait? J´espere pour toi que j´ai mal compris...
" Tu vois bien que ça ne se passe pas comme ça dans la pratique (sinon t´aurais pas autant de conflits)."
Pourquoi ca se passe pas comme ca? Parce que vous etes niais.
Un point c´est tout.
Rien avoir avec les conflits. On parle d´ignorance ici.
Si un mec dit un truc faux, et qu´on le lui corrige en lui prouvant que c´est faux, si ce mec la au bout d´une , deux, trois fois voir plus ne comprends toujours pas que ce qu´il dit est faux... alors... bon ben relis mon message tu comprendras. ( enfin j´en doute... )
" Tu ne rendras pas les gens plus intelligents en les humiliant pasqu´ils ne comprennent pas ce que tu leur dit.
Comprends mon point de vue, au moins "
Il s´humilie assez bien tout seul en etalant leur ignorance et leur incapacite a comprendre une phrase.
* Banane_Divine: Au fait, c´est beaucoup plus agréable de te parler sans le ton hautain ou les ´´ eh boulet/niais´´ qui fusent. On espére te voir comme ça plus souvent, Francky. "
Ben dans ce cas la, faite l´effort de parler comme ca SUR TOUT LES TOPICS~!
* boulay-
." Un manque de compréhention n´est pas forcément un manque de respect...c´est juste, au pire de la bétise, ou de l´inculture, mais pourquoi un manque de respect."
SI C"EST UN MANQUE DE RESPECT.
Si le mec ne comprend pas et dit "excuse moi j´ai pas comrpis, pourrais tu reexpliquer", ok c´est pas un manque de respect.
Mais si le mec fait comme ca:
a: la terre est plate.
B: non elle est ronde, voir photo satelitte, calcul mathematique...
a: La terre est ronde.
b: je viens de prouver le contraire en disant que...
a: la terre est ronde...
ALORS LA C"EST UN MANQUE TOTAL DE RESPECt. Il ne lit pas mes messages, repete la meme chose sachant que c´est faux.
Toi t´as meme pas ete capable de comprendre ca.
C´est un total manque de respect que de ne pas lire et comprendre ce que les autres disent.
" Les mecs LISENT mais répondent a coté....voila l´affaire.
Ce n´est pas une raison pour les traiter de niais, meme s´ils le sont!
Pourquoi?
Pasque déja c´est pas poli de faire remarquer a quelqu´un son inculture, ou sa sottise;"
XPDR... Ta pensee je m´en fiche. Tu peux penser ce que tu veux, si on dit a un ignorant qu´il est ignorant TOUT EN lui montrant pourquoi il l´est, alors y a rien de mal a ca.
Si tu dis "ignorant" sans rien rajouter a cote, alors ca c´est impoli.
Moi j´explique. Y a donc aucune impolitesse.
Et ton avis ne prouvera rien du tout.
" Et aussi pasque ça n´est pas du tout constructif, la méthode "douce" étant la plus efficace contre des esprits dits "faibles", qui, par quasi-définition sont "obligés" de se braquer dés qu´on leur manque de respect, et donc, d´occulter tous les arguments et surtout, et c´est triste mais vrai, de finalement ne rien apprendre."
SI C"EST CONSTRUCTIF, puisque j´explique a cote pourquoi!!!!
T´es vraiment niais toi.
Je vois pas pourquoi il devrait le prendre mal, si tu viens me dire maintenant "francky t´es ignorant parce que tu sais pas comment construire une fusee pour aller sur la lune", je prendrais pas ca comme une impolitesse ou une agression, je te dirais... oui c´est vrai, je suis ignorant SUR CE SUJET LA, je ne sais effectivement pas construire de fusee.
Si le mec se rend compte qu´il ne sait pas, alors on pourra avancer, mais s´il ne s´en rend pas compte, alors on restera toujours bloquer et on ne pourra pas avancer.
"Merci, mais je ne doutais pas d´etre capable de réflechir...
Autant que toi, mais autrement, c´est tout.
Les raisons obscures que tu évoques sont citées dans mes précedents paragraphes."
Ces raisons ne sont pas valable, je l´ai deja demontrer 150 fois.
Notament en discutant NORMALEMENT CALEMEMNT avec plusieurs de ces "boulets" justement, leur reponse restaient les meme. Donc c´est invalide. Faut trouver autre chose.
"Pasque tu aurais insulté Banane, que du coup il s´en serait foutu de ta réponse et aurait répondu a tes insultes, etc...etc...etc...
Et arrete de dire que toutes les critiques a ton encontre sont infondées, donc émanent de trolls."
JE LE PROUVE que c´est infonder.
J´aurais insulter? Nan. J´aurais juste dit "lol quel ignorant, la vitesse de la lumiere ben... c´est une vitesse, donc on ne se teleporte pas." et puis j´aurais attendu sa reponse, s´il avait mis "la vitesse de la lumiere c´est pour se teleporter", alors j´aurais conclus que c´est un niais/troll puisque je viens de dire que c´etait faux.
Tu comprends? NOn surement pas...
" Alors, tu t´enfermes toi-meme dans le cercle vicieux que j´ai décrit plus haut."
Je m´enferme? Cercle vicieux? Ah bon? Pourquoi ca?
Suffi que vous lisez et comprenez ce que j´ecris et mes messages seront "gentil".
C´est toi qui t´enferme en ne voulant pas comprendre cette simple phrase.
"J´ai déja traité la façon dont tu devrais percevoir le manque de compréhention de certains."
je t´ai deja expliquer que ce que tu disais etait faux. T´es vraiment pathetique comme mec...
"Si un mec m´insulte tous les jours, c´est pas pasqu´il va me parler calmement une fois que je vais etre tout mielleux avec lui..."
tu comprends rien comme d´habitude.
JE veux parler calmement, mais pour ca faut que tu comprennes ce que je dis et que je ne sois pas obliger pour t´expliquer ce que je dis a chaque fois de tout repeter.
Tu comprends pas? Pourquoi tu comprends pas?
Je l´explique super simplement pourtant.
Tu veux que j´arrete de dire troll? N´est ce pas?
Bien, alors la prochaine fois qu´on parlera d´un sujet, comprend ce que je dis sans que je n´ai a le repeter 150 fois.
Je te demande pas d´etre d´accord, je te demande juste de COMPRENDRE.
C´est pas sorcier. Si tu comprend des le 1er message alors je te traiterais pas de troll. Simple, non?
Je te traite de troll parce que t´es incapable de lire le francais. S´tout. Si tu comprenais mes messages alors j´aurais aucun probleme avec toi.
" Tu parles de fond et de forme, chaqu´un trouve son interet en venant ici.
Le fond en est forcement changé."
Tu comprends toujours pas.
Le fond: c´est les arguments, les demonstrations, les preuves etc... Enfin le contenu du message.
la forme: c´est la politesse, le fait d´etre , courtois etc...
Lorsque je dis "j´y met seulement le fond" ca veut dire que je prouve, mais que je suis agressif. mais le fond et la forme alors non seulement je prouve mais en plus je suis calme et posé.
Dans mes messages y a toujours le fond et pas toujours la forme.
Dans les votres y a ni le fond ni la forme. Et cela peu importe si je met aussi la forme.
Moi ce que je veux: METTEZ LE FOND DANS VOS MESSAGES.
Je m´en fiche si vous me dites "francky t´es un boulet parce que..." et que tu mettes le fond pour me prouver ce que tu dis. Dans ce cas la je m´en fiche de la forme. Dans le cas ou tu met le fond bien entendu.
" Ca t´a fait rire?"
oui je me demandais comment on pouvait etre aussi niais...
" Aucun probleme, vu que mon but etait de divertir, de raconter une histoire...Sans envie de la faire passer pour vrai."
Tu affirmes donc toi meme que t´es un troll.
" Pi tu m´es tombé dessus en me demandannt de prouver cette histoire, dont je n´arretais pas de dire qu´elle etait imaginaire et que perso je n´y croyais pas..."
Super. "les fantomes existent... mais moi j´y crois pas." Trop drole!
"
"Donc je suis niais car je pense différement !! !"
Mais tu le fais expres je viens de dire... NOOOON C"EST PAS POUR CA...
Tu sais vraiment pas lire boulet!
" OK, preuve de ta façon de respecter la façon de penser des autres.
Preuve d´une ouverture d´esprit sans bornes"
La seule preuve que je vois c´est que tu sais pas lire.
"Voila tu voulais exposer a la critique un sujet que je décrivais précisement comme une fable..."
d´ou ton trollisme. (CF: tes reponses sur le sujet.)
" "C´est impossible qu´un simple parapluie suffise a faire voler Mary-Poppin´s", au lieu de profiter du film."
Aucun rapport. Tu sais c´est quoi la fiction? On ne dirait pas.
" Et qu´après tu harcelles le metteur en scène en lui demandant de te prouver que l´histoire est vraie!"
kikoulool, va donc ouvrir un dico a "fiction".
" Tu pig"es a quel point t´était déja a l´époque, "bouché" complet?"
Et toi tu piges que tu captes rien ou pas?
PS: Pas envi de corriger le truc en haut. ( cf: ton dernier message.)
Petite correction, enfin je pense
a: la terre est plate.
B: non elle est ronde, voir photo satelitte, calcul mathematique...
a: La terre est plate.
b: je viens de prouver le contraire en disant que...
a: la terre est plate...
Sinon ça veut rien dire ^^
Ah oui merci pour la correction!
![]()
"" Tu parles de fond et de forme, chaqu´un trouve son interet en venant ici.
Le fond en est forcement changé."
Tu comprends toujours pas.
Le fond: c´est les arguments, les demonstrations, les preuves etc... Enfin le contenu du message.
la forme: c´est la politesse, le fait d´etre , courtois etc...
====>Le fond c´est les argument, les démonstrations,les preuves lorsque le but est de "faire croire" ou de "démonter", c´est vrai.
Par contre, lorsque le but est de divertir, de raconter des histoires juste pour le plaisir de se plonger un instant dans l´univers du paranormal, le FOND en est changé.
Il devient idée, fantasme, imagination etc...
En fait tout dépend de la façon dont on aborde la chose.
Ta façon de faire, mis a part ton attitude, que je qualifie d´extrémiste mais que tu n´estimes pas si véhémente, est compréhensible.
Ton but est de disséquer, prouver, etc...
Pourquoi pas si c´est ton délire.
Mais pourquoi n´arrives-tu pas a te mettre en tète que tout le monde n´a pas forcement la meme démarche en cliquant sur "paranormal"?
"" Aucun probleme, vu que mon but etait de divertir, de raconter une histoire...Sans envie de la faire passer pour vrai."
Tu affirmes donc toi meme que t´es un troll."
====> Ah. C´est donc ta définition de "Troll"...
Et bien si pour toi c´est un motif suffisant pour insulter, ne t´étonnes pas d´en etre entouré.
"" Pi tu m´es tombé dessus en me demandannt de prouver cette histoire, dont je n´arretais pas de dire qu´elle etait imaginaire et que perso je n´y croyais pas..."
Super. "les fantomes existent... mais moi j´y crois pas." Trop drole!"
====>Bha...Tu m´obliges a répéter ce que j´ai déja dit dans mon précedent mess.
Tu vois QUI amorce le "Franky circus"...C´est toi.
Tes souvenirs sont tout secs...tu parles sans savoir.
Jamais, a l´époque, je n´avais affirmé la véracité de l´histoire, ni laissé croire qu´elle était vraie.
"" "C´est impossible qu´un simple parapluie suffise a faire voler Mary-Poppin´s", au lieu de profiter du film."
Aucun rapport. Tu sais c´est quoi la fiction? On ne dirait pas.
" Et qu´après tu harcelles le metteur en scène en lui demandant de te prouver que l´histoire est vraie!"
kikoulool, va donc ouvrir un dico a "fiction"."
====> L´histoire était présentée comme telle...une fiction, une idée...MAIS sur le sujet du "paranormal", avant que tu ne beugles "H.S. !! " ça ne t´a pas empéché de te lancer dans ton habituel discours de "et avec des "si", Sangoku," etc...
"Le fond c´est les argument, les démonstrations,les preuves lorsque le but est de "faire croire" ou de "démonter", c´est vrai."
Bravo. T´as tout compris la.
" Par contre, lorsque le but est de divertir,"
Ben t´as le forum HUMOUR!!
Je le repete encore une fois: Le forum paranormal et le forum poubelle ne sont pas le meme forum!
Ok? Pigé?
" de raconter des histoires juste pour le plaisir de se plonger un instant dans l´univers du paranormal, le FOND en est changé."
Tu piges pas ce que je voulais dire.
Je t´expliquais donc que peut importe si je met le fond et la forme vos reponses sont toujours les memes.
Pourquoi je dis ca? Parce que tu me dis de mettre aussi la forme.
Or je la met souvent la forme, j´ecris calemement etc... et vous ne repondez toujours pas a ce que j´ecris.
Alors ton excuse du "parfois on s´amuse" elle est extra, parce que... VOUS VOUS AMUSEZ SUR TOUT LES TOPICS?
COnclusion: vous etes des trolls. Nan? C´est pas la conclusion a laquelle on peut facilement aboutir?
Trouve quelques chose de plus credible la prochaine fois.
" Il devient idée, fantasme, imagination etc...
En fait tout dépend de la façon dont on aborde la chose."
Toi t´abordes les choses par le cote "troll", je me trompe? Puisque t´as l´air d´appliquer ce raisonnement a tout tes messages.
" Ta façon de faire, mis a part ton attitude, que je qualifie d´extrémiste mais que tu n´estimes pas si véhémente, est compréhensible."
Mon attitude? ELLE EST SCIENTIFIQUE. Si t´arrives pas a voir ca, alors t´es un parfait ignorant, ou bien tu fais expres.
Si tu parlais de mon agressivite, alors... APPREND A LIRE.
1/ Comprenez ce que je dis, que je ne repete pas 136 fois la meme chose.
2/ Argumentez, et repondez au message et pas a cote.
C´est simple a faire. Si vous faites ca, alors je parlerais normalement.
" Ton but est de disséquer, prouver, etc...
Pourquoi pas si c´est ton délire."
Rien avoir avec mon delire.
C´est un raisonnement logique.
Sangoku existe.
" Mais pourquoi n´arrives-tu pas a te mettre en tète que tout le monde n´a pas forcement la meme démarche en cliquant sur "paranormal"?"
Je me fiche de si vous avez pas la meme demarche.
Ici c´est pas le forum poubelle, donc si t´aimes le paranormal, oui si tu l´aimes, ferme la et met toi donc a vraiment l´appercier en discutant normalement. Sans troller donc.
" Ah. C´est donc ta définition de "Troll"...
Et bien si pour toi c´est un motif suffisant pour insulter, ne t´étonnes pas d´en etre entouré.
"
Je n´insulte personne. T´as toujours pas compris ca.
C´est justement pour ca que je te dis que t´es u ntroll. Parce que tu repetes toujours la meme chose sans lire ce que les autres te dise.
Oui ca rentre aussi dans ma definition du troll: Un mec qui voit un sujet "serieux" ( J´entend par la que l´auteur ne viens pas pour s´amuser. ) et qui vient lui s´amuser sur ce sujet.
J´appel ca un troll.
J´appel aussi un troll le mec qui croit qu´on peut tout faire sur le forum "poubelle"... euh paranormal.
"Bha...Tu m´obliges a répéter ce que j´ai déja dit dans mon précedent mess.
Tu vois QUI amorce le "Franky circus"...C´est toi."
T´as rien capter comme d´habitude...
Pathetique.
" Tes souvenirs sont tout secs...tu parles sans savoir.
Jamais, a l´époque, je n´avais affirmé la véracité de l´histoire, ni laissé croire qu´elle était vraie."
Apprend donc a lire... a commencer par tes propres messages.
En gros t´affirmes toi meme ici "le topic que j´avais fais etait un topic de troll".
Merci de me confirmer toi meme ce fait.
Autre chose: Tu avais fais un topic, ton topic n´etais pas un topic moqueur, ni meme un topic "je m´amuse a faire le boulet", t´etait donc "serieux" ( voir les parenthese plus haut) dans ce que tu disais. C´est tout!
" L´histoire était présentée comme telle...une fiction, une idée...MAIS sur le sujet du "paranormal","
TOn mais est inutile boulet.
Si le sujet n´est po paranormal alors ca n´a rien a foutre ici.
La fiction c´est pas du paranormal... alors oust dehors. Capiche?
Osef si l´histoire fictive que tu racontes est paranormal ou pas. La fiction ne l´est pas elle. T´as piger? Non surement pas.
" avant que tu ne beugles "H.S. !! " ça ne t´a pas empéché de te lancer dans ton habituel discours de "et avec des "si", Sangoku," etc..."
ET? T´as toujours rien capter.
Apprend d´urgence a lire.
De toutes façon, POURQUOI ?? ?
Imagonons qu´ils arrivent à se issez à la vitesse de la lumière (IMPOSSIBLE) et qu´il arrivent à stopper le vaisseau (v de la lumière = masse inf. = inertie inf. d´où : IMPOSSIBLE !! !).
Pourquoi ferait-ils ça pour voir des cons qui les massacre,t dans les films et jeux vidéos????!
Pourquoi?
Pourquoi les astronomes regardent dans leurs telescopes? Pourquoi on cherche de la vie ailleurs? Pourquoi etc...
Ta question ne veut pas dire grand chose, et il est facile d´y repondre... ![]()
Mais comme il serait extremement plus evolué que nous, ça serait pour :
-Nous faire évolué (très peu probable)
-Nous rendre esclaves.
Joyeux, non?