CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vou savé se que sais?

seigneurToT
seigneurToT
Niveau 8
23 octobre 2007 à 20:09:22

bonjour tou le monde
je surfer sur le net et j´ai trouver sa

http://www.bibliotecapleyades.net/sumer_anunnaki/anunnaki/anu_11.htm

vous connaissié sa vous?aparament c´est du vrai mais c´est bizare comme truc vous trouver pas

enfin bref je vous laisse vous exprimer

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:12:31

Mouais... Jamais entendu parler O_o

tedaille
tedaille
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:12:42

:rechercher:

Fackisted
Fackisted
Niveau 4
23 octobre 2007 à 20:16:28

Y as comme une odeur de Fake :monoeil:

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:16:37

Alors maintenant les Sumériens et Akkadiens sont paranormaux... de plus en plus n´importe quoi ce forum... :-(

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:17:52
  • Tedaille profil

* Posté le 23 octobre 2007 à 20:12:42 avertir modérateur
* :rechercher:

:d) Laisse les gens s´exprimer. :hap:
C´est pas ce que tu me dis lorsque je lance un :rechercher: ? :hap:

Fackisted
Fackisted
Niveau 4
23 octobre 2007 à 20:22:35

Ouais mais lui il as le droit , pas toi ^^

tedaille
tedaille
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:24:46

Tsuruya Posté le 23 octobre 2007 à 20:16:37 Alors maintenant les Sumériens et Akkadiens sont paranormaux... de plus en plus n´importe quoi ce forum...

:d) mais nan c´est ce squelette géant a la c** que tout l´monde a crue.

tedaille
tedaille
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:25:40

cru*

seigneurToT
seigneurToT
Niveau 8
23 octobre 2007 à 20:47:54

du pure fake dapré vous ?

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:49:54

Bah d´après moi oui c´est un pure fake, enfin j´en ai jamais entendu parler mais apparament c´est un fake connu ^^

Sinon essayez de faire des efforts d´orthographe (je peux comprendre qu´il y ai des fautes, on écrit vite et tout mais le sms ça casse le serieux d´un sujet je trouve :/ )

metalslug12345
metalslug12345
Niveau 8
24 octobre 2007 à 17:00:01

Un pauvre fake je pense.

Vert260
Vert260
Niveau 7
24 octobre 2007 à 17:02:45

C´est Anglais!

Valmonegasque
Valmonegasque
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:03:55

C´est un joli montage , d´ailleurs passé sur TFI lors du 1er ... avril :o))

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
24 octobre 2007 à 21:03:43

c´est un pur fake, c´est d´ailleurs expliqué sur la page

This classic leg-pull has now been circulating via email, blogs and forums for several years and has even been published by some news outlets as factual. In fact, the "giant skeleton" images that travel with these messages are not photographs depicting real discoveries but instead clever manipulations. A lot of recipients would be quick to doubt the authenticity of the images.

et puis c´est évident que c´est un canular : un humain "géant" ne pourrait pas avoir les mêmes proportions qu´un humain normal : pour supporter son poids, le diamètre de ses os devrait nécessairement augmenter d´un facteur plus important que la longueur de ses mêmes os, et de fait il devrait avoir une charpente osseuse beaucoup plus "massive" d´aspect

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:28:24

ca me fait penser à l´épisode des simpsons quand lisa trouve "l´ange" lors de fouilles archéologique ^^ (pour les connaisseurs)

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:26:03

Je n´ai vu malheureusement que un petit morceau de cet épisode, mis il avait l´air pas mal^^

Veronica_Mars73
Veronica_Mars73
Niveau 4
26 octobre 2007 à 16:04:09

Y´a un moyen de traduire la page ? c´est vraiment impressionnant !
On dirait pas qu´il y a un trucage !

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:07:36

Si vous voulez je peut traduire, ça me fera un bon entraînement pour ma licence d´anglais :bave:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:46:16

Un squelette géant humain découvert en Arabie Saoudite,
par Saalim Alvi de Riyadh

Récemment l´exploration pour le gaz s´est étendu vers les régions du sud-est de l´Arabie Saoudite.. Cette région déserte est appelée "Quartier vide", ce qui en arabe signifie "RAB - UL -KHAALEE"; ce corps a été découverte par l´équipe de recherche de l´ARAMCO. Cela prouve que ce qu´Allah a dit dans le Coran à propos des peuples des nations de AAD et de HOOD.

Photo

Ils étaient tellement grands, large et si puissants qu´ils étaient capable d´abattre un arbre avec une seule main. Mais ce qu´il advint d´eux après être devenu imprudent et avoir désobéi à Allah, c´est que ce dernier a détruit toute cette nation. ULEMA KIRAM d´Arabie Saoudite crois que ce corps appartien à la nation AAD.

Les militaires saoudiens ont pris contrôle de toute cette région et personne n´est autorisé à aller dans cette zone hormis les employés d´ARAMCO. Le gouvernement saoudien a bien gardé le secret mais des hélicoptères ont pris des photos aériennes et l´une d´elle circule sur le Net.

(La taille du crâne de ce squelette est d´environ 5 pieds. Donc la taille totale du corps entier devrait être d´environ 25 à 30 pieds. Est-ce trop grand pour un Annunaki ?

Le squelette légendaire

Les récentes explorations au nord de l´Inde ont permit de mettre à jour un squelette humain d´une taille phénoménale. Cette région du pays est appelé "le Quartier vide".

L´équipe d´exploration a également trouvé des tablettes avec des inscriptions qui font état que le dieu Brahma a créé des gens d´une taille qu´il n´en avait jamais faite depuis.
Ils étaient très grands, imposants et si forts qu´ils pouvaient enrouler leurs bras autour d´un arbre et le déraciner.
Ils furent créés pour nous apporter l´ordre depuis que nous nous battions entre nous.

L´un des fils du frère du Bhima de Pandava pensait porter leurs gènes. Plus tards, ces personnes, qui avaient reçus leur pouvoir, se retournèrent contre tous nos dieux et transgressèrent nos "frontières" (??? NdT: la phrase est trop mal construite pour que je puisse deviner la fin de la phrase). Ainsi ils furent détruit par Shiva.

L´équipe de Geo Exploration croient qu´il s´agit des restes de ce peuple.

Le gouvernement Indien a fait sécurisé toute la zone et personnes, hormis le personnel de NatGeo, n´est autorisé a y pénetrer.

Voilà voilà pour la première partie. Je n´ai pas le temps de traduire la partie Commentaire.
J´espère que ma traduction est compréhensible vu que l´anglais employé dans le texte est plutôt bancal voir même complètement erroné dans certains passages.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment