CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

animal extraordinaire:le Gigantopithèque

fanatik_91
fanatik_91
Niveau 9
23 octobre 2007 à 16:22:37

Tsuruya Posté le 23 octobre 2007 à 14:09:52

"tes messages ressemble a ceux d´un pseudo "fake"."

tsuruya le boloss qui dit tout haut ce que tout le monde pense de lui meme, mort de rire...tsuruya tu sert strictement a rien, enfin si, a nous faire rire et au moins quand on li tes message on se sent supérieur a toi, faudrai que tout les depressif de france lisent tes message ils pourraient se dire "ouf, au moins je ne suis pas comme ca"

:oui:

JIPE_MSN
JIPE_MSN
Niveau 5
23 octobre 2007 à 16:24:56

Tu a raison Lexro je suis persuadé que c´est un fake qui jouit à l´idée de provoquer le bordel partout où il post donc la meilleure solution c´est de faire comme s´il n´existe pas

Preuve: il ne répond qu´à ce qui l´arrange et ce qu´il peut démonter en sortant des "BOULETS BOULETS" à tout bout de champs, il ignore les autres arguments qui finirait par le mettre dans la merde, son but c´est de faire durer le chaos par n´importe quel moyen même malhonnête intellectuellement

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:14:18

JIPE_MSN :d) Lis le titre du forum et ensuite casses toi. :merci:
Pourquoi?
Parce que t´arrives pas a comprendre.
Giganto= normal
Yeti= paranormal
loup=normal
loup garou=paranormal

Si t´aime pas l´exemple du loup, change et prend une poule, un lapin ou peu importe quoi. Arrete de t´arreter sur des details completement inutile. :honte:

"en rétorquant de prouver que le giganto est paranormal, il ne l´est pas"

:d) Qu´est ce que fait donc ce topic sur ce forum?

"Maintenant si le topic te plaît pas"

:d) On est sur le forum PARANORMAL.
Tu dis toi meme "le giganto c´est pas paranormal".
Qu´est ce que ce topic fait donc ici?

De plus en plus, je suis persuader que t´es un troll...

boulay-bill :d) NON boulet, ici on doit prouver que le giganto est paranormal. Pourquoi? Parce que le sujet du topic c´est le giganto, non pas le yeti ou la licorne, mais bien le giganto.
Donc pour prouver que ce topic a bien sa place sur le forum paranormal, il faut prouver que le sujet est bien paranormal.
Le sujet c´est le giganto, prouve donc qu´il est paranormal. Point final.

"Alors j´avançais que: "

:d) Merci boulet, mais je sais lire. Et j´ai deja expliquer, et re-expliquer 1 millions de fois, ton "des gens pensent" n´a AUCUNE valeure. Alors faut trouver autre chose pour PROUVER que le giganto a un rapport avec le "yeti" ( le yeti? Preuve la aussi...?)

"Le Gigantopithèque EN LUI-MEME ne serait pas considéré comme "paranormal" SI personne n´y voyait une possible réponse au Yéti. "

:d) Le loup en lui meme... si personne... le loup garou.
T´as toujours pas compris on dirait...

"Mais en plein dans le sujet. "

:d) Pas du tout. J´en conclus que t´es un troll et que ton objectif c´est de decredibiliser le forum et ses membres.

´j´aimerais bien connaitre les sujets que tu considères comme "paranormaux""

:d) encore une fois je consate que tu ne lis pas ce que j´ecris... C´est hallucinant...

"
Tu ne seras pas HS, boulet ! "

Et en plus il en est convaincu.
Ou bien... c´est un troll, je ne vois pas d´autre explication.
Je t´ai deja expliquer, demontrer 118 fois que c´etait FAUX.

"en explicant pourquoi, suffit a rendre un sujet paranormal. "

Genial. Mon ecole est paranormal. pourquoi? ben parce que je l´ai decider.

Mon jardin est paranormal. Pourquoi? Parce qu´hier j´ai vu une tulipe mutante et un arbre pousser en 2 min.

Rationel? Raison? Contre la science? Preuve? Argument? Credible? Etc... tout ca? Mais OSEF voyons!

Tout les autres messages: Si vous avez rien de constructif a dire, alors cassez vous les boulets.

JIPE_MSN
JIPE_MSN
Niveau 5
23 octobre 2007 à 17:56:41

Brrr, il ne fait vraiment pas chaud dehors :(

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:06:36

Ah ok la reponse de troll. :( 19 ans? :doute: :rire:
:dehors: Marre de perdre mon temps avec des boulets!

JIPE_MSN
JIPE_MSN
Niveau 5
23 octobre 2007 à 18:15:28

Un temps de Yéti vraiment... Quelqu´un aurait la description d´un Yéti au fait? D´après certains il aurait le pouvoir de lancer des kamehameha et se transformer en pinocchio à volonté :doute:

tedaille
tedaille
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:16:34

la reponse du gard qui s´en fou francky :oui: et oui ´te l´ai dit francky :-)))

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
23 octobre 2007 à 18:42:59

"boulay-bill :d) NON boulet, ici on doit prouver que le giganto est paranormal. Pourquoi? Parce que le sujet du topic c´est le giganto, non pas le yeti ou la licorne, mais bien le giganto.
Donc pour prouver que ce topic a bien sa place sur le forum paranormal, il faut prouver que le sujet est bien paranormal.
Le sujet c´est le giganto, prouve donc qu´il est paranormal. Point final. "

====> Le sujet est :"animal extraordinaire:le Gigantopithèque"
Il évoque explicitement la possibilité que le G. soit LE yéti.
A tort,ou a raison, la question se pose plus tard lorsque l´on argumente sur la véracité ou pas du propos.

Le but meme du topic est de comparer le giganto avec le Yéti.
Pas de raconter la life du Giganto, non, de le comparer avec un sujet déja qualifié de "paranormal"

Si l´intitulé avait été "Le giganto, singe disparu" et que l´énoncé ne traitait pas de son rapport avec le Yéti, effectivement il serait HS.
Mais ça n´est pas le cas :-( , boulet.

"Si tu postes un sujet traitant du loup sous ses aspects mystiques(...)
Tu ne seras pas HS, boulet ! "

Et en plus il en est convaincu.
Ou bien... c´est un troll, je ne vois pas d´autre explication.
Je t´ai deja expliquer, demontrer 118 fois que c´etait FAUX.

====> Alors pour toi, un topic Traitant des légendes indiennes encensant le loup pour son appartenance au monde des morts serait HS sur ce Fofo????

Et c´est moi le troll, ici, va te cacher, mon pauvre ami :-(

""en explicant pourquoi, suffit a rendre un sujet paranormal. "

Genial. Mon ecole est paranormal. pourquoi? ben parce que je l´ai decider.

Mon jardin est paranormal. Pourquoi? Parce qu´hier j´ai vu une tulipe mutante et un arbre pousser en 2 min."

====> "parce que je l´ai décidé" n´en fait pas un sujet paranormal, si tu n´expliques pas les causes de la relation.

"Parce que j´ai vu une tulipe mutante", par contre, oui...

Faux, peut etre
"débile" peut etre,
Mais paranormal.

Qu´es-ce que tu ne piges pas dans cette notion pourtant simple?

Si ce n´est pas paranormal, alors qu´es-ce que c´est?
Si ce n´est paranormal, alors qu´es-ce qui l´est?
Si c´est HS ici, ou poster?

Bha tu ne vas pas répondre, tu vas te contenter de m´accuser de ne pas lire :sarcastic:

"Rationel? Raison? Contre la science? Preuve? Argument? Credible? Etc... tout ca? Mais OSEF voyons!"

====> Non, OSEF pas du tout!
C´est justement ce que j´entends par:

Faux, peut etre
"débile" peut etre,
Mais paranormal.

comme un sujet sur le Fofo histoire qui dirait

"C´est Napoléon qui a découvert l´amérique"

Faux, peut etre
"débile" peut etre,
Mais Dans le sujet, ne t´en déplaise.

"Tout les autres messages: Si vous avez rien de constructif a dire, alors cassez vous les boulets."

====> Applique cette idée a tes propres posts, mec.

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:05:00

"Le sujet est :"animal extraordinaire:le Gigantopithèque"
Il évoque explicitement la possibilité que le G. soit LE yéti.
A tort,ou a raison, la question se pose plus tard lorsque l´on argumente sur la véracité ou pas du propos."

:d) S´il te plait boulet, arrete de repeter ce que tu repetes depuis ton 1er message, je sais lire moi. Je t´ai deja repondu, et c´est la meme reponse depuis mon 1er message.
Alors au lieu de repondre a ton message en faisant un c/c de ton 1er message, repond a mon 1er message. Ca c´est si t´en es capable... jusqu´a present ca n´a pas ete le cas.

" Alors pour toi, un topic Traitant des légendes indiennes encensant le loup pour son appartenance au monde des morts serait HS sur ce Fofo????"

:d) Tu sais c´est quoi une legende ou pas? On ne dirait pas...
Tu ne sais meme pas ce que c´est que le paranormal, t´as du croire que c´etait "forum poubelle" qu´il y avait marquer, la ou on peut faire toute sorte de topic farfelue...

""parce que je l´ai décidé" n´en fait pas un sujet paranormal, si tu n´expliques pas les causes de la relation."

:d) si ca le fait. Ici des gens ont decider que le giganto serait le yeti. Moi j´ai decider que mon ecole etait un esprit extra-t. Ou peu importe...

""Parce que j´ai vu une tulipe mutante", par contre, oui..."

:d) PTDR... Arrete de troller. Si tu fais ca pour que je t´insulter et que tu fasses une demande de bann... tu perd ton temps. Je ne m´enerverais jamais plus que le niveau actuel, donc je ne dirais rien d´autre que troll/boulet/niais.
Ca ne sert donc a rien de troller. Ok?

"Qu´es-ce que tu ne piges pas dans cette notion pourtant simple?"

:d) ELLE EST FAUSSe, c´est le forum para pas poubelle. FOurre toi ca bien dans ta tete.

"Si ce n´est pas paranormal, alors qu´es-ce que c´est?
Si c´est HS ici, ou poster?"

:d) kkikoulool? Nan?
Donc pour toi on dirait que tout est paranormal. nan? Avec ton "si c´est pas paranormal?" PTDr...

"Bha tu ne vas pas répondre, tu vas te contenter de m´accuser de ne pas lire"

:d) Mais faut etre niais pour poser ce genre de question.
Y a 118 forum ou le poster, le blabla, animaux/nature ou un truc comme ca, science a la rigueur etc...

Mais ton "oui c´est paranormal le j´ai vu une tulipe mutante blablabla..." est completement ridicule, j´ai vu sangoku aussi, c´est paranormal? n´est ce pas?
Arrete de le faire expres.

L:e reste... toujours aussi pathetique.
Bon boulet, je te donne encore une chance, une unique chance, je ne vais plus m´egosiller a essayer de te faire comprendre que t´es un niais, je vais juste te dire un truc:

LIS CE QU"ON T"ECRIS BOULET!!!

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
23 octobre 2007 à 19:23:55

"" Alors pour toi, un topic Traitant des légendes indiennes encensant le loup pour son appartenance au monde des morts serait HS sur ce Fofo????"

:d) Tu sais c´est quoi une legende ou pas? On ne dirait pas...
Tu ne sais meme pas ce que c´est que le paranormal, t´as du croire que c´etait "forum poubelle" qu´il y avait marquer, la ou on peut faire toute sorte de topic farfelue... "

====> Ne t´arrete pas sur un détail... "légende"...remplace le par histoires et répond enfin a la question, sans troller ou faire des remarques sur les mots choisis.
T´en est incapable?
Ou bien es-ce de la mauvaise volonté?
Réponds a ma question, boulet !

"""parce que je l´ai décidé" n´en fait pas un sujet paranormal, si tu n´expliques pas les causes de la relation."

:d) si ca le fait. Ici des gens ont decider que le giganto serait le yeti. Moi j´ai decider que mon ecole etait un esprit extra-t. Ou peu importe..."

====> Et bien dans ce cas ça l´est. :-)

"""Parce que j´ai vu une tulipe mutante", par contre, oui..."

:d) PTDR... Arrete de troller. Si tu fais ca pour que je t´insulter et que tu fasses une demande de bann... tu perd ton temps. Je ne m´enerverais jamais plus que le niveau actuel, donc je ne dirais rien d´autre que troll/boulet/niais.
Ca ne sert donc a rien de troller. Ok?"

====>Mais oui, je fais ça pour te nuire...t´as raison :sarcastic:
C´est pas toi qui traite souvent les gens de parano, non?

""Qu´es-ce que tu ne piges pas dans cette notion pourtant simple?"

:d) ELLE EST FAUSSe, c´est le forum para pas poubelle. FOurre toi ca bien dans ta tete."

====>OK, alors qu´es-ce qui te permet de dire qu´elle est fausse, a part des exemples qui, manque de chance te donnent tort également? :o))

""Si ce n´est pas paranormal, alors qu´es-ce que c´est?
Si c´est HS ici, ou poster?"

:d) kkikoulool? Nan?
Donc pour toi on dirait que tout est paranormal. nan? Avec ton "si c´est pas paranormal?" PTDr..."

====>Bon, reprenons, "si ça n´est pas un SUJET paranormal, alors...."
Je constate, que comme je l´avais dit en écrivant ce paragraphe,tu n´as pas répondu et tu t´es contenté, désolé de sortir ce terme,de troller.
Réponds a ces questions, boulet!! (a part ou poster) a laquelle t´as répondu la:

""Bha tu ne vas pas répondre, tu vas te contenter de m´accuser de ne pas lire"

:d) Mais faut etre niais pour poser ce genre de question.
Y a 118 forum ou le poster, le blabla, animaux/nature ou un truc comme ca, science a la rigueur etc..."

====> Oui, effectivement,etc... comme le fofo "paranormal", par exemple. "C´estdans "science" qu´on doit poster topic voulant montrer les comparaisons entre le Giganto et le Yéti" :hum: mais oui, cacahuette, ça serait moins HS qu´ici, t´as raison

Dans "nature", il ne serait pas HS non plus par contre, sur ce point t´as raison.L´animal ne serait pas HS, mais le contenu du post limitte.

"Mais ton "oui c´est paranormal le j´ai vu une tulipe mutante blablabla..." est completement ridicule, j´ai vu sangoku aussi, c´est paranormal? n´est ce pas?
Arrete de le faire expres.

L:e reste... toujours aussi pathetique.
Bon boulet, je te donne encore une chance, une unique chance, je ne vais plus m´egosiller a essayer de te faire comprendre que t´es un niais, je vais juste te dire un truc:

LIS CE QU"ON T"ECRIS BOULET!!!"

====> T´as vu Sangoku?
Chui interressé par ton sujet, vas-y écris le, t´as le droit, seulement ne t´étonne pas de recevoir plein de mess ou ya marqué "boulet" "niais".

Rien de HS...que du FAUX.
Ces deux notions n´étant pas soudées, on peut etre FAUX et dans le sujet a la fois.
Oserais-je te renvoyer ton "lis ce qu´on écrit, boulet"?
Non, meme po envie.

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:27:31

J´avais raison, tu ne sais pas ce que c´est que le paranormal, et tu t´exprimes super mal. :oui:

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:29:22

Et t´as des difficultés a comprendre ce que les autres t´ecrivent...

tedaille
tedaille
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:11:32

Moi je trouve qu´il s´exprime bien bizzarre que toi nan :non2:

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
23 octobre 2007 à 23:39:15

" * Tsuruya profil
* Posté le 23 octobre 2007 à 19:27:31 avertir modérateur
* J´avais raison, tu ne sais pas ce que c´est que le paranormal, et tu t´exprimes super mal. :oui:

* Tsuruya profil
* Posté le 23 octobre 2007 à 19:29:22 avertir modérateur
* Et t´as des difficultés a comprendre ce que les autres t´ecrivent..."

====>Et c´est toi qui te plains des messages de "Trolls" ?! :rire:

J´aprécie ta façon de "contre-argumenter" dans ces deux derniers... :sarcastic:
Ils apportent un tout nouvel éclairage sur le sujet :hum:

Maintenant c´est évident:

T´es fatigué, mon pote, t´as fait ton temps, on dirait.

Tout ça te monte a la tète et tu ne sais plus quoi répondre.
En fait t´es "game over" depuis un bon moment mais ton aveuglement t´empeche de le voir...

Réponds correctement ou tais toi, fais pas ton troll...

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
23 octobre 2007 à 23:40:39

Pi tiens un tit message en plus a quelques secondes du premier, tout ça pour rajouter que t´es pas beau... :honte:

spanking78
spanking78
Niveau 7
24 octobre 2007 à 00:27:10

tsuraya ,la seule chose vraiment paranormale de ce forum :rire:

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
24 octobre 2007 à 09:45:19

Bon je t´explique un truc boulet, je suis effectivement fatigué de parler a un mur, a un mec qui est incapable de lire correctement et de repondre de facon mature a un message. Tes messages sont pires que ceux de Tedaille... alors niveau credibilité et "forumeur serieux qui ne fait pas son troll/boulet/niais", t´en est bien bien loin.
Tu veux que je te reponde? Mais je l´ai deja fait.
Depuis mon 1er message.
J´attend toujours ta reponse.
Tu es censer me prouver que ce topic est paranormal, pour cela tu dois prouver que le giganto est paranormal.
Et inutile de me dire "certains pense". Ca ne prouve rien. Certains pense que Sangoku existe, d´autre pense que la banane divine est notre dieu, allons faire un topic sur le riz mutant et les bouts de bois qui s´allument tout seul, sur une salle de classe "paranormal" parce qu´on l´a decider ainsi etc... :hap:

REPOND A CE QUE J"ECRIS. Si tu sais pas y repondre, n´y repond pas, inutile de faire ton boulet. ok? C´est bon? T´as compris cette fois ci? :honte:

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
24 octobre 2007 à 09:48:02

Tiens d´ailleurs, ce message la: # boulay-bill profil

1. Posté le 23 octobre 2007 à 23:40:39 ne fait que confirmer ce que je disais, t´es bien un troll! :ok:
Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
24 octobre 2007 à 18:16:39

"Tu es censer me prouver que ce topic est paranormal, pour cela tu dois prouver que le giganto est paranormal."

====>Bha chui pas daccord avec cette FACON DE PENSER*.
Voila tout.

J´y oppose donc depuis le début ma propre façon de voir les choses

"C´est paranormal car cela traite bien du sujet paranormal"
Et ce que ça soit de façon directe, comme un post sur les fantomes, ou de façon indirecte, comme ici, avec un animal pouvant...

Voila, boulet, c´est une AUTRE manière de voir les choses.

• Et oui, je dis bien façon de penser, car en aucun cas ce que tu dis n´est basé sur des faits, mais juste sur ton ressenti personnel, comme souvent, "Highwaypa"

Il s´agit donc d´une confrontation d´idées opposées, en aucun cas d´une croyance contre des faits.
Ta façon de voir est autant subjective que la mienne.
Elle n´engage que celui qui l´énonce, et celui qui veut bien réfléchir dessus.

Et c´est tout!
Si ça ne te suffit pas, c´est ton problème.

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:28:44

"c´est une AUTRE manière de voir les choses. "

:d) Il n´y a pas plusieurs maniere de voir les choses.
Ici le topic c´est "le giganto" osef si le mec met "le giganto est paranormal" ou bien "extraodinaire" ( comme le titre du topic.)
Moi je peux mettre "le giganto est un extra-t qui vient nous envahir" comme titre de topic. On peut mettre ce que l´on veut.
Le tout c´est d´etre coherant, logique, et surtout... credible.
Le giganto animal extraodinaire qui serait le yeti actuel... c´est rien de tout cela. Quels sont les bases? Ou sont les preuves?

Les temoignages et autres "suppositions" des paysans du coin ne sont en aucun cas suffisant pour dire que le yeti et le giganto sont le meme animal. Encore moins pour dire que le giganto, animal tout ce qu´il y a de plus ordinaire, soit considerer comme paranormal.

Tu vas me faire me repeter ce truc la combien de fois?
Pourquoi tu ne repond pas a ca mais tu continues de dire "des gens ont dit que...". Je l´ai deja demonter 150 fois ce truc la.
Avec par exemple: "d´autre on dit que non". Et puis voila quoi, c´est plus paranormal d´un coup.

En fait je sais ou ca bloque, tu penses qu´il suffi de dire "c´est paranormal" pour que le topic est sa place sur ce forum.
Or c´est totalement faux, puisque dans ce cas la on peut mettre toutes sortes de topic, comme je l´ai deja dit mainte fois.

En fait tu prends le forum paranormal pour le forum poubelle.
Pathetique.

"l s´agit donc d´une confrontation d´idées opposées, en aucun cas d´une croyance contre des faits.
Ta façon de voir est autant subjective que la mienne.
Elle n´engage que celui qui l´énonce, et celui qui veut bien réfléchir dessus."

:d) Totalement faux ce que tu dis la.
Tu ne veux meme pas faire l´effort de comprendre on dirait.

Alors bon aller... je reexplique tout.

1/ Toi tu prends le fofo para pour le fofo poubelle, ou l´on pourrait mettre tout ce que l´on veut a partir du moment ou l´on invente un rapport avec le paranormal, peu importe la credibilite, la logique, le "vrai" ou "faux", les preuves, demonstrations etc... a partir du moment ou l´on invente un rapport alors c´est paranormal.
2/ Ce 1/ est totalement faux comme raisonnement. Deja prouver 140 fois.
3/ Mon raisonnement est subjectif? La encore t´as tout faux. Mon raisonnement se base sur la definition du paranormal, et je ne vois pas en quoi le giganto entre dans cette definition. ( CF: L´article de wiki lui etant consacrer.) Si cette definition la ( de wiki ) entre dans la definition du paranormal, alors tout les animaux entre aussi dans la definition du paranormal. ( chat, chien, lapin, mamouth etc... )

"Et c´est tout!
Si ça ne te suffit pas, c´est ton problème. "

:d) Non non et non, c´est pas "cela ne ME suffi pas" c´est "c´est pas suffisant".
Et je l´ai deja prouver a chacun de mes messages, dont 3 fois dans celui la. :honte:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie