Répondre bah si t´es obligé de te reconnecter sous un autre pseudo parce que tu ne supportes pas que je ne puisse pas te lire tu es plus pathétique que je le pensais
Mais je pense que tu te lassera avant moi qui n´aie besoin que d´un clic pour faire disparaitre tes suites de "boulet, niais je l´ai dit 100 000 fois, faut apprentre à lire " hystériques.
Encore une fois tu n´as pas compris mon message...
"Bon je constate que c´est completement inutile, je ne sais pas si tu le fais expres ou pas, a vrai dire j´en ai un peu rien a faire, mais je vais arreter la. Pourquoi? PArce que la reponse est dans mon message precedent. Et que je n´ai plus envi de m´enerver a te dire "apprend a lire" ou a faire des c/c de phrases que j´ai deja ecrites 150 fois auparavant ( et a la meme personne en plus.)
"
====>C´est exactement Cela, le "Franky Circus"
Tu es complètement hermétique aux autres façon de penser, tu te convaincs d´avoir toujours raison.
Forcément lorsque tu tombes sur des reponses qui vont a l´encontre de tes convictions, tu te bloques et te répètes.
Ta phrase fétiche "Ca n´existe pas jusqu´a preuve du contraire" est fausse, je t´en ai apporté la preuve, sous de multiples aspects.
Cela dit je te comprends, tu y étais tellement attaché...
En temps que pilier de ta "philosophie" elle représentait la quasi-totalité de ton argumentaire, et j´ai l´impression, de ta raison d´être(enfin, sur ce fofo
)
Et tu t´apperçoit que finalement, elle ne fonctionne que dans des cas extrèmes dignes de l´imagination d´un fou...
"Aurevoir boulet! Continu donc dans tes contradictions, ton manques de culture, de comprehension, ainsi que ton incapacité a reflechir correctement et a repondre a un message ecrit en FRANCAIS."
====>J´en prends bonne note, surtout venant d´une "pointure" dans tous ces domaines
comme toi...
Ou est ta "culture" lorsque tu te contentes de nier?
Ou est ta compréhention quant tu prètes des intentions aux gens?
Ou est ta capacité a réfléchir quant tu nies l´évidence?
Ah...Si le fait d´avancer 3 phrases réchauffées en boucle sur fond de scepticisme outrancier pouvait donner accés a un minimum de crédibilité...tu serais le roi ici, Franky.
Mais bon, c´est pas le cas, hélas...
"
, inutile de me dire "t´as pas repondu a mon message", je viens de te le dire "je l´ai deja fais, c´est le message precedent, et encore avant etc...", j´ai plus envi de me repeter!
"
====>Exactement...c´est bien de cela dont il s´agit lorsque j´évoque la redondance de ton discours.
Rha...j´ai oublié un truc :
"====>J´en prends bonne note, surtout venant d´une "pointure" dans tous ces domaines
comme toi...
Tu ne te contredis pas en affirmant "ça n´existe pas tant qu´on n´a pas de preuves" alors que 2 et 2 ont toujours fait 4?
Que les microbes existaient AVANT Pasteur?
Merci ![]()
J´ose espérer pour toi que t´es un fake... ![]()
"-Francky-- Posté le 21 octobre 2007 à 13:33:37 Moi non plus je comprend pas comment on peut soutenir un Troll qui as detruit quasiment tout les topic de ce Forum"
t´es sur que tu parle pas de toi là ![]()
"* Tsuruya profil
* Posté le 22 octobre 2007 à 18:15:13 avertir modérateur
* J´ose espérer pour toi que t´es un fake...
"
====> Réponse de troll...
H.S. total, si tu n´as rien de mieux a dire, abstiens toi de poster, a l´avenir.
Non reponse d´un mec censé.
PS: -francky-- c´est pas moi. ![]()
t´es sur que tu parle pas de toi là
Heu non pas du tout , ou alors Preuve ![]()
Pauvre franckisted, il changera jamais
Il compare le loup garou (une légende d´un humain qui se transforme en loup, un monstre quoi) avec le Yéti, créature qui n´a pas de facultés particulières et dont le seul tort et de n´être présent que dans les légendes oral et dont l´existence n´avait pas été prouvé avant qu´on trouve ces restes de Gigantopithèque, qui pourrait nous laisser penser que des individus auraient pu survivre jusqu´à récemment (du moins la discussion parait ouverte en ce sens); je crois que lui même s´est aperçu de sa bêtise et a préféré filer avant de se faire lyncher
Car oui le Yéti n´a rien de paranormal mais où tu veux parler d´un animal que personne n´a jamais vu sur ce site? Arrête un peu la mauvaise foi et va plutôt te chercher des amis plutôt que de traiter tout le monde de boulet, à part si ton but c´est de te faire bannir systematiquement (mais bon toi un pseudo de plus ou de moins, on comprend que ça ne t´affecte pas vu que tu ne les compte plus)
Tien ! voici mes phénomène favoris d´animal extraordinaire
http://img523.imageshack..us/img523/986/newpic19fn6.jpg
http://img523.imageshack.us/img523/5438/newpic24gs5.jpg
Je vous le dit sa existe vraiment !

"* Tsuruya profil
* Posté le 22 octobre 2007 à 21:53:51 avertir modérateur
* Non reponse d´un mec censé.
PS: -francky-- c´est pas moi. "
====> "réponse d´un mec censé"....j´y vois plutot un mec acculé dans un coin du ring, a bout de souffle, abandonnant avant le KO
Une attitude d´une très grande lacheté, qui ne me surprend pas du tout venant de ta part.
T´as toujours réagi comme ça.
Dés qu´un type te coince, tu vas pleurer dans ton coin, en braillant que "tu ne préfères pas répondre, étant donné que la question est trop stupide pour toi
Quelle belle preuve d´honneteté envers toi meme et de respect pour les autres !
Quel grand homme tu fais, Franky
Quel gamin, en fait...
L´autre jour a le TV ,y´avais une émission sur les impostures et le yéti était dedans et le mec qui avais le yéti dans une vidéo assez connue avouais que c´était lui qui faisait le singe (et c´est le cas de la dir ^^ )
![]()
JIPE_MSN
Tu ne comprends toujours pas l´exemple.
Le yeti? animal "extraodinaire", le loup garou aussi.
Le giganto, animal "normal", le loup aussi.
Essai de COMPRENDRE ca. Et alors on pourra avancer. Ok?
Le reste de ton message ne sert a rien, il montre juste que t´as rien compris.
Boulay
Je me fiche de ce que tu vois. Je ne fais que constater, tes messages ressemble a ceux d´un pseudo "fake". Si c´est pas le cas , faudra prouver le contraire en cessant de toujours tout repeter sans lire mes messages.
Acculer? XPDR.
Alors je repete. PROUVE MOI QUE LE GIGANTO EST UN ANIMAL PARANORMAL.
PROUVE LE.
Tu sais c´est quoi une preuve? Dire "des gens pensent que..." c´est pas une preuve.
Alors prouve le moi, et a ce moment la je reconnaiterais que j´ai eut tord.
Comment tu vas t´y prendre? Je t´ecoute. Explique moi.
Le reste de ton message ne fait que confirmer ce que je disais: fake/boulet. A toi de voir.
Maintenant, sois tu reponds a ma question, sois tu laisses tomber.
PROUVE MOI QUE LE GIGANTO EST PARANORMAL.
Si tu peux pas, tu perderas encore plus en credibilite, autant dire tout de suite... TU NE PEUX PAS LE PROUVER.
Pauvre franck, pas capable de voir que son exemple est un pur flop; si le yéti existait ce serait juste un hominidé géant, rappelle nous ce qu´est le Gigantopithèque? Et aussi de quel pouvoirs disposent un loup garou dans les légendes? Tu es nul au point de ne pas pouvoir dissocier les deux, ou bien tu ne veux pas admettre que ton raisonnement est faux et que tu rage simplement?
En plus tu délire tout seul mon pauvre en rétorquant de prouver que le giganto est paranormal, il ne l´est pas, c´est un animal, tu comprend animal? Maintenant si le topic te plaît pas la porte est grande ouverte, n´empêche pas les gens de débattre juste parce que tu es blessé dans ton amour propre, ça arrive a tout le monde de faire des erreurs, on te pardonne.
c´est un animal, tu comprend animal ?
ba oui sinon se serait un paranimal
là je
ps: fallait que j´la sorte

"PROUVE MOI QUE LE GIGANTO EST PARANORMAL.
Si tu peux pas, tu perderas encore plus en credibilite, autant dire tout de suite... TU NE PEUX PAS LE PROUVER."
====>Premièrement c´est stupide de demander un truc dont on connait déja la réponse.
Tu me demandes l´impossible, croyant me mettre au pied du mur.
Seulement t´as oublié que ce que l´on doit prouver ici, ça n´est pas le fait que le GTPTQ soit effectivement paranormal mais que le sujet, traité comme tel, n´est pas H.S. ... tu te souviens?
Alors j´avançais que:
"A partir du moment ou la cryptozoologie fait partie du monde "paranormal", que le yéti fait partie de la cryptozoologie,le fait que l´auteur d´un post fasse le rapprochement entre le Gigantopithèque et le yéti suffit a le traiter comme un post "paranormal"."
Je m´explique donc:
Le Gigantopithèque EN LUI-MEME ne serait pas considéré comme "paranormal" SI personne n´y voyait une possible réponse au Yéti.
Le fait d´aborder ce topic en y exposant la possible corrélation entre eux suffit a lui donner sa place ici.
Exactement comme un topic sur une lampe diabolique.
"Débile", peut etre,
Faux, peut etre,
Mais en plein dans le sujet.
Soit dit en passant, j´aimerais bien connaitre les sujets que tu considères comme "paranormaux", histoire de me faire une idée de l´amplitude de ta névrose...
Ah zut, j´ai oublié "le loup"
Si tu postes un topic intitulé "Le loup, cet animal extraordinaire"
Et que dans le premier post tu marques "certains disent qu´il se transforme la nuit en loup-garrou",
Ou "Les anciens indiens croyaient que les loups sont des esprits réincarnés",
Tu ne seras pas HS, boulet !
Et encore, rien a voir avec le nombre de personnes qui adhèreront a ces idées...
Juste le fait de l´énoncer comme "paranormal", en explicant pourquoi, suffit a rendre un sujet paranormal.
Après que le loup, ou le gigantopithèque le soient "réellement", c´est impossible a prouver, évidement.
Les gars je comprend pa pourquoi vous perdez du temps à répondre à ce sans ami