"Oui mais participer au fait qu´il prenne son pied sur le forum de cette façon j´en ai un peu marre, donc quand il changera un peu d´attitude je répondrai à ses posts, là j´en ai ma claque."
Tu ne comprends toujours pas. Un vrai boulet.
Tu crois que ca m´amuse de m´enerver et d´engueuler a coup de "boulet/niais" des gens incapables de lire une simple phrase de francais? Tu crois que ca m´amuse de repeter la meme phrase 136 fois?
Franchement si tu crois ca, c´est que tu ne viens pas pour comprendre/debattre etc... mais juste pour provoquer etc...
En sommes t´es comme ici... clash.
En plus tu prends sa defense... xpdr. LIS TOUT LES MESSAGES DE CLASH sur ce topic, dit moi sincerement si dedans:
1/ il n´y a pas de provoc?
2/ Il n´y a pas de hs?
3/ Il y a quelques chose de constructif.
Il y a de la provoc, du hs, et y a rien de constructif, tout ces messages me sont adresser, sont la juste pour me provoquer et il attend que je lui reponde pour bousiller le topic, et toi commme un naif tu entre dans son jeu en etant d´accord avec lui. Pathetique.
"Et pui le voir fair ses commentaires à deux balle sans réagir ca pourrait être drôle"
T´avoue donc que t´es un troll. ALLER SUR LE FORUM HUMOUR si tout ce que vous voulez faire c´est "rigoler". Marre la!
"Bon pour reprendre le sujet "
sois dit en passant... t´as toujours pas repondu a mon message.
Tu crois que tu fais le bon choix? C´est justement parce que t´y repond pas que je te prend pour un boulet.
Est ce que t´arrives au moins a comprendre ca?
c´est parce que vous ne debattez pas...
"je ne pense pas que les gens disant avoir entraperçu le Yeti ait pu voir un Gigantopithèque."
Ben si le yeti et le giganto pour ces gens la c´est "pareil" ils ont donc la meme taille, donc ce que tu dis est quand meme contradictoire.
Et pourquoi faire tu m´as poser tout un tas de questions si c´est pour ne meme pas prendre la peine d´y repondre? ![]()
Au fait, vincent, juste comme ca, le pseudo "audela" c´est toi ![]()
Je comprend pas comment on peut passer ça vie sur un Forum Paranormal , alors qu´ont ne crois pas du tout au paranormal
A moins d´avoir un gros probleme
T´as deja vu un psy
A mon avis tu doit avoir un complexe d´infériorité dans la vie , donc tu t´acharne sur un forum ![]()
Serieusement, arrêtez de repondre a Tsuruya, il doit être frustré, et ne trouve pas d´autre moyen pour se défouler que de lacher son cake sur un forum.
Le sujet est intéressant, mais y en a toujours qui sont là pour emmerder le monde.
Tsuruya -> tu as le droit de dire que le sujet est HS, mais arrête d´insister. t´as donné ton avis et c´est une bonne chose, apres arrête de poluer avec tes post inutiles, les modérateurs ont un travail et ils le font correctement.
(j´avoue le miens n´aide pas beaucoup non plus, mais sa aidera peut-être certains de se dire qu´il faut qu´il arrêtent de surencherire pour des personnes qui n´en valent pas la peine)
Je te repond EXACTEMENT le meme message que sur l´autre topic:
* Tsuruya profil
* Posté le 19 octobre 2007 à 23:05:49 avertir modérateur
* Ca t´arrive de repondre au sujet en argumentant? ![]()
Et je rajouterais... en aillant lu les messages precedents? Cela t´evitera a l´avenir de repeter des choses qui ont deja ete expliquer 118 fois. ![]()
Tsuruya
"REPONSE: Si on admet l´hypothese que le loup et le loup garou blablabla... alors le loup est paranormal."
Non. La différence est que ce ´nest pas le loup qui est paranormal, mais le loup garou. En l´occurence, ce n´est pas le gigantopithèque qui est cryptozoologie, mais l´hypothèse qu´il peut être le yeti, si tant est qu´il existe.
Tsuruya le mec frustré par la vie qui viens sur jeuxvideo.com pour tenter de se prouver a lui meme qu´il est capable de discuter avec des gens, et SURTOUT pour se sentir moins seul dans sa petite chambre froide, énervé par sa maman qui toc a sa porte pour lui demander d´aller prendre son gouter ![]()
Mais vous lui répondez encore? Vous n´avez pas compris que c´est tout ce qu´il attend? Il n´y a qu´à voir son double post àpres que j´ai suggéré qu´il fallait arrêter de lui répondre, il était paniqué le pauvre. Il VIT pour ça, il n´y à qu´à voir un peu les différents topic du forum paranormal ce gars est partout sur tous et réagit avec ses post ponctués de BOULET, NIAIS, PTDR... et ce à quasiment toute heure de la journée quel que soit le jour. Ce doit être un Nolife qui désespère de pouvoir prouver ... d´ailleurs je ne sais pas ce qu´il veut prouver. Sur ce topic par exemple il s´enèrve à essayer de dire qu´il n´a pas sa place sur le forum et est constament en train de le faire remonter.
Ayez pitié de cette pauvre âme, ignorez le peut-être que ca lui permettra de retrouver un semblant de vie sociale (mais j´ai de sérieux doutes) et surtout, ça assainira le forum.
Je ne comprends pas pourquoi Tar elendil ne fait pas quelque chose d´ailleurs car ses insultes sont contraires à la charte et contrairement à ce qui a été dit il passe encore sur se forum, il l´a fait pas plus tard que cette semaine.
"Non. La différence est que ce ´nest pas le loup qui est paranormal, mais le loup garou. En l´occurence, ce n´est pas le gigantopithèque qui est cryptozoologie, mais l´hypothèse qu´il peut être le yeti, si tant est qu´il existe. "
Le topic ici c´est : LE GIGANTO et non pas le Yeti.
Point final.
JE vais faire un topic sur les loups paranormaux.
Ainsi que sur les chevaux aussi. Ben quoi? Et la licorne alors?
Lexro
le mec qui vient pour troller.
"Vous n´avez pas compris que c´est tout ce qu´il attend? "
Apprend a lire boulet.
C´est pas ce que je veux, ce que je veux c´est que vous compreniez, ayez un esprit critique et me repondiez, pas que vous vous repondiez a vous meme. cApiche? surement pas...
" d´ailleurs je ne sais pas ce qu´il veut prouver."
si tu ne sais meme pas comment te permet tu de juger? Pathetique le boulet.
" d´ailleurs car ses insultes sont contraires à la charte "
XPDR... y a 99% de tout tes messages qui sont hors charte, alors avant de t´occuper des messages des autres, occupe toi des tiens boulet.
"il l´a fait pas plus tard que cette semaine. "
DE?
Tout le reste du message c´est rien que du trollisme. Dire que je pensais que toi t´etais different des autres "boulet" que l´on croisait ici, je me trompais...
Definition du Troll :
on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type forum), qui cherche générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants.
C´est qui le Troll ?
L´objectif du troll :
Les objectifs d´un troll peuvent être multiples et variés, allant du simple jeu à la volonté d´imposer ses idées, d´amusement pur et simple, ou même à la tentative de détruire l´intérêt d´un forum, ou d´une discussion visée par ses actions, par censure...
Hun ?
Tu donnes ta propre definition, celui qui se cache derriere le pseudo. ![]()
Tedaille? ![]()
Enfin peu importe...
Tu donnes ta propre definition
![]()
![]()
![]()
En plus du troll t´as des reflexions de Gamin ![]()
-Francky--
attend c´est une blague là??????
Definition du Troll :
on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type forum), qui cherche générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants.
C´est qui le Troll ?
toi
ça ne fait aucun doute
comprend pas comment tu oses mettre cette definition et demander qui est le troll et qui a detruit tout un topic.
"Le topic ici c´est : LE GIGANTO et non pas le Yeti.
Point final."
je réécrit la première phrase du premier message de l´auteur de ce topic
"Pour certain, quelques Gigantopithèque aurai survécus et serai ce que l´on nomme le Yeti"
pourquoi se limiter au GIGANTO alors qu´on peut le rapprocher du yeti?
donc BYE BYE ![]()
Moi non plus je comprend pas comment on peut soutenir un Troll qui as detruit quasiment tout les topic de ce Forum , ah y vous a bien bourrés le moue ce troll de compete ![]()
""Bha t´as encore faux,
C´est AUSSI mentir que de pretendre qu´un truc improuvé existe..."
Je n´ai jamais dit que quelques chose d´improuvé existait, c´est tout le contraire.
La banane divine existe n´est qu´un exemple pour démontrer que ton raisonnement est faux.
Apparement tu comprends que cette affirmation est fausses (parce que sans doute c´est pas toi qui l´a dit.)mais lorsqu´il s´agi de ce que tu dis...
tu ne le comprend pas."
====>. Oui, effectivement j´ai compris que cette affirmation est fausse et était un exemple que tu voulais me donner quant a "l´absurdité" de mon raisonnement.
Seulement je n´affirme rien d´autre part...ce qui fait que ton exemple est érroné. Tu comprends?
""Pour toi, soit c´est vrai et démontré,
Soit c´est faux et A démontrer?
Non, c´est impossible qu´une chose soit fausse si on arrive par la suite a la démontrer, mec.
Tu ne comprends toujours rien, C´est faux JUSQU´A PREUVE DU CONTRAIRE.
Lis toute la phrase ne la coupe pas au milieu
C´est hallucinant d´en arriver a ce stade la.
La banane divine,lucky luke,suzumiya haruhi,la lampe demoniaque qui dit "boulet,boulet,boulet" etc... existent peut etre.Voila ton raisonnement."
====> Non, mais attends, c´est justement cette idée que "C´est faux jusqu´a preuve du contraire" que je critique.
Lol, et toi, tu me l´oppose comme une réalité a prendre en compte si on veut avancer ! ![]()
Forcément, je ne suis pas daccord
L´existence de la banane divine et de lucky luke sont très peu probables au vu des coincidences extrèmes necessitant l´existence de tels individus, et surtout du fait de l´improbabilité physique que de telles choses soient réelles, car les multiples possibilités d´évolution de la vie, encore une fois, sont basées sur des lois fondamentales régissant l´univers, laissant peu de champs a des possibilités "illogiques".
D´ou la différence entre les E.T. et la banane divine, la lampe magique, etc...chose que tu n´assimiles pas.
Voila, en gros, mon raisonnement.
De: "On ne sait pas
A : "boulet, boulet, boulet"etc...on ne sait pas s´ils existent ou pas"
====> Paragraphe inutile, reporte toi a la réponse d´en dessus.
Ensuite, tu me donnes le lien de ton profil... ![]()
Oserais-je t´ annoncer que tes motivations, ton profil, m´importent peu.
Comme tu le dis souvent:
OSEF de ton avis et de ce que tu es !
""C´est la que tu vois le diable, c´est a ce niveau que tu décroches...
Car tu n´admets pas qu´une chose soit plus probable qu´une autre tant qu´on ne l´a pas découverte, analysée, etc..."
"
Tu ne comprends toujours pas ce que je dis.
SI IL Y A DES CHOSES PLUS PROBABLES QUE D´AUTRE Il est plus probable que les e;t; existent que la banane divine.
Mais ce que t´arrives toujours pas a comprendre boulet, c´est que ce "+probable" n´en fait pas une preuve.""
====> Exactement, en revenir donc a la notion de "je ne sais pas", comme seule vérité JUSQU´A PREUVE DU CONTRAIRE, en revenir, encore a la réponse précédente.
On ne peut RIEN AFFIRMER, faux ou vrai, jusqu´a preuve du contraire.
Ce qui nous amène a:
"Qu´est ce qui te permet de dire "oui on peut dire les e.t. existent peut etre" et pas"(...)la banane divine(...)"?
Quelle est la difference entre ces 2 phrases hormis le "+ probable"
====>C´est justement ce "+probable" qui fait TOUTE la différence.
Le fait que le dévellopement d´une vie "normale" E.T. soit "+probable" que la venue au monde de la banane divine n´est en rien un jugement arbitraire mais au contraire une analyse basée sur nos maigres connaissances , encore une fois, (tu comprends vraiment rien),des lois naturelles qui font la complexité de la vie, son extreme diversification, mais toujours en restant basé sur des lois "logiques" de création.
On peut imaginer un immeuble bati a l´envers, mais dans la réalité, il serait très improbable d´en construire un étant donné que les lois de la gravité ne le permettent pas, par exemple.
"il n´y a aucune difference donc tu dois appliquer ton pseudo raisonnement a TOUTES les phrases dites,cela inclus donc tout ce qui sort de notre imagination SINON, tu n´es meme pas convaincu de ce que tu dis."
====> On va revenir plus loin sur "l´application de nos idées a CHAQUE sujet" afin de déterminer laquelle de ton idée ou de la mienne, est applicaple au plus de sujets différents, mec.
""cette idée ne colle absolument pas avec nos connaissances biologiquesAlors que les E.T., ben auraient suivi un processus de dévellopement naturel de la vie dans son milieu (Darwin)."
"Mais t´as toujours rien compris ma parole.C´est un EXEMPLe.T´aime pas la banane divine tu change la lampe démoniaque, le vautour sur la lune la capacité a voler si on se concentre tu prned ce que tu veux boulet."
Ca ne colle pas avec nos connaissances bio? Mais c´est pas toi qui disait tout a l´heure que ce n´est pas parce qu´on ne connait pas que ça n´existe pas?( en reponse a ma phrase ça n´existe pas jusqu´a preuve du contraire)Tu te contredis donc toi meme ici en disant ça a propos de la banane divine.
PEu importe si ça colle ou pas avec nos connaissances!Essaie de comprendre, marre de toujours tout te repeter."
====>Une contradiction...
Une complémentarité, plutot...
"Ce n´est pas pasqu´on ne connait pas que ça n´existe pas..."
Dans des cas comme ceux-cités, ça a très peu de chances d´exister tout simplement car cela va a l´encore de toutes les lois naturelles connues, contrairement a la vie E.T. qui elle est bel et bien possible, matériellement parlant.
Donc ça n´est pas pasqu´on ne connait pas que ça n´existe pas, mais tout simplement nos connaissances nous disent toutes que la probabilité de l´existence de telles choses est infinitésimale.
Pourquoi toujours laisser une place a l´"impossible"?
A cause des infinités de possibilités dues a l´infinité de l´univers ,(plains toi a l´éducation nationale si t´es pas content, pas a moi).
Ca n´est pas de la mauvaise foi, c´est mathématique.
Occultons cette notion d´infini.
Dans la pratique:
"Ca n´est pas pasqu´on ne connait pas que ça n´existe pas, mais tout simplement parce que ça va a l´encontre des lois naturelles connues."
Cette affirmation est certes pratique, mais pas tout a fait juste, vu que l´on a occulté un détail, "l´infinitésimale chance que..."
Cependant cela suffit a la rendre imprécise.
Imprécise seulement, contrairement a ton "ça n´existe pas jusqu´a preuve du contraire", affirmation démontée, pulvérisée, par "les indiens n´existaient pas avant Christophe Colomb", "2 et 2 n´ont fait 4 qu´a partir du moment ou jimmy l´a annoncé a son copain Kévin"" la terre n´a étée ronde qu´a partir du moment ou on l´a su"
Si une phrase doit se vérifier partout, et bien ce n´est pas le cas de la tienne qui ne trouve un sens que sur des sujets hyper-tirés par les cheveux, comme la lampe, et encore, en ommétant volontairement le coté infini de l´univers, juste pour te faire plaisir.
Passons sur la fin de ton post pour arriver a la dernière phrase :
"Ce n´est pas parce que c´est possible que ça existe forcement, tu comprends?"
====> Que répondre a une telle banalité, a part : Ben oui, évidement, guignol...j´ai jamais dit le contraire.
Bon je constate que c´est completement inutile, je ne sais pas si tu le fais expres ou pas, a vrai dire j´en ai un peu rien a faire, mais je vais arreter la. Pourquoi? PArce que la reponse est dans mon message precedent. Et que je n´ai plus envi de m´enerver a te dire "apprend a lire" ou a faire des c/c de phrases que j´ai deja ecrites 150 fois auparavant ( et a la meme personne en plus.) ![]()
Aurevoir boulet! Continu donc dans tes contradictions, ton manques de culture, de comprehension, ainsi que ton incapacité a reflechir correctement et a repondre a un message ecrit en FRANCAIS.
, inutile de me dire "t´as pas repondu a mon message", je viens de te le dire "je l´ai deja fais, c´est le message precedent, et encore avant etc...", j´ai plus envi de me repeter! ![]()
* Posté le 22 octobre 2007 à 17:05:10 avertir modérateur
* (membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir")
Lol trop bon! Oui je troll sur ce coup là mais que c´est jouissif !!
N´oublie pas celui la, et mes 100 autres pseudos. ![]()