vincentdrizzt
Explique moi l´utilité de ton message dans la discussion? Moi j´essais de vous expliquer, un truc super simple que vous n´arrivez pas a comprendre. Puisque vous etes aussi sur de vous, cela devrait etre donc aussi simple que pour moi, de prouver ce que vous avancez, non? Cela devrait etre facile de prouver que c´est paranormal, non? Je me trompe? Non. Pourtant depuis le 1er message vous ne etes completement incapable!
Audela
T´es au courant de ce que veux dire le mot PREUVE?
Oui ou non?
PROUVE MOI QUE CE TOPIC A SA PLACE SUR LE FORUM PARANORMAL.
Pour cela tu dois prouver que le giganto est paranormal. Comment vas tu faire?
C´est bon pour toi 5 lignes ou c´est encore trop? Pathetique! ![]()
Selon certains avis (qui ont tout à fait le droit de citer, tout comme ceux qui ne seront pas d´accord avec ces mêmes avis, c´est ça la magie du débat ^^), le Yeti pourrait être le Gigantopithèque. Or, arrêtez moi si je me trompe, le Yéti appartient à la cryptozoologie, donc au paranormal.
Pour d´autre, le Yéti n´est qu´un canular.
Résumons...
Pour untel, Yéti = Gigantopithèque
Pour untel, Yéti = Canular
Donc...
...justement non, on est sur un forum pour débattre de l´avis de chacun, et dire OSEF c´est balayer l´avis de certains, ce qui est l´inverse d´un débat constructif.
Alors arrêtez de vous engueuler... ^^
C´est dommage, à chaque fois que je me pointe, je vois tout le monde en train de s´engueuler...
(C´est d´ailleur pour ça que je viens plus, en plus du manque de sujets intéressants et sérieux et d´animation sur ce forum).
Vous feriez bien de faire preuve d´ouverture d´esprit un peu...
Freedom_tibet, tu repetes ce qui a deja ete dit.
Si pour certains le loup est considerer comme paranormal alors j´ai le droit de faire un topic sur les loups ici?
De meme pour une lampe, une calculatrice, une voiture, un homme, une femme, du plastique, un poisson etc...
C´est pas une raison valable pour faire du topic un topic paranormal! sinon le forum paranormal deviendra le forum poubelle ou l´on entassera toute sorte de sujet completement debile comme dans les exemples que je viens de citer. ( ma voiture est paranormal parce que j´en ais decider ainsi...
)
Bon, je vais pas reprendre tout ton mess a 95% inutile mais je vais juste commenter ce passage, qui résume bien toute la "conversation" :
" Ca s´appelle une OPINION.
La tienne étant " C´est pas pasque certains pensent que le GTPTQ pourrait etre en fait le vrai Yéti, que ça en fait un animal paranormal"."
"
Non! Tu ne comprends toujours pas.
Toi tu utilises TON OPINION moi j´utilise LA VERITE. Oui!
Non ce que tu mets entre guillemets ce n´est pas mon opinion du tout, c´est la VERITE.
Ce n´est pas parce que certains pensent que le loup et le loup garou c´est la meme chose que le loup est paranormal!
Ca fais 100 fois que je te l´explique et t´as toujours rien compris."
====>Quelle vérités?
"Non c´est pas paranormal pasque la lampe diabolique le serait aussi"?
Je t´ai déja dit que oui, un sujet sur une lampe diabolique est bel et bien "paranormal", pas "politique" ni "équitation".
Non, PARANORMAL, point. si t´es pas daccord prouve le moi.
De toute façon le fait que le topic soit encore la, malgrés que Tar soit passé(il a laissé des messages sur d´autres ´pics), nous laisse croire JUSQU´A PREUVE DU CONTRAIRE que ce topic est bien dans le bon fofo
La voila, ta "vérité"...
Le pire c´est que tu tiens toujours ce discours de
"Oui,tu comprends, moi je défends la vérité, etc..."
Non, tu n´ utilises non pas LA VERITE, comme tu le prétends, mais uniquement les LIMITTES DE LA CONNAISSANCE.
Le problème c´est que les limittes de la connaissance ne sont pas forcément la vérité...elles ne sont mème peut etre pas sur la voie de la vérité.
Un exemple tout bète.
1491, un mec barbu amateur de Pizzas et de Chiantti, mais depuis peu obligé de se gaver de paella au chorizo est accoudé a un bar sur un port de la mer Cantabrico.
Il vit dans un monde ou il est assuré par toutes les communautés scientifiques qu´il n´y a rien a l´ouest de l´Atlantique.
La vérité etait donc, d´après toi, que les indiens d´amérique a cette période, n´existaient pas?
Ils se sont mis a exister comme ça, POUF!, dés que ce meme mec a posé pour la première fois le pied sur le nouveau continent?
Preuve que ton raisonnement est totalement grotesque:
-Un continent et une population ne peuvent pas apparaitre spontanément-
Ca n´est pas le fait qu´un sujet soit ou ne soit pas reconnu par une quelconque communauté, mème scientifique, qui le fait exister!
Pareil pour les mivrobes...avant ce traitre Pasteur, on était peinards...Pourquoi a-t-il fallu que ce fou découvre les microbes?!
On était bien, avant, sans bactéries ou virus, rhaaa, encore des gars qui les ont fait exister en les découvrant (paradoxal comme situation tu ne trouves pas?)
Les choses existent ou non, et on les découvrira, ou non, POINT.
C´est juste une question d´évolution technologique.
A partir du moment ou on vérifie bien leur existence, on dit la VERITE en affirmant que "c´est vrai"
Seulement tant que ça n´a pas été vérifié, on est obligé, si on ne veut pas mentir, de dire "je ne sais pas"
La seule vérité, quant on n´a pas encore eu de preuves, c´est de dire "JE NE SAIS PAS".
Quant tu dis par exemple "jusqu´a preuve du contraire les E.T. n´existent pas", tu ments et tu affirmes dans le vide, en te basant sur TA PROPRE OPINION.
Car ta réponse n´est pas la vérité...elle n´a mème rien de scientifique.
La seule vérité est:
"On ne sait pas si les E.T. existent, (pasqu´on n´en a pas encore les capacités scientifiques), mais si un jour on en a la preuve, on saura que c´est le cas"
C´est la mème chose pour le Yéti,
Et c´est la mème chose pour tous les sujets de ce fofo, et de tous les autres...
Avant que les flics arretent ce type, il était totalement innocent, il n´avait rien fait.
Le temps se distord donc a cet instant permettant au tueur de remonter le temps, accomplir son crime, et donc laisser des indices permettant aux flics de l´arreter plus tard.
Paradoxal, faux, inexact,grotesque....
On ne sait pas si ce type est coupable, mais si on a une preuve dans le futur, on pourra alors affirmer ou démentir, Basta, rien d´autre.
"Quelle vérités?"
C´est bien ce que je disais, ca fait 150 messages que je parle dans le vide. Va relire l´exemple de la terre plate et l´autre exemple que j´avais donné. Tu comprendras alors de quoi je parle.
"Je t´ai déja dit que oui, un sujet sur une lampe diabolique est bel et bien "paranormal", pas "politique" ni "équitation".
Non, PARANORMAL, point. si t´es pas daccord prouve le moi."
JE me fiche de ton avis. Tu m´as deja dit? J´en ai rien a faire, je veux que tu me le PROUVE.
Dans ce cas la c´est comme je viens de le dire ,tu considere le forum paranormal comme un forum poubelle. T´as strictement rien a faire ici si c´est le cas!
"De toute façon le fait que le topic soit encore la, malgrés que Tar soit passé(il a laissé des messages sur d´autres ´pics), nous laisse croire JUSQU´A PREUVE DU CONTRAIRE que ce topic est bien dans le bon fofo "
Voila ta preuve du contraire est mise sur le topic de moderation, t´as qu´a aller lire! Je savais que t´allais me repondre ca, donc j´ai exposer le sujet a Tar, ca reponse est clair net et precise, ce topic ne rentre plus dans ces obligations depuis qu´il a demissionné.
Voila la preuve du contraire. Pas trop decu?
"Non, tu n´ utilises non pas LA VERITE, comme tu le prétends, mais uniquement les LIMITTES DE LA CONNAISSANCE."
Tss t´as toujours pas compris...
"La vérité etait donc, d´après toi, que les indiens d´amérique a cette période, n´existaient pas?"
Tu le fais expres ou pas? Juste pour savoir.
T´as un mal fou a COMPRENDRE, pourquoi?
"Ils se sont mis a exister comme ça, POUF!, dés que ce meme mec a posé pour la première fois le pied sur le nouveau continent?"
T´as raison mec, suzumiya haruhi existe ainsi que la lampe diabolique qui dit "kikoulool". ;)
"-Un continent et une population ne peuvent pas apparaitre spontanément-"
Preuve que t´as rien compris comme d´habitude.
La banane divine existe.
"Seulement tant que ça n´a pas été vérifié, on est obligé, si on ne veut pas mentir, de dire "je ne sais pas""
Non, scientifiquement on dit "ca n´existe pas jusqu´a preuve du contraire", sinon "je ne sais pas si la banane divine existe etc... " sont des phrases courantes.
Mais tant que tu ne comprendras pas que C"EST TON IMAGINATION alors on ne pourra pas avancer.
"La seule vérité, quant on n´a pas encore eu de preuves, c´est de dire "JE NE SAIS PAS".
Quant tu dis par exemple "jusqu´a preuve du contraire les E.T. n´existent pas", tu ments et tu affirmes dans le vide, en te basant sur TA PROPRE OPINION."
Je mens? PTDR... La banane divine existe. Voila. Pourquoi tu ne veux pas comprendre un truc aussi simple? T´es niais? Je ne le pense pas. DOnc pourquoi?
""On ne sait pas si les E.T. existent, (pasqu´on n´en a pas encore les capacités scientifiques), mais si un jour on en a la preuve, on saura que c´est le cas""
On ne sait pas si la banane divine existe ainsi que tout ce qui sors de notre imagination.
TU PIGES?
NON comme d´habitude. Je repete a chaque fois la meme chose et tu ne daigne meme pas faire l´effort de comprendre, pourquoi?
"Paradoxal, faux, inexact,grotesque...."
Apprend a lire. C´est la seule chose que je peux te dire!
Ton incomprehension et ton incapacité a raisonner sont au dela de tout ce que j´avais pu imaginer.
Ou bien tu fais expres de ne pas comprendre parce que ce que je te dis te depasse completement... je ne sais pas, je ne suis pas dans ta tete. Mais c´est quand meme effrayant, d´en arriver au point ou je me pose la question "mais comment faire pour qu´il comprenne un raisonnement expliquer aussi facilement que ca?"
Vraiment FAIT UN EFFORT!
""-Un continent et une population ne peuvent pas apparaitre spontanément-"
Preuve que t´as rien compris comme d´habitude.
La banane divine existe."
====> bha t´as encore faux.
C´est AUSSI mentir que de prétendre qu´un truc improuvé existe...
Pour toi, soit c´est vrai et démontré,
Soit c´est faux et A démontrer?
Non, c´est impossible qu´une chose soit fausse si on arrive par la suite a la démontrer, mec.
Cette chose est simplement "inconnue".
En revenir a ma "pathetique vision des choses":
La seule vérité est "on ne sait pas"
Et tant qu´on ne sait pas, on ne peut rien affirmer.
Cependant, on peut toutefois se faire une idée des probabilités qu´une chose existe ou non, en nous basant d´une part sur les connaissances technologiques et scientifiques acquises,
Et d´autre part sur notre capacité de reflexion et d´analyse.
C´est la que tu vois le diable, c´est a ce niveau que tu décroches...
Car tu n´admets pas qu´une chose soit plus probable qu´une autre tant que l´on ne l´a pas découverte, analysée, etc...
Que l´existence des E.T. soit moins improbable que celle de la banane divine.
Cependant, un détail semble t´échapper...
Cette idée ne colle absolument pas avec nos connaissances biologiques, alors que les E.T., ben, auraient suivi un processus naturel de dévellopement de la vie dans son milieu (Darwin...)
Il y a donc bien plus de chances qu´un processus déja connu ici, et reconnu comme étant réel (merci mon dieu), se reproduise ailleurs,
Que de chance qu´un fruit,(une banane, ici), qui plus est dotée de pouvoirs divins, ou mème un Supa´sayan a la force démesurée aient pu voir le jour quelque part.
Un autre détail tant qu´on y est:
"L´univers est infini"
Voila une "vérité" que pour l´instant on admet.
Si l´univers est infini, alors les possibilités de diversité sont elles-mèmes infinies.
Depuis la vérité: les humains sont des pipèdes savants capables de construire des fusées spatiales
En passant par le probable: Il y a de la vie ailleurs que sur terre.
Cependant il se trouve que l´univers est régit par des règles naturelles.
Les memes qui régissent les galaxies,
notre planète,
L´existance,
La matière,
Et finalement LA VIE.
Le processus d´évolution de la vie fait partie des règles régissant l´univers,
Les fruits savants, ben non.
Les limittes de l´univers seraient-elles en fait les limittes du possible?
Et par la mème de la critique a laquelle on expose notre imagination?
Quoi qu´il en soit si on admet que l´univers est infini, on est obligé d´admettre que les possibilités d´évolution de la vie le sont quasiment(quasiment a cause des lois naturelles, hein ).
Franky il y a une chose que je ne comprends pas: tu te targues d´avoir une démarche logique alors que lorsque tu donnes des contres-exemples tu es déjà à côté de la plaque.
Regarde ça et avant de réagir lis!!!!! :
tes premières lignes de réponse :
"Si pour certains le loup est considerer comme paranormal alors j´ai le droit de faire un topic sur les loups ici? "
C´est quoi le rapport?
Le loup n´est pas un contre exemple puisque contrairement au Yeti il ne fait pas parti de la cryptozoologie.
Lui il voit les chose ainsi : le Gigantopithèque pourrait expliquer le folklore du Yeti qui fait parti de la crytozoologie toi tu nous sort un exemple d´animal classique et tu l´exibes en contre exemple mais il faudrait pourr cela que ton loup, ta lampe, une calculatrice, une voiture, un homme, une femme, du plastique, un poisson fasse parti de la cryptozoologie pour être un contre exemple.
Et ça fait des mois que je te dis que tu ne parrais pas plus intelligent en remplaçant la ponctuation par des "NIAIS" et des "BOULET". On t´as jamais apris la politesse jeune (ou vieil d´ailleurs j´en sais rien) homme? Elle est requise sur ce forum d´après la charte.
"bha t´as encore faux.
C´est AUSSI mentir que de prétendre qu´un truc improuvé existe..."
Je n´ai jamais dit que quelques chose d´improuvé existait, c´est tout le contraire.
La banane divine existe n´est qu´un exemple pour montrer que ton raisonnement est faux. Apparament tu comprends que cette affirmation est fausses ( parce que sans doute c´est pas toi qui l´a dit. ) mais lorsqu´il s´agi de ce que tu dis... tu ne le comprend pas.
"Pour toi, soit c´est vrai et démontré,
Soit c´est faux et A démontrer?
Non, c´est impossible qu´une chose soit fausse si on arrive par la suite a la démontrer, mec."
Tu ne comprends toujours rien. C´est faux... JUSQU"A PREUVE DU CONTRAIRE.
Lis toute la phrase, ne la coupe pas au milieu!
C´est hallucinant d´en arriver a ce stade la.
La banane divine, lucky luke, suzumiya haruhi, la lampe demoniaque qui dit "boulet, boulet, boulet" etc... existent peut etre. Voila ton raisonnement
"La seule vérité est "on ne sait pas"
Et tant qu´on ne sait pas, on ne peut rien affirmer."
Mais c´est hallucinant, t´as toujours pas compris, tu fais abstraction de ce que je dis et tu repetes la meme chose, tu ne pourrais pas repondre en fonction de ce que je repond? C´est trop dur pour toi?
"on ne sait pas" ? Ne me fais pas rire.
La banane divine, lucky luke, suzumiya haruhi, la lampe demoniaque qui dit "boulet, boulet, boulet" etc... on ne sait pas s´ils existent ou pas.
Bon maintenant, pourquoi t´irais pas lire, une enieme fois le profil de mon pseudo FRanckisted?
Aller, je suis gentil, je te le met:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Franckisted&dxo=2006-04-24&k=9417b9b52165c9e53a8b4a0cb6ab6208
"C´est la que tu vois le diable, c´est a ce niveau que tu décroches...
Car tu n´admets pas qu´une chose soit plus probable qu´une autre tant que l´on ne l´a pas découverte, analysée, etc..."
Tu ne comprends toujours pas ce que je dis.
SI IL Y A DES CHOSES QUI SONT PLUS PROBABLE QUE D"AUTRE, il est plus probable que les e.t. existent que la banane divine. Mais ce que t´arrives toujours pas a comprendre boulet, c´est que ce "+ probable" ne fait pas une preuve.
Qu´est ce qui te permet de dire "oui on peut dire les e.t. existent peut etre" mais pas "[...]la banane divine[...]"? Quelle est la difference entre ces 2 phrases? hormis le "+probable" il n´y a AUCUNE difference, donc tu dois appliquer ton pseudo-raisonnement a TOUTE les phrases dites, cela inclus donc "tout ce qui sors de notre imagination" , SINON tu n´es meme pas convaincu de ce que tu dis.
"Cette idée ne colle absolument pas avec nos connaissances biologiques, alors que les E.T., ben, auraient suivi un processus naturel de dévellopement de la vie dans son milieu (Darwin...)"
Mais t´as toujorus rien compris ma parole. C´est un EXEMPLe. T´aime pas la banane divine? Tu change, la lampe demoniaque, le vantour sur la lune, la capacite a voler si on se concentre, tu prned ce que tu veux boulet.
CA ne colle pas avec nos connaissances bio? Mais c´est pas toi qui disait tout a l´heure que c´est pas parce qu´on ne connait pas que ca n´existe pas? ( en reponse a ma phrase "ca n´existe pas jusqu´a preuve du contraire" ) Tu te contredis donc toi meme ici en disant ca a propos de la banane divine.
PEu importe si ca colle ou pas avec nos connaissances! Essai de comprendre, marre de toujours tout te repeter.
""L´univers est infini"
Voila une "vérité" que pour l´instant on admet."
Une verites? Qu´on admet?
XPDRRRRRR!! Je suis mort de rire.
Non ce n´est pas une veritee. Et je ne sais pas qui c´est ce "on" mais c´est surement pas la communaute scientifique.
"Le processus d´évolution de la vie fait partie des règles régissant l´univers,
Les fruits savants, ben non."
Tsss t´as toujours rien compris. Un vrai troll ce mec!
"Quoi qu´il en soit si on admet que l´univers est infini, on est obligé d´admettre que les possibilités d´évolution de la vie le sont quasiment(quasiment a cause des lois naturelles, hein ).
"
Tu piges toujours pas.
Non seulement tu utilises le "si" mais en plus t´arrives pas a comprendre ce que je te dis.
Possibilite? Et alors? Parce que c´est posssible donc ca existe? NON! C´est pas parce que c´est possible que cela existe forcement, tu comprends?
Tsuruya tu passe tes journées sur ce forum ou je me trompe ?
"Franky il y a une chose que je ne comprends pas:"
COmme c´est etonnant...
"C´est quoi le rapport? "
Euh... tu le fais expres? C´est ca? Dit le moi. Cela me rassurera.
"Le loup n´est pas un contre exemple puisque contrairement au Yeti il ne fait pas parti de la cryptozoologie."
Loup= giganto
loup garou= yeti.
Tu piges?
"Lui il voit les chose ainsi : le Gigantopithèque pourrait expliquer le folklore du Yeti qui fait parti de la crytozoologie "
Moi je vois les choses ainsi: Le loup et le loup garou sont pareils, donc le loup est paranormal.
"toi tu nous sort un exemple d´animal classique"
Le giganto est aussi un animal "classique".
"et tu l´exibes en contre exemple mais il faudrait pourr cela que ton loup, ta lampe, une calculatrice, une voiture, un homme, une femme, du plastique, un poisson fasse parti de la cryptozoologie pour être un contre exemple."
Le loup garou, ou prend n´importe quel exemple d´animal extraodinaire.
Si au lieu de troller tu lisais mes messages tu te serais rendu compte que j´ai deja dit ce que je te dis acutellement.
"Et ça fait des mois que je te dis que tu ne parrais pas plus intelligent en remplaçant la ponctuation par des "NIAIS" et des "BOULET". "
Tu ne comprends toujours pas.
T´aimes pas les "niais/boulet" ALORS LIS CE QUE J"ECRIS!!!
La j´ai ete calme, je ne t´ai rien dit du tout, mais cela me demangeait, je me demandais "mais pourquoi il me pose ces questions celui la... alors que je ne fais qu´y repondre depuis le debut du topic? Ne sait il donc pas lire?"
"On t´as jamais apris la politesse jeune (ou vieil d´ailleurs j´en sais rien) homme? Elle est requise sur ce forum d´après la charte."
La politesse? Le respect? Ca passe avant tout par la COMPREHENSION ET LA LECTURE. Je ne vois pas pourquoi je devrais etre poli et respecter une personne qui elle meme ne me respecte pas.
Tu crois que c´est respectueux envers moi de ne pas lire ce que j´ecris? T´en a marre des "boulets" alors commence donc par lire ce que j´ecris.
Tout ce que j´ai dis dans ce message la, qui t´es donc adresser, je le repeter depuis mon 1er message sur ce topic. Donc je te le demande... tu crois qu´apres tout ca j´ai pas raison de vous prendre pour des niais incapable de lire et comprendre? Je ne pense pas... ![]()
Ouais enfin bon, là ca en devient pathétique de voir l´énergie(et surtout le temps, il doit pas avoir grand chose mis à part son pc dans la vie ce mec) qu´il met pour démontrer je ne sais quelle théories dont tout le monde se fous ou pour rabaisser le premier venus, mais comme tu dit, c´est plus rigolo qu´énervant tellement il est une caricature...
mdr il est encore la sa doit faie des heure qu´il poste ses messages de 50 lignes a base de fleches rouge qui seront lus par...3 personnes mdr
allé franky aka tsuruya aka "le-no-life-aux-milles-pseudos" fait moi bien marrer répon moi un roman don t´as le secret ![]()
Tu ne te trompe pas mais bon, vous cherchez un peu quand même vous rentrez dans son jeu, à chacun de ses posts vous répondez du tac au tac à ses provocation et ce que vous ne comprenez pas c´est que notre franky carbure à ça, les débats stériles où il peut placer ses "BOULET" "NIAIS" et ses remarques entendues mille fois ca lui fait dresser le zizi !
Alors voilà comment je vois les choses :
Soit ce topic est intéressant et vous parlez du Gigantopithèque dans votre coin en IGNORANT complétement le Franky, ca le fera ramolir et il sera dégoûté au point de vouloir se tirer une balle.
Soit notre Franky national a raison : c´est un topic qui sert à rien et dans ce cas il coulera jusqu´au fond de ce forum.
Mais dans les deux cas cela mettra un terme à ces joutes verbale à là c**
Donc maintenant vous suivez ou vous suivez pas cette proposition mais si le topic devient le "Gigantotrique de Tsuruya" faudra pas venir vous pleindre
commen tu veux ne pas avoir envis de répondre a ce boulot qui se permet d´insulter et de rabaisser des gens alors que c´est lui le pire du forum
si ce topic été tellement a chier que ca il auré coulé depuis longtemp le prob est que tsuruya s´entete a remonté un topic dont il a été le 1er opposant
pourquoi ? on va mettre ca sur le dos de sa vie sociable minable qui l´oblige a passer sa vie ici et a provoquer les gens pour qu´on s´interesse un temps soi peu lui
enfin bref moi il me fait bien marré ![]()
"vous cherchez un peu quand même vous rentrez dans son jeu, à chacun de ses posts vous répondez du tac au tac à ses provocation et ce que vous ne comprenez pas c´est que notre franky carbure à ça, les débats stériles où il peut placer ses "BOULET" "NIAIS" "
T´as encore tout faux.
Tu ne comprends pas que:
1/ Les gens comme lerox ( 1ere fois que je vois le pseudo d´ailleurs.) et cach sont les gens qui m´enervent le plus et que je veux voir disparaitre de ce forum.
2/ Les debats steriles vous vous les creer tout seul en ne repondant pas a mes messages. ( c´est pas les preuves qui manquent.)
3/ JE VEUX DEBATTRE, mais pour cela je peux pas le faire tout seul .
4/ Je ne provoque pas du tout. Et encore une fois y aurais pas de niais/boulet si vous repondiez a ce que j´ecris. ( ca je l´ai dis dans mon precedent message t´etant adresser, mais t´as pas encore du le lire.)
"4/ Je ne provoque pas du tout. Et encore une fois y aurais pas de niais/boulet si vous repondiez a ce que j´ecris. ( ca je l´ai dis dans mon precedent message t´etant adresser, mais t´as pas encore du le lire.)"
Ceux qui font la provocation c´est les trolls comme lexro et clash. ![]()
Oui mais participer au fait qu´il prenne son pied sur le forum de cette façon j´en ai un peu marre, donc quand il changera un peu d´attitude je répondrai à ses posts, là j´en ai ma claque.
Et pui le voir fair ses commentaires à deux balle sans réagir ca pourrait être drôle
Bon pour reprendre le sujet je ne pense pas que les gens disant avoir entraperçu le Yeti ait pu voir un Gigantopithèque. Un animal aussi gros ne pourrait pas de ne jours vivre caché je pense car pour qu´il est survécu il aurait fallu qu´il y ait un nombre suffisant à la survie de l´espèce, hors une tribue simiesque de cette taille ca passe pas inaperçu même au plus profond des plus grandes forêts et même en admettant qu´ils soient malin, que faites vous des cadavres?
ignore le clash, il finira par se lasser à moins que ca te plaise de rentrer dans son jeu dans ce cas libre à toi .. ![]()
non non et je doit t´avouer que j´ai pas toute mes journée de libre, à trainer sur des forums de jv.com contrairement a lui mdr
pour la gigantopitheque c´est vrais que ca parais fou qu´ils aient pu survivre, ils se serai alors adapter au climat, leur morphologie aurai pu changer, taille etc
Ben s´il a changé de taille l´argument qui a été donné comme quoi il serait à l´origine du mythe du Yeti ne serait plus valable et dans ce cas l´homme à la trique aurait raison et ce topic aurait plus sa place dans le forum animaux et nature.