CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

animal extraordinaire:le Gigantopithèque

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:03:14

"Voila pourquoi on tourne en rond tout le temps avec toi, Franky..."

:d) Ah? Parce que pour moi c´est pas suffisant "avoir peut etre la meme taille, parce que certains pequenot le disent" donc c´est de ma faute s´il n´y a pas plus d´argument de VOTRE cote? Ah ok...

"Ou tu vois que j´arretais la comparaison entre le GTPTQ et le Yéti a leur taille?"
Si ça avait été le cas, tu aurais eu raison.
Pourquoi privilegier une similitude de taille plutot que de nom?
C´est ça que tu te dis."

:d) Tout a fait. C´est ce que je dis. Tu t´arretes a la taille, moi au nom. C´est du pareil au meme. Et c´est pas le nombre de personne qui va changer quoique se soit.

" le GTPTQ n´a pas seulement des similitudes avec le Yéti, mais qu´il l´est bel et bien...Information a "vérifier" mais indéniablement dans le sujet."

:d) PREUVE qu´il est bel et bien le yeti? elles sont ou? Y EN A PAS JUSTEMENT.
C´est comme dire "le loup et le loup garou c´est du pareil au meme, le loup se transforme a volonte en loup garou".
Ca devient ridicule ce que tu dis.

"T´as pigé, ce coup ci, ou faudra encore me répéter?"

:d) Essai de comprendre que ce que tu dis cela ne part que de ton IMAGINATION! Et ca ne prouve strictement rien. Pathetique.

"Tu as raison, le nombre de personne ne prouve en rien la véracité d´un sujet.
Toutefois la façon dont il est abordé le met ou non HS."

:d) Aborder? Mais arrete de me faire rire. Lis le 1er message, il est aborder comme moi j´aborderais la description du loup. Point final.

"Exemple:

Je te montre la photo d´un ornithorinque, et que je te dis qu´en fait il s´agit d´une race extraterrestre débarquée sur terre au début de l´ère chrétienne pour nous surveiller..."
Le sujet est certes contestable (bien que cet animal soit pour le moins suspect ).
Mais il n´est aucunement H.S.

:d) donc c´est paranormal? Arrete de me faire rire. Si j´aborde ma maison comme etant une maison fabriquer par un e.t. donc ma maison devient subitement paranormal? C´est trop facile.

"C´est bien ce que je te reproche...Tes réponses ne varient jamais...
Pourtant une phrase sortie de son contexte ne veut plus rien dire, et si on y répond en temps que telle, ben la réponse n´a plus rien a voir avec le sujet."

:d) Tu ne comprends toujours pas. Ce que je dis est VALABLE POUR TOUT TON MESSAGE, alors comprend ca et puis basta.
PEu importe si je repond phrase par phrase ou pas ( ou plutot paragraphe par paragraphe.), ce que tu dis ne change pas.
Je ne vois pas ce que tu n´arrives pas a comprendre, ou plutot je comprend... tu n´arrives pas a me contrer sur ce que je dis, donc t´essais de trouver autre chose, ici... ma mise en page. VOila comment j´interprete ton truc.
Certe a faire paragraphe apres paragraphe mon message est un peu plus long, parce que une meme idee peut etre dans 2 paragraphes, mais cette longueur en plus ne change en aucun cas le SENS et de ce que TU dis et de ce que JE dis.

"Tu vois d´ou proviennent aussi pas mal de tourne-en-rond-a-la-Franky?"

:d) alors la t´arrete ta paranoia. Je ne vois que du trollisme de ta part.
JE REPONDERAIS AU PARAGRAPHE, comme a chaque fois.
Et si tu le fais en 2 paragrapes si c´est la continuation du 1er, je reponderais comme le sens qu´il faut y repondre.
T´essais de te trouver des excuses pathetique alors que tu sais tres bien que je repond a ce que tu dis. Pathetique.

"De quoi parles-tu?
Ca n´est pas du tout le déroulement de ce qui s´est passé, mec."

:d) Et voila, encore de l´incomprehension.
Bon comme t´es un niais je vais te l´expliquer en utilisant le "bon" exemple.

A: c´est toi.
B: c´est moi.

A: Le giganto est paranormal parce que pour certains il est considerer comme le yeti, a cause de sa taille.
B: Ce que tu dis est faux, le nombre ne fais pas la preuve, il suffi que je te donne l´exemple du loup et puis voila. De plus, aucune preuve n´est ennoncer.
A: Le giganto est paranormal parce que pour certains il est considerer comme le yeti, a cause de sa taille.
B: Mais je viens te dire que c´etait faux. Apprend a lire.
B:...

Oui bon, j´ai pas trop pris la peine d´ecrire correctement les idees, mais c´etait juste pour que tu comprennes, parce que t´as rien capter a l´exemple de la terre plate.

"Je dirais plutot que tu t´es -encore- contenté de nier en bloc et de refuser de comprendre mes messages..."

:d) JE PROUVE CE QUE JE DIS, ALORS FAIS EN AUTANT OU ALORS NE ME REPOND PAS.

"T´as continué a beugler qu´avoir une ressemblance avec quelqu´un était la mème chose que d´ ETRE cette personne."

C´est toi qui dit ca boulet. Et non pas moi.
Je cite: "le GTPTQ n´a pas seulement des similitudes avec le Yéti, mais qu´il l´est bel et bien".
Completement gateux...
C´est encore toi qui dis "meme taille donc paranormal".
Donc... je t´ai donner plusieurs exemple, loup, lampe etc... mais comme d´habitude avec les niais en ton genre, t´es incapable de faire le moindre rapprochement et t´essais de t´en sortir avec des attaques digne d´un troll.

"Déconcerté par tant de mauvaise foi, je ne peux qu´essayer de te faire piger le truc sous différentes coutures, d´ou le tourne-en-rond-a-la-Franky, cité précedement. "

MAIS TU PIGES QUE DALLE MON PAUVRE, tu ne peux pas me faire piger que le sujet est paranormal en me disant "des gens disent que le yeti et le giganto c´est la meme bete". Essai de ocmprendre ca, t´es vraiment un boulet...

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:00:35

Y aura-t-il une fin ? :peur:
Chacun a exposé son point de vue, on peut s´en tenir à ça, maintenant ? :noel:

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:15:13

en tout cas, heureusement qu´il y en a pas/peu/plus , c´est très moche, ça doit foutre des poile partout dans le canapé, et sa doit mechament pué de la gueule

CallMeRitchi
CallMeRitchi
Niveau 4
17 octobre 2007 à 20:06:52

Tsuruya , tu n´as pas d´amis. Ce forum est ta vie. C´est triste...

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:42:48

vous êtes tous plus pathétiques les uns que les autres
Mais je pense, en vous dénoncant de la sorte, arrivé à être plus pathétique que vous tous réunis

Domesday
Domesday
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:13:49

Tsuruya :d) Si l´on admet l´hypothèse que le Yeti peut être un rescapé des gigantopithèques, on peu relier Gigantopithèque a Yeti, et donc au domaine du paranormal. Maintenant, la cryptozoologie a parfois du mal a determiner ses frontières.

Ce n´est pas parcequ´une hypothèse ne te parait pas convainquante qu´elle est Hors Sujet.

Si on prends le domaine de la telekinèse, j´etends par là la fermeture de porte a distance, un phenomène expliqué aujourd´hui par la Zététique, on a longtemps consideré, faute de mieux, que la telekinèse etait une possibilité, peu probable pour certains, mais admise comme seule explication actuelle.
Il est a noter que beaucoup de gens considèrent TOUJOURS ce phenomeène comme paranormal.

Si un jour, on découvre que le Yeti existe et se revèle être une espèce inconnue, alors on dira : Non, ce n´etait pas un gigantopithèque rescapé. Pour le moment, on peut quand même debattre non ?

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
18 octobre 2007 à 09:55:59

"Si l´on admet l´hypothèse que le Yeti peut être un rescapé des gigantopithèques, on peu relier Gigantopithèque a Yeti, et donc au domaine du paranormal. Maintenant, la cryptozoologie a parfois du mal a determiner ses frontières."

:d) Bon tu me repetes ce qui a deja ete dit 150 fois.
REPONSE: Si on admet l´hypothese que le loup et le loup garou blablabla... alors le loup est paranormal.

"Ce n´est pas parcequ´une hypothèse ne te parait pas convainquante qu´elle est Hors Sujet."

:d) Si l´hypothese n´a aucun fondement alors elle ne tiens pas.
J´emet l´hypothese que Suzumiya Haruhi etait dans ma maison hier.
Puisque j´ai emis une hypothese, donc elle est considerer comme paranormal, je vais de ce pas faire un topic a ce sujet la.
ET aussi au sujet des loups.

"mais admise comme seule explication actuelle"

:d) PAR QUI? La est tout le probleme.
Certaine personne disent que les para-science sont de la science, la para-psychologie une realite absolu qui prouve tout etc...
Alors que la communauté scientifique ne leve meme pas l´oeil pour les regarder!

"Si un jour, on découvre que le Yeti existe et se revèle être une espèce inconnue, alors on dira : Non, ce n´etait pas un gigantopithèque rescapé. Pour le moment, on peut quand même debattre non ?"

:d) Toujours avec les meme truc "on peut debattre?" blablabla...
Ben debattez... JE N"ATTEND QUE CA.
Mais dire "si on suppose que..." sans AUCUN fondement, desole... mais c´est pas un debat ca... :non:

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
18 octobre 2007 à 15:03:09

Et allez!
Tu pretends encore que je parle uniquement de sa taille!!!

T´es vraiment trop buté.

" :d) Et voila, encore de l´incomprehension.

B: Ce que tu dis est faux, le nombre ne fais pas la preuve, il suffi que je te donne l´exemple du loup et puis voila. De plus, aucune preuve n´est ennoncer.
B:...

Oui bon, j´ai pas trop pris la peine d´ecrire correctement les idees, mais c´etait juste pour que tu comprennes, parce que t´as rien capter a l´exemple de la terre plate.

"Je dirais plutot que tu t´es -encore- contenté de nier en bloc et de refuser de comprendre mes messages...""

====> C´est donc vérifié...tu déformes tout ce que tu lis pour le plier dans ton sens.

Le problème, c´est que ça se voit, mon pote :ok:

" :d) Toujours avec les meme truc "on peut debattre?" blablabla...
Ben debattez... JE N"ATTEND QUE CA.
Mais dire "si on suppose que..." sans AUCUN fondement, desole... mais c´est pas un debat ca... :non: "

====> Pour débattre, encore faut-il que tu admettes que le sujet est "débattable", donc pas H.S.
Si c´est pour débattre du fait qu´il soit, ou non, H.S., ben désolé, ya plus rien a dire.

Toi tu penses que les raisons évoquées ne sont pas suffisantes, moi oui, d´autres pensent ce qu´ils veulent.

Basta cosi.

""Exemple:

Je te montre la photo d´un ornithorinque, et que je te dis qu´en fait il s´agit d´une race extraterrestre débarquée sur terre au début de l´ère chrétienne pour nous surveiller..."
Le sujet est certes contestable (bien que cet animal soit pour le moins suspect ).
Mais il n´est aucunement H.S.

:d) donc c´est paranormal? Arrete de me faire rire. Si j´aborde ma maison comme etant une maison fabriquer par un e.t. donc ma maison devient subitement paranormal? C´est trop facile."

====> Exactement, c´est aussi facile que ça.
Bien que le sujet, de prime-abord, (Contrairement au GTPTQ), ne représente pas un caractère "paranormal" a proprement parler,l´histoire dont elle fait l´objet est belle et bien d´ordre "paranormal".
Prouver la véracité des faits est une TOUT AUTRE HISTOIRE, je te l´accorde bien volontiers...

Mais si pour certains cela suffit a en faire un sujet "paranormal" a soumettre a la critique, et bien pourquoi pas...

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
18 octobre 2007 à 15:13:47

"Et allez!
Tu pretends encore que je parle uniquement de sa taille!!!"

:d) Ou ca? Encore et comme d´habitude tu interpretes de travers ce que j´ecris. Magnifique.

"C´est donc vérifié...tu déformes tout ce que tu lis pour le plier dans ton sens."

:d) Ou je deforme? JE ne vois toujours pas. Tu dis que le topic est considerer comme paranormal parce que pour certains "giganto=yeti" , non? SI! Bon ben arrete ton delire et puis basta.

"Pour débattre, encore faut-il que tu admettes que le sujet est "débattable", donc pas H.S."

:d) Rien avoir. Le sujet est HS, mais TOI tu ne le consideres pas comme tel, PROUVE LE MOI DONC qu´il n´est pas HS. Pour cela tu dois me prouver que le giganto est paranormal. Je me demande bien comment tu vas faire...

"Toi tu penses que les raisons évoquées ne sont pas suffisantes, moi oui, d´autres pensent ce qu´ils veulent."

:d) Et voila il continu. JE M"EN FICHE DE TON AVIS.
Non c´est pas "moi je pense", je t´ai prouver que c´etait faux comme "avis/raisonnement". CF: exemple du loup, lampe, poule etc...

"Exactement, c´est aussi facile que ça."

:d) Et en plus il le confirme. XPDR.
Je t´ais encore une fois prouver le contraire. Pourquoi tu ne fais pas attention a ce que j´ecris?

"Bien que le sujet, de prime-abord, (Contrairement au GTPTQ), ne représente pas un caractère "paranormal" a proprement parler,l´histoire dont elle fait l´objet est belle et bien d´ordre "paranormal"."

:d) Si l´objet n´est pas paranormal, alors y a rien de paranormal. Point final.
L´ornithorinque n´est pas paranormal, alors basta.
J´ai deja prouver tout ca. Avec les memes exemple que toi.

"Prouver la véracité des faits est une TOUT AUTRE HISTOIRE, je te l´accorde bien volontiers..."

:d) Non c´est pas une autre histoire! C´est CA LE PARANORMAL JUSTEMENT! Tant que t´auras pas compris ca, on ne pourra pas avancer. Comprend le rapidement s´t´eux´plait. Merci.

"Mais si pour certains cela suffit a en faire un sujet "paranormal" a soumettre a la critique, et bien pourquoi pas...
"

:d) Je vais de ce pas faire un topic sur le loup, la lampe etc... puisque cela suffi pour que cela soit paranormal.
FAIT ATTENTION A CE QUE JE LIS. OSEF de l´avis des gens, le tiens comme le mien, si c´est pas paranormal, ca n´a rien a faire ici. Point final. Peu importe ce que les gens en pensent.
Si moi je pense que la terre est plate, donc la terre va devenir plate? Non. Elle va rester tel que c´est PROUVEr... ronde. Point final.
Pourquoi tu ne veux pas faire l´effort de comprendre ce que je te dis?

Ote-la-Vie
Ote-la-Vie
Niveau 5
18 octobre 2007 à 17:06:30

"OSEF de l´avis des gens, le tiens comme le mien, si c´est pas paranormal, ca n´a rien a faire ici. Point final. Peu importe ce que les gens en pensent."

Rassure-toi je pense qu´il a bien compris ça. Mais maintenant c´est au modérateur de décider si ce topic a sa place ou pas sur le forum.

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:33:39

Non il n´a pas compris ca puisqu´il me repete la meme chose ( a savoir CA. ) depuis son 1er message, sans prendre la peine de lire le contenu de mes messages. Donc non il ne l´a pas compris, sinon il arreterais de dire "c´est paranormal parce que les gens le pense." :honte:

Est ce au moderateur de decider si un topic , par exemple, parlant de foot a sa place sur ce forum ou pas? NON, c´est aux regles du forum. A savoir: ICI C"EST LE FORUM PARANORMAL ON PARLE DE CE QUI EST PARANORMAL.

Le moderateur est la pour faire respecter ca. Un point c´est tout.

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
18 octobre 2007 à 18:43:34

Sans vouloir te contrarier Franky, le modérateur est en effet là pour ça. Or, il n´a pas suprimé ce topic alors qu´il en est à sa cinquième page, peut être qu´il juge donc que ce topic à sa place ici alors dans ce cas si tu n´es pas d´accord avec sa décision soit tu argumentes avec le modo pour le convaincre de supprimer le topic soit tu laisses filer et tu les laisse tranquille ca sert à quoi de répéter sur 5 pages que ce topic n´a pas sa place ici?

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:23:05

Non le modo est la pour faire respecter la charte, le topic de mod´, ainsi que le titre du forum.

Quand au modo, desole de te decevoir, mais y a lgtps qu´il ne fait plus son boulot, pourquoi? Parce qu´il a lui meme dit qu´il arretait.

Tu peux aussi dire ca aux gens qui disent "ce topic a sa place ici " depuis 5 pages. Pourquoi tu me dis ca a moi seulement?
Si les gens avaient compris ce que je disais, y aurais plus a faire ce dialogue de sourd, mais non sont meme pas fichu de comprnedre une simple phrase, et lorsque je leur demande des PREUVES, il me repete la meme chose, mais toujours aucune preuve.

Ces gens la disent "ce topic est paranormal" pendant 5 pages, mais toi tu laisses courir, comme si c´etait mon tord ici. Ridicule.

Franchement... tu n´es pas du tout objectif!

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:29:02

Au fait, le topic annoncant que le modo arrete:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-156692-1-0-1-0-0.htm

:ok:

jvnico
jvnico
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:20:26

ben degage alors on te retient pas ici c´est dingue ça si tu trouves que c´est pas paranormal alors tu sors point barre nous on considere que c´est paranormal toi le contraire ok pas de problème alors tu n´as rien à faire ici :ok:

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
19 octobre 2007 à 00:54:55

"Tu pretends encore que je parle uniquement de sa taille!!!"

:d) Ou ca? Encore et comme d´habitude tu interpretes de travers ce que j´ecris. Magnifique."

====> Ben la:

"" :d) Et voila, encore de l´incomprehension.

B:..."

C´est fou comme ta mémoire est...sélective :hum:

""C´est donc vérifié...tu déformes tout ce que tu lis pour le plier dans ton sens."

:d) Ou je deforme? JE ne vois toujours pas. Tu dis que le topic est considerer comme paranormal parce que pour certains "giganto=yeti" , non? SI! Bon ben arrete ton delire et puis basta."

====> C´est pas ce que tu disais dans ton exemple précédent, les "Toi, Moi", mais passons...

:bravo: voila, t´as pigé!

Ca s´appelle une OPINION.
La tienne étant " C´est pas pasque certains pensent que le GTPTQ pourrait etre en fait le vrai Yéti, que ça en fait un animal paranormal".

Que veux tu, je peux au moins te donner raison sur un point:
Clairement, si le "Yéti" était en fait un simple animal déja connu, mème disparu, il perdrait de son aura "paranormale", le reléguant a la place d´"espèce en voie de disparition", entrainant par la mème le GTPTQ avec lui...

Mais pour l´instant ça n´est pas le cas.

""Pour débattre, encore faut-il que tu admettes que le sujet est "débattable", donc pas H.S."

:d) Rien avoir. Le sujet est HS, mais TOI tu ne le consideres pas comme tel, PROUVE LE MOI DONC qu´il n´est pas HS. Pour cela tu dois me prouver que le giganto est paranormal. Je me demande bien comment tu vas faire..."

====> Wé, je me demande aussi comment je pourrais te prouver que les fantomes sont paranormaux, aussi.

Pourtant tu ne penses quand-meme po qu´ils sont H.S. aussi?
Non?
Ben alors prouve moi qu´ils sont paranormaux... :sarcastic:

""Toi tu penses que les raisons évoquées ne sont pas suffisantes, moi oui, d´autres pensent ce qu´ils veulent."

:d) Et voila il continu. JE M"EN FICHE DE TON AVIS.
Non c´est pas "moi je pense", je t´ai prouver que c´etait faux comme "avis/raisonnement". CF: exemple du loup, lampe, poule etc..."

====>Non, tu m´as simplement prouvé que TU ne croyais po que le GTPTQ ait une dimention paranormale, car TOI tu n´y vois rien de paranormal, tout simplement.

Ben désolé, mais je me fiche un peu de ton avis aussi, ma poule.

Bref...

" :d) Je vais de ce pas faire un topic sur le loup, la lampe etc... puisque cela suffi pour que cela soit paranormal.
FAIT ATTENTION A CE QUE JE LIS. OSEF de l´avis des gens, le tiens comme le mien, si c´est pas paranormal, ca n´a rien a faire ici. Point final. Peu importe ce que les gens en pensent.
Si moi je pense que la terre est plate, donc la terre va devenir plate? Non. Elle va rester tel que c´est PROUVEr... ronde. Point final.
Pourquoi tu ne veux pas faire l´effort de comprendre ce que je te dis?"

====>Non, si tu penses que la terre est plate, elle ne le deviendra pas pour autant.
Et si tu vas sur "Science et technique" et que tu postes ça, ben ça ne sera po H.S., ça sera par contre soumis a forte discution.

L´avis des gens, contrairement a ce que tu avances(...), est la SEULE chose pouvant donner une dimention (ici paranormale), a un sujet.
En effet, c´est pasque "les gens" voient dans l´apparition de fantomes une manifestation diabolique qu´ils postent ces histoires ici.

Par contre, si chaqu´un avait été élevé par un "Franky", ils posteraient sur "sciences et technologie" sur le thème des "abération lors de transmitions neuronales entrainant des hallucinations"

Si PERSONNE ne croyait que les fantomes sont "paranormaux", ils seraient HS ici.

Si personne ne croyait que le GTPTQ est "paranormal", il serait également H.S. ici.

Mais ce n´est pas le cas. :-)

Et puis si tu n´etais pas si focalisé, tu ne mettrais pas dans le meme panier un animal pouvant etre en réalité une légende vivante, et...une lampe.
Pour soutenir que c´est la mème chose, il faut avoir un esprit... binaire, pour le moins.

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
19 octobre 2007 à 02:40:39

Je rajouterais aussi le fait que la façon dont ce topic a été présenté ne laisse aucun doute possible quant a son but de traiter du Paranormal.

Grace en premier lieu a son titre:

"Animal EXTRAORDINAIRE: le Gigantopithèque"

Puis par la PREMIERE phrase du post:

"* fanatik_91 profil
* Posté le 13 octobre 2007 à 17:48:02 avertir modérateur
* Pour certain, quelques Gigantopithèque aurai survécus et serai ce que l´on nomme le Yeti"

Voila, tout est dit...

Ce topic répond bien aux critères du forum.
Il n´est pas H.S.car il traite DIRECTEMENT du paranormal.

Si tu postais un topic ayant pour titre "La lampe diabolique" et que tu y exposait que cette lampe est en fait un "démon des temps anciens", ben yaura rien de H.S.
Sujet pourri peut etre (tout dépend de l´interet qu´on lui porte)
Faux peut etre, mais po H.S. :-)

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
19 octobre 2007 à 09:16:21

jvnico :d) Ou bien tu lis et tu reponds a ce que j´ecris, ou bien tu ne me repond pas du tout. Ton dernier message ne sert a rien.
PS: non c´est pas "je considere que ce n´est pas..." ...ce n´est pas paranormal, je l´ai PROUVEr. Tu consideres que c´est paranormal? PROUVE LE MOI ( en prenant compte de mes messages)

" C´est fou comme ta mémoire est...sélective"

:d) C´est fou comme tu ne sais pas lire du tout.
Tu le fais expres....rassure moi!

Juste la ligne du dessous, que tu n´as pas juger bon de recopier, il est marqué, je cite:

"Oui bon, j´ai pas trop pris la peine d´ecrire correctement les idees, mais c´etait juste pour que tu comprennes, parce que t´as rien capter a l´exemple de la terre plate. "

Et la ligne du dessus:

"EXEMPLE:"

Donc, fallait comprendre de ca, que c´etait ecrit en tant qu´exemple! Nan? Sans blague?

"´est pas ce que tu disais dans ton exemple précédent, les "Toi, Moi", mais passons..."

:d) Va lire la definition d´"exemple"!
Affligeant!

" Ca s´appelle une OPINION.
La tienne étant " C´est pas pasque certains pensent que le GTPTQ pourrait etre en fait le vrai Yéti, que ça en fait un animal paranormal"."

:d) Non! Tu ne comprends toujours pas.
Toi tu utilises TON OPINION moi j´utilise LA VERITE. Oui!
Non ce que tu mets entre guillemets ce n´est pas mon opinion du tout, c´est la VERITE.
Ce n´est pas parce que certains pensent que le loup et le loup garou c´est la meme chose que le loup est paranormal!
Ca fais 100 fois que je te l´explique et t´as toujours rien compris.

" Clairement, si le "Yéti" était en fait un simple animal déja connu, mème disparu, il perdrait de son aura "paranormale", le reléguant a la place d´"espèce en voie de disparition", entrainant par la mème le GTPTQ avec lui...

Mais pour l´instant ça n´est pas le cas."

:d) CE TOPIC C"EST LE TOPIC DU GIGANTO ET NON PAS DU YETI.
Que certaines personnes pensent que c´est pareil... OSEF! Je m´en fou, la VERITE s´en fou, tout le monde s´en fou!!!
ON VEUT DES PREUVES DE CETTE AFFIRMATION.
Prouve donc que "le giganto et le yeti c´est pareil" et alors... ben finalement alors rien du tout... puisque dans ce cas la... le yeti ne sera plus considerer comme paranormal vu qu´on lui aura trouver une explication. ( et on saura qu´il n´a pas disparu!) mais pour cela faut que tu me prouve que le yeti EXISTE, et qu´il est bel et bien un giganto ( qui n´est donc plus censer avoir disparu.)
Tu peux faire tout ca?
NON. Donc la conclusion est simple:
Le yeti n´existe pas.
Le giganto n´existe plus. ( et n´est pas paranormal.)

"Wé, je me demande aussi comment je pourrais te prouver que les fantomes sont paranormaux, aussi.

Pourtant tu ne penses quand-meme po qu´ils sont H.S. aussi?
Non?
Ben alors prouve moi qu´ils sont paranormaux... "

:d) Le paranormal c´est ce qui est inexpliquer. Point final.

"Non, tu m´as simplement prouvé que TU ne croyais po que le GTPTQ ait une dimention paranormale, car TOI tu n´y vois rien de paranormal, tout simplement."

:d) MAIS ARRETE avec tes croyances et ton opinion.
TANT QUE LE YETI NE SERA PAS PROUVER DEJA COMME EXISTANT< ENSUITE COMME ETANT LE GIGANTO ALORS:
1/ Le yeti n´existe pas.
2/ Le giganto n´a rien de paranormal.

POINT FINAL! (ca n´a rien avoir avec ma croyance ou bien mon avis ou bien moi! )
T´en que t´auras pas compris ca, on ne pourra pas avancer.
Et je me demande encore comment tu ne peux pas encore le comprendre au bout de 50 messages...
Ce n´est pas "moi je ne vois pas du paranormal" c´est IL N"Y EN A PAS !! !!!!!
Prouve moi le contraire.
Pour cela tu dois me prouver:
1/ L´existence du yeti.
2/ Le fait que le giganto EST le yeti.

"Non, si tu penses que la terre est plate, elle ne le deviendra pas pour autant."

:d) BRAVO BOULET.
maintenant comprend que "si tu penses que le yeti et le giganto sont pareil" ils ne vont pas devenir pareil pour autant. DOnc c´est pas paranormal pour autant. COMPREND CA comme tu as comprend mon exemple.

" L´avis des gens, contrairement a ce que tu avances(...), est la SEULE chose pouvant donner une dimention (ici paranormale), a un sujet."

:d) ENCORE FAUX et je te l´ai deja prouver avec l´exemple du tonnerre et de l´eclaire.
LE PARANORMAL C"EST CE QUI EST INEXPLIQUER.
Jusqu´a ce que la meteorologie prouve ce qu´etait l´eclaire/tonnerre alors c´etait paranormal. Cela ne l´ai plus.
L´avis des gens n´a rien a foutre ici, c´est la SCIENCE qui est intervenu, comme elle est intervenu sur tout les autres sujet dit "paranormaux". OK? TU COMPRENDS ENFIN CA?

"
Si PERSONNE ne croyait que les fantomes sont "paranormaux", ils seraient HS ici. Si personne ne croyait que le GTPTQ est "paranormal", il serait également H.S. ici."

:d) Tu ne comprends toujours rien du tout.
Cela n´a rien avoir avec la croyance.

" Et puis si tu n´etais pas si focalisé, tu ne mettrais pas dans le meme panier un animal pouvant etre en réalité une légende vivante, et...une lampe.
Pour soutenir que c´est la mème chose, il faut avoir un esprit... binaire, pour le moins. "

Tu ne comprends decideement rien du tout. mon exemple de la lampe est justement la pour te montrer que ton exemple du "parce que des gens croient que le giganto et le yeti c´est pareil alors c´estr paranormal" ...EST FAUX. C´est pour te montrer que c´est FAUx que j´ai mis mes exemples de la lampe /loup etc...
Hallucinant que tu ne comprennes meme pas ca...

" * Je rajouterais aussi le fait que la façon dont ce topic a été présenté ne laisse aucun doute possible quant a son but de traiter du Paranormal."

N´importe quoi. T´arrive meme plus a lire.
Le topic est presenter de la meme facon que je presenterais ce que c´est qu´une poule ou bien un dinausore. Il y a la descrpition de l´animal. et puis c´est tout! POINT FINAL.
De plus... OSEF de la presentation du topic... si le sujet n´est pas paranormal alors la presentation ne va pas faire du sujet un sujet paranormal.
Tu le fais expres d´avoir une pseudo-argumentation aussi niaise ou pas?

" Grace en premier lieu a son titre:

"Animal EXTRAORDINAIRE: le Gigantopithèque""

Ah oui? "Animal extraodinaire: La poule" Pouf... la poule devient paranormal. Super!

" Puis par la PREMIERE phrase du post:

* Pour certain, quelques Gigantopithèque aurai survécus et serai ce que l´on nomme le Yeti""

Pour certain, la poule aurai survecu et sera en fait ce que l´on appel un... ( peu importe le nom, trouve moi le nom d´un animal disparu ou de legende qui se rapproche de la poule.)

" Voila, tout est dit..."

Voila tout est dit. La poule est paranormal.

" Ce topic répond bien aux critères du forum.
Il n´est pas H.S.car il traite DIRECTEMENT du paranormal."

Le topic "la poule: animal exstraodinaire" repond aux criteres
du forum, ainsi que le topic concernant mon exemple de la lampe, celui du loup ainsi que "suzumiya haruhi existe c´est mon dieu".
Tout ca n´est pas HS, car traite directement du paranormal, parce que... MOI JE L"AI DECIDER! *sarcastic*

" Si tu postais un topic ayant pour titre "La lampe diabolique" et que tu y exposait que cette lampe est en fait un "démon des temps anciens", ben yaura rien de H.S."

PTDR... effrayant! Va te cacher boulet!
SI C"EST HS BOULET!!! *honte*
Meme plus la peine de continuer a discuter avec toi, j´ai de plus en plus l´impression que t´es sois un fake sois un troll ( ou bien les 2. )

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
19 octobre 2007 à 12:38:51

Et tu continues à upper un topic que tu veux voir disparaître. Et après tu traites les autres de boulet?

[Audela]
[Audela]
Niveau 3
19 octobre 2007 à 12:42:00

Tain le rebel des forum le gars :ouch2: vla le pavé qui nous pond :non: t´est au courant que personne va le lire ?

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie