CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

animal extraordinaire:le Gigantopithèque

jvnico
jvnico
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:07:44

et il me traite de super boulet :rire:
je t´apporte ce que tu demandes :ok:
si t´es même pas capable de continuer le débat, pour plutot te fixer sur des choses inutiles qu´est ce que tu veux que je te dise? à part que le plus gros boulet du forum c´est bien toi :ok:

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
16 octobre 2007 à 00:11:47

j´ai toujours su que quelque part, chewbacca existait...

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
16 octobre 2007 à 10:29:27

"Mais la morphologie du Gigantopithèque est LA MEME que l´image que bon nombre de peuplades se font du yéti. "

:d) C´est pas suffisant du tout pour que le giganlopitheque soit considerer comme "paranormal", autant faire un sujet sur le Yeti et dire "il ressemble un peu au giganlopitheque", la ok, je veux bien, quoique... :doute: Mais je ne m´efforcerais pas a dire "c´est pas paranormal".
Et on en revient a l´exemple de mon "loup/loup garou", ils ont le meme nom, a peu pres la meme apparence, donc les loups sont paranormaux. :hum:
J´aimerais bien voir vos reponses si je fais un topic sur les loups sur ce forum... :rire:

"Il pourrait etre non seulement un ancètre, mais LE yéti, tout simplement. "

:d) Aucune base, aucun fondement.
Combien de personne ont la meme morphologie que toi? On prend en compte: taille/poid/corpulence etc... doit bien y en avoir des masses, non? Donc parce qu´ils sont "pareil" que toi donc ils sont des cousins?
2 sosies sont 2 freres?
Ce que tu dis n´a aucun sens, il n´y a aucun fondement. C´est beaucoup trop maigre pour se reposer sur ca et dire "le gigantopitheque est paranormal".

"Cet animal etait sensé avoir disparu et voila qu´on n´aurait jamais cessé de raconter l´avoir aperçu,qu´on lui a donné différents noms, a différents endroits de la terre.

Ceci lui donne sa dimention "paranormale"
"

:d) Ca c´est le YETI pas le giganto...

"Le loup par contre est uniquement un animal...simplement a l´origine de la légende du loup-garou...
Il n´a pas l´apparence que l´imagerie populaire nous a légué du loup-garrou, "

:d) Tss... OSEF de l´avis des gens. Si moi je pense que Suzumiya Haruhi existe, donc elle existe? Ou sont les preuves la dedans? On en a rien a foutre comme d´habitude sur ce forum?
Pour moi le loup et le loup garou c´est du pareil au meme, comme pour certain le giganto et le yeti c´est aussi du pareil au meme. Et toc! Je demonte tout ce que tu viens de dire. Puisque tout ce que tu viens de dire c´est juste "pour les gens c´est comme ceci et pas comme cela."

jvnico : tu n´apportes rien du tout, tu ne fais que repeter ce qui a deja ete dit. D´ailleurs la reponse a ton message je viens de l´a donner. Lis.

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
16 octobre 2007 à 14:04:23

""Il pourrait etre non seulement un ancètre, mais LE yéti, tout simplement. "

:d) Aucune base, aucun fondement.(...)"

====>La base ici, est comme tous les sujets traitant du paranormal, les croyances populaires et les interprétations que font certains d´un sujet, d´un évenement.
Présentement les différentes personnes qui sont persuadées que gigantopithèque et Yéti ne font qu´un.

Ca n´en fait en rien un sujet HS.
Seulement un sujet bel et bien paranormal a soumettre ensuite a la critique.

""Cet animal etait sensé avoir disparu et voila qu´on n´aurait jamais cessé de raconter l´avoir aperçu,qu´on lui a donné différents noms, a différents endroits de la terre.

Ceci lui donne sa dimention "paranormale"
"

:d) Ca c´est le YETI pas le giganto..."

====>Non, je parlais bien du Gigantopithèque.
Qui est sensé avoir disparu, etc...
Et du fait que certaines personnes croient qu´il a survécu jusqu´a nous sous les noms de "Yéti" ou "Bigfoot"

" :d) Tss... OSEF de l´avis des gens. Si moi je pense que Suzumiya Haruhi existe, donc elle existe? Ou sont les preuves la dedans? On en a rien a foutre comme d´habitude sur ce forum?
Pour moi le loup et le loup garou c´est du pareil au meme, comme pour certain le giganto et le yeti c´est aussi du pareil au meme. Et toc! Je demonte tout ce que tu viens de dire. Puisque tout ce que tu viens de dire c´est juste "pour les gens c´est comme ceci et pas comme cela.""

====>Je répète que malheureusement, l´avis des gens, les croyances populaires et les témoignages sont les seules base de discution que l´on a au départ sur un sujet paranormal.

Dans des sujets délicats comme ceux de ce forum, l´avis des gens est considérée comme une "norme".

Je m´explique:

Puisque certains (des gens, des populations)voient dans le Gigantopitèque un possible "Yéti" ayant été capable d´une survie discrète a travers les ages, et bien cela suffit a en faire un sujet "paranormal".

Après, les preuves de véracité, etc...c´est un autre débat.

Si tu postes un sujet sur le loup,en temps qu´animal seulement, tu risques fortement de te planter, comme tu dis.

Parce que personne horsmis toi-mème ne fera immédiatement le rapprochement avec le loup-garou, car il n´est pas considéré comme étant, dans son état naturel, un loup-garou !

Vraiment personne?

Peut etre pas car l´endroit mème ou il aurait été posté, ici, pourrait se preter par lui-mème a une interprétation du sujet d´un point de vue paranormal, de la part d´un imaginatif ou d´un reveur, qui apportera des liens et argumentations interressants sur les croyances indiennes qui considèrent les animaux, et les loups en particuliers comme des ètres divins, etc...etc...etc...

Tu vois que les limittes du HS sont élastiques, surtout sur un forum "paranormal"...
Plus qu´ailleurs, ne t´en déplaise.

L´exemple du loup ici est particulier, étant donné sa "charge" de légendes.

Avec un poulet ça aurait été plus dur.

Mais bon, il reste les rites Vaudous ou on égorge ces pov´bètes, etc... :p)

zacota
zacota
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:12:33

Hey juste comme ça, on veut pas vous interdire de vous tapez sur la gueuele, et puis vous le faite tellement bien, mais tapez vous sur la gueule sans nous faire chier :merci:

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
16 octobre 2007 à 15:04:36

zacota :d)
C´est un forum public...
Faut t´attendre a y voir autant d´engueulades que de topic limitte HS.

Que ça ne t´empèche po de poster,mec...

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
16 octobre 2007 à 16:45:34
  • La base ici, est comme tous les sujets traitant du paranormal, les croyances populaires et les interprétations que font certains d´un sujet, d´un évenement.

Présentement les différentes personnes qui sont persuadées que gigantopithèque et Yéti ne font qu´un."

:d) Autant dire aucune base. ET desole mais le paranormal c´est pas juste "des personnes qui imagine n´importe quoi."
Meme s´il n´y a AUCUN fondement sur ce qu´ils disent, si on prend par exemple, les fantomes, alors c´est "quelques chose invisible, immaterielle, qui reflete l´ame d´une personne morte mais qui a encore quelques chose a faire dans ce monde avant d´aller au paradis", ou un truc pareil. On est d´accord? Bon. Et la qu´avons nous? "le giganto est paranormal parce qu´il a la meme taille que le yeti". Totalement ridicule. "le loup est paranormal parce qu´il a le meme nom que le loup garou". Et toc. Et je peux faire ca sur des millions de choses tout a fait normal.
Arrete d´essayer de trouver au topic du "paranormal" alors qu´il n´y a AUCUN moyen pour que tu y arrives.
Cela te creverais de dire "francky a raison sur ce coup la". Ton "honneur" ou je ne sais quoi ne le supporterais pas?
C´est quoi ton probleme? Pourquoi tu t´acharnes autant sur moi? J´ai tuer tes parents? Sois plus realiste, cela devient ridicule passer un certains moment.

" Ca n´en fait en rien un sujet HS.
Seulement un sujet bel et bien paranormal a soumettre ensuite a la critique."

:d) Soummettont les loups a la critique et au paranormal dans ce cas la. Et pas que les loups, on peut aussi prendre tout un tas de chose si t´en a envi. Suffi juste de "creer" du paranormal.
Les tortues sont considerer comme paranormal parce qu´hier matin j´ai vu ma tortue qui fesait un geste inhabituel.
Ma table en bois est paranormal parce qu´elle a bouger toute seule en faisant un bruit qu´elle n´avait jamais fait auparavant.
Ma lampe est paranormal parce que dans le noir elle prend une forme humaine ( j´entend par la qui ressemble a une silouhette humaine, mais pour un niais il ne dirait pas ca.) et donc c´est l´esprit du mec qui a construit la lampe qui vient se vanger sur moi de ne pas l´allumer!
Etc...

Arrete un peu ton delire. Ton "ils ont a peu pret la meme taille"... pathetique!

"Non, je parlais bien du Gigantopithèque.
Qui est sensé avoir disparu, etc...
Et du fait que certaines personnes croient qu´il a survécu jusqu´a nous sous les noms de "Yéti" ou "Bigfoot""

:d) PTDr... va donc demander a ces gens qui croit avoir vue bigfoot... "connais tu le giganto?". Dois y en avoir 1 sur 100 qui te diras "oui".

"Je répète que malheureusement, l´avis des gens, les croyances populaires et les témoignages sont les seules base de discution que l´on a au départ sur un sujet paranormal."

:d) Totalement faux. Ta vision du paranormal est extremement limité.
Le paranormal c´est l´inexpliquer. Si je ne sais pas expliquer la lumiere et le bruit que j´entend dans le ciel lorsqu´il y a l´orage... alors la foudre/tonnerre est considerer comme paranormal. Des qu´on trouve l´explication alors ce n´est plus "inexpliquer" mais expliqué. ( Cf dans ce cas precis: la meteorologie.)
Alors arrete de te limiter et ouvre toi un peu plus! Le paranormal c´est pas juste "je crois/ j´ai vu etc..." C´est une vision archi limiter ca.

" Dans des sujets délicats comme ceux de ce forum, l´avis des gens est considérée comme une "norme"."

:d) N´importe quoi...
Ou alors considerer par les croyants... parce que tout sceptique te dira que non.

" Je m´explique:

Puisque certains (des gens, des populations)voient dans le Gigantopitèque un possible "Yéti" ayant été capable d´une survie discrète a travers les ages, et bien cela suffit a en faire un sujet "paranormal"."

:d) bOn c´est pas pour dire, mais tu n´as pas l´air de comprendre, je vias donc calmement, sans m´enerver, re-repeter ce que j´ai deja dis dans mon message precedent:

Puisque je vois que le loup et le loup garou ont le meme nom alors cela suffi pour que le sujet "le loup" sois un sujet paranormal. Idem pour l´exemple des tortues et de ma lampe.

" Après, les preuves de véracité, etc...c´est un autre débat."

:d) NON c´est le meme debat. Pas de preuve... pas de veracite... pas de fondement... alors la c´est carrement pas la peine d´en parler.

J´ai vu sangoku dans mon jardin hier matin.
PReuve?
Aucune.
Fondement?
Strictement Aucun.

Conclusion: Le sujet n´a rien a foutre ici.

Maintenant remplace "sangoku" par ton "yeti/giganto/suzumiya haruhi, fantome, dieu, lucky luke" ou qui tu veux.

" Si tu postes un sujet sur le loup,en temps qu´animal seulement, tu risques fortement de te planter, comme tu dis."

:d) Lis le 1er message du topic. LE mec a poster le giganto en tant QU"ANIMAL UNIQUEMENT! Aucune reference a aucun "yeti" ou autre.

" Parce que personne horsmis toi-mème ne fera immédiatement le rapprochement avec le loup-garou, car il n´est pas considéré comme étant, dans son état naturel, un loup-garou !"

:d) Que cela soit une personne, deux ou 400, ca change quelques chose pour toi?
Donc attend un peu... il suffi que 100 personnes croient en dieu pour qu´il ait une possibilitee d´exister? Il suffi que 100 personnes disent "le giganto pourrait etre le yeti", pour que cela puisse etre le cas?
Mais si une personne dit "le loup et le loup garou..." alors c´est faux?
Sur quel base te fondes tu pour emettre pareil absurdité?
Le nombre fait la preuve maintenant?
Donc si 2-3-4-5 milliard ( sur 6 tu choisi le nombre que tu veux. ) croient que "x" truc existe, donc ca y est... ce "x" truc a une possibilitee d´exister? Mais pas une seule personne?
Quelle est la difference? De toute maniere il n´y a AUCUNE base, aucun fondement, aucune preuve, c´est juste un mec qui dit "ils ont la meme taille." Ouais et alors? J´ai la meme taille que mon voisin... donc? Quel conclusion je dois en tirer?
Totalement ridicule comme raisonnement.
Allo la terre!?
Que je sois le seul a faire le rapprochement ou pas, la n´est pas le probleme, tu dois comprendre que le raisonnement est FAUX. C´est tout.

" Peut etre pas car l´endroit mème ou il aurait été posté, ici, pourrait se preter par lui-mème a une interprétation du sujet d´un point de vue paranormal, de la part d´un imaginatif ou d´un reveur, qui apportera des liens et argumentations interressants sur les croyances indiennes qui considèrent les animaux, et les loups en particuliers comme des ètres divins, etc...etc...etc..."

:d) Et voila encore ton "imagination" et tes "reves". Y en a plus qu´assez la. Arrete ton delire.
L´imagination ne fait pas d´une chose une chose paranormale, sinon on se retrouverais avec tout les auteurs de bouquins/films etc... sur le bras. ( par exemple. Vu qu´ils doivent etre inventif pour creer des histoires fictives, donc imaginer.)

J´imagine en ce moment meme, un arbre qui me fourni tout ce dont j´ai besoin, il me suffi de le dire pour que cela pousse a une de ces branches.

Puisque je l´ai imaginer, c´est donc paranormal. Allons donc faire un topic sur le forum paranormal a ce sujet la.

Super, nan? Tu ne trouves pas?

" Tu vois que les limittes du HS sont élastiques, surtout sur un forum "paranormal"...
Plus qu´ailleurs, ne t´en déplaise."

Arrete de prendre le forum paranomral pour un forum poubelle ou l´on pourrait mettre tout et n´importe quoi. Si le sujet a la base est "hs" alors il n´a rien a faire ici.

T´as du voir cette video d´un joueur de foot qui se fait tapper derriere l´oreille et qui se met a "danser" comme un "fou" avant de s´ecrouler. Oui? Ou pas? Le topic a deja ete poster 3-4 fois sur ce forum. Bref, tu dois pouvoir la trouver facilement, elle est sur tout les sites en "streaming" (youtube, daily , metacafe etc... )
Alors, pour que tu vois le rapport. Ce footballeur la avait tout juste fait une "seizure" (desole me rappel plus le nom en francais.) et les commentaires des "internautes" que l´on peut voir c´est "il est posseder, c´est un jiin, un demon" ou toute sorte d´autre absurdité. Alors que le mec a juste fait une "seizure".
Tout ca pour en revenir a ce que tu disais " " Tu vois que les limittes du HS sont élastiques, surtout sur un forum "paranormal"...
Plus qu´ailleurs, ne t´en déplaise.""

Lorsque tu dis ca, t´as pas tout a fait tord dans la pratique, dans le sens ou c´est ce qu´une bonne partie, notamenent les "croyants" pensent, et donc on se retrouve avec tout un tas de topic QUI NE SONT PAS PARANORMAUX POUR UN SOUS. Comme par exemple la video de ce joueur de foot, ou bien CE TOPIC!

T´as compris ou je veux en venir?

" L´exemple du loup ici est particulier, étant donné sa "charge" de légendes."

Tout comme ton rapprochement entre le "yeti/giganto", mais si t´aime pas le "loup" change le en "lampe" ou en ce que tu veux. Peu importe. ( cf: mes exemples plus haut.) C´est pas important.
LEs conditions requises, ET QUE TU AS TOI MEME CITER, sont:
L´imagination. ( t´as l´air d´adorer ca, va donc ecrire des romans, ton talent sera peut etre reveler. ^^ )

" Avec un poulet ça aurait été plus dur."

Ni plus ni moins.
Hier j´ai vu un poulet, il etait different des autres, il ressemblait a un animal prehistorique, cela devait etre l´ancetre du poulet! COnclusion: Les poulets sont paranormaux. Pourquoi? Parce que j´ai vu un poulet, ou plutot une ligner, puisque ce poulet ne peut pas etre immortel ( il peut? o_O ah ok... ) , et donc il est censer avoir disparu mais il se trouve en face de moi. Donc les poulets sont paranormaux. ( en fait explication rationnel: Y a un flacon d´acide qui lui est tomber dessus *fou* ^^) ( wai bon prend pas l´explication rationnel au 1er degree non plus hein.)

Tu vois? On peut faire ca avec tout et n´importe quoi. Puis il suffi aussi de trouver un "poulet" sur-poulet ( comme sur-humain.). La j´ai pas d´idee, mais on peut par exemple prendre : Le gorille et King Kong. ( Quoi c´est un film? Et alors...)
Y a, comme je te l´ai deja dit dans l´autre message, des millions de choix a faire.

Becker20
Becker20
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:02:04

j´ai jamais vu un aussi gros pete burne :ouch:

Becker20
Becker20
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:02:42

La palme du plus gros foireur de topic :ouch:

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:11:29

C´est vrai, pour ne pas foirer un topic, rien de mieux que des messages d´une demi ligne et de 4 mots un quart. Si c´est plus, alors c´est forcement un boulet. Ici, nous sommes la pour croire, ne nous poser pas de question, on n´est pas interesser. On veut juste croire comme des abrutis a tout ce qu´on nous dit. C´est notre leitmotiv "je crois sans reflechir et tout ceux qui veulent faire obstacle a ma croyance est un foireur de topic, un boulet etc..." . :content: :cool: :-d

:d) :sarcastic: :g)
En plus l´est pas trop mal trouver ce leitmotiv, il decrit parfaitement ce forum. :ok:

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:35:06

génial un topic qui paraissait pas mal, et bien ça me donne plus envi de le lire ne voyant comment il s´est fait défoncer :(

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:38:36

Ben c´est pas grave si tu n´as plus envi de le lire, vu que ce topic n´a rien a faire sur ce forum. C´est comme faire un topic parlant du tennis sur le forum foot. :ok:

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:52:35

à ceci près que la cryptozoologie est du domaine du paranormal

jvnico
jvnico
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:26:09

pourtant le topic est toujours present :question:
si tu trouves qu´il n´a rien à faire ici :sors: parce que tu vois on est pas tous du même avis que toi :ok:

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
16 octobre 2007 à 19:28:55

Franky :d)

Le problème, c´est que tu traites phrase par phrase mes messages et tu réponds au fur et a mesure que tu lis les phrases...une par une.

Essaye de comprendre le texte dans son ensemble avant de répondre, stp.

Ca t´évitera de passer a coté du sens réel de ce que tu lis, et donc des explications que tu demandes.

Autre chose, essaye aussi de comprendre le sens des phrases en elles mème, tant que tu y es.

Exemple:

"Puisque certains (des gens, des populations)voient dans le Gigantopitèque un possible "Yéti" ayant été capable d´une survie discrète a travers les ages, et bien cela suffit a en faire un sujet "paranormal"."

:d) bOn c´est pas pour dire, mais tu n´as pas l´air de comprendre, je vias donc calmement, sans m´enerver, re-repeter ce que j´ai deja dis dans mon message precedent:

Puisque je vois que le loup et le loup garou ont le meme nom alors cela suffi pour que le sujet "le loup" sois un sujet paranormal. Idem pour l´exemple des tortues et de ma lampe."

====>Si tu avais au moins lu, t´aurais compri que justement, le loup, en temps QUE TEL, n´était pas un loup-garrou, et que personne ne croyait ça...aucune population, personne, a part le posteur.

Le caractère "paranormal" du GTPTQ est justement qu´il est considéré par certains comme LE YETI, tout court, pas comme un animal lui ressemblant, ou ayant le mème nom...
Comme lui, c´est tout.

C´est donc beaucoup moins HS que le loup, ou le canard...
On va dire que tout dépend la façon dont est perçu le message.
La preuve: la, spontanément, certains ont fait la liaison entre lui et le yéti.
Mème si le sujet n´est pas pile-poil dans le "moove paranormal",il ne s´en éloigne pas assez pour etre qualifié de H.S.

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:05:06

je préfére le mégalodon!

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
17 octobre 2007 à 10:38:03
  • constrictoeur profil

* Posté le 16 octobre 2007 à 18:52:35 avertir modérateur
* à ceci près que la cryptozoologie est du domaine du paranormal

:d) Ou tu vois de la crypto ici? Parce qu´il n´y en a pas... :-)))

jvnico: "parce que tu vois on est pas tous du même avis que toi"

:d) Bien boulet, maintenant comprendre ce que je dis et decide toi enfin a argumenter.
J´en ai rien a faire que tu ne sois pas de mon avis, je te demande d´ARGUMENTEr. et dire "non" c´est pas une argumentation.
PROUVE moi que ce topic a sa place ici. Je t´ecoute.
Et surtout, ne me dis pas quelques chose qui a deja ete dit, et PREND EN COMPTE mes messages. Tu peux faire ca? j´espere pour toi... sinon on n´en finira jamais.

boulay-bill:

"Le problème, c´est que tu traites phrase par phrase mes messages et tu réponds au fur et a mesure que tu lis les phrases...une par une.

Essaye de comprendre le texte dans son ensemble avant de répondre, stp."

:d) La reponse est la meme. Texte dans son ensemble, phrase par phrase, ma reponse est la meme. Rien ne change. Si ca te gene comme mise en page, ouvre une page "word/text" ou peu importe, puis recopie mon message, enleve les c/c que je fais, les fleches, regroupent tout en un seul paragraphe et ensuite relis mon message.
C´est du pareil au meme. Capiche?

"Ca t´évitera de passer a coté du sens réel de ce que tu lis, et donc des explications que tu demandes."

:d) je ne passe a cote de rien du tout.

"Autre chose, essaye aussi de comprendre le sens des phrases en elles mème, tant que tu y es."

:d) J´ai compris le sens des phrases.

"Exemple:

"Si tu avais au moins lu, t´aurais compri que justement, le loup, en temps QUE TEL, n´était pas un loup-garrou, et que personne ne croyait ça...aucune population, personne, a part le posteur."

:d) Et voila il continu a ne rien comprendre. C´est hallucinant. Par moment je me demande vraiment si tu n´es pas un "fake" et que tu fais expres de me repondre de la sorte, juste pour voir ma reaction. Je pense que cela t´amuse.
Si tu avais lu ce que je disais tu aurais compris que:

1/ OSEF du nombre de personne, ca ne prouve rien. 1 ou 100 ca ne change rien. Je l´ai dis et re-dis.
2/ loup/loup garou meme NOM donc loup paranormal.
3/ giganto et yeti meme TAILLE donc giganto paranormal.
4/ Si t´aimes pas l´exemple du loup t´as qu´a le changer, j´ai deja donner plusieurs autres exemple. ( cf: Idem pour l´exemple des tortues et de ma lampe.")

Tout ca je l´ai dis et re-dis 150 fois.
S´toi finalement qui ne comprend pas un seul mot de ce que j´ecris. Tu t´entetes a vouloir a tout prix rester sur tes positions, dire EXACTEMENT mot a mot la meme chose que ce que tu as deja dis 136 fois, d´ou le "on tourne en rond".
Arrete donc de repeter la meme chose, lis ce que je t´ecris, et prend le en compte, repond en consequence. sois plus ouvert d´esprit.

"Le caractère "paranormal" du GTPTQ est justement qu´il est considéré par certains comme LE YETI, tout court, pas comme un animal lui ressemblant, ou ayant le mème nom...
Comme lui, c´est tout."

:d) Le caractere paranormal du loup est justement considerer comme paranormal parce que son nom se rapproche de celui du loup garou.

Quel difference entre "la taille" et le "nom"? Aucune.
Comprend ca et puis basta.

"C´est donc beaucoup moins HS que le loup, ou le canard..."

:d) ah bon? Pourquoi ca? Parce qu´il a la meme taille selon certaines personnes? ( meme pas prouver. On ne connait meme pas la vrai taille du giganto.)
C´est ca? C´est tout?
Ridicule...

"On va dire que tout dépend la façon dont est perçu le message.
La preuve: la, spontanément, certains ont fait la liaison entre lui et le yéti."

:d) Et? Ca suffi pour dire que le giganto est paranormal?
moi spontanement je fais la liaison entre le loup et le loup garou...

"Mème si le sujet n´est pas pile-poil dans le "moove paranormal",il ne s´en éloigne pas assez pour etre qualifié de H.S.
"

Si il s´en eloigne. Point final.
Si t´as rien d´autre a dire que du deja-dis, alors abstient toi de le dire. Tout ce que tu dis dans ce message, tu l´as deja dis, j´y ai deja repondu. Fait plus attention, sois plus ouvert.

Lord-Fidjinn
Lord-Fidjinn
Niveau 2
17 octobre 2007 à 12:51:54

"Si t´as rien d´autre a dire que du deja-dis, alors abstient toi de le dire."

:d) :sarcastic:

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:16:37

Ben tu comprends pas quoi?
S´il me dit quelques chose et que je lui repond, et qu´au lieu de me repondre il me ressort ce qu´il vient de dire, il est tout a fait normal que je le previenne, et que je lui dise "repond a ce que je dis et non pas a ce que toi tu dis".
Je vais te donner un exemple concret pour que tu comprennes:

A: Boulay-bill.
B: moi.

A: La terre est plate.
B: Non elle est ronde, pour preuve: image satelite, math etc...
B: Je viens de te dire que non et en plus je l´ai prouver.
B: ...

Voila le genre de discussion que l´on a sur ce topic.
Super, nan? :hap:

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
17 octobre 2007 à 14:28:44

" :d) Le caractere paranormal du loup est justement considerer comme paranormal parce que son nom se rapproche de celui du loup garou.

Quel difference entre "la taille" et le "nom"? Aucune.
Comprend ca et puis basta."

Puis :

"C´est donc beaucoup moins HS que le loup, ou le canard..."

:d) ah bon? Pourquoi ca? Parce qu´il a la meme taille selon certaines personnes? ( meme pas prouver. On ne connait meme pas la vrai taille du giganto.)
C´est ca? C´est tout?
Ridicule... "

====>Voila pourquoi on tourne en rond tout le temps avec toi, Franky...

Ou tu vois que j´arretais la comparaison entre le GTPTQ et le Yéti a leur taille?

Si ça avait été le cas, tu aurais eu raison.
Pourquoi privilegier une similitude de taille plutot que de nom?
C´est ça que tu te dis.

Mais la, il ne s´agit pas de la similitude de seulement UN aspect de la bète, mais du fait que, et voila, on tourne encore en rond, le GTPTQ n´a pas seulement des similitudes avec le Yéti, mais qu´il l´est bel et bien...Information a "vérifier" mais indéniablement dans le sujet.

T´as pigé, ce coup ci, ou faudra encore me répéter?

Ensuite je rebondirais encore sur un point:

"1/ OSEF du nombre de personne, ca ne prouve rien. 1 ou 100 ca ne change rien. Je l´ai dis et re-dis.
2/ loup/loup garou meme NOM donc loup paranormal.
3/ giganto et yeti meme TAILLE donc giganto paranormal.
4/ Si t´aimes pas l´exemple du loup t´as qu´a le changer, j´ai deja donner plusieurs autres exemple. ( cf: Idem pour l´exemple des tortues et de ma lampe.")"

====> Tu as raison, le nombre de personne ne prouve en rien la véracité d´un sujet.
Toutefois la façon dont il est abordé le met ou non HS.

Exemple:

Je te montre la photo d´un ornithorinque, et que je te dis qu´en fait il s´agit d´une race extraterrestre débarquée sur terre au début de l´ère chrétienne pour nous surveiller...

Le sujet est certes contestable (bien que cet animal soit pour le moins suspect :doute: ).
Mais il n´est aucunement H.S.

Encore:

""Le problème, c´est que tu traites phrase par phrase mes messages et tu réponds au fur et a mesure que tu lis les phrases...une par une.

Essaye de comprendre le texte dans son ensemble avant de répondre, stp."

" :d) La reponse est la meme. Texte dans son ensemble, phrase par phrase, ma reponse est la meme. Rien ne change."

====> C´est bien ce que je te reproche...Tes réponses ne varient jamais...
Pourtant une phrase sortie de son contexte ne veut plus rien dire, et si on y répond en temps que telle, ben la réponse n´a plus rien a voir avec le sujet.

Exemple:

" Je suis content, j´ai tué tous les bébés.
Faut dire que les cafards en pondent des milliers par jour, ceux la étaient derriere l´évier"

Toi, tu vas lire la premiere phrase, y répondre avec un:
"C´est illégal de tuer des bébés, t´as pas honte?"

Tu vois d´ou proviennent aussi pas mal de tourne-en-rond-a-la-Franky?

Enfin:

"A: Boulay-bill.
B: moi.

B: Non elle est ronde, pour preuve: image satelite, math etc...
B: Je viens de te dire que non et en plus je l´ai prouver.
B: ..."

====>

De quoi parles-tu?
Ca n´est pas du tout le déroulement de ce qui s´est passé, mec.

Je dirais plutot que tu t´es -encore- contenté de nier en bloc et de refuser de comprendre mes messages...
T´as continué a beugler qu´avoir une ressemblance avec quelqu´un était la mème chose que d´ ETRE cette personne.
Déconcerté par tant de mauvaise foi, je ne peux qu´essayer de te faire piger le truc sous différentes coutures, d´ou le tourne-en-rond-a-la-Franky, cité précedement.

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie