CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

20h20 , objects noirs dans le ciel

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:49:22

Tu n´insulteras point. :ok:

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

Enjoy! :coeur:

Kashim
Kashim
Niveau 12
13 octobre 2007 à 00:01:24

eh ben justement, c´est au modero de décider si tel ou tel sujet est approprié, et pas à de pseudo justiciers de faire la loi...

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
13 octobre 2007 à 09:23:38

Et nan coco. Il y a une charte, un topic de mod´ et des regles a suivre. On est sur le forum PARANORMAL pas blabla. Si un mec fait un topic qui n´a rien avoir avec le paranormal, alors il est hors sujet. Si tu piges pas ca, c´est que tu le fais expres. Point final!

[DARKMAGE]
[DARKMAGE]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 09:33:02

vous faites pitié sérieux , vous voulez tellement croire à quelque chose que vous etes pret à croire n´importe quoi .... :honte:

Kashim
Kashim
Niveau 12
13 octobre 2007 à 11:58:28

ahhh mais je le comprend très bien, d´ailleurs j´ai bien comprit qu´il était hors charte....MAIS c´est au modero de la faire respecter, pas à nous... tu voit un gars en buter un autre dans la rue, ce n´est pas à toi de faire justice, mais c´est à la police d´intervenir...bien sur tu peut prévenir les flics, mais tu n´a pas à braquer le gars et dire : bouge pas, ce que t´a fait c´est pas top, alors je t´arrête parce que je suis un bon citoyens... ben la c´est pareil

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:08:50

" * MAIS c´est au modero de la faire respecter, pas à nous..."

:d) Bon je t´explique un truc. C´est le modo qui a les pouvoirs de le faire ( effacer le message par exemple.) mais nous ON A AUSSI LE DROIT DE PLACER NOTRE MOT!!!
C´est ca la democratie.

" tu voit un gars en buter un autre dans la rue, ce n´est pas à toi de faire justice, mais c´est à la police d´intervenir..."

:d) bon je vais dire quelques chose qui n´est pas ce que je dirais en temps normal, mais "non assistance a personne en danger" ca te dis quelques chose? :honte:
Y a un mec qui va sauter du haut d´un pont, c´est pas a moi d´intervenir, mais je peux tres bien aller l´en empecher. Tu piges? C´est la meme chose ici.
Un mec fait un topic hors charte/topic de mod, j´ai le droit de le lui dire... qu´il est hors charte. Y a rien qui m´en empeche.

Mais .... pourquoi faut que j´explique un truc aussi basique? :honte:

"bien sur tu peut prévenir les flics, mais tu n´a pas à braquer le gars et dire : bouge pas, ce que t´a fait c´est pas top, alors je t´arrête parce que je suis un bon citoyens... ben la c´est pareil"

:d) Ah bon? Ben si je peux faire ca. J´aide quelqu´un. ( meme si c´est pas mon genre d´aider un inconnu dans la rue).
Mais il n´y a aucune loi qui me dit "t´as pas le droit d´aider ton prochain".

Un bon citoyen respecte la loi, ok? La loi ici c´est "on n´a pas a faire des topics qui n´ont rien avoir avec le forum". Ce topic n´a rien a faire ici. Je le lui dit. T´es pas content? Ben c´est pas mon probleme.
Marre de ce genre de raisonnement pathetique...

Kashim
Kashim
Niveau 12
13 octobre 2007 à 12:18:42

attention, toi aussi tu a du mal à lire : je n´ai pas dit un gars sur le point de se faire buter, mais un gars que se fait buter...à moins de courir plus vite qu´une balle, tu m´excusera mais bon...

Kashim
Kashim
Niveau 12
13 octobre 2007 à 12:20:06

parce que bon personnellement j´aurai plutôt tendance a essayer d´aider le gars à terre plutôt que d´essayer d´arrêter le tireur...

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:24:24

"attention, toi aussi tu a du mal à lire : je n´ai pas dit un gars sur le point de se faire buter, mais un gars que se fait buter...à moins de courir plus vite qu´une balle, tu m´excusera mais bon..."

:d) Ben ca change quoi dans ce que je disais? Rien du tout...
Sois tu l´aides, sois tu l´aides pas. C´est selon TOI, y a AUCUNE loi qui te dit "t´as pas le droit de l´aider". Idem ici, y a aucune loi qui m´interdit de lui dire qu´il est HS, c´est pas quelques chose de reserver seulement a la police et au moderateur. C´est CA que je veux te dire. Qu´il soit sur le point de se faire buter ou qu´il se fasse buter... c´est totalement inimportant!

"parce que bon personnellement j´aurai plutôt tendance a essayer d´aider le gars à terre plutôt que d´essayer d´arrêter le tireur..."

:d) Et voila le fin mot de toute l´histoire. Monsieur vient me faire la morale pour finir par avouer que tout ce qu´il dit est totalement subjectif. OSEF de ton avis. Ton "personnellement" n´est pas interessant. Il n´y a AUCUNE loi qui me dit "t´as pas le droit c´est juste pour les flics/le modo". Un point c´est tout!

jack37
jack37
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:13:50

On devrait tous faire une thèse sur Franky! Moi je dis ce gars fait entièrement partie du fofo paranormal!!!

A ma connaissance, je ne connais personne d´autre qui passe sa vie comme il le fait sur ce forum, c´est quand même parapasnormal non? :non:

Il est vrai que l´on voit beaucoup de topic pas vraiment interessant sur ce fofo, mais Franky est un cas à part qui mérite toute notre attention :oui:

Alors... Cache-t-il quelquechose que nous sommes sur le point de découvrir, fait-il-parti des illuminatis, est-il payé par le gouvernement pour décridibiliser le peuple :question: ....

Ou....

Est-ce tout simplement un bot exploité par jv.com pour relancer les débats, afin de garder en vie le fofo (remarquez que ce pseudo ressort toujours les mêmes phrases loufoques et parfois même sans intéret) :doute:

Tant de question sans réponses :snif: Pour moi, c´est un cas qui mérite d´être étudié :oui:

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:20:06

Regroupons tout ce que l´on peut trouver dans ce message:

1/ Mensonges.
2/ Provocation.
3/ Immaturité.
4/ Prejugé.
5/ Hors sujet.
6/ Trollisme.

Conclusion: C´est un message de boulet.

T´as rien de plus credible a dire :question:

jack37
jack37
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:22:47

T´as rien de plus credible a dire

non :gni:

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
16 octobre 2007 à 09:28:57

La seule véritable tâche que je vois, elle est pas sur la photo mais sur ce topic.... :roll:

Becker20
Becker20
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:40:31

Nan mais pour qu´ils y crois ( et encore ) il lui faudrais un truc du genre ==>

Houaaa hier je promenais mon chien , et y as un truc qui est passé a un metre de moi trop bizard ==>

http://www.archives-allialliance.com/images/dva0010.jpg

Vous en penssez que c´est quoi ?

Tsuruya dit ==> Houaaa ah ah :bave: troll , boulet , gamin :bave: , c´est une mouche devant l´objectif , fake , troll boulet immature , houaa ah ah :bave:

ppitot
ppitot
Niveau 9
21 octobre 2007 à 16:46:07
  • Suzumiya-Haruhi profil

* Posté le 10 octobre 2007 à 17:51:12 avertir modérateur
* "Et comme ce n´est pas interdit tu penses que c´est bien de le faire ?"

:d) C´est bien/pas bien... c´est une notion totalement subjective.
Il n´y a aucun mal a dire ces 4 verités a une personne.

"Et bien non, faut pas être bien intelligent pour le comprendre."

:d) Ben alors ocmprend ce que je dis au lieu d´essayer de me faire la morale. :honte:

"Ben justement, c´est parce qu´il n´y a rien qui justifie ce que c´est qu´on considère ça comme paranormal, toi tu inssinu juste que c´est une stupide tâche."

:d) On? qui ca on? PTDr... arrete un peu de mettre de fausses definitions a n´importe uqoi... ridicule.
COMPREND CE QU"ON TE DIT.
Il est ou le paranormal? J´attend. J´ai toujours pas eut la reponse. Montre moi que la photo est paranormal. J´attend.
Pourquoi faut toujours tout vous repetez? C´est hallucinant...

"C´est juste un topic, calme. >_>
Stop l´acharnement là..."

:d) Tu ne piges rien comme d´habitude.
Si je ne suis pas "calme" comme tu dis, ca n´a rien avoir avec le topic, mais avec l´attitude des gens du topic. Tu piges meme pas ca ou quoi?
COMPREND CE QUE JE DIS et je serais calme.
Mais non, tu ne comprend rien, tu repetes la meme chose comme un borner et tu ne repond pas a ce que je dis...

"... 0o

Arrête d´être lourd come ça, Ca ne mène qu´aux disputes. "

:d) PTDR... un niais de plus. Pour ne pas changer.
ET TOI ARRETE D"ETRE LOURD EN NE COMPRENANT RIEN DE CE QUE JE DIS>. ca marche dans tout les sens boulet
Fait un effort maintenant et qu´on en finisse.
Ca ne mene qu´au dispute tu dis? BEN OCMPREND CE QUE JE TE DIS.
ON EST SUR UN FORUM PARANORMAL PAS UN BLABLA OU JE NE SAIS QUOI.

OK? C"EST COMPRIS?
Maintenant comprend ca et arrete de troller. MErci boulet!

Vas apprendre le mot troller vas apprendre le mot boulet

et va lire la charte

:merci: :bye:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages