CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

20h20 , objects noirs dans le ciel

Leader5
Leader5
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:51:53

Ya 25 minutes j´étais tranquillement sur msn quand soudain ma mère qui était a la fenetre m´appelle , je fonce voir , et la soudain je vois 2 grosses etoiles tomber vers la rue voisine (des maisons bloquait le paysage) , alors on s´attend a une explosion mais on voit les deux etoiles monter tous doucement et décoller en oblique dans le ciel. 20h23 les deux "objects" n´étaient plus visible dans la ligne d´horizon....

PS: le fait c´est produit au coucher de soleil

Photo:

http://img240.imageshack.us/my.php?image=dsc00119mi2.jpg

http://img210.imageshack.us/my.php?image=dsc00118ml2.jpg

le plus etrange est ce cigarre sur une des photos que ma soeur a pris pendant cette evenement...alors que normalement ce n´étais qu´une boule....

...Moi je pense a un drone :/

jvnico
jvnico
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:49:41

la prochaine fois lave mieux tes carreaux :lol:

le plus etrange est ce cigarre sur une des photos que ma soeur a pris pendant cette evenement...alors que normalement ce n´étais qu´une boule....

cela peut s´expliquer par le faite la boule qui a disparu soudainement à projeté de lalumiére sur les côtés et c´est à ce moment là que ta soeur a pris la photo.
enfin je sais pas trop expliquer, j´éspère que tu m´as compris.

icelander
icelander
Niveau 7
07 octobre 2007 à 00:32:57

pour le cigar c´est le temps d´exposition de l´appareil photo qui etait trop long donc l´objet s´est deplacer devant l´objectif ouvert laissant une trace de deplacement sur le capteur photographique de l´appareil photo

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
07 octobre 2007 à 07:50:39

Topic :dpdr: :desole:

Leader5
Leader5
Niveau 10
07 octobre 2007 à 09:36:37

J´ai déja rechercher mais pas trouver sur les objects noirs dans le ciel :)

Sinon vous avez peut etre raison , c´est peut etre quand la boule a disparu (pour le cigarre) Sinon pour ceux ayant de bon yeux on voit une petite boule (très petite) juste au dessus de la grosse boule (sur la première image)...Je ne vois pas du tous ce que ça peut etre...Enfin bref sa m´étonnerais que ça sois un drone alors je pense a un objects volant non identifié non extrateresse :)

voila

Enfin donnez votre avis car j´ai rechercher toute la nuit des photos de drone ou de prototype assez petit (2metres sur 2) pouvant voler assez vite....

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
07 octobre 2007 à 11:52:09

"J´ai déja rechercher mais pas trouver sur les objects noirs dans le ciel"

:d) kikoulol? :hap:

"Enfin bref sa m´étonnerais que ça sois un drone alors je pense a un objects volant non identifié non extrateresse "

:d) Re-kikoulool? :hap:

"Enfin donnez votre avis car j´ai rechercher toute la nuit des photos de drone ou de prototype assez petit (2metres sur 2) pouvant voler assez vite...."

:d) Lis nous donc le titre du forum s´t´eux´plait! Merci!

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:12:56

"J´ai déja rechercher mais pas trouver sur les objects noirs dans le ciel"

kikoulol? :hap:
:d) Aucun rapport, aucun intêret.

"Enfin bref sa m´étonnerais que ça sois un drone alors je pense a un objects volant non identifié non extrateresse "

Re-kikoulool? :hap:

:d) Impressionante ton argumentation. Décribiliser comme tu sais si bien le faire.

"Enfin donnez votre avis car j´ai rechercher toute la nuit des photos de drone ou de prototype assez petit (2metres sur 2) pouvant voler assez vite...."

Lis nous donc le titre du forum s´t´eux´plait! Merci!
:d) CHange de disque franky, c´est lourd là. Je décribilise, je rabaisse puis je demande de lire. La vieille méthode. Va falloir innover un peu. :slep:

[DARKMAGE]
[DARKMAGE]
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:30:11

ptdr les photos :noel:

chaud le mec qui à un grain de poussière sur son objectif et qui croit que c´est un OVNI :noel:

:rire:

linconnu019
linconnu019
Niveau 4
09 octobre 2007 à 13:49:15

TOujours la même chose sur ce forum: si ya pas de photo c´est obligatoireemnt un fake et si ya des photos c´est encore un fake. :hum:

[-Maxouw-]
[-Maxouw-]
Niveau 4
09 octobre 2007 à 16:50:02

linconnu019 : Net, et en plus mister francky qui se la ramène, ça pourrit vraiment tout :hum:

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
09 octobre 2007 à 17:08:05

:rire: il y en a qui ne savent vraiment pas ou ils sont. :(
Attendez je vais vous aidez... on est sur le forum PARANORMAL. VU? :hap:

En quoi la photo qu´il nous montre est paranormal? Une tache c´est paranormal maintenant?
ARretez un peu de repondre "betement" sans meme reflechir, regarder, raisonner etc... juste parce que vous voyez une critique qui ne vous plait pas ou bien un pseudo qui m´appartiens. Cela en devient completement ridicule. :honte:

Alors en un mot: REFLECHISSEZ :hap:

Telvani
Telvani
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:02:22

Mais DEMONTRE LE que c´est une tâche alors. 0o

Dans tous les cas, t´as pas à être aussi désagréable. =)

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
10 octobre 2007 à 11:21:32

1/ Je n´ai rien a demontrer du tout.
2/ c´est le forum PARANORMAL ICI foutez vous ca bien profondement dans votre crane! :honte: Y en a marre la!
3/ C´est a LUI de prouvez que la photo est paranormal, pas a nous.
4/ JE suis desagreable parce que j´en ai marre des boulets qui:
a/ Prenne le paranormal pour une poubelle.
b/ Ne savent pas lire le francais.

T´as pigé? :hap:

Telvani
Telvani
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:08:08

Erf !
T´as pas à réagir ainsi quand même, stoo. :(

Faut avouer que si c´est pas de la crasse sur l´appareil photo, c´est un peu bizarre, On peut considérer ça comme du paranormal.
C´est peut être moins intérésant et mystérieux que les autres sujets, mais ca mérite qu´on en parle un petit peu. y´a pas de mal, mais alors pas du tout.

Et si tu affirme que c´est une tâche, alors explique-toi. Ou tais toi.
Au choix. =)

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
10 octobre 2007 à 14:25:56

"T´as pas à réagir ainsi quand même, stoo. "

:d) Pourquoi? C´est interdit? Nan... ben alors? :ok:

"Faut avouer que si c´est pas de la crasse sur l´appareil photo, c´est un peu bizarre, On peut considérer ça comme du paranormal."

:d) Et si paris etait dans une bouteille?
Avec des "si" on peut faire n´importe quoi.
Et en attendant, un point noir sur une photo... ben ce n´est pas paranormal. Jusqu´a preuve du contraire. Elle est ou cette preuve? Nul part... parce que, tout simplement, y en a pas!

"C´est peut être moins intérésant et mystérieux que les autres sujets, mais ca mérite qu´on en parle un petit peu. y´a pas de mal, mais alors pas du tout."

:d) Nan ca ne merite pas. Ce n´est pas paranormal. Ca n´a rien a faire ici. Un point c´est tout.
Si le mec veut en parler, qu´il aille sur le blabla ou ailleurs.

"Et si tu affirme que c´est une tâche, alors explique-toi. Ou tais toi.
Au choix. "

:d) Je n´affirme rien du tout. Apprend a lire.
Y en a marre la.
Et puis aller donc apprendre ce que veux dire le "paranormal". C´est totalement ridicule et risible... :-(

Telvani
Telvani
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:57:16

Et comme ce n´est pas interdit tu penses que c´est bien de le faire ?
Et bien non, faut pas être bien intelligent pour le comprendre. :(

"Et si paris etait dans une bouteille?
Avec des "si" on peut faire n´importe quoi.
Et en attendant, un point noir sur une photo... ben ce n´est pas paranormal. Jusqu´a preuve du contraire. Elle est ou cette preuve? Nul part... parce que, tout simplement, y en a pas! "

~>
Ben justement, c´est parce qu´il n´y a rien qui justifie ce que c´est qu´on considère ça comme paranormal, toi tu inssinu juste que c´est une stupide tâche.

"Nan ca ne merite pas. Ce n´est pas paranormal. Ca n´a rien a faire ici. Un point c´est tout.
Si le mec veut en parler, qu´il aille sur le blabla ou ailleurs.
"

~> C´est juste un topic, calme. >_>
Stop l´acharnement là...

"e n´affirme rien du tout. Apprend a lire.
Y en a marre la.
Et puis aller donc apprendre ce que veux dire le "paranormal". C´est totalement ridicule et risible... :-("

~> ... 0o

Arrête d´être lourd come ça, Ca ne mène qu´aux disputes. :-(

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
10 octobre 2007 à 17:51:12

"Et comme ce n´est pas interdit tu penses que c´est bien de le faire ?"

:d) C´est bien/pas bien... c´est une notion totalement subjective.
Il n´y a aucun mal a dire ces 4 verités a une personne.

"Et bien non, faut pas être bien intelligent pour le comprendre."

:d) Ben alors ocmprend ce que je dis au lieu d´essayer de me faire la morale. :honte:

"Ben justement, c´est parce qu´il n´y a rien qui justifie ce que c´est qu´on considère ça comme paranormal, toi tu inssinu juste que c´est une stupide tâche."

:d) On? qui ca on? PTDr... arrete un peu de mettre de fausses definitions a n´importe uqoi... ridicule.
COMPREND CE QU"ON TE DIT.
Il est ou le paranormal? J´attend. J´ai toujours pas eut la reponse. Montre moi que la photo est paranormal. J´attend.
Pourquoi faut toujours tout vous repetez? C´est hallucinant...

"C´est juste un topic, calme. >_>
Stop l´acharnement là..."

:d) Tu ne piges rien comme d´habitude.
Si je ne suis pas "calme" comme tu dis, ca n´a rien avoir avec le topic, mais avec l´attitude des gens du topic. Tu piges meme pas ca ou quoi?
COMPREND CE QUE JE DIS et je serais calme.
Mais non, tu ne comprend rien, tu repetes la meme chose comme un borner et tu ne repond pas a ce que je dis...

"... 0o

Arrête d´être lourd come ça, Ca ne mène qu´aux disputes. "

:d) PTDR... un niais de plus. Pour ne pas changer.
ET TOI ARRETE D"ETRE LOURD EN NE COMPRENANT RIEN DE CE QUE JE DIS>. ca marche dans tout les sens boulet
Fait un effort maintenant et qu´on en finisse.
Ca ne mene qu´au dispute tu dis? BEN OCMPREND CE QUE JE TE DIS.
ON EST SUR UN FORUM PARANORMAL PAS UN BLABLA OU JE NE SAIS QUOI.

OK? C"EST COMPRIS?
Maintenant comprend ca et arrete de troller. MErci boulet!

Telvani
Telvani
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:20:23

"ces 4 vérités"

~> Ptdr les grands mots... -_-

"Ben alors ocmprend ce que je dis au lieu d´essayer de me faire la morale. :honte:
"

~> S´ta toi de comprendre, pas à moi.
T´as vraiment 21ans ? ...

"On? qui ca on? PTDr... arrete un peu de mettre de fausses definitions a n´importe uqoi... ridicule.
COMPREND CE QU"ON TE DIT.
Il est ou le paranormal? J´attend. J´ai toujours pas eut la reponse. Montre moi que la photo est paranormal. J´attend.
Pourquoi faut toujours tout vous repetez? C´est hallucinant... "

~> Oui, "on" ceux qui ont répondu au topic si tu préféres.
Y´a un truc là, c´est un fake, s´pas possible... 0o

"Tu ne piges rien comme d´habitude.
Si je ne suis pas "calme" comme tu dis, ca n´a rien avoir avec le topic, mais avec l´attitude des gens du topic. Tu piges meme pas ca ou quoi?
COMPREND CE QUE JE DIS et je serais calme.
Mais non, tu ne comprend rien, tu repetes la meme chose comme un borner et tu ne repond pas a ce que je dis... "

~> Avant toute chose : Relis toi, tu en as grandement besoin.
J´ai l´impression que tu te comprends pas toi même...

"PTDR... un niais de plus. Pour ne pas changer.
ET TOI ARRETE D"ETRE LOURD EN NE COMPRENANT RIEN DE CE QUE JE DIS>. ca marche dans tout les sens boulet
Fait un effort maintenant et qu´on en finisse.
Ca ne mene qu´au dispute tu dis? BEN OCMPREND CE QUE JE TE DIS.
ON EST SUR UN FORUM PARANORMAL PAS UN BLABLA OU JE NE SAIS QUOI.

OK? C"EST COMPRIS?
Maintenant comprend ca et arrete de troller. MErci boulet!"

J´ai juste voulu te faire comprendre qu´il fallait pas être aussi désagréable pour si peu, même si ça arrive tous les jours ce genre de choses. -_-
Tout portait à croire que tu t´énervais à cause de la création de ce topic, parce que c´était pas du paranormal et patati et patata.
:(
Et toutes les attitudes étaient correctes, y´a juste la tienne qui ne l´est pas.

Je vois pas l´intérêt de continuer à me faire comprendre, tu es persuadé que tu as raison, et maintenant tu t´énerves.

C´est dommage d´en être arrivé là quoi, c´est pas le but d´un forum. 0o

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
10 octobre 2007 à 20:11:04

"Oui, "on" ceux qui ont répondu au topic si tu préféres. "

:d) J´ai aussi repondu au topic. Je ne suis pas d´accord. Ce que tu dis est donc FAUX.
Comprend ca boulet.
Marre la. Tu le fais expres ou quoi? :honte:

"S´ta toi de comprendre, pas à moi. "

:s) Comprendre quoi? Que le topic n´a rien a faire sur le forum paranormal...
Sois plus ouvert d´esprit, reflechis a la fin. C´est hallucinant!

"J´ai l´impression que tu te comprends pas toi même... "

:s) Je me fiche de tes impressions, la verité s´en fiche aussi de tes impressions.
La verite c´est quoi? Ben que le topic n´a rien de paranormal, et qu´un point noir sur une photo ne represente pas un vaisseau extra-terrestre pret a envahir la terre. CAPICHE?

"J´ai juste voulu te faire comprendre qu´il fallait pas être aussi désagréable pour si peu, même si ça arrive tous les jours ce genre de choses."

:d) T´as rien compris comme d´hab.
Moi je veux te faire comprendre que je suis desagreable parce que vous etes incapable de COMPRENDRE des la 1ere remarque justement, et qu´on est obliger de vous repeter 118 fois la meme chose pour que vous realisez ce qu´on vous dit.
Preuve? Tes messages. Tu n´a toujours rien ocmpris de ce que j´ai dis.

Desagreable? Que je le sois ou pas... c´est pas la le probleme. REPOND AU FOND. T´as aucun argument en fait... a part bien entendu "pfff t´es desagreable". Affligeant.
Le HS pas possible quoi...

"Tout portait à croire que tu t´énervais à cause de la création de ce topic, parce que c´était pas du paranormal et patati et patata.
"

:d) Oui la creation du topic aussi, vu qu´il suffi de LIRE le titre du FORUM pour comprendre. Capiche? Nan comme d´hab...

"Et toutes les attitudes étaient correctes, y´a juste la tienne qui ne l´est pas."

:d) Ou ta comprehension qui est deplorable...

"Je vois pas l´intérêt de continuer à me faire comprendre, tu es persuadé que tu as raison, et maintenant tu t´énerves."

:d) Mais j´ai compris ce que tu dis, le probleme c´est que t´as pas encore assimiler que "ne pas etre d´accord" et "comprendre" sont 2 choses totalement differentes. Alors assimile le, et arrete de troller apres! merci.
Je m´enerve parce que tu ne sais pas lire.
Oui j´ai raison, et je l´ai prouver. CF: TITRE DU FORUM! CHARTe, TOPIC DE MOD/
Va lire tout ca, reviens ensuite, et prouve moi que son topic est PARANORMAL. OSEF du "Desagreable" ca n´a rien a foutre ici. Capiche?

"C´est dommage d´en être arrivé là quoi, c´est pas le but d´un forum. 0o""

:d) LE but du forum c´est de parler du paranormal boulet. le topic n´a rien a faire ici. comprend ca et puis basta.

[DARKMAGE]
[DARKMAGE]
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:19:20

Suzumiya-Haruhi Posté le 10 octobre 2007 à 11:21:32 1/ Je n´ai rien a demontrer du tout.
2/ c´est le forum PARANORMAL ICI foutez vous ca bien profondement dans votre crane! Y en a marre la!
3/ C´est a LUI de prouvez que la photo est paranormal, pas a nous.
4/ JE suis desagreable parce que j´en ai marre des boulets qui:
a/ Prenne le paranormal pour une poubelle.
b/ Ne savent pas lire le francais.

T´as pigé?

je te soutient à 300% :)

surtout que c´est quand meme flagrant que c´est une poussière sur l´objectif :hum:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment