CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre avis sur la magie noir ?

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
19 septembre 2007 à 20:56:40

Staline était l´un des hommes les plus haïs de son temps, ça ne l´a pas empêché de ne mourir qu´à 75 ans. Je pourrais citer des douzaines de personnes dans le même cas.

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:58:50

ouai mais comme je l´ai dis plus haut, il s´en fouttait peut être que les gens le haissait.

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
19 septembre 2007 à 21:41:42

"ouai mais comme je l´ai dis plus haut, il s´en fouttait peut être que les gens le haissait."

Ouais ou peut-être qu´il avait demandé à ses scientifiques de lui fabriquer un bouclier psychique qu´il activait tous les matins pour contrer les maléfices vaudous.

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:44:31

lemon-head => tu lis les précédents messages avant de poster ? :(
J´ai dis qu´il suffit qu´il s´en foutte pour que ça ne lui arrive pas ! Staline était au pouvoir et pouvait faire ce qu´il veut, qu´est ce qu´il en avait à faire que les gens le detestent ?

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
19 septembre 2007 à 21:49:08

"J´ai dis qu´il suffit qu´il s´en foutte pour que ça ne lui arrive pas ! Staline était au pouvoir et pouvait faire ce qu´il veut, qu´est ce qu´il en avait à faire que les gens le detestent ?"

Désolé mais c´est n´importe quoi. En gros tu me dis que si une personne ne sait pas qu´elle est haïe ou si elle s´en fiche la magie noire ne marche pas.

Ben ouais mais là t´enfonces des portes ouvertes, il est évident qu´une personne qui se sait haïe et que cela préoccupe beaucoup va être destabilisée, stressée, dépressive et qu´il risque de lui arriver plus de malheurs qu´à une personne normale, y´a rien de "magique" là-dedans.

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:53:42

lemon-head Posté le 19 septembre 2007 à 21:49:08 "J´ai dis qu´il suffit qu´il s´en foutte pour que ça ne lui arrive pas ! Staline était au pouvoir et pouvait faire ce qu´il veut, qu´est ce qu´il en avait à faire que les gens le detestent ?"

Désolé mais c´est n´importe quoi. En gros tu me dis que si une personne ne sait pas qu´elle est haïe ou si elle s´en fiche la magie noire ne marche pas.

Ben ouais mais là t´enfonces des portes ouvertes, il est évident qu´une personne qui se sait haïe et que cela préoccupe beaucoup va être destabilisée, stressée, dépressive et qu´il risque de lui arriver plus de malheurs qu´à une personne normale, y´a rien de "magique" là-dedans.

=> Non, ça paut aussi marcher même si la personne ne sait pas qu´elle est haïe, ça dépend de la force de l´esprit.

Exemple : C´est comme si deux gars se battent dans la rue.
Combat loyal (le cas de la personne qui s´en fout) => le plus souvent c´est le plus fort qui gagne (que ce soit le faible ou le fort qui commence à attaquer).
Attaque par derrière (la cas ou la personne visé ne sait pas qu´elle est haïe) : La personne la plus forte gagne aussi, que ce soit le faible ou le fort qui lance l´attaque par derrière.

Voila :)

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
19 septembre 2007 à 22:03:33

"=> Non, ça paut aussi marcher même si la personne ne sait pas qu´elle est haïe, ça dépend de la force de l´esprit.

Combat loyal (le cas de la personne qui s´en fout) => le plus souvent c´est le plus fort qui gagne (que ce soit le faible ou le fort qui commence à attaquer).
Attaque par derrière (la cas ou la personne visé ne sait pas qu´elle est haïe) : La personne la plus forte gagne aussi, que ce soit le faible ou le fort qui lance l´attaque par derrière."

Un exemple concret, une preuve ?
Dans presque toutes les écoles (pour prendre un exemple que tout le monde a vécu ou presque) il y a des gens populaires et il se trouve toujours un ou deux types pour les haïr en secret. C´est pas pour autant qu´ils se font tous écraser par un bus. Même chose pour les ruptures, c´est pas parce que ton ex brûle tes photos que tu vas mourir.

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:07:10

lemon-head Posté le 19 septembre 2007 à 22:03:33 "=> Non, ça paut aussi marcher même si la personne ne sait pas qu´elle est haïe, ça dépend de la force de l´esprit.

Attaque par derrière (la cas ou la personne visé ne sait pas qu´elle est haïe) : La personne la plus forte gagne aussi, que ce soit le faible ou le fort qui lance l´attaque par derrière."

Un exemple concret, une preuve ?
Dans presque toutes les écoles (pour prendre un exemple que tout le monde a vécu ou presque) il y a des gens populaires et il se trouve toujours un ou deux types pour les haïr en secret. C´est pas pour autant qu´ils se font tous écraser par un bus.

=> nonmais le plus souvent les gens populaire ont une bonne réputation... que pour ceux qui les soutiennent à 100% (les lèches en gros).

Même chose pour les ruptures, c´est pas parce que ton ex brûle tes photos que tu vas mourir.

=> Non mais la roue tourne, et ce qui est arrivé à l´ex arrivera au gars.

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
19 septembre 2007 à 22:16:07

Désolé mais on ne peut pas se mettre d´accord. Je trouve que tu es beaucoup trop vague et du coup c´est impossible d´argumenter contre ce que tu dis.

Peu importe l´exemple qu´on choisisse, tu peux soit dire (si la personne visée par la "magie noire" est victime d´un malheur) "j´avais raison, le maléfice a fonctionné", soit (dans le cas contraire) "j´avais raison, elle a résisté parce que son esprit était plus fort". En gros tu gagnes à tous les coups quelque soit le résultat. Même chose pour le spiritisme, si les expériences et tests ne donnent rien tu peux toujours répondre que c´est parce que ça ne marche pas dans ces conditions.

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:18:53

lemon-head Posté le 19 septembre 2007 à 22:16:07 Désolé mais on ne peut pas se mettre d´accord. Je trouve que tu es beaucoup trop vague et du coup c´est impossible d´argumenter contre ce que tu dis.

Peu importe l´exemple qu´on choisisse, tu peux soit dire (si la personne visée par la "magie noire" est victime d´un malheur) "j´avais raison, le maléfice a fonctionné", soit (dans le cas contraire) "j´avais raison, elle a résisté parce que son esprit était plus fort". En gros tu gagnes à tous les coups quelque soit le résultat.

Même chose pour le spiritisme, si les expériences et tests ne donnent rien tu peux toujours répondre que c´est parce que ça ne marche pas dans ces conditions.

=> ben n´empêche que c´est en le faisant dans les bonnes conditions que ça marche ^^

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
19 septembre 2007 à 23:14:01

"ouai mais comme je l´ai dis plus haut, il s´en fouttait peut être que les gens le haissait"

Il s´en fouttait tellement qu´il a zigouillè 10 millions de personnes :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 septembre 2007 à 06:43:32

20 millions même.

Magie noire : stupidité.
Ou alors bon courage à celui qui peut m´atteindre tellement je me fous de l´opinion des gens...

De plus je ne crois pas en l´esprit, si ce n´est un mot pour définir l´ensemble des pensées conscientes et inconscientes d´un homme doué d´un cerveau et qui le sait.

Sur quoi tu sors tes messages Rammstein_2007 ? D´où tu tires ce que tu écris ici ?
Si ce n´est pas prouvable, pas vérifiable et expérimentable, alors ce n´est pas bien que tu en parles.

Tout ce que je t´accorde, c´est que Final Fantasy VIII est un très bon jeu.

KARN_2006
KARN_2006
Niveau 6
23 septembre 2007 à 11:49:16

la "magie" n´existe pas.en revanche je pencherais plus à la télékinésie et aux poltergeists.
Tu deteste tellement ton pire ennemis qu´un jour tu va sur un site de magie noire.Tiens!intéressant!je vais lui jeter le sort du mauvais oeil.Tu penses tellement fort a la souffrance de ton ennemi et en plus tu cites des incantation dites "magiques" qui te permettront de lancer ton sort.Deux jours + tard tu t´apercois que ca a reussi...

Ma théorie: la magie n´existe pas mais je crois a la télékinésie et je pense que scientifiquement,l´homme est capable d´agir par rapport à ses émotions.tu penses tellement fort a la souffrance de ton ennemi qu´au bout du compte,ta haine va se répercuter comme tu l´a penser très fortement et serieusement.
Scientifiquement?je pense que le corps humain a la capacité de créé des ondes électromagnétiques ce qui expliquerai les gens capbles de faire de la télékinésie ou meme de lire dans les émotions des gens.Ou encore plus simplement:penser à la meme chose en meme temps ce qui vous arrive tous les jours avec vos amis ou vos parents.je ne crois pas aux coincidences.

onee-chan
onee-chan
Niveau 4
23 septembre 2007 à 11:56:22

"la "magie" n´existe pas.en revanche je pencherais plus à la télékinésie et aux poltergeists."

:d) Ces deux dernieres chose n´existent pas.

"et je pense que scientifiquement,l´homme est capable d´agir par rapport à ses émotions"

:d) Ce qui n´a rien avoir avec la telekinesie.
Oui l´homme agit par rapport a ces emotions. Si je suis en colere j´ai plus de chance d´etre agressif que si je suis calme.

Le reste... meme pas la peine de le commenter. :sleep:

Je t´inviterais a faire un tour sur les nombreux sites de la zetetique, sur le site "charlatan.info" aussi, ainsi que sur "pseudo-science". :ok:

KARN_2006
KARN_2006
Niveau 6
23 septembre 2007 à 12:09:32

"Ces deux dernieres chose n´existent pas"

Ah?tiens?tu te bases sur quoi? sur l´avis de scientifiques qui refusent d´exploiter certaines choses?pour moi les gens comme ca sont des pseudos scientifiques car ils n´ont rien prouver du tout!
Tu sais c´est pas parce qu´ils disent que ca n´existe pas qu´ils faut les croire...Ces mecs la ne sont pas le savoir universels et de plus,on apprend chaque jours de nouvelles choses sur notre monde.Non ce n´est pas que la télékinésie n´existe pas,c´est juste qu´on ne veut pas s´y interesser de peur de passer pour un con ou un charlatan alors silte plait ne me sort pas que cela a ete prouvé car la science s´en contrefout!

onee-chan
onee-chan
Niveau 4
23 septembre 2007 à 12:13:04

1/Les pseudos-scientifiques sont ceux qui disent que ca existent.
2/ Preuve que ca existe?
3/ Scientifiquement parlant c´est impossible pour l´homme de faire de la TK.
4/ Sceptique/Zetetique/Charlatan/Pseudo-science etc... :sleep: Je metterais les liens complet plus tard, faut que j´y aille la.
5/ Tu dis "pas le savoir univer...etc..." Mais lis bien ce que tu dis, ca s´applique parfaitement a ce que tu dis.
6/ PROFIL du pseudo FRANCKISTED.
7/ Je ferais une argumentation complete tout a l´heure, meme si je sais que cela est tout a fait inutile... :(

Je dois y aller. :bye:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 septembre 2007 à 19:32:57

Ben si ça existe, pourquoi pas, cites nous donc des scientifiques qui ont fait des travaux sérieux dessus, avec de vrais protocoles scientifiques rigoureux.

Sinon, lire les émotions des gens, c´est simplement une étude du visage et de ses expressions.
Les gens que je connais ne peuvent pas me mentir, je le lis carrément sur leur visage.
D´autres y lisent la peur, l´angoisse, etc, des choses qu´on peut essayer de dissimuler mais que d´imperceptibles traits du visage trahissent.

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
23 septembre 2007 à 19:41:18

Il y a eu des expériences menées par les Soviétiques et les Américains pendant la Guerre Froide sur les mediums, la télékinésie, la télépathie, etc... Je pense que s´ils ont largement laissé tombé c´est que les résultats n´étaient pas franchement concluants, parce qu´ils ne se seraient pas privés de l´utiliser s´ils en avaient eu la possibilité.

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment