Korto_13 Posté le 17 septembre 2007 à 19:48:14 Mon Bahamut vous massacre tous de toute facon
"Si vous détestez quelqu´un et qu´au fond de vous vous lui souhaitez les pires choses qui puissent lui arriver, eh ben le gars que vous détestez va effectivement d´en prendre plein la gueule.
Le Hic : S´il est spirituellement supérieur à vous (le simple fait qu´il se foutte de ce que vous pensez de lui par exemple), eh bha ça va vous retomber dessus "
Plus sérieusement comment veux-tu pouvoir faire ? Sa enfin je veux dire techniquement.
=> Techniquement je sais pas, spirituellement oui.
Le malheur est causé par des éléments extérieur mais donc pour faire ce que tu dis cela veux dire que l’esprit influence non pas l’autre esprit mais les éléments physiques du monde vus que il’ esprit serait touchait tu aurais dis qu’il tombe en dépression ou ce genre de truc.
=> non, ya une sorte "d´intimidation" qui fait que l´esprit du gars peut lui faire faire des boulettes.
Selon ce point de vue l’esprit est donc capable de tous, je pourrais déclencher des catastrophes aux Etats-Unis par simple envie rien ne change si ce n’est la taille de la chose visée.
Donc finalement ce que tu raconte c’est exactement comme une boule de feu surgit de nulle part.
=> Donc, il faut que sa vise un esprit (donc une personne puique tout le monde a un esprit).