CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre avis sur la magie noir ?

[Red-Fox]
[Red-Fox]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:52:10

cela existe t´il selon vous ?
Dans votre entourage, des gens la pratique ? avec succès ?

ou tout est dans la tête et psychologique ?

car envoyer une malédiction ça pourrais etre cool je pense nan ? :ok:

magicdric
magicdric
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:59:39

J´y crois fermement. Je viens d´apprendre brasier+ hier en équipant Vivi d´un nouveau bâton :noel:

donc tout est dans la tête selon moi

[Red-Fox]
[Red-Fox]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 01:40:43

helas j´espere que t´a tord, ca serais interessant, d´autre connaisent un peu ?

Vivelesmelons
Vivelesmelons
Niveau 4
02 septembre 2007 à 05:27:17

Brasier + c´est pourri , hier j´ai balancé ultima sur la chat du voisin :noel:

Tu peux esperer autant que tu veux c´est tout dans la tete :noel:

Hiyono_Yuizaki
Hiyono_Yuizaki
Niveau 7
02 septembre 2007 à 09:52:47

Ptdr le mec qui se croit dans une oeuvre de fiction. :rire:

ppitot
ppitot
Niveau 9
03 septembre 2007 à 21:04:19

ci je le pouvais je jetterais un mauvais sort a Hiyono_Yuizaki :noel:

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
03 septembre 2007 à 22:30:28

Bande de dèbutant,moi j´ai invoquer Bahamut pour prendre le controle de mon quartier et m´y faire vènèrer.

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:17:01

hohohohoho! mais la magie noire existe :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 22:42:33
  • [red-fox] profil

* Posté le 01 septembre 2007 à 19:52:10 avertir modérateur
* cela existe t´il selon vous ?
Dans votre entourage, des gens la pratique ? avec succès ?

ou tout est dans la tête et psychologique ?

car envoyer une malédiction ça pourrais etre cool je pense nan ? :ok:

---------------------------------

Vachement cool, je t´envoit une maélidction qui te fera souffrir éternellement, ca te branche ? Ca parait moins cool tout d´un coup...

Asmodaeus
Asmodaeus
Niveau 6
17 septembre 2007 à 19:13:41

Moi je vais invoquer Asmodaeus... vous voyez il viens de poster un message...

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:17:43

La magie noire existe belle et bien.

Vous en faîte même peut être sans vous en rendre compte.

Exemple de magie noire simple :

Si vous détestez quelqu´un et qu´au fond de vous vous lui souhaitez les pires choses qui puissent lui arriver, eh ben le gars que vous détestez va effectivement d´en prendre plein la gueule.
Le Hic : S´il est spirituellement supérieur à vous (le simple fait qu´il se foutte de ce que vous pensez de lui par exemple), eh bha ça va vous retomber dessus :)

Asmodaeus
Asmodaeus
Niveau 6
17 septembre 2007 à 19:20:11

Ah ok :noel:

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:21:45

Et oui, c´est ça !

Tu t´attendais peut être à des boules de feu ? :noel:

Asmodaeus
Asmodaeus
Niveau 6
17 septembre 2007 à 19:22:29

Non il y a pas besoin pour les boules de feu de faire de la magie noire... t´as vu dans DBZ :noel:

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
17 septembre 2007 à 19:48:14

Mon Bahamut vous massacre tous de toute facon :nah:

"Si vous détestez quelqu´un et qu´au fond de vous vous lui souhaitez les pires choses qui puissent lui arriver, eh ben le gars que vous détestez va effectivement d´en prendre plein la gueule.
Le Hic : S´il est spirituellement supérieur à vous (le simple fait qu´il se foutte de ce que vous pensez de lui par exemple), eh bha ça va vous retomber dessus "

Plus sérieusement comment veux-tu pouvoir faire ? Sa enfin je veux dire techniquement.

Le malheur est causé par des éléments extérieur mais donc pour faire ce que tu dis cela veux dire que l’esprit influence non pas l’autre esprit mais les éléments physiques du monde vus que il’ esprit serait touchait tu aurais dis qu’il tombe en dépression ou ce genre de truc.

Selon ce point de vue l’esprit est donc capable de tous, je pourrais déclencher des catastrophes aux Etats-Unis par simple envie rien ne change si ce n’est la taille de la chose visée.

Donc finalement ce que tu raconte c’est exactement comme une boule de feu surgit de nulle part.

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:58:49

Korto_13 Posté le 17 septembre 2007 à 19:48:14 Mon Bahamut vous massacre tous de toute facon

"Si vous détestez quelqu´un et qu´au fond de vous vous lui souhaitez les pires choses qui puissent lui arriver, eh ben le gars que vous détestez va effectivement d´en prendre plein la gueule.
Le Hic : S´il est spirituellement supérieur à vous (le simple fait qu´il se foutte de ce que vous pensez de lui par exemple), eh bha ça va vous retomber dessus "

Plus sérieusement comment veux-tu pouvoir faire ? Sa enfin je veux dire techniquement.

=> Techniquement je sais pas, spirituellement oui.

Le malheur est causé par des éléments extérieur mais donc pour faire ce que tu dis cela veux dire que l’esprit influence non pas l’autre esprit mais les éléments physiques du monde vus que il’ esprit serait touchait tu aurais dis qu’il tombe en dépression ou ce genre de truc.

=> non, ya une sorte "d´intimidation" qui fait que l´esprit du gars peut lui faire faire des boulettes.

Selon ce point de vue l’esprit est donc capable de tous, je pourrais déclencher des catastrophes aux Etats-Unis par simple envie rien ne change si ce n’est la taille de la chose visée.

Donc finalement ce que tu raconte c’est exactement comme une boule de feu surgit de nulle part.

=> Donc, il faut que sa vise un esprit (donc une personne puique tout le monde a un esprit).

jean_stanislas
jean_stanislas
Niveau 9
19 septembre 2007 à 19:34:45

Elle existe , mon démoniste lvl 70 sur Vol´Jin rocks du poney IRL je me fais meme 3 fufus H2 en meme temps , si c´est pas de la magie noire ca :noel:

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:39:26

"non, ya une sorte "d´intimidation" qui fait que l´esprit du gars peut lui faire faire des boulettes."

Comment un esprit communique-t-il avec un autre, selon toi ? Pour moi, les seuls moyens que deux personnes peuvent utiliser pour communiquer et s´intimider sont les gestes et la parole.

"Donc finalement ce que tu raconte c’est exactement comme une boule de feu surgit de nulle part."

Yep, si on souhaite qu´une boule de feu s´écrase sur quelqu´un, ça marche ? Ouah, impressionant ! En fait, tout le monde possède le pouvoir de Kira !

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:42:11

Moi jfais de la magie jaune :oui:

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:43:53

Aldebran Posté le 19 septembre 2007 à 20:39:26 "non, ya une sorte "d´intimidation" qui fait que l´esprit du gars peut lui faire faire des boulettes."

Comment un esprit communique-t-il avec un autre, selon toi ? Pour moi, les seuls moyens que deux personnes peuvent utiliser pour communiquer et s´intimider sont les gestes et la parole.

=> Seul les esprits peuvent communiquer entre eux (notre conscient peut pas savoir), on peut aussi communiquer avec eux mais c´est plus complexe.

"Donc finalement ce que tu raconte c’est exactement comme une boule de feu surgit de nulle part."

Yep, si on souhaite qu´une boule de feu s´écrase sur quelqu´un, ça marche ? Ouah, impressionant ! En fait, tout le monde possède le pouvoir de Kira !

=> non, tu peux pas trop décider ce qui va lui arriver, mais tu peux juste "l´influencer" en gros.

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment