"Les-Boulets" franckisted ? j´aimerais savoir...
n´importe quoi...100% du cerveau, t´es trop fort ![]()
"C´est un FAIT! "
La banane divine est entitée superieure c´est un fait Tu ne peux pas le changer. Si t´es pas content, ben faudra t´y faire! Y en a marre de repeter toujours la meme chose! s´pas compliquer pourtant!
Donc tes phrases débiles...
Je rajoute que personne n´a été capable de m´expliquer ça,je l´ai posté plusieurs fois pourtant
"Comment expliquez vous la methode Coué,les placebo,les maladies dues au stress?..."
Tedaille... ca fait quoi si c´est francky? Ca change le fait qu´on utilise 100% de notre cerveau?
Sinon... oui s´francky!
kai31
Oui je sais. Merci. Moi au moins j´ai quelques connaissances.
soad-666
Si tu pouvais arreter de troller et comprendre ce que l´on te dit.
La banane divine? PREUVE? AUCUNE!
Par contre y a des preuves concernant les 100%, faut juste que t´apprennes a lire.
Quand a tes questions... comment explique tu qu´elles n´est AUCUN rapport...
Completement niais le mec... pathetique!
La banane divine? PREUVE? AUCUNE!
Par contre y a des preuves concernant les 100%, faut juste que t´apprennes a lire.
Pour les 10 ou 20% et si il ya des preuves(eistein l´a même affirmé).
"Quand a tes questions... comment explique tu qu´elles n´est AUCUN rapport... "
Excuse moi j´avais oublié que le corps humain réagit independament du cerveau ![]()
A ton avis l´autopersuasion par où sa passe?Mais aprés comment explique tu les phenomenes des "poltergaist"tu crois vraiment que c´est Casper qui va se pointer et renverser des objets juste pour le fun?
"Completement niais le mec... pathetique!"
Phrase typique de
"ceux-qui-pensent-differemment-de-moi-sont-des-abr
utis-finis.
Dsl oour le triple post mais tes "preuves"demontrent que 100% du cerveau est utilisé mais pas qu´on sait utiliser les 100%,aprés ça derive en HS sur la scientologie(on a envie de dire que c´est de la manipulation)et sur des preuves infondés(sa vient d´un journal qui dit qu´on utilisait 20 pour penser).
Les-Boulets Posté le 21 août 2007 à 16:35:58 Tedaille... ca fait quoi si c´est francky? Ca change le fait qu´on utilise 100% de notre cerveau?
Sinon... oui s´francky!
ok je voyais pas "liban"
Sinon c´est claire qu´on utilise 100% du cerveaux , mais pas en même temps , ça okay , mais il est maléable ! et on crée des connections a chaque fois qu´on aprend quelque choses...
"Pour les 10 ou 20% et si il ya des preuves(eistein l´a même affirmé). "
PTDr... revient sur terre. Einstein n´a rien affirmer allant dans ce sens la. T´as du , comme pour tout le reste, mal comprendre, mal interpreter.
"A ton avis l´autopersuasion par où sa passe?Mais aprés comment explique tu les phenomenes des "poltergaist"tu crois vraiment que c´est Casper qui va se pointer et renverser des objets juste pour le fun?"
Oui et? BOn pour faire archi simpliste, parce que si j´eleve le niveau ne serait ce qu´un peu plus, tu vas rien capter, tout ca fais partie des "100% du cerveau" il est ou le probleme? T´es niais ou quoi? COmpletmeent pathetique!
"Phrase typique de "
Non, phrase typique de "ceux qui ne savent pas lire une phrase et comprendre le francais" sont des...
JE m´en fiche que tu penses differement, c´est meme tres bien, maintenant cette difference a l´air de t´empecher de lire et comprendre ce qu´on te dit!
S´ca que je critique, mais t´es meme pas fichu de comprendre...
"Dsl oour le triple post mais tes "preuves"demontrent que 100% du cerveau est utilisé mais pas qu´on sait utiliser les 100%,aprés ça derive en HS sur la scientologie(on a envie de dire que c´est de la manipulation)et sur des preuves infondés(sa vient d´un journal qui dit qu´on utilisait 20 pour penser)."
ON UTILISE 100%, s´pas assez clair pour toi? C´est hallucinant...
Je vois pas pourquoi je m´efforce a repeter la meme chose a chacun de mes messages... c´est completement futile, le resultat sera le meme... une incomprehension total...
Tedaille... je suis choquer!
"ok je voyais pas "liban"
"
---> Un smiley "ok" waa... je m´attendais a un "honte". Etonnant!
Oui effectivement il y a certain pseudo ou j´ai pas mis liban, mais ils sont assez rare!
"Sinon c´est claire qu´on utilise 100% du cerveaux , mais pas en même temps "
----> Tu approuves... je dois rever! *ange*
"A ton avis l´autopersuasion par où sa passe?Mais aprés comment explique tu les phenomenes des "poltergaist"tu crois vraiment que c´est Casper qui va se pointer et renverser des objets juste pour le fun?"
Oui et? BOn pour faire archi simpliste, parce que si j´eleve le niveau ne serait ce qu´un peu plus, tu vas rien capter, tout ca fais partie des "100% du cerveau" il est ou le probleme? T´es niais ou quoi? COmpletmeent pathetique!
Oui ça fait parti des 100% du cerveau mais t´arrives toi à te rendre malade par ta simple pensée donc tu ne sais pas utiliser ton cerveau entierement
"ON UTILISE 100%, s´pas assez clair pour toi? C´est hallucinant...
Je vois pas pourquoi je m´efforce a repeter la meme chose a chacun de mes messages... c´est completement futile, le resultat sera le meme... une incomprehension total... "
Oui on utilise 100% mais on sais pas les utiliser,c´est ce que j´ai dis plusieurs fois donc dis pas aux autres qu´ils ne comprennent pas le français ![]()
Désolé du double lien mais vos preuves(les liens qu´a mis Get-home)contiene de la manipulation,en effet à un moment ils disent que la scientologie(je rappelle que la scientologie est la plus grande secte du monde et la mieux organisée)parlent des 20% du cerveau et des pouvoirs des 80 autres et veulent developper ces pouvoirs aux patients,ceci est un mensonge,la scientologie n´ont jamais parlé de ça,ils font croire aux mythes de xenus et des mechants robots tués et de leur ames qui rendent malhereux les gens(qui avant de rencontrer cette secte ne savaient pas qu´ils étaient depressifs et malheureux)
A quoi cela servirait alors?Tout justement à faire croire que ceux qui croient au fait que l´on controle seulement 20% sont des pigeons,et que celui qui y croie se dise,je ne veux pas ressembler à ces pigeons qui se font avoir avec cette eglise.Mais je le repette cette organisation n´a pratiquement aucun autre but de rendre les gens heureux(qu´ils ont rendus malheureux à force de lavage de cerveau et de manipulation)et de gagner de l´argent biensur.
Donc voila vos liens avec des scientifiques à la con qui ne sont pas capable de verifier leurs source vous pouvez les mettre où je pense.
µdsl double post au lieu de double lien ![]()
Mais si on sait les utiliser... et ce n´est pas parce qu´on ne les utilise pas comme toi tu aimerais que ça soit utilisé, ou comme toi tu t´en sers (ou pas...) que nous n´utilisons pas tout au "maximum" des capacités.
Un exemple bête et méchant pour que ça vous rentre dans le crâne... ça devient vraiment gonflant, même pour un type patient comme moi, de répéter la même chose... saleté d´idée reçue qui traine encore.
Prenons un bon ordinateur, dont on donnera le même modèle à plusieurs personnes.
A celà on rajoute une connexion internet très haut débit, comme du 10 mégas.
L´ordi dispose de :
2048 de RAM.
Une carte graphique 640 Mos (une excellente carte graphique).
3 GHz pour le processeur.
Une bonne carte mère avec toutes les connectiques du moment.
Deux disques dur de 500 gos.
Un lecteur/graveur DVD.
Et un écran plat en prime.
La 1ère personne à qui on donne ce modèle fera juste du traitement de texte.
N´utilisera pas 95 % des GOs de ses HDD.
N´utilisera pas le potentiel de sa carte graphique.
N´utilisera pas le potentiel de sa carte mère.
N´utilisera pas le potentiel de sa RAM.
N´utilisera pas le potentiel de son lecteur/graveur DVD.
Ne voit pas de différence entre son écran plat et un écran cathodique.
Ne sait pas à quoi sert sa connexion internet.
La 2nd personne à qui on donne ce modèle fera de la naviguation internet.
N´utilisera pas 90 % des GOs de ses HDD.
N´utilisera pas le potentiel de sa carte graphique.
N´utilisera pas le potentiel de sa carte mère.
Utilisera à peine le potentiel de sa RAM.
N´utilisera pas le potentiel de son lecteur/graveur DVD.
Apprécie son écran plat.
Apprécie sa grosse connexion internet pour charger rapidement ses pages.
La 3ème personne à qui on donne ce modèle joue, fait de la modélisation 3D, du graphisme, et télécharge régulièrement toutes sorte de choses (légales, bien sûr
).
Manquera de place à terme sur ses disques dur.
Utilisera pleinement le potentiel de sa carte graphique.
Utilisera le potentiel de sa carte mère.
Utilisera pleinement le potentiel de sa RAM.
Utilisera pleinement le potentiel de son lecteur/graveur DVD.
Aime son écran plat et regarde avec dégoût les écrans cathodiques d´ancienne génération.
Adule sa connexion internet, même si elle souhaiterait encore plus.
Peut-on vraiment dire que 100 % du matériel n´est pas utilisé ?
Quand on démarre le pc, c´est le tout qui est fonctionnel, qu´on s´en serve ou non.
Il n´y a pas une partie de la RAM non utilisé, ou la pleine puissance de la carte graphique, ou la capacité de stockage des disques durs qui est endormie : le TOUT fonctionne !
Qu´on s´en serve ou pas.
Mais on peut se servir de tout... et en même tout nous sert, même si on s´en "sert pas".
Le pc est le même, mais utilisé différemment.
J´aurais même dû détailler les exemples, notamment le dernier, entre quelqu´un qui fait que du graphisme, quelqu´un qui fait que de la modélisation 3D, et quelqu´un qui est un hardcore gamer, et enfin celui qui est un très gros téléchargeur.
Un cerveau humain c´est plus compliqué que ça encore, mais "pas si différent".
Comment peut-on dire que quelqu´un qui parle 5 langues utilise plus son cerveau que quelqu´un qui maitrise toute la physique moderne, ou de quelqu´un qui sait construire un bâteau, ou de quelqu´un qui calcule très vite, ou de quelqu´un qui a un compas dans l´oeil, etc...
Le cerveau humain est très plastique, on peut créer des connexions entre nos neurones à force de s´en servir.
A partir de là, on ne peut pas dire qu´on s´en sert à x % puisqu´on modifie sa structure.
Si j´ai un fil, et que j´en fais une corde (pour me pendre) est ce que j´utilise moins mon cerveau que celui qui s´en fait une ceinture ? Ou encore de celui qui s´en fait un bracelet, ou de celui qui s´en fera un bandeau, ou de celui qui s´attachera les cheveux avec, ou de celui qui le mangera ?
Il n´y a pas qu´une utilisation du cerveau, comme nous n´avons pas qu´une langue pour communiquer.
Nous utilisons donc la totalité de nos neurones. Les 100 % !
Mais différemment selon nos activités.
Ce qui diffère d´un homme à l´autre c´est le nombre de connexions inter neuronales (entre les neurones), et d´autres choses encore mais si vous assimilez même pas ça inutile de vous perdre...
Moralité de ce pavé : TOUS LES NEURONES SONT UTILISES.
Et pas la peine de me parler de capacité tant qu´on saura pas me dire quelle est la langue parlée est la seule qui mérite d´être parlé. ![]()
A ce genre de question il n´y a pas de réponse.
Dans le même genre de stupidité, est ce qu´on se sert à 100 % de nos muscles, et à 100 % de leur capacité ?
Mais comment peut-on juger de la totalité des capacités de quelque chose dès lors que cette chose dispose d´une certaine plasticité ?
Si un homme ne bouge plus du tout, tout ses muscles vont fondre.
S´il abuse du sport de manière intensive, il sera hyper musclé.
S´il est "normal" et fait un peu de sport, il aura des muscles adapté à sa façon de vivre.
Entre celui qui abuse du sport, et celui qui en fait un peu sans se forcer, lequel utilise toutes les capacités de ses muscles ?
J´ai vu un recordman du tour de taille qui passe ses journées à se muscler les bras... à tel point qu´il ne peut plus se laver et s´habiller tout seul, parce qu´il est rigide. Ses mouvements sont limités vue la taille ses bras et de son torse.
Est ce vraiment ça utiliser le maximum possible de la plasticité du corps humain ? ^^
N´allez donc pas chercher du paranormal là ou il n´y en a pas.
Le cerveau est tout ce qu´il y a de plus normal... Mais le fait qu´il soit notre centre d´information avec le monde extérieur fait que vous le prenez pour un truc capable de tout vos délires.
Faut grandir... l´Univers dispose de loi physique, et votre imagination si elle est possible dans votre tête, elle ne l´est que dans votre tête.
Etre capable de faire de l´abstraction, c´est le propre de l´homme (pour le moment)... mais imaginer que je vole dans mes rêves ne fait pas de moi un homme volant dans l´Univers.
Je suis d´accord avec toi on utilise 100% de notre cerveau mais ce que j´essaie de demontrer c´est on ne sais pas l´utiliser entierement,et que des tas de choses nous echappe,qu´on ne sais pas faire mais que si on savait se servir de la totalité et bien on saurait les faire(se guerir de certaine maladie en se concentrant,etc...)
Par contre je ne suis pas d´accord avec toi pour ça:
"Un cerveau humain c´est plus compliqué que ça encore, mais "pas si différent". "
Le cerveau est extrement compliqué et presque incomparable avec un ordinateur,j´en ai pour preuve on peut creer un ordinateur mais pas un cerveau(on peut d´ailleurs ameliorer un ordinateur comme on veut mais pas un cerveau).
"N´allez donc pas chercher du paranormal là ou il n´y en a pas.
Le cerveau est tout ce qu´il y a de plus normal... Mais le fait qu´il soit notre centre d´information avec le monde extérieur fait que vous le prenez pour un truc capable de tout vos délires.
Faut grandir... l´Univers dispose de loi physique, et votre imagination si elle est possible dans votre tête, elle ne l´est que dans votre tête. "
Je ne vois pas l´endroit on l´on a parlé de paranormal avec le cerveau
La dernière phrase que tu relèves, ce n´était pas toi que ça visait.
"Je suis d´accord avec toi on utilise 100% de notre cerveau mais ce que j´essaie de demontrer c´est on ne sais pas l´utiliser entierement"
Ici je ne suis pas d´accord avec toi.
Je viens de te montrer que l´on ne peut pas dire à un homme "Toi, tu utilises ton cerveau à x %, et toi tu l´utilises à y %."
Car entre quelqu´un qui parle le français, et quelqu´un qui parle le russe, lequel des deux utilise plus de capacité cérébrale que l´autre ?
Entre quelqu´un qui sait construire un bâteau, et quelqu´un qui sait construire une maison, qui utilise plus de capacité ?
Si tu veux calculer quelque chose, c´est le nombre de connexion synaptiques.
Mais pas un % qui ne veut rien dire.
N-----N
|-----|
|-----|
N-----N
Ici N = neurone.
On voit que chaque neurone est connecté à deux autres.
N-----N
|-\--/|
|--X--|
N/---\N
Ici chaque neurone est connecté à 3 autres.
ça, tu peux le calculer.
Mais ça, ça n´est pas un pourcentage de capacité cérébrale potentiellement utilisable.
Si tous les neurones d´un homme ont 3 connexions et lui permettent de lire, utilise t-il plus de capacité cérébrale que celui dont tous les neurones ont 2 connexions et lit aussi ?
Quelle est la différence par rapport au résultat permis ?
Ce que tu ne sembles pas comprendre, c´est que la notion d´"entièrement" est une erreur de logique.
J´utilise toutes les capacités de mes muscles comme de ma tête, pour les activités régulières que j´ai dans ma vie.
"Ici je ne suis pas d´accord avec toi.
Je viens de te montrer que l´on ne peut pas dire à un homme "Toi, tu utilises ton cerveau à x %, et toi tu l´utilises à y %." "
Oui bien evidemment on generalise mais c´est pour dire que l´on utilise à un petit pourcentage(d´ailleurs ça varie entre 5 et 20% c´est juste histoire de mettre un chiffre derriere tout ça.
"La dernière phrase que tu relèves, ce n´était pas toi que ça visait. "
Oui mais ce que je voulais dire c´est qu´on a trés peu parlé de paranormal sur le topic.
Oui tout ce que tu dis est entierement vrai mais ce n´est pas vraiment en rapport avec ce que j´essaie de faire comprendre à certains forumers:toi ce que tu demontres c´est que le cerveau est entierement utilisé,mais moi ce que je veux demontrer c´est que l´on ne sais pas utiliser une bonne partie du cerveau.
"ou comme toi tu t´en sers (ou pas...)"
c´est ou pas bien entendu, meme apres ton pavé il repete la meme chose. Je vois que j´ai bien fait de ne pas etre serieux... ca sert strictement a rien! ![]()
"toi ce que tu demontres c´est que le cerveau est entierement utilisé,mais moi ce que je veux demontrer c´est que l´on ne sais pas utiliser une bonne partie du cerveau."
J´ai pas compris. C´est contradictoire non ?
Si tu acceptes le fait (enfin) que le cerveau est entièrement utilisé, alors elle est OU cette "bonne partie du cerveau" qu´on ne sait pas utiliser ?
Non non, tu ne m´as pas bien compris.
A la limite tu peux dire que l´on peut encore augmenter notre nombre de connexions interneuronales.
Mais pas qu´on utilise pas tout nos neurones, ou qu´on utilise pas toute nos capacités cérébrales.
D´où le fait que je t´ai écrit un exemple avec les muscles... ce n´est pas pour rien. ^^
Quelqu´un qui a des énormes biceps peut soulever 100 kilos, alors qu´un type normal ne pourra en soulever que 50.
Lequel utilise mieux ses capacités musculaires ?
Qui n´utilise pas 100 % de ses biceps ?
Si tu me dis que c´est le type qui n´est pas musclé, je te réponds que tu as faux. Car il utilise 100 % de SES propres capacités musculaires.
Le hic, c´est que tu ne comprends pas que les muscles, comme le cerveau, sont élastiques. Et donc on ne peut pas dire qu´on n´utilise pas une partie d´un muscle, ou d´un organe tel que le cerveau.
Me déconcentre pas Shi-Tsu. Je vais y arriver en restant calme. ^^
(Enfin j´espère.
)