CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos du spiritisme

soad-666
soad-666
Niveau 10
20 août 2007 à 23:00:19

"Mais la méthode Coué et les placebos sont justement des utilisations du cerveau, ça te contredit donc....

Non, moi je sais pas si on utilise la totalité du potentiel de notre cerveau...peut etre certaines personnes activent des zones qui chez certaines autres restent inertes.
Non, bien sûr que non !! TOUT LE MONDE utilise 100% de son cerveau ! "
J´ai dis quelque part que je mé´était mal exprimé on utilise bel et bien 100% mais environ 80% du cerveau est utilisé par le subconscient(incoscient je sait pas)

tedaille
tedaille
Niveau 10
20 août 2007 à 23:59:45

boulay-bill Posté le 20 août 2007 à 17:42:40 "Mais bien sûr "

Parce que pour toi, parce que c´est un reportage télé, ça peut pas ètre bidonné...(je ne te rendrais pas ton smiley qui pourtant avait une place au chaud ici)

Bha si tu dis ça c´est que t´as du vérifier grace aux noms des scientifiques marqués sur l´image, qu´ils étaient bien chercheurs a tel ou tel endroit...

T´as meme du vérifier sur quoi portaient leurs recherche,
ou ils en étaient réèllement.

:d)Je sais c´est tout :ok: et ce que je sais (aussi) , c´est que c´est pas VOUS :d) non plus ! qui avez fait des recherches :-)))

Et il n´y a pas encore de vérité absolue mon petit francky , un long chemin est encore a parcourir avans de "savoir" tout sur tout ! ni moi ni vous ne savez la vérité absolue , il ya des faits c´est tout :ok: et il sont étudier , par des scientifiques qui veulent allez plus loin car il y a matière a faire des recherches , ses gens là ne passent pas leur temps a forumer comme des bleus , avez vous fait des recherches ? êtes vous en mesure de pouvoir contredire des faits a travers le monde de million de personnes ? avez vous une réponse ? avez vous travailler en labo secret ? je suppose que non....

Quand a toi francky , tu devient de moin en moin crédible tu sais ? ta façon de tout nier et de t´attaquer au premier topic paranormal et de prendre les gens pour des fous , nous fait montrer que tu n´est au fond qu´un emmerdeur , et ne croit pas que tu a une image de marque ici mon gars t´a tout faut !

soad-666
soad-666
Niveau 10
21 août 2007 à 00:06:24

Euh c´est qui Franky?

tedaille
tedaille
Niveau 10
21 août 2007 à 00:16:01

70% du forum paranormal :ok:

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
21 août 2007 à 00:22:06

*

* Juju_la_Patate profil
* Posté le 20 août 2007 à 22:41:37 avertir modérateur
* Et hop :

"Le cortex est épais d´environ 5 millimètres et recouvre une surface totale de plus de deux mètres carrés. Afin de pouvoir loger dans la boite cranienne le cortex est replié avec des arêtes appelées circonvolution et des vallées fissures. Sous le cortex se trouve la matière blanche composée d´Axones qui établissent les connexions entre corps cellulaire du cortex et avec d´autres parties du cerveau. Le cortex cérébral de l´homme contient environ 80% des corps cellulaire de tout le système nerveux."

http://fr.wikipedia.org/w[...]_c%C3%A9r%C3%A9bral

Donc encore plus de 80% pour la proportion par rapport au seul cerveau.....

Merci de ces explications, juju ! :ok:

Tedaille profil
Posté le 20 août 2007 à 23:59:45

:d)Je sais c´est tout :ok:

Merci de ces explications tedaille ! :hum:

soad-666
soad-666
Niveau 10
21 août 2007 à 00:23:42

Et dans ce topic c´est qui?

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
21 août 2007 à 00:28:28

Shi-Tsu...
Normalement quant tu consultes la carte de visite, il marque "liban" a la colonne "nationalité".
Le tit point d´interrogation vers a droite du pseudo.

soad-666
soad-666
Niveau 10
21 août 2007 à 00:30:50

Ok merci

tedaille
tedaille
Niveau 10
21 août 2007 à 01:27:15

Il n´y a pas d´explication particulière a dire :ok:

soad-666
soad-666
Niveau 10
21 août 2007 à 01:34:20

A quel sujet?

Shi-Tsu
Shi-Tsu
Niveau 3
21 août 2007 à 09:18:17
  • boulay-bill profil

* Posté le 21 août 2007 à 00:28:28 avertir modérateur
* Shi-Tsu...
Normalement quant tu consultes la carte de visite, il marque "liban" a la colonne "nationalité".
Le tit point d´interrogation vers a droite du pseudo.

Pas mal pas mal! :p)
verT serait plus approprié. :o))

Tedaille :d) Je ne prendrais pas la peine de te faire un pavé, mais c´est juste pour dire que tes messages n´aident en rien a la resolution de "mon/notre" probleme. Si tu voulais vraiment faire arranger les choses tu chercherais la discussion, l´ouverture, or a chaque fois que j´essais de t´expliquer quelques chose... tu ne fais pas attention a ce que je dis, et ca... meme si je te parle comme maintenant, sans agressivité aucune et en etant calme, posé et "gentil".

soad-666
soad-666
Niveau 10
21 août 2007 à 11:06:10

Toi c´est quoi ton opinion sur le sujet evoqué?

Shi-Tsu
Shi-Tsu
Niveau 3
21 août 2007 à 12:17:14

S´pas mon opinion... ca n´existe pas. Y a pas de "fantome/esprit". Une fois que tu meurs tu n´existes plus. Un point s´tout! S´comme ca! Suffi juste d´avoir quelques connaissances, rien de bien sorcier, faut aller ailleurs que sur "erenouvelle.com". S´tout!
Si t´es pas content avec ce que je dis, prouve moi le contraire. :sleep:

soad-666
soad-666
Niveau 10
21 août 2007 à 12:19:31

Non je te parle du truc du cerveau qui peut expliquer certaines choses sur le paranormal

tedaille
tedaille
Niveau 10
21 août 2007 à 14:49:33

Shi-Tsu Posté le 21 août 2007 à 12:17:14 S´pas mon opinion... ca n´existe pas. Y a pas de "fantome/esprit". Une fois que tu meurs tu n´existes plus. Un point s´tout! S´comme ca! Suffi juste d´avoir quelques connaissances, rien de bien sorcier, faut aller ailleurs que sur "erenouvelle.com". S´tout!
Si t´es pas content avec ce que je dis, prouve moi le contraire.

:d) T´est un malin toi un ? :sarcastic:

Les-boulets
Les-boulets
Niveau 5
21 août 2007 à 16:08:08

Tedaille, t´arrive toujours pas a comprendre, je t´ai repondu gentillement sur l´autre topic, et tu me reponds encore ca. Franchement tu ne cherche qu´a troller. :honte:

soad-666 , fait marcher tes neurones 2 secondes.

soad-666
soad-666
Niveau 10
21 août 2007 à 16:14:07

"soad-666 , fait marcher tes neurones 2 secondes."
Pour l´histoire du cerveau?Excusez moi mais pour pensezqu´on sait parfaitement controler son cerveau à 100% c´est soit un manque de bon sens soit de l´êxtreme arrogance.Le cerveau est extremement complexe si vous pensez savoir l´utiliser à 100% c´est qu´il ya un probleme,je vais poser une question auquel personne n´a répondu.

Comment expliquez vous la methode Coué,les placebo,les maladies dues au stress?

kai31
kai31
Niveau 8
21 août 2007 à 16:15:42

effectivement on utilise que 10% du cerveau...

soad-666
soad-666
Niveau 10
21 août 2007 à 16:18:52

kai31 Posté le 21 août 2007 à 16:15:42 effectivement on utilise que 10% du cerveau...

En fait c´est pas vraiment ça,on ne sait utiliser que 10%(ou 20 je ne sais pas)le reste est utilisé par l´inconscient(ou subconscient j´ai jamais compris la difference).

Les-boulets
Les-boulets
Niveau 5
21 août 2007 à 16:26:59

ON UTILISE 100% de notre cerveau... mais pas en meme temps. C´est un FAIT! Tu ne peux pas le changer. Si t´es pas content, ben faudra t´y faire! Y en a marre de repeter toujours la meme chose! s´pas compliquer pourtant!

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment