boulay-bill Posté le 20 août 2007 à 17:42:40 "Mais bien sûr "
Parce que pour toi, parce que c´est un reportage télé, ça peut pas ètre bidonné...(je ne te rendrais pas ton smiley qui pourtant avait une place au chaud ici)
Bha si tu dis ça c´est que t´as du vérifier grace aux noms des scientifiques marqués sur l´image, qu´ils étaient bien chercheurs a tel ou tel endroit...
T´as meme du vérifier sur quoi portaient leurs recherche,
ou ils en étaient réèllement.
Je sais c´est tout
et ce que je sais (aussi) , c´est que c´est pas VOUS
non plus ! qui avez fait des recherches
Et il n´y a pas encore de vérité absolue mon petit francky , un long chemin est encore a parcourir avans de "savoir" tout sur tout ! ni moi ni vous ne savez la vérité absolue , il ya des faits c´est tout
et il sont étudier , par des scientifiques qui veulent allez plus loin car il y a matière a faire des recherches , ses gens là ne passent pas leur temps a forumer comme des bleus , avez vous fait des recherches ? êtes vous en mesure de pouvoir contredire des faits a travers le monde de million de personnes ? avez vous une réponse ? avez vous travailler en labo secret ? je suppose que non....
Quand a toi francky , tu devient de moin en moin crédible tu sais ? ta façon de tout nier et de t´attaquer au premier topic paranormal et de prendre les gens pour des fous , nous fait montrer que tu n´est au fond qu´un emmerdeur , et ne croit pas que tu a une image de marque ici mon gars t´a tout faut !